Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Glissade dangereuse | Ft. Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Mer 26 Déc - 21:42

Glissade dangereuse
Feat ♣ Marsh

Voilà quelques jours que la famille régnante de Prideland avait vu son nombre croître. Deux nouveaux venus... Deux ? Non, trois. Le père des enfants de la Reine soleil avait rejoint sa compagne. Et, sur ce rocher que la petite princesse aimait tant, le soleil s'était levé sur Tendaji et Wanda, jeunes prince et princesse du Glorieux Royaume. Et si Nayati était plus qu'heureuse de voir sa mère adoptive auprès de celui qu'elle aime et de leur enfant, la petite lionne ne pouvait s'empêcher de se sentir de trop. Awena avait ses vrais enfants à présent, elle ne voulait pas s'imposer entre eux. D'autant plus qu'ils étaient encore bien petits et que la Reine avait fort à faire en plus de s'en occuper.

Un léger soupir s'échappa de sa bouche qui se prolongea bien vite en un léger sourire. Elle n'éprouvait aucune jalousie. Elle avait par ailleurs hâte de voir les deux enfants grandir afin d'apprendre à les connaître. Mais cela n'empêchait pas le fait que cela lui semblait naturel de prendre un peu de distance. Et puis, cela lui donnait l'occasion de s'éloigner un peu plus du Rocher de la Fierté et de ses alentours qu'elle commençait à plus que bien connaître. Après tout, cela faisait plus d'un an qu'elle vivait sur ces terres et elle ne s'était que rarement aventuré dans les zones les plus lointaines de Prideland. Et il y avait un endroit où elle n'avait jamais osé se rendre de nouveau depuis son adoption, les gorges.

C'est donc d'un pas tranquille et malgré la fine bruine qu'elle s'éloignait de l'imposant rocher où vivait les fauves du royaume. Elle appréciait le contact frais des légères gouttes qui tombaient sur sa fourrure. Elle n'était pas pressée, ainsi, elle marchait calmement, prenant ainsi le temps d'observer l'environnement qui l'entourait, ce royaume qui l'avait adopté et qu'elle appréciait de plus en plus chaque jour qui passait.

Puis les fameuses gorges furent en vue, un léger sourire flottait sur ses babines tandis qu'elle s'approchait du bord, se penchant en avant pour avoir une vue sur le fond. Si cela semblait lointain, elle pouvait quand même voir les eaux du Mochanga qui s'était approprié l'endroit. D'après sa mère, le fleuve n'était présent que lors de la saison des pluies, en période sèche, il était même possible de marcher tout en bas. Nayati pencha légèrement la tête sur le côté. Il semblait y avoir tellement d'eau... était-ce réellement possible qu'elle disparaisse entièrement ? Cela paraissait tellement... incroyable.

Alors qu'elle se redressait, souhaitant marcher le long du précipice, sa patte se posa sur une roche rendue glissante par la pluie, aussi fine et légère soit elle, elle perdit l'équilibre. Ses yeux s'agrandir sous la peur et alors qu'elle essayait de se rattraper avant de heurter le sol, l'une de ses pattes arrières glissa dans le vide, la faisant dangereusement glisser. C'est avec désespoir qu'elle sortit ses griffes pour tenter de se rattraper. Elle parvint à les ficher dans la terre mais elle se retrouvait dorénavant avec l'arrière train dans le vide. Elle tâcha de regrimper, appuyant ses postérieurs contre la paroi rocheuse, mais cette dernière était trop glissante pour permettre à la petite d'y trouver une suffisamment bonne prise pour lui permettre de remonter. De grosses gouttes salées commencèrent à perler dans ses grands yeux emplit de terreur alors qu'elle se mettait à crier, totalement paniquée.

Nayati — A-AU SECOURS !

Est-ce quelqu'un allait seulement l'entendre ? Elle se voyait déjà finir par lâcher prise et chuter pour se retrouver, si les rochers ne l'arrêtaient pas avant, dans l'eau du Mochanga qui inondait le bas de cet endroit maudit. Elle tenta une nouvelle fois de trouver une prise pour s'appuyer avec ses pattes arrières mais seul le raclement de ses griffes contre la pierre se fit entendre avant que ses pattes ne glissent.

_________________

Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 169
En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Jeu 27 Déc - 0:01

La pluie était relativement fine aujourd'hui. Aussi, Marsh avait-il décidé de profiter que le clan restait bien à l'abris pour aller se promener plus loin que dans ses habitudes. Lui qui ne traînait jamais trop loin de l'étang, il se dit que d'aller explorer plus loin ne serait pas mal. Yetsa lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il s'en mêle, mais quand elle avait parlé d'un clan de prédateurs qui pourraient avoir des pratiques de chasses respectueuse, il n'avait pu s'empêcher de mener son enquête. La femelle avait un réel blocage pour la mise à mort de ses proies. Du coup, le mâle s'était dit qu'il pourrait l'aider à sa façon.

Puisque que ses recherches non loin de la maison n'avaient rien donner, il fallait qu'il élargisse son rayon d'action. Peut-être qu'il aurait plus de chance de l'autre coté du rocher ? En tout cas, il allait voir un peu ce qu'il se passait là-bas.

Pour l'instant, les recherches ne menèrent à rien. Peu de carnivores étaient de sortie, préférant le confort de leur tanière à l'humidité de la journée. Peut-être était-ce le mauvais jour pour essayer de trouver de l'aide pour son amie ? Très probablement ... Marsh soupira et rebroussa chemin, longeant les gorges.

Un cri et un appel à l'aide le firent se retourner. Un jeune était en danger ! Ses oreilles se dressèrent et il s'approcha assez rapidement de l'origine de la détresse. Mais quand il vit celle qui avait poussé ce cri, il hésita. Une jeune lionne ... Pour lui, c'était toujours très difficile d'accepter de s'approcher d'eux. Et en voyant la petite, il se demanda ce qu'il devait faire. Probablement passer son chemin, ça ne le regardait pas et il ne devait pas risquer sa vie pour elle. Il regarda la petite d'un air désolé et se détourna d'elle.


_________________

Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Sam 12 Jan - 18:56

Glissade dangereuse
Feat ♣ Marsh

Son petit coeur battait si fort... comme s'il voulait s'échapper de sa cage thoracique. Elle avait peur... non. Elle était totalement terrifiée. Ses pattes lui faisaient mal. Elle essaya une nouvelle fois de trouver une prise avec ses pattes arrières.. Mais mise à part le crissement sinistre de ses griffes contre la paroi rocheuse... rien ne se passa. Elle sentait ses muscles qui commençaient déjà à fatiguer. Combien de temps pourrait-elle tenir ainsi ? Elle ne voulait pas tomber... Non, non, non... Si personne n'avait répondu à son premier appel, elle retenta tout de même sa chance. Après tout, que pouvait elle faire d'autre que cela..?
Nayati — A L'AIDE !
Ses yeux commençaient à se remplir d'eau. Faisant glisser sur ses joues des larmes argentées. Malgré sa douleur, elle crispa d'avantage les muscles de ses pattes avants, se cramponnant plus encore à la terre qui la maintenait encore en vie. Elle osa tourner la tête, pour regarder vers le bas. Elle détourna bien vite le regard, fermant les yeux. Elle n'aurait pas dû.. C'était une erreur. Elle avait encore plus peur à présent. Ses larmes redoublèrent alors qu'elle recommençait à crier, bien que moins fort qu'avant, la voix entrecoupée par ses sanglots.
Nayati — AI..AIDEZ MOI... S-S'il vous..plait..!
Que ferait-elle si personne ne venait ? Elle se sentait si faible.. si seule. Peut être qu'était-ce la fin. Elle secoua tout doucement la tête. Elle ne voulait pas y penser. Il ne fallait pas penser à ça. Quelqu'un allait venir, hein ? Il fallait que quelqu'un vienne... Par pitié... que quelqu'un vienne.

_________________

Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 169
En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Dim 13 Jan - 9:45

Marsh fit quelques pas en s'éloignant avant d'entendre que la jeune fille l'appelait à nouveau. Le dilemme était grand ! Mais alors que sa tête lui criait de ne pas y aller, son corps faisait déjà demi tour. Il se mit au bord du précipice. Il observa la petite lionne. Dans quoi s'était-il embarqué ... Elle n'était pas si petite qu'il l'aurait pensé! Il avait peur de ne pas réussir à la sortir et de tomber avec elle. Mais déjà, sa gueule s'activait.

" Je vais t'aider, mais tu vas devoir pousser avec tes pattes ! "

Lui dit-il avant de l'attraper par la peau du cou. Il la souleva un peu, qu'est-ce qu'elle était lourde ! En effet, si elle n'y mettait pas du sien, Marsh n'arriverait pas à la sauver ... Il répartissait son poids sur son derrière pour éviter de tomber en avant et de finir au fond du ravin. A priori, quoi qu'il arrive, lui serait sécurisé. Elle en revanche, devait tout donner. Il la tenait bien, mais il n'hésiterait pas à lâcher si ça se passait mal.

Allez encore un petit effort gamine. Tu es presque sortie d'affaire! Pensa-t-il en tirant de toute ses forces. Mais il commençait doucement à sentir ses pattes glisser. Il était temps que ça s'arrête, il n'allait pas tarder à lâcher prise ...

_________________

Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Dim 13 Jan - 12:26

Glissade dangereuse
Feat ♣ Marsh

Finalement la petite lionne peut sentir des crocs se refermer sur la peau de son cou tandis que son sauveur lui donnait des instructions. Incapable de dire le moindre mot, Nayati resta immobile encore quelques instants avant d'enfin se réveiller. L'autre personne ne pourrait pas tenir éternellement. Les yeux toujours fermement clos, elle appuya avec ses pattes poussant de toute ses forces. L'une d'elle glissa à un moment, mais elle se rattrapa bien vite, la replaçant à un autre endroit afin de continuer à pousser, se hissant lentement sur la terre ferme. Elle fit avancer ses pattes avants également jusqu'à le plus important de son corps soit sur la terre.

Elle rampa encore sur quelques pas jusqu'à ce que tout son corps soit en sécurité. Totalement essoufflée, son coeur battant encore bien trop vite et ses yeux et ses joues toujours humides de larmes. Elle resta silencieuse, simplement agitée de tremblements plus ou moins violents. Elle finit cependant par se redresser, ouvrant enfin les yeux. Pouvant enfin voir l'animal qui lui était venu en aide. Elle fut étonnée de découvrir une sorte de bête qu'elle n'avait jusque là que vu de loin. Il lui semblait qu'il y avait une meute de lycaon qui vivait sur Prideland mais elle ne les avait jamais approchés. Ne sachant que peu de choses sur eux.
Nayati — M-Merci... D'être venu.. Vraiment, merci beaucoup.
La petite princesse esquissa un pauvre sourire timide. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait dire ou faire. Elle lui était redevable, elle ne voulait plus imaginer ce qui aurait pû se produire s'il n'avait pas été là. Un long frisson parcouru son échine. Non, il ne valait mieux pas y penser...

_________________

Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 169
En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Dim 13 Jan - 15:42

Marsh sentait ses forces l'abandonner, qu'est-ce qu'elle faisait ? Puis enfin, il sentit que quelque chose changea. Elle commençait à l'aider. Il pu la remonter, doucement mais surement. La patte du lionceau glissa, il l'entendit, et il se sentit partir un peu en avant. Mais elle se rattrapa et très vite, elle se retrouva hors de danger, secourue de peu. Le mâle la lâcha doucement la gamine et il s'assit sur son derrière. Haletant par l'effort qu'il avait fournit, sentant ses pattes tremblantes, il ferma un moment les yeux pour se reprendre.

Dans le même état que lui, même pire en fait, la petite reprenait aussi son souffle, réussissant à glisser un remerciement au lycaon.

" Pas de quoi ... "


Répondit-il encore entrain de haleté, langue sortie. Encore quelques secondes puis il se léchant le museau avant de s'asseoir un peu mieux.

" Comment t'as fait ton coup ? "

Demanda-t-il en pointant le bord de la falaise du museau. Faut pas jouer trop près de ce truc, c'est le meilleur moyen de tomber ... Les lions n'apprenaient pas ça à leurs jeunes ?
Marsh se secoua, il en avait oublié la pluie qui tombait avec tout ça! Il était trempé pourtant ... Et ses pattes qui avaient un peu patiné sur le bord étaient recouverte de boue. Lui qui avait les pattes blanches d'ordinaire ... Mais ça ne l'avait jamais tracassé d'être tout sale en fait. C'était un truc de petite princesse de ne pas aimer la boue, les vrais aimaient se rouler dedans et jouer à glisser !

_________________

Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Dim 13 Jan - 20:43

Glissade dangereuse
Feat ♣ Marsh

Le lycaon était totalement essoufflé également. Il faut dire que soulever un lion, même s'il ne s'agissait que d'un enfant, n'était pas chose aisé, surtout pour un lycaon. Le pauvre canidé avait dû puisé dans toute ses ressources, surtout que la petite princesse avait été plutôt longue à réagir. Son sauveur finit par s’asseoir, toujours haletant. Il lui demanda finalement comment elle s'était débrouillée avant de secouer sa fourrure, faisant valser la pluie qui s'y était accumulée.
Nayati — Euh.. la pluie à rendue les pierres glissantes.. Je voulais juste regarder en bas et.. j'ai glissé.
A s'entendre parler, Nayati trouvait ça.. vraiment ridicule. On lui avait répété plus d'une fois d'être prudente dans cet endroit si jamais elle venait à s'y aventurer. Mais la curiosité avait été trop forte pour qu'elle s'empêche de jeter un coup d'oeil, résultat elle en avait oublié de regarder où elle posait les pattes. Elle était sûre de se montrer prudente à présent. Elle avait eut peur une fois, peu de chance qu'elle fasse cette erreur une seconde fois.

Un frisson parcouru une nouvelle fois son corps, mais cette fois il n'était plus tant de peur que de froid. Elle était maculée de boue et totalement trempée si bien que le froid mordait sa chair. Elle serait bien incapable de passer inaperçue en rentrant ainsi. Mais peu importait à vrai dire. Elle était vivante, c'était le principal. Et ce même si elle était pleine de cette substance gluante qui dégoulinait le long de ses poils. Si elle avait froid, peut être que son sauveur également. Il serait peut être mieux de ne pas resté immobile ici ?
Nayati — On.. on pourrait se mettre à l'abri ? Vous êtes trempé, vous n'avez pas froid ?
Une petite lueur d'inquiétude scintillait au fond des yeux de la petite princesse. Lui aussi avait les pattes pleines de boue, et ce par sa faute. Elle s'en voulait un peu, il s'était mit en danger pour la secourir et il en ressortait totalement sali... Ce n'était pas vraiment super tout de même..

_________________

Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 169
En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   Hier à 18:10

La jeune lionne avait en effet voulu regarder en bas des gorges et la pluie l'avait fait tomber. Rah mais les lions étaient-ils tous aussi stupide que cela ? Parce que bon, si il y a bien une chose élémentaire, c'est que lorsqu'on est pas assuré ou que le climat ne s'y prête pas, on ne regarde pas en bas d'un grand fossé, au risque de glisser. Il leva les yeux au ciel, un peu agacé.

" Nom de Mawu ... "

Marmonna-t-il. Il ne se souvenait pas avoir été aussi imprudent vis-à-vis du terrain, étain plus jeune. Mais il se retint d'en dire plus. Jouer aux parents avec des lionceaux, ça allait deux secondes. Déjà lors de sa rencontre avec le lionceau pâle, dont il avait oublié le nom, il avait dû un peu jouer ce rôle. C'était quand même peu commun de voir une espèce si en demande d'attention des autres enfant et qui pourtant ne les respectent plus une fois adulte.

Tremblotant de froid, la jeune femelle demanda à Marsh pour aller se mettre à l'abris. Elle fit remarquer que lui aussi était trempé. Mais à vrai dire, il ne le sentait pas vraiment, il n'était pas sensible au froid vu qu'il faisait beaucoup moins chaud de là où il venait.

" Ouais si tu veux, je te conduis à l'abris. "


Répondit-il en se levant et en venant pousser la petite lionne avec son museau pour l’inciter à le suivre. Ce n'était pas un mauvais bougre, même si il n'appréciait pas la présence des lions, il n'aurait pas laissé un petit au risque qu'il se fasse tuer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait risqué sa vie !

" Et quoi, tu vis au rocher ? "

Lui demanda-t-il pour lui faire la conversation, histoire que le trajet ne se passe pas dans le calme.

" Tu veux que je te raccompagne tout près ? "

En fait, il n'avait pas trop envie de se rapprocher de cet endroit. Mais si il la laissait pas loin, ça devrait aller, elle serait vite prise en charge par quelqu'un. C'était d'ailleurs étrange pour un petit d'avoir pu s'éloigner autant sans que ses parents ne disent rien et si tôt dans la journée. Elle avait dû filer en douce.

_________________

Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Glissade dangereuse | Ft. Marsh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissade dangereuse | Ft. Marsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Une enquète dangereuse[Terminé]
» une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» Stela-Attention l'adrénaline est dangereuse pour moi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-