Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Isithunzi, la panthère exploratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Isithunzi, la panthère exploratrice    Dim 30 Déc - 3:03


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Isithunzi, ce qui signifie Ombre en Zoulou.
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : ISI-TOUN-ZI

♦️ RACE : Panthère noire
♦️ AGE : 4 ans

♦️ CLAN : Animaux de la Savane

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Isithunzi ©️ Kissdrawing


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Amalahle (père: Vivant)
Umlotha (mère: Vivante)
Umule (grand frère: Vivant)
Amnyama (petite sœur: Vivante)
Unomala (Tante: Morte)
Shimo (Oncle:Vivant)


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :



Isithunzi possède un long corps fin et souple habillé d'un magnifique pelage noir. Ce dernier comporte des tâches légèrement plus sombres, prouvant que le jeune félin est atteint de mélanisme. Cependant le bout de ses pattes est bien plus clair et offre un mélange assez particulier. Son regard d'un bleu céruléen et profond à déjà fait chavirer nombre de cœurs de mâles qui ont tenté de la séduire sans grand succès. Elle aime se déplacer d'une démarche aérienne et élégante, et profiter des ombres des arbres, allongée de tout son long sur une branche. Elle est une excellente grimpeuse et son pelage l'aide a chasser de nuit.

Petite, Isithunzi était toujours dans les pattes de sa mère. Le courage n'était pas une de ses qualités, elle était plutôt du genre timide et renfermée. Ne voulant pas rejoindre son frère et sa sœur dans leur jeu, au plus grand désespoir de sa mère. C'est en grandissant qu'elle commença enfin à s'éloigner de sa mère jusqu'à finir par partir en de petites explorations.

La panthère possède une très grosse curiosité qu'elle se doit d’assouvir, quitte à se mettre en danger, ce qui a engendré un drame. Suite à cela, elle quitta sa famille et vécue le long des routes, rivières et prairie, rencontrant de nombreux personnages qui devinrent ses amis ou au contraire ses ennemis.

La panthère est toujours franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense, en bien ou en mal. c'est un esprit libre qui ne supporte pas d'être muselé ou contrainte. Elle croit en la déesse Nyumba.


♦️ HISTOIRE :


Isithunzi est la deuxième née d'une fratrie. Sa mère Umlotha et son père Umule eurent la surprise de voir cette petite boule de poils noire. Leur famille étant essentiellement de couleur sable, sa venue fut prise comme un signe de leur déesse Nyumba. Sa naissance eue lieu quelques mois après que Tenzin et sa troupe soit partit de la jungle Zawadi. Elle eu une enfance assez troublée, car elle était d'une grande timidité contrairement à son grand frère et à sa plus jeune sœur qui aimaient jouer. Toujours collée aux pattes de sa mère, la jeune panthère n'aimait pas parler, elle préférait écouter les histoires des oiseaux qui revenaient de leurs voyages. Ces récits furent le pilier de ce qu'elle deviendrait plus tard.

En grandissant Isithunzi prit en assurance et finit par quitter les douces pattes de sa mère pour explorer la jungle, passant par les arbres qui lui offrait une multitude de chemins aux destinations inconnues et excitantes, mais en restant toujours sur le territoire de cette dernière. Ses escapades lui ont permis de se muscler et d'obtenir une agilité non-négligeable à contrario de posséder la force.

Un an plus tard, le jour du bal des papillons sonna pour la petite famille qui rejoignit la clairière. Ce jour permettant aux léopards de partager leur amour, la clairière fut rapidement envahie par les papillons, couvrant le ciel de leurs ailes scintillantes et colorées. L'un d'eux trouva le nez d'Isithunzi fort agréable et s'y posa avant de repartir. Son esprit maintenant habité par l'insecte volant, la jeune panthère entreprit de le suivre, tentant de l'attraper entre les arbres et les lianes, s'éloignant sa mère.

Le bruit de l'eau qui se fracassait la sortie un peu de sa rêverie, le papillon l'avait conduite jusqu’aux larmes de Nyumba. Loin d'être inquiète, la jeune panthère reprit sa chasse, grimpant avec insouciance le long de la paroi rocheuse. Plusieurs fois, elle avait manquait de glisser, mais cela n’entachait pas sa joie d'enfin attraper le papillon, qui venait justement de se poser sur le bord de la rive. Se ramassant sur elle-même, Isithunzi bondit et .... loupa l'insecte. Elle tomba alors dans l'eau et le courant l'emporta. Tous ses efforts, pour rejoindre le bord étaient vains, elle n'était qu'un petit bout de bois entraînait par les forts courants. À bout de souffle, la petite panthère voyait la chute ce rapprocher de plus en plus, jusqu'à ce qu'une prise eue lieu au niveau de sa nuque.

Sa mère avait sauté dans l'eau pour la repêcher. La joie de la voir redonna espoir à Isithunzi, mais elle fut de courte duré. Malgré son gabarit, sa mère n'avait pas la puissance pour remonter sur la rive et fut entraînée avec sa fille dans le vide.

Ce fut le grand frère, Umule, qui retrouva sa sœur évanouie, mais en vie. Leur mère aussi avait survécu malgré que sa tête est heurtée une pierre.

Depuis ce jour, Isithunzine garda un profond traumatisme envers les chutes d'eau et les papillons, refusant de participer aux prochains bals qui auraient lieux.

L'appel de Nyumba finit par arriver pour la panthère qui avait maintenant atteint l'âge adulte. Posant sa trace de griffe dans le tronc de l'arbre du début, elle choisit de quitter Nyumba. Elle voulait voir d'autres terres, entendre d'autres histoires, rencontrer d'autres personnes et pourquoi trouver son Nyumba à elle.

Les jours, les semaines et les mois passèrent. La panthère avait fait moult rencontres, des bonnes comme des mauvaises. Elle avait admiré de magnifique paysage, bravé de nombreux danger pour enfin poser ses pattes dans les Freelands. Le souffle de l'aventure venait de passer et elle aller le suivre avec joie.

Durant son exploration des Freelands, elle entendit la conversation entre plusieurs animaux de la savane. Ces derniers parlementaient sur la récente naissance des lionceaux du prince. N'ayant aucun idée de qui pouvait être ce prince, la panthère continua son chemin. Elle en apprendra surement plus en explorant ces nouvelles contrées.



♦️ AUTRE :


-Isithunzi aime grimper, le moindre rocher ou arbre pouvant lui offrir une meilleure vue ou même un peu d'ombre sont toujours les bienvenus.

- La panthère marche d'une démarche élégante et assurée. Cela lui donne un air de princesse alors qu'elle bien loin d'en avoir l'étoffe.

-Depuis son départ, son accent s'est peu à peu atténué. Elle a encore quelques restes mais il est rare qu'elle parle encore comme a Nyumba.

-Elle possède une voix douce et posée. Même, en étant en colère, elle a du mal à élever la voix, ce qui fait qu'on ne la prend que rarement au sérieux.

-L'accompagner signifie que vous allez forcément vous retrouver dans des situations inimaginables. Elle a un don pour s'attirer des ennuis comme découvertes fantastiques..



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Isithunzi
♦️ Âge: 26 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Google Very Happy
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non j'ai déjà 3 années de rp en tout genre derrière moi.
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !


Dernière édition par Isithunzi le Dim 30 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1202
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    Dim 30 Déc - 8:56

Bienvenue

_________________


Semi-absente de dimanche jusqu'au 18 janvier

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 575
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    Dim 30 Déc - 9:19

Bienvenue o/

_________________
Yetsa Piaille en Brown

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 537
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    Dim 30 Déc - 10:14

Bienvenue ~

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    Dim 30 Déc - 20:29




Coucou & Bienvenue!

Alors, deux ou trois trucs à revoir avant de pouvoir jouer ton personnage =) :

"Sa mère avait sauté dans l'eau pour la repêcher. La joie de la voir redonna espoir à Isithunzi, mais elle fut de courte duré. Malgré son gabarit, sa mère n'avait pas la puissance pour remonter sur la rive et fut entraînée avec sa fille dans le vide.

Ce fut le grand frère, Umule, qui retrouva sa sœur évanouie, mais en vie. Leur mère par contre n'eu pas cette chance. Sa tête avait heurté une pierre durant la chute, l’assommant. L'eau eue vite fait de l'envoyée dans les pattes de Nyumba.

Depuis ce jour, Isithunzine refusa de participer aux autres jours du bal de papillons et prenait très à cœur celui des esprits, rendant hommage à sa mère."


-Serait-il possible d'éviter de tuer la mère de ton personnage, ce qui n'empêcherait pas le traumatisme d'avoir failli se noyer ?

Depuis peu, le staff a fort restreint la possibilité de morts dans la familles, ou du moins quand celles-ci n'ont pas réellement lieu d'être, car sinon nous nous retrouvons avec des personnages tous orphelins d'un parent ou sans famille.

La mère peut avoir été blessée, mais pas tuée, et l'expérience avoir traumatisé ta panthère LEOPARD =)

• Même si elle vient d'arriver, ton personnage a surement du entendre/ voir quelque chose se passer ici et là. Pourrais-tu faire référence à un des événements récents ayant marqué le forum? Et donner son impression? Elle pourrait n'avoir qu'aperçu quelque chose, mais ce serait bien d'en parler =) Tu parles notamment du fait qu'elle soit arrivée sur Freeland. Elle pourrait avoir aperçu au loin "l'agitation" due à la naissance des enfants du prince, ou que sais-je ? ^^

• Je mange le code Wink

Si tu as des questions n'hésite pas !


_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️

Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    Dim 30 Déc - 20:55

Modification faite chère amie~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    Dim 30 Déc - 20:56







Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !






_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️

Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 740
En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    Lun 31 Déc - 9:29

Bienvenue !

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Isithunzi, la panthère exploratrice    

Revenir en haut Aller en bas
 
Isithunzi, la panthère exploratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» L'exploratrice recherche...
» Pate avec une panthère
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Kairo EX-chevalier du Bacchant de la Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-