Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 If he knew... Ft Likyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: If he knew... Ft Likyu   Mar 25 Déc - 10:01




Rp Likyu

Depuis que j’étais enceinte, je ne savais plus où donner de la tête. En particulier depuis que le petit Likyu s’était incrusté dans ma vie. Ce petit, fils d’une de mes tendres et seules amies, j’avais été forcée de m’en occuper dès son plus jeune âge pour de multiples raisons. Certains Jangowas me trouvaient trop généreuse sur ce point mais… Comment laisser une petite boule de poils aussi craquante seule alors qu’elle était de sang pur ?
Parlons-en de cet honneur ridicule. Likyu, mon petit frère de cœur ; fuyait Daren comme la peste. Bonjour les relations avec la belle famille. Ce petit avait même réussit à me faire sortir de mes gonds. Allez savoir comment il avait fait ; le résultat était là : une jolie cicatrice pour le lionceau. Aujourd’hui encore, il se réveillait entre mes pattes tandis que Daren était allongé près de moi. Je les voyais tous les deux s’ignorant de la manière la moins discrète possible. Ceci abîmait mes nerfs et certainement ceux de mes enfants qui ne cessaient de gesticuler dans mon ventre. Un vrai bonheur…
Je donnai cependant un coup de langue sur la crinière naissante du pré-adolescent. Bientôt il devrait partir en exil et vu son manque de force, je craignais pour sa vie. Sans figure paternelle, le lionceau était perdu et je craignais de ne pas pouvoir lui apporter mon aide lors de l’épreuve finale. Si seulement Daren avait pu l’aider… Il avait essayé pourtant... Mais Likyu l'avait purement et simplement repoussé... Alors...

Que faire ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou



Dernière édition par Hiari le Jeu 27 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: If he knew... Ft Likyu   Mer 26 Déc - 19:19

Hiari était enceinte de ce Daren… Je ne peux pas lui en vouloir, j’aurais beau la protéger, il y aura forcement des lions qui s’accrocheront a elle comme des sangsues. J’ai beau ne pas l’apprécier Daren et le seul à la rendre heureuse. Je crois bien que c’est la seule chose pour laquelle je l’apprécie. D’ailleurs c’est grâce a lui que j’ai cette marque au cou, une belle cicatrice, moi-même je ne sais pas vraiment comment je l’ai fait mais je l’ai fait. Encore une fois je me suis réveillé dans les pattes d’Hiari avec Daren à ses côtés. Bon je reconnais que pour s’éviter Daren et moi on utilisait la moins discrète, d’ailleurs il y avait d’autres lions qui rigole de notre situations… Quelque peux drôle enfin si je peux dire sa comme ça. Je savais parfaitement que ça fatiguait Hiari, je sais aussi que je devrais essayer de changé mais essayé ne veux pas dire réussir si ? Et il y a mon exil qui approche à grand pas. Hiari ma apprit tous ce qu’elle savait mais mon manque de force et un désavantage flagrant. La seule personne qui pourrait m’aider c’est… Se Daren… Comment lui faire face ? Et Hiari qui s’inquiète pour ma figure paternelle inexistante. Un soupire m’échappe, j’espère qu’Hiari ne l’a pas entendue. Ce matin je n’ai pas envie de me lever je veux rester encore quelques instants dans les pattes de ma chère Grande Sœur, la meilleure, Hiari. Encore quelques instants. Mais mes larmes ont décidé de faire autrement. Je ne veux vraiment pas que Hiari les vois ou ne m’entendent.

_________________
Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: If he knew... Ft Likyu   Jeu 27 Déc - 13:43




Rp Likyu

Likyu était agité, cela se voyait. J’avais l’impression d’être cernée. Lui, si petit, entre mes pattes et déjà si attristé… Comment aurais-je pu l’aider alors que mes choix causaient son malheur ? Je me sentais coupable. Coupable d’avoir trouvé l’amour auprès du lion qui à mes yeux était idéal. Mais que voyais-je ? Des larmes ? Un soupir ? Mon regard s’agrandit et je resserrais la pression de mes pattes sur son petit corps, pour le protéger. Je collai ma tête à son ventre, profitant de cet instant. Je voulais qu’il sache que j’étais là. Que je ne le laisserai pas tomber, jamais.

A l’aide d’un de mes coussinets, j’essuyais ses larmes, refusant de les voir davantage. Je lui dis de la voix la plus douce que j’eus été apte à faire.

- Sèche ces larmes petit frère, ta Hiari n’aime pas te voir pleurer.


Après ces mots, je lui donnai un coup de langue sur le museau avec affection. Je l’étreignis de la manière la plus tendre possible. Pourquoi fais-tu cela Likyu… Pourquoi tout compliquer ? Pourquoi pleurer alors que je suis enfin heureuse ? Likyu…
Je n’aurais pas imaginé tout cela dans ma vie, la mort de Shauku, l’apparition de Likyu dans ma vie et encore moins le fait qu’il s’immisce entre moi et celui que mon cœur portait au plus haut. Mais j’étais l’adulte, je devais me comporter comme tel et surtout… Essayer de le raisonner.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: If he knew... Ft Likyu   Dim 30 Déc - 17:01

Hiari me dit qu'elle m'aimait. Je sais mais... C'est pas de sa faute. C'est juste moi. Elle m’essuie mes larmes. Mais elles coulent toujours.

- Je sais, mais j'ai peur... J'ai peur que tu m'abandonne. Je sais que je ne devrais pas, je sais... Je sais...

Elle me lécha le museau et m'étreignis de la manière la plus douce possible. Je sais que je l'a blesse. Je sais tout ça. Je sais qu'il faut que je change. Je le sais...

- Je vais changé... Je te le promets.

Lui dis-je en m'essuyant les larmes restantes. Puis d'un coup je lui saute dessus.

- Attaque de câlins!

Je lui fis le plus gros câlin que je ne lui ais jamais fait. En lui souriant.

- Tu es ma grande sœur et je ne veux que ton bonheur. Et puis je suis un jangowa, non? Alors je t'aiderais autant qu'il le faut quitte a aidais Daren. Tu l'aime alors je crois que je peux lui trouver des qualiter, non? Comme ça tu seras heureuse si Daren et moi on arrête de faire les idiots.

Je lui lécha le museau et lui sourit.

_________________
Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: If he knew... Ft Likyu   Jeu 10 Jan - 13:46




Rp Likyu

]- Je sais, mais j'ai peur... J'ai peur que tu m'abandonne. Je sais que je ne devrais pas, je sais... Je sais...

Ces mots m’inquiétèrent tout particulièrement. Moi, l’abandonner ? Il était littéralement comme mon petit frère. Je l’aimais au même titre qu’Upya. Alors quand sera-t-il apte à comprendre que je ne le délaisserai jamais ?

- Je vais changer... Je te le promets.

Je le regardai, surprise. Il voulait changer ? Mais… Je ne lui demandais pas de changer… ! Je voulais juste que la situation change. Je soupirai avant de lui dire avec une tendresse infinie :

- Likyu. Je ne t’abandonnerai jamais, d’accord ? Même lorsque l’Exil viendra, je t’attendrai et prierai le Grand Désert chaque soir pour qu’il te laisse en vie. Pour qu’il garde mon petit frère. Et je ne veux pas que tu changes. Je veux juste que tu te montres un peu plus concilient envers Daren. D’accord ?

Soudain, la boule de poils se jeta sur moi, m’étreignant avec ses petites pattes.

- Attaque de câlins!

Je laissai un rire franc s’attaquer à ma gorge avant de gratouiller la tête de mon petit frère en riant :

- Attention petit serpent, tu vas m’étouffer avec ta grande force !

- Tu es ma grande sœur et je ne veux que ton bonheur. Et puis je suis un jangowa, non? Alors je t'aiderais autant qu'il le faut quitte a aider Daren. Tu l'aime alors je crois que je peux lui trouver des qualités, non? Comme ça tu seras heureuse si Daren et moi on arrête de faire les idiots.


Ces mots ne me laissaient pas indifférente, je devais bien l’admettre. Je lui souris :

- Merci, mon petit Likyu.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: If he knew... Ft Likyu   Jeu 10 Jan - 15:50

J’essayais de la rassuré mais au final c’est elle qui me rassure. Elle ne veut pas forcement que je change mais que se soit la situation. Dans un sens pour que la situation change, il faut que je change peut-être pas tout mais une partie. Puis trouver des qualités a Daren ça va pas être facile mais si ça la rend heureuse alors je suis près à tout, tant que c’est pour elle. Et puis voir les autres lions rires de moi ce n’est pas drôle, je suis sur que pour Daren ça ne lui plait aussi. Une fois que je lui dis que je l’aiderais et qu’elle me remercie, je lui fis encore un câlin. Puis je mis ma tête sur son ventre pour entendre les lionceaux, à conditions qu’ils bougent.

- Je vais être quoi pour tes lionceaux ?

Ça m’intriguait, est-ce que je serais leur oncle ? Leur frère ? Leurs cousins ? Comment je vais devoir me comporter avec eux vus comment je me comporte avec leur père. Et puis est-ce que Daren va m’accepter ? D’autre questions me viennent en tête. Est-ce que Hiari saura les réponses ? Et puis comment les petits m'accepterons? Est-ce qu'ils vont naître pendant mon exil, ce qui veut dire que je ne les verrait pas naître? Qu'est-ce que Daren va leur dire sur moi? Il y a encore tout un tas de question qui traîne dans ma caboche.

_________________
Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: If he knew... Ft Likyu   

Revenir en haut Aller en bas
 
If he knew... Ft Likyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» ghosts that we knew (posy)
» 02. Because I knew you I have been changed for good.
» even if I knew my place, should i leave it there ? ~ 23/04 | 10h15
» Aurélie ► I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-