Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le lever du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 868
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Le lever du Soleil   Lun 24 Déc - 19:23




Le lever du Soleil


Masika & Pridelanders.


Masika était enfin prêt. Prêt à faire face à cette destinée, à ce tournant inespéré de sa vie, à cet engagement qu'il avait promis à sa dulcinée. Après avoir averti son monarque et la plupart des Freelanders de son départ soudain, il se mit en route pour les frontières, talonné de près par Kenan et Malika, ses enfants. Il avait averti tout le monde, excepté ses propres enfants, de ses choix définitifs. Il comptait leur en parler, enfin, même s'il se doutait que Kenan savait d'ors et d'avance ce qui allait se passer. Seule Malika, charmante et bavarde, et toute innocente ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Quand ils arrivèrent aux frontières, Masika fit volte-face et dévisagea sérieusement ses enfants, l'un après l'autre. Kenan soutint son regard avec tout autant de sérieux, contrairement à Malika qui faisait les yeux ronds, curieuse de connaître les raisons de leur venue en ces lieux.

« Papa, qu'est-ce qui se passe ? T'as l'air vraiment bizarre en ce moment … Tu nous prépares une surprise ? On a fait une bêtise peut-être ? » hasarda la jeune adolescente, l'air confus.
« Non. Vous n'avez rien fait. En vérité … J'espérais avoir cette entrevue avec vous depuis bien longtemps. Mais je ne l'ai pas fait, préférant m'en remettre au reste du Clan avant de vous mettre au courant. Ecoutez … Je ne sais pas comment vous le dire. Ni si ce que je vais vous dire, vous allez l'accepter … mais nous … Nous allons quitter Freeland. »

Malika écarquilla les yeux. Kenan haussa légèrement le sourcil, puis il plissa les yeux. Ça, il ne s'y était pas attendu visiblement, songea le fils de Kamba.

« Quoiiii ?! On va quitter Freeland ?! Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? C'est notre territoire, Freeland ! ... » gémit Malika.
« C'est parce que tu … ? Vous vous êtes finalement réconciliés ? » s'enquit son frère, sur un ton bien moins théâtral.
« Mais de qui tu parles ? Papa n'a pas d'ennemi. Enfin si, il a un ennemi, mais … »
« Je ne parle pas de cet ennemi, Malika. Pour tout vous dire, j'ai commencé à fréquenter une Pridelander depuis quelques années et maintenant, les choses deviennent sérieuses. Enfin, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier notre situation amoureuse. Navré de vous vexer … mais il s'avère qu'elle est enceinte. Je suppose que vous pouvez comprendre mes réticences à rester sur Freeland. D'autant plus qu'elle n'est pas n'importe qui ; c'est la reine de Prideland. Et une reine se doit d'avoir un roi et un compagnon pour régner convenablement sur ses terres. Elle ne pourra pas élever notre progéniture toute seule, pas avec toutes les charges qui l'incombent. C'est pour cette raison que nous la rejoindrons au sein de son royaume sous peu, mais ne paniquez pas, vous pourrez revenir sur Freeland quand vous le voudrez. Et quand vous serez adultes, vous pourrez réintégrer les rangs de votre clan natal. Pour le moment, vous n'êtes que des enfants, je suis votre père et ma décision de quitter Freeland vous concerne également.
Pas possible ! Tu blagues, Papa … Je suis sûre que tu blagues. Pourquoi je ne l'ai pas remarqué, moi, hein, dis ? On va avoir d'autres demis-frères et sœurs ?
Comme si on en avait pas suffisamment. Mais j'étais au courant pour ta relation avec cette femelle, Papa … mais j'pensais pas que ça irait aussi loin entre vous. Et c'est quand qu'on rejoint Prideland, d'ailleurs ?
Dans quelques sem-...
MONSIEUR MASIKA ! »

Malika exprima un air indigné, tandis qu'elle dévisageait son frère, l'air d'avoir été trahie. Kenan ne répondit rien, son regard bleuté se bloqua aussitôt sur la forme mouvante qui dépassait rapidement la frontière Pridelander pour arriver sur les arrières de Masika. Masika fit volte-face, l'air surpris ; et il reconnut un garde Pridelander, essoufflé.

« Masi-... ka... Vous devez... vous rendre immédiatement au Rocher de... la Fierté. Awena... vous réclame. Elle est en train... d'accoucher. »

Malika, Masika et Kenan poussèrent un cri surpris. QUOI ?! Le vieux lion prit une grande inspiration, puis déclara :

« C'est d'accord. Je m'y rends tout de suite. Les enfants, attendez ici ! »

Et il n'attendit pas son reste. Le garde Pridelander regagna aussitôt ses terres, et accompagna Masika tout au long de la marche. Ils ne cherchèrent même pas à savoir si Malika et Kenan les avaient suivi ou non. Masika eut beaucoup de mal à courir longtemps, aussi ils durent prendre … environ quelques heures, pour atteindre le Rocher de la Fierté. A la vue de ce Rocher, Masika regagna de l'espoir et cet espoir se changea en énergie. Il fit l'effort de monter le plus rapidement possible les rochers, jusqu'à atteindre l'antre. Le garde lui dit d'entrer, la reine se trouvait au fin-fond de la grotte. Masika entra, et il entendit des miaulements, les gémissements d'Awena et les mots rassurants de quelques nourrices venues l'aider. Le lion s'apprêta dignement, calma sa respiration puis s'approcha des dames. Les nourrices le virent et s'inclinèrent respectueusement. Masika leur fit un signe de tête respectueux, puis il s'assit face à Awena, et leurs « petits ». La progéniture de sa dulcinée. Les enfants d'Amarok, ceux qu'il n'aurait jamais. Il s'accroupit et s'enquit :

« Ma douce … L'accouchement s'est bien passé ? … Tous les petits sont nés ? »

La lionne dorée lui sourit et lui dit que tout s'était bien passé. Après quoi, elle lui montra d'un signe de tête ses petits ; en effet, deux bébés lionceaux tétaient contre son ventre. A quelques nuances près, on aurait dit des jumeaux. Ils portaient des pelisses brun doré.

« Ils sont magnifiques, Awena … Ils le seront encore plus lorsqu'ils auront des noms. As-tu des idées ? »

Awena lui indiqua que sa portée comprenait un mâle et une femelle et que le mâle était l'aîné du duo. Ainsi elle nomma sa fille « Wanda » pour des raisons qui ne concernaient que elle et elle proposa à son compagnon de choisir un nom au prince héritier. Masika couva son fils d'un regard plein de fierté.

« Tendaji. Celui qui fera de grandes choses. Cet enfant ira loin, tout comme sa mère. J'en suis certain. »

Tendaji et Wanda, leurs enfants. Quel bonheur. Le vieux mâle brun demanda à sa reine s'il pouvait autoriser les visites pour voir les héritiers ou si elle avait encore besoin de repos. Awena le lui permit, à condition que ce soit la famille royale qui vienne uniquement. Le reste du Clan verrait les petits en temps voulu. Masika donna donc l'ordre aux nourrices d'aller avertir la famille royale ; et tandis que les lionnes s'en allaient, les deux amants se retrouvèrent, et discutèrent longuement, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de bonheur. Ce n'était peut-être pas de ses véritables petits dont il était question, mais le lion aux yeux verts éprouvait un réel bonheur, tout de même, parce que les naissances le rendaient heureux, parce que sa Awena était heureuse et parce que Prideland ne serait peut-être pas mis à feu et à sang grâce à son intervention. Tout allait pour le mieux. Pour le moment ...

made by guerlain - epicode



Hello hello everyone ! o/
Ce RP marque la naissance des enfants d'Awena : Tendaji et Wanda. Vos personnages Pridelanders pourront faire la rencontre des lionceaux mais pour le moment, j'aimerais donner la priorité à la famille royale. Donc, à la suite de ce message, les membres royaux pourront poster, et après on verra comment ça va se passer pour les autres. Wink
Enjoy ! Very Happy

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1041
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Sam 12 Jan - 17:14


Alors qu’elle profitait paisiblement de l’air chaud de la savane en compagnie de ses deux petits, une nourrice accourue aux côtés de la guerrière du Soleil pour lui annoncer la naissance des héritiers de Prideland, tout sourire aux babines. Ahva écarquilla les yeux, ravie mais étonnée :

« Mais pourquoi ne m’a-t-on pas prévenu avant ?! »

Au visage ravi de la nourrice, sa sœur ne devait avoir rencontré aucune difficulté mais tout de même, elle aurait aimé être à ses côtés ! Elle remercia la nourrice d’un air pressé avant d’enjoindre ses enfants de la suivre. Djedkara s’étant pris les pattes dans ses épines, Ahva l’attrapa dans sa gueule tandis que Shomari lui talonnait le pas, excité à l’idée de rencontrer ses cousins.

La princesse cadette fit son entrée en trombe dans la grotte royale, inquiète pour sa sœur, mais sa précipitation se stoppa net lorsqu’elle vit en lion qu’elle ne connaissait pas en compagnie de sa sœur. Elle intima doucement à ses enfants de rester en arrière, non pas par crainte mais par respect pour la jeune mère et s’avança vers cette dernière, louchant discrètement vers l’inconnu avant que son regard ne se focalise sur les deux petites boules de poils. Un mâle et une femelle. Elle remarqua immédiatement la mèche de poil sur le front de cette dernière et bomba presque le torse de fierté. L’héritage de Kuzali persistait génération après génération … Son sourire était aussi que la joie qui l’animait. Elle s’avança prudemment vers sa sœur et frotta sa tête contre la sienne.

« Ils sont magnifiques Awena, félicitation. Comment s’appellent-ils ? »

La famille s’agrandissait une fois de plus. Délaissant avec regret le visage des deux petits anges, elle observa l’inconnu puis le salua :

« Masika, je présume ? Il me tardait de faire votre connaissance. »

Alors il avait fini par la rejoindre … Dans la confidence, Ahva savait qu’il n’était pas le père des deux petits mais on ne pouvait nier une similitude. Consciente qu’il s’agissait là du véritable amour de sa sœur aîné, Ahva lui offrait un sourire chaleureux et aimable. Elle était heureuse qu’il soit présent, heureuse pour sa sœur dont le bonheur était palpable à son beau sourire.

« Pssst, maman ! » l’interpella Shomari. « On peut venir ? »
« Ils sont comment ? » enchérit timidement Djedkara.

Elle bascula son regard vers ses deux fils qui étonnamment avaient suivi les consignes et avaient sagement attendu à l’entrée de la grotte. Ahva glissa un regard vers sa sœur, souriante, puis fit signe aux deux lionceaux de s’approcher. Ces derniers ne se firent pas prier et accourent dans auprès de leur tante avant que leur mère ne fasse obstacle de sa patte, leur intimant d’être doux avec les nouveaux nés.

« Ils sont minuscules ! » s’émerveillait Djedkara, heureux de rencontrer ses cousins.
« Regarde maman, la femelle a une mèche comme toi et grand-mère Kuzali ! »

Ahva opina, un sourire nostalgique mais heureux aux babines. Awena avait de quoi être fière, ils étaient magnifiques.




_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Lun 14 Jan - 17:23

Le lever du Soleil
NAISSANCE DE TENDAJI ET WANDA

La jeune princesse attendait patiemment quelque peu en retrait. Elle n'osait pas s'avancer vers la reine et ce grand lion brun. Bien qu'elle avait l'impression de mourir de curiosité. On lui avait dit que la reine Awena venait de mettre au monde ses enfants. Elle avait vu sa tante se hâter de rejoindre sa soeur dans la grotte de la famille royale. Et c'est donc en compagnie de ses jeunes cousins qu'elle attendait non loin de l'entrée, bien qu'un peu plus loin que ces derniers. Les deux petits mâles avaient l'air tout aussi, quoi que plus encore, impatient qu'elle de rencontrer les deux nouveaux arrivants.

Pour être honnête, Nayati avait peur d'être de trop à présent. Sa mère adoptive avait sa propre famille et elle ne voulait pas se greffer entre la mère et ses enfants. D'autant plus qu'il y avait le compagnon de la reine également. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas ce qu'il penserait d'elle. Tant de questions pour si peu de réponses. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle s'asseyait, pour finalement se relever, impossible de tenir en place. Elle reporta son attention sur Djedkara et Shomari lorsqu'ils interpellèrent Ahva pour lui demander l'autorisation d'entrer. Elle les vit alors bientôt disparaître dans la grotte puis elle les entendit s'exclamer sur l'apparence des nouveaux enfants du soleil.

Puis, définitivement poussée par là curiosité, bien que timidement, Nayati fit quelques pas à l'intérieur de la caverne, s'avançant doucement vers sa mère qui semblait épuisée. Elle se glissa aux côtés de la guerrière du soleil, toujours un peu en retrait, hésitante. Elle leva rapidement les yeux vers le grand mâle brun, esquissant un très rapide sourire timide avant de rebaisser son regards vers la reine soleil. Elle osa finalement s'avancer d'encore quelques minuscules petits pas pour finalement frotter sa tête contre le cou d'Awena.

Ni tenant plus tant la curiosité et l'impatience la dévorait, la petite princesse jeta enfin un coup d'oeil aux petits corps qui reposaient tranquillement entre les pattes de la reine dorée. Djedkara avait raison, ils étaient tout petits. Mais ils étaient réellement adorables ! Ses yeux brillaient d'émerveillement alors qu'un grand sourire était peint sur son visage. Elle avait hâte de les voir réveiller. Bien que délicatement, Nayati prit appuie sur la patte de sa mère pour se pencher d'avantage au dessus des nouveaux nés. Elle se tourna vers Awena, le visage totalement joyeux.
Nayati — Ils se réveilleront quand ? Et c'est quoi leur nom ? Et.. Et ils sont vraiment beaux !

_________________

Kit © Nayati.
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lever du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♪ Le soleil vient de se lever... ♫
» Photos d'hiver
» Vos plus beau paysages
» [RP Équipage] Nuit rouge
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-