Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh  Z7dy[LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh  Y4zi[LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh  J3l9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadewi
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 538
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh    [LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh  EmptyVen 28 Déc - 14:36




Lionceau & Ado:
 
Images cadeau!:
 
Image © Romane 2308 (Tadewi)

L I B R E
Condition(s) pour incarner le personnage
• Être actif et motivé, comprendre le personnage et surtout s'amuser!
• Rp Test
• Activité requise

▲ NOM : Vorsakh [VOR-SAK ; Flamme en Dothraki]
▲ CLAN : Freelander (Chafaya)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
▲ AGE : 3 ans & 6 mois(jeune adulte)(01/04/2020)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans & 6 mois depuis le 01/04/20

▲ FAMILLE & RELATIONS :

• Tadewi & Waban: Ses parents qu'il adore et admire plus que n'importe qui. Il espère un jour être aussi grand et fort que son père.. Mais son évolution semble annoncer le contraire.

• Machli: Sa soeur de portée. Elle adore l'embêter juste parce qu'il est plus petit qu'elle, ce qui a tendance à vexer le jeune mâle et à amener des disputes entre les deux. Ceci dit, il aime sa soeur et tente d'être un bon frère comme ses parents le lui apprennent, même si elle est parfois très énervante.

• Huyana(†) : Elle est sa grand mère maternelle. Selon sa mère, il était fort probable qu'elle soit morte, pourtant, elle est "apparue" un jour à la combe, bien en vie, même si l'âge l'avait marquée. Vorsakh a quelques peu appréhendé de s'en approcher, de peur de la perdre comme il avait perdu Ceset. Mais elle était toujours là, quand le groupe a migré sur Prideland. Elle s'est éteinte en paix. Vorsakh est heureux d'avoir pu la connaître.

• Ceset (†): Pour Vorsakh, le prêtre est son grand père, peu lui importe qu'ils ne partagent pas le même sang. Aujourd'hui, Ceset n'est plus de ce monde, la vie lui a été enlevée par une meurtrière. Le jeune souhaite de tout son coeur venger celui qu'on lui a arraché.

• Hex : Le jeune mâle aime beaucoup embêter celui qui dans leur entourage s'apparenterait presque à un oncle, selon Machli du moins. Mais jamais il n'admettra qu'il est aussi important à ses yeux. Il s'inquiète cependant de le voir vieillir.

• Tadji (†) & Waasi (†) : Demi grand oncle et tante. Waasi fut la cheffe de leur groupe lorsqu'ils vivaient encore à la combe.

• Naïa & Sagira :Ce sont en fait les cousines de sa mère, mais elles sont comme des cousines pour Machli et son frère qui ont le même âge. Vorsakh les apprécie, même si elles sont énervantes.. Comme des filles, tout simplement.

• Koda : Un membre éloigné de la famille. Apparemment, sa mère serait la cousine de la grand mère de Vorsakh. Chercher un nom à ce lien familial a tendance à lui donner le tournis. Disons simplement qu'il le considère comme un oncle éloigné. Il est également le chef officiel des Chafayas.

• Jakko, Hasara & Ashanti : Additions récentes de la famille. Des sales gosses que ses parents ont pris sous leur tutelle. Il les voit comme une menace à l'équilibre familial. Surtout Jakko.

Ceux qu'il ne rencontrera jamais:

• Lootah : Oncle Maternel : Sa mère lui dit parfois qu'il lui ressemble quand il fait la tête.
• Daryo : Oncle Paternel : Apparemment, il est un clone de son père!

• Kisuli (†) : Grand père maternel
• Oharo et Delya : Ses grand parents Paternel


Il était assez bien intégré dans "la famille de la combe" malgré son côté réservé. Aujourd'hui habitant des montagnes humides, il est assez distant des autres membres du clan, à l'inverse de sa soeur.

▲ RANG : Jeune adulte, natif de la combe

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille
[LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh  310

▲ HISTOIRE :

[size=14]• Machli et Vorsakh sont nés de l'union entre Tadewi et Waban. Vorsahk est né plus petit que sa soeur ayant hérité des gènes du Vent. Lui a été d'avantage marqué par les gènes de lions du feu de sa mère, mais reste cependant digne héritier du Vent, autant de part son sang que de part les marques distinctives qu'il possède aux oreilles. Le jeune mâle est également le plus petit de la portée, ce qui lui apportera des complexes.

• Les deux petits sont choyés comme il faut, et développent chacun leur caractère. Ils n'ont rien de semblable, mais forment un beau duo.. Quand ils ne sont pas entrain de se chamailler. Machli explose littéralement d'énergie, tandis que Vorsakh lui se révèle plus solitaire et calme.. Sauf quand il s'énerve.

• Vorsakh apprécie beaucoup la compagnie de Ceset qui est comme un grand père pour lui. Il lui ressemble un peu au niveau du caractère, et a toujours de chouettes histoires à raconter. Il possède un grand savoir, et le lionceau aime apprendre à ses côtés.

• La mort de Ceset Lien du Rp fut un véritable choc pour lui. Son Grand père, tué sous ses yeux d'enfant alors qu'il n'avait que 6 mois, est une image qui ne partira jamais de son esprit. Les jours et les semaines qui suivirent le drame, il se mure dans le silence. Aucune larme ne coule sur ses joues, mais à l'intérieur, son coeur est à l'agonie. Il n'oubliera jamais le visage de l'assassin, et espère un jour lui faire payer.

• Il rencontre sa Grand mère Huyana quelques mois plus tard. Il se montre au départ distant, car il craint de s'attacher et de la perdre elle aussi. Mais il est très curieux à son égard.. Elle est une fille du feu, et la mère de sa mère, après tout!

• Il est pré-adolescent lorsqu'un émissaire de Prideland arrive dans la combe. Il n'assistera pas à l'entretien entre celui-ci et les adultes, mais son monde en sera bouleversé: La combe, tout ce qu'il a toujours connu, serait bientôt derrière eux. Ils partiraient bientôt pour Prideland.

• Le voyage est long, et se fait en plusieurs étapes. Jamais Vorsakh n'a voyagé autant, lui qui fut habitué à la combe. Le monde est plein de découvertes dont il se méfie. Le voyage s'achève enfin lorsque sa crinière commence à pousser. Arrivés sur Prideland, lui et sa soeur entrent dans l'adolescence.

• Il ne se sent pas très à l'aise au milieu de tous ces lions étrangers, et préfère passer son temps à l'écart ou avec les siens.

L'enfer zélé (Event)
Sa grand mère n'est plus de ce monde quand le feu se déclare sur Prideland. L'incendie, l'attaque des hyènes.. Heureusement, Vorsakh est aux côtés de ses parents, de son groupe. Il n'assistera pas à la mort de Waasi, bien qu'à son arrivée sur Freeland, il constate son absence et sait directement ce qu'il en est. Il ressent beaucoup de colère suite à cet événement. Pourquoi faut-il que le sort s'acharne sur sa famille?

• La famille de la combe et quelques autres lions s'établissent dans les montagnes humides, se détachant ainsi des Pridelanders - bien que certains les aient rejoint dans leur nouvel habitat. Vorsakh est ravi de se retrouver en plus petit comité, même s'il regrette l'époque de la combe.



▲ CARACTÈRE :

Fier de ses origines- Aime apprendre mais semble souvent de mauvaise volonté - Admire ses parents - Mauvais perdant - Souvent solitaire, grognon quand on ne respecte pas son espace perso - Complexé par sa taille, jalouse sa soeur - Taquin, parfois trop piquant - Susceptible - Aime sa soeur même si elle est souvent énervante, tente d'être un bon frère et l'accompagne parfois pour lui faire plaisir - N'aime pas qu'on embête sa famille, il est le seul à pouvoir le faire! - Pas enclin aux contacts physiques

*Le joueur est libre de changer/ajouter un trait de caractère à la seule condition de venir en parler avec les parents

▲ A SAVOIR …
* Il est complexé par sa taille. En effet, il a hérité de la morphologie de sa mère, celle des lions du feu. Il sera toujours plus petit que sa soeur, ainsi qu'assez mince. Sa crinière ne sera jamais aussi épaisse que celle de son paternel.
* Il a hérité la couleur de ses yeux de Huyana, sa grand mère maternelle.
* Il est très curieux à propos des lions du feu et leurs croyances, mais baigne depuis toujours dans la croyance du Vent qui sont les siennes bien qu'il aie parfois du mal à comprendre "ce que le vent veut de lui ". Il aime aussi à croire aux histoires de Sha'haar.

_________________
[LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh  140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Hecate

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
 
[LIBRE] Freelander (Chafaya) —Jeune Adulte— Mâle — Vorsakh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-