Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Le lever du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masika
Masika
MEMBRE - MASIKA

À mon sujet

Nb de Messages : 887

En savoir +
MessageSujet: Le lever du Soleil   Le lever du Soleil EmptyLun 24 Déc - 19:23

Le lever du Soleil

Le lever du Soleil Bkzw
Masika & Pridelanders.

Masika était enfin prêt. Prêt à faire face à cette destinée, à ce tournant inespéré de sa vie, à cet engagement qu'il avait promis à sa dulcinée. Après avoir averti son monarque et la plupart des Freelanders de son départ soudain, il se mit en route pour les frontières, talonné de près par Kenan et Malika, ses enfants. Il avait averti tout le monde, excepté ses propres enfants, de ses choix définitifs. Il comptait leur en parler, enfin, même s'il se doutait que Kenan savait d'ors et d'avance ce qui allait se passer. Seule Malika, charmante et bavarde, et toute innocente ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Quand ils arrivèrent aux frontières, Masika fit volte-face et dévisagea sérieusement ses enfants, l'un après l'autre. Kenan soutint son regard avec tout autant de sérieux, contrairement à Malika qui faisait les yeux ronds, curieuse de connaître les raisons de leur venue en ces lieux.

« Papa, qu'est-ce qui se passe ? T'as l'air vraiment bizarre en ce moment … Tu nous prépares une surprise ? On a fait une bêtise peut-être ? » hasarda la jeune adolescente, l'air confus.
« Non. Vous n'avez rien fait. En vérité … J'espérais avoir cette entrevue avec vous depuis bien longtemps. Mais je ne l'ai pas fait, préférant m'en remettre au reste du Clan avant de vous mettre au courant. Ecoutez … Je ne sais pas comment vous le dire. Ni si ce que je vais vous dire, vous allez l'accepter … mais nous … Nous allons quitter Freeland. »

Malika écarquilla les yeux. Kenan haussa légèrement le sourcil, puis il plissa les yeux. Ça, il ne s'y était pas attendu visiblement, songea le fils de Kamba.

« Quoiiii ?! On va quitter Freeland ?! Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? C'est notre territoire, Freeland ! ... » gémit Malika.
« C'est parce que tu … ? Vous vous êtes finalement réconciliés ? » s'enquit son frère, sur un ton bien moins théâtral.
« Mais de qui tu parles ? Papa n'a pas d'ennemi. Enfin si, il a un ennemi, mais … »
« Je ne parle pas de cet ennemi, Malika. Pour tout vous dire, j'ai commencé à fréquenter une Pridelander depuis quelques années et maintenant, les choses deviennent sérieuses. Enfin, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier notre situation amoureuse. Navré de vous vexer … mais il s'avère qu'elle est enceinte. Je suppose que vous pouvez comprendre mes réticences à rester sur Freeland. D'autant plus qu'elle n'est pas n'importe qui ; c'est la reine de Prideland. Et une reine se doit d'avoir un roi et un compagnon pour régner convenablement sur ses terres. Elle ne pourra pas élever notre progéniture toute seule, pas avec toutes les charges qui l'incombent. C'est pour cette raison que nous la rejoindrons au sein de son royaume sous peu, mais ne paniquez pas, vous pourrez revenir sur Freeland quand vous le voudrez. Et quand vous serez adultes, vous pourrez réintégrer les rangs de votre clan natal. Pour le moment, vous n'êtes que des enfants, je suis votre père et ma décision de quitter Freeland vous concerne également.
Pas possible ! Tu blagues, Papa … Je suis sûre que tu blagues. Pourquoi je ne l'ai pas remarqué, moi, hein, dis ? On va avoir d'autres demis-frères et sœurs ?
Comme si on en avait pas suffisamment. Mais j'étais au courant pour ta relation avec cette femelle, Papa … mais j'pensais pas que ça irait aussi loin entre vous. Et c'est quand qu'on rejoint Prideland, d'ailleurs ?
Dans quelques sem-...
MONSIEUR MASIKA ! »

Malika exprima un air indigné, tandis qu'elle dévisageait son frère, l'air d'avoir été trahie. Kenan ne répondit rien, son regard bleuté se bloqua aussitôt sur la forme mouvante qui dépassait rapidement la frontière Pridelander pour arriver sur les arrières de Masika. Masika fit volte-face, l'air surpris ; et il reconnut un garde Pridelander, essoufflé.

« Masi-... ka... Vous devez... vous rendre immédiatement au Rocher de... la Fierté. Awena... vous réclame. Elle est en train... d'accoucher. »

Malika, Masika et Kenan poussèrent un cri surpris. QUOI ?! Le vieux lion prit une grande inspiration, puis déclara :

« C'est d'accord. Je m'y rends tout de suite. Les enfants, attendez ici ! »

Et il n'attendit pas son reste. Le garde Pridelander regagna aussitôt ses terres, et accompagna Masika tout au long de la marche. Ils ne cherchèrent même pas à savoir si Malika et Kenan les avaient suivi ou non. Masika eut beaucoup de mal à courir longtemps, aussi ils durent prendre … environ quelques heures, pour atteindre le Rocher de la Fierté. A la vue de ce Rocher, Masika regagna de l'espoir et cet espoir se changea en énergie. Il fit l'effort de monter le plus rapidement possible les rochers, jusqu'à atteindre l'antre. Le garde lui dit d'entrer, la reine se trouvait au fin-fond de la grotte. Masika entra, et il entendit des miaulements, les gémissements d'Awena et les mots rassurants de quelques nourrices venues l'aider. Le lion s'apprêta dignement, calma sa respiration puis s'approcha des dames. Les nourrices le virent et s'inclinèrent respectueusement. Masika leur fit un signe de tête respectueux, puis il s'assit face à Awena, et leurs « petits ». La progéniture de sa dulcinée. Les enfants d'Amarok, ceux qu'il n'aurait jamais. Il s'accroupit et s'enquit :

« Ma douce … L'accouchement s'est bien passé ? … Tous les petits sont nés ? »

La lionne dorée lui sourit et lui dit que tout s'était bien passé. Après quoi, elle lui montra d'un signe de tête ses petits ; en effet, deux bébés lionceaux tétaient contre son ventre. A quelques nuances près, on aurait dit des jumeaux. Ils portaient des pelisses brun doré.

« Ils sont magnifiques, Awena … Ils le seront encore plus lorsqu'ils auront des noms. As-tu des idées ? »

Awena lui indiqua que sa portée comprenait un mâle et une femelle et que le mâle était l'aîné du duo. Ainsi elle nomma sa fille « Wanda » pour des raisons qui ne concernaient que elle et elle proposa à son compagnon de choisir un nom au prince héritier. Masika couva son fils d'un regard plein de fierté.

« Tendaji. Celui qui fera de grandes choses. Cet enfant ira loin, tout comme sa mère. J'en suis certain. »

Tendaji et Wanda, leurs enfants. Quel bonheur. Le vieux mâle brun demanda à sa reine s'il pouvait autoriser les visites pour voir les héritiers ou si elle avait encore besoin de repos. Awena le lui permit, à condition que ce soit la famille royale qui vienne uniquement. Le reste du Clan verrait les petits en temps voulu. Masika donna donc l'ordre aux nourrices d'aller avertir la famille royale ; et tandis que les lionnes s'en allaient, les deux amants se retrouvèrent, et discutèrent longuement, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de bonheur. Ce n'était peut-être pas de ses véritables petits dont il était question, mais le lion aux yeux verts éprouvait un réel bonheur, tout de même, parce que les naissances le rendaient heureux, parce que sa Awena était heureuse et parce que Prideland ne serait peut-être pas mis à feu et à sang grâce à son intervention. Tout allait pour le mieux. Pour le moment ...

made by guerlain - epicode

Hello hello everyone ! o/
Ce RP marque la naissance des enfants d'Awena : Tendaji et Wanda. Vos personnages Pridelanders pourront faire la rencontre des lionceaux mais pour le moment, j'aimerais donner la priorité à la famille royale. Donc, à la suite de ce message, les membres royaux pourront poster, et après on verra comment ça va se passer pour les autres. Wink
Enjoy ! Very Happy

SUJET DE RPs & LIENS.
Le lever du Soleil Masika
Le lever du Soleil Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

VITA LE COQUINOU Le lever du Soleil 337664734:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1073

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Le lever du Soleil EmptySam 12 Jan - 17:14

Alors qu’elle profitait paisiblement de l’air chaud de la savane en compagnie de ses deux petits, une nourrice accourue aux côtés de la guerrière du Soleil pour lui annoncer la naissance des héritiers de Prideland, tout sourire aux babines. Ahva écarquilla les yeux, ravie mais étonnée :

« Mais pourquoi ne m’a-t-on pas prévenu avant ?! »

Au visage ravi de la nourrice, sa sœur ne devait avoir rencontré aucune difficulté mais tout de même, elle aurait aimé être à ses côtés ! Elle remercia la nourrice d’un air pressé avant d’enjoindre ses enfants de la suivre. Djedkara s’étant pris les pattes dans ses épines, Ahva l’attrapa dans sa gueule tandis que Shomari lui talonnait le pas, excité à l’idée de rencontrer ses cousins.

La princesse cadette fit son entrée en trombe dans la grotte royale, inquiète pour sa sœur, mais sa précipitation se stoppa net lorsqu’elle vit en lion qu’elle ne connaissait pas en compagnie de sa sœur. Elle intima doucement à ses enfants de rester en arrière, non pas par crainte mais par respect pour la jeune mère et s’avança vers cette dernière, louchant discrètement vers l’inconnu avant que son regard ne se focalise sur les deux petites boules de poils. Un mâle et une femelle. Elle remarqua immédiatement la mèche de poil sur le front de cette dernière et bomba presque le torse de fierté. L’héritage de Kuzali persistait génération après génération … Son sourire était aussi que la joie qui l’animait. Elle s’avança prudemment vers sa sœur et frotta sa tête contre la sienne.

« Ils sont magnifiques Awena, félicitation. Comment s’appellent-ils ? »

La famille s’agrandissait une fois de plus. Délaissant avec regret le visage des deux petits anges, elle observa l’inconnu puis le salua :

« Masika, je présume ? Il me tardait de faire votre connaissance. »

Alors il avait fini par la rejoindre … Dans la confidence, Ahva savait qu’il n’était pas le père des deux petits mais on ne pouvait nier une similitude. Consciente qu’il s’agissait là du véritable amour de sa sœur aîné, Ahva lui offrait un sourire chaleureux et aimable. Elle était heureuse qu’il soit présent, heureuse pour sa sœur dont le bonheur était palpable à son beau sourire.

« Pssst, maman ! » l’interpella Shomari. « On peut venir ? »
« Ils sont comment ? » enchérit timidement Djedkara.

Elle bascula son regard vers ses deux fils qui étonnamment avaient suivi les consignes et avaient sagement attendu à l’entrée de la grotte. Ahva glissa un regard vers sa sœur, souriante, puis fit signe aux deux lionceaux de s’approcher. Ces derniers ne se firent pas prier et accourent dans auprès de leur tante avant que leur mère ne fasse obstacle de sa patte, leur intimant d’être doux avec les nouveaux nés.

« Ils sont minuscules ! » s’émerveillait Djedkara, heureux de rencontrer ses cousins.
« Regarde maman, la femelle a une mèche comme toi et grand-mère Kuzali ! »

Ahva opina, un sourire nostalgique mais heureux aux babines. Awena avait de quoi être fière, ils étaient magnifiques.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Nayati
Nayati
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Le lever du Soleil EmptyLun 14 Jan - 17:23

Le lever du Soleil
NAISSANCE DE TENDAJI ET WANDA
Le lever du Soleil IMG IMG

La jeune princesse attendait patiemment quelque peu en retrait. Elle n'osait pas s'avancer vers la reine et ce grand lion brun. Bien qu'elle avait l'impression de mourir de curiosité. On lui avait dit que la reine Awena venait de mettre au monde ses enfants. Elle avait vu sa tante se hâter de rejoindre sa soeur dans la grotte de la famille royale. Et c'est donc en compagnie de ses jeunes cousins qu'elle attendait non loin de l'entrée, bien qu'un peu plus loin que ces derniers. Les deux petits mâles avaient l'air tout aussi, quoi que plus encore, impatient qu'elle de rencontrer les deux nouveaux arrivants.

Pour être honnête, Nayati avait peur d'être de trop à présent. Sa mère adoptive avait sa propre famille et elle ne voulait pas se greffer entre la mère et ses enfants. D'autant plus qu'il y avait le compagnon de la reine également. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas ce qu'il penserait d'elle. Tant de questions pour si peu de réponses. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle s'asseyait, pour finalement se relever, impossible de tenir en place. Elle reporta son attention sur Djedkara et Shomari lorsqu'ils interpellèrent Ahva pour lui demander l'autorisation d'entrer. Elle les vit alors bientôt disparaître dans la grotte puis elle les entendit s'exclamer sur l'apparence des nouveaux enfants du soleil.

Puis, définitivement poussée par là curiosité, bien que timidement, Nayati fit quelques pas à l'intérieur de la caverne, s'avançant doucement vers sa mère qui semblait épuisée. Elle se glissa aux côtés de la guerrière du soleil, toujours un peu en retrait, hésitante. Elle leva rapidement les yeux vers le grand mâle brun, esquissant un très rapide sourire timide avant de rebaisser son regards vers la reine soleil. Elle osa finalement s'avancer d'encore quelques minuscules petits pas pour finalement frotter sa tête contre le cou d'Awena.

Ni tenant plus tant la curiosité et l'impatience la dévorait, la petite princesse jeta enfin un coup d'oeil aux petits corps qui reposaient tranquillement entre les pattes de la reine dorée. Djedkara avait raison, ils étaient tout petits. Mais ils étaient réellement adorables ! Ses yeux brillaient d'émerveillement alors qu'un grand sourire était peint sur son visage. Elle avait hâte de les voir réveiller. Bien que délicatement, Nayati prit appuie sur la patte de sa mère pour se pencher d'avantage au dessus des nouveaux nés. Elle se tourna vers Awena, le visage totalement joyeux.
Nayati — Ils se réveilleront quand ? Et c'est quoi leur nom ? Et.. Et ils sont vraiment beaux !

Nayati se fait petite en #9c4f30
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
Masika
Masika
MEMBRE - MASIKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Le lever du Soleil EmptyVen 18 Jan - 22:39

Le lever du Soleil

Le lever du Soleil Bkzw
Masika & Pridelanders.

Masika n'avait désormais d'yeux que pour sa chère et tendre. Awena posa sa tête sur ses pattes et se laissa bercer par le piaillement de ses lionceaux qui, de temps à autre, s'arrêtaient pour reprendre leur tétée contre son ventre. Le fils de Kamba n'avait pas pour habitude d'être émotif … pourtant, cette scène eut le mérite de toucher son cœur de plein fouet et, de ce fait, ses yeux verts se voilèrent un peu. De peine. De bonheur. Peut-être un peu de tristesse, aussi ? Il se rendait compte que c'était bien la première fois qu'il pouvait contempler à sa guise des enfants qu'on pensait « les siens » sans que les Grands Esprits ne viennent s'en mêler ; il fallait dire que ces derniers n'avaient guère été cléments avec lui concernant Ishana et Luja. La première lui avait caché l'existence de leurs enfants, et Luja avait été assassinée de sang-froid par le frère de cette dernière. La mâchoire de Masika se durcit légèrement à cette pensée. Vita. Que celui-ci ne s'avise pas d'approcher les frontières Pridelanders … le lion brun ne le laisserait pas gâcher son bonheur, pas une seconde fois. Awena eut un petit sursaut ; le vieux Freelander chassa ses pensées sombres et haussa légèrement un sourcil taquin à sa douce. Soudain, des bruits provenant de l'entrée de la grotte attirèrent son attention, et il se retourna. Il y avait là plusieurs silhouettes, une adulte, deux petites et une « adolescente ». La première silhouette, qui correspondait à une lionne à mèche et au pelage mi-doré, mi-roux, semblable au coucher de soleil, s'approcha vivement d'Awena, et la gratifia d'un sourire qui en disait long sur ses émotions du moment. Elle semblait fière de la reine. Sa tête alla rencontrer celle de la jeune mère tandis qu'elle déclarait :

« Ils sont magnifiques Awena, félicitation. Comment s’appellent-ils ? »

L'esprit songeur de Masika se mit en route. Qui était cette lionne. S'agissait-il d'Ahva ? Il ne pouvait pas le nier, les deux lionnes semblaient très intimes et puis … il avait donné l'ordre aux nourrices de ne laisser passer que les membres de la famille royale. Pour le moment, Ahva ne semblait pas s'intéresser à lui, mais il se doutait bien qu'il aurait très prochainement une réponse à sa question. Et, comme il l'eut espéré, quelques minutes après, elle se mit à l'observer et s'enquit :

« Masika, je présume ? Il me tardait de faire votre connaissance.
C'est juste. Il en était de même pour moi. Je suppose que vous êtes Ahva, la sœur d'Awena ? » répondit-il sur un ton tranquille, ses yeux verts curieux posés sur la lionne en question.

Ahva lui répondit par un sourire chaleureux et aimable. C'était le bon moment pour engager une discussion, se disait-il … seulement, les deux petites silhouettes situées à l'entrée de la grotte décidèrent de les interrompre en poussant des petits miaulements curieux. Masika les observa ; il s'agissait de deux petits lionceaux mâles, l'un aussi doré que l'orage, l'autre au pelage aussi semblable que celui de sa mère, Ahva – et il ne pouvait y avoir de doute quant à cela, car les jeunes mâles demandèrent à Ahva s'ils pouvaient entrer et comment étaient les enfants de la reine, tout en l'appelant « maman ». Masika découvrait sa belle-famille avec un certain intérêt. Ces petits-là étaient donc ses neveux … intéressant. C'était peut-être la première fois qu'il pouvait nommer des enfants « ses neveux », même si ce lien de parenté n'était dû qu'à une alliance entre deux familles étrangères. Ahva donna son autorisation à ses enfants qui s'empressèrent de s'approcher des bébés d'Awena, et ils commentèrent de plus belle.

« Ils sont minuscules !
Regarde maman, la femelle a une mèche comme toi et grand-mère Kuzali ! »

La silhouette « adolescente » fit son entrée et de façon très « discrète », elle se hissa jusqu'à la reine dorée avant de frotter sa tête contre la sienne. Elle jeta un regard timide à Masika avant de s'intéresser de nouveau à la souveraine de Prideland. Elle s'enquit ensuite :

« Ils se réveilleront quand ? Et c'est quoi leur nom ? Et ... Et ils sont vraiment beaux ! »

Le fils de Kamba se dit qu'il était temps pour lui de se faire entendre de la petite assemblée. Il ne connaissait pas les noms de ses neveux, pas même celui de la jeune lionne au pelage sablé, crème, porteuse de yeux vert pomme qui faisaient fondre le vieux lion très observateur, et à mèche.

« Ils s'appellent Tendaji et Wanda, c'est un garçon et une fille. Merci à vous de vous être déplacé pour nous. » les remercia-t-il, avant de poser ses yeux sur les deux lionceaux, puis sur l'adolescente. « En revanche … Je m'en vois très embêté, mais Awena n'a pas encore eu le temps de me parler de vous. Pourrais-je connaître … votre nom, à tous les trois ? Quant à moi, je m'appelle Masika et je suis le compagnon de votre reine. Enchanté. »

SUJET DE RPs & LIENS.
Kit ©️ Awena Razz

Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1073

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Le lever du Soleil EmptyJeu 24 Jan - 11:47

« Masika, je présume ? Il me tardait de faire votre connaissance. »
«C'est juste. Il en était de même pour moi. Je suppose que vous êtes Ahva, la sœur d'Awena ? »
«Vous supposez bien. » répondait-elle dans un sourire malicieux.

Les deux adultes s'observèrent, chacun analysant celui ou celle dont ils avaient longuement entendu parler sans jamais poser de visage sur ce nom. Awena avait bien décris l'élu de son cœur, son regard verdoyant était aussi sage qu'empli d'histoires et d'expériences. Autant l'un que l'autre semblait désireux d'engager une conversation mais le moment était mal choisi surtout que les deux boules de poils hyperactives venaient de faire leur entrée dans la grotte.

Nayati, première fille adoptive de la reine, avait pris la suite de ses cousins pour venir découvrir les deux lionceaux et Ahva l’accueillit dans un sourire chaleureux, consciente de la grande timidité de la jeune adolescente. Si Nayati faisait bonne figure, sa tante craignait qu'elle ne se sente de trop et guère à sa place ce qui était vraisemblablement faux mais la belle adolescente avait trop tendance à douter de sa place au sein de cette famille.

Levant enfin la curiosité de la famille, Masika présenta Tendaji et Wanda respectivement fils et fille de la reine.

« Ce sont de beaux noms pour de beaux enfants. Encore toutes mes félicitations. »

Ahva fut quelque peu étonnée que sa sœur garde le silence pour les présentations mais soit, ce n'était guère un élément perturbateur. Ce qui suivit en revanche l'était. Que Masika ne connaisse pas le nom des neveux de la reine n'était pas gênant mais qu'Awena ne lui ai jamais parlé de sa fille ... ça c'était un problème. Ahva jeta un regard réprobateur à sa sœur mais ne dit mot, celle-ci devait suffisamment se sentir gênée comme ça mais qu'en était-il de Nayati ... Heureusement, la gêne fut quelque peu éclipser par les miaulements assourdissants des cousins royaux.

« Moi c'est Shomari ! »
« Et moi je m'appelle Djedakara ! Enchanté de faire votre connaissance monsieur. »
« Doit-on vous appeler Masika ou oncle ? »

Ce n'était pas une mauvaise question mais si d'ordinaire Ahva aurait été attendrie par ses fils, toute son attention était tournée vers Nayati. Devait-elle la laisser se présenter ou voler à son secours ? Ahva hésitait mais finalement, avant que sa nièce ne se décompose ou n'ose même se réduire à une lionne lambda, Ahva ajouta d'une voix douce :

« Et voici Nayati, ma charmante nièce et première fille de notre reine. »

Ahva priait de tout cœur pour que Masika ait égaré le nom de l'adolescente dans une conversation et surtout qu'Awena n'ait osé omettre son existence.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Nayati
Nayati
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Le lever du Soleil EmptyLun 25 Fév - 16:15

Le lever du Soleil
NAISSANCE DE TENDAJI ET WANDA
Le lever du Soleil IMG IMG

La jeune princesse se laissa retomber sur le sol, lâchant la patte de sa mère adoptive, baissant légèrement la tête. Ne sachant que penser de cette information. Pouvait elle seulement en vouloir à la reine Soleil de ne pas avoir parlé d'elle. Après tout, elle n'en était en aucun cas obligé. Mais est-ce que cela pouvait signifié qu'elle avait honte de la petite lionne ? Qu'elle préférait passer son existence sous silence ? Ou bien, trop occupée avec celui qui était visiblement l'élu de son coeur, elle n'avait tout simplement pas songé à évoquer le sujet. Mais cela n'empêchait que le coeur de la jeune Nayati s'était serré douloureusement. Ses cousins par adoption s'étaient hâtés de répondre à la question, se présentant avec enthousiasme.

Non loin, semblant autant troublée que sa nièce, Ahva finit par présenter Nayati d'une voix douce, apprenant ainsi à Masika l'identité de la pré-adolescente. Nayati releva légèrement la tête vers le grand lion brun, esquissant un léger sourire timide, ne sachant pas vraiment comment réagir à cela. Elle se contenta donc de souffler, légèrement mal à l'aise.
Nayati — Je suis ravie de vous rencontrer, monsieur Masika.
Elle jeta un dernier regard vers Tendaji et Wanda, son petit frère et sa petite soeur, avant de s'éloigner de quelques pas, se postant un petit peu en retrait, non loin de la jolie princesse dorée. Peut être devrait-elle attirer Shomari et Djedakara avec elle pour laisser les adultes et les nouveaux nés en paix. Après tout, Awena devait être fatiguée... et puis, peut être qu'ils souhaitaient parler sans avoir des enfants dans les pattes ? Pour tout dire, Nayati se sentait comme qui dirait... de trop en ce moment. Elle se tourna donc vers sa tante avant de lui murmurer, peu sûre :
Nayati — On devrait peut être vous laisser tranquilles ? Je peux aller jouer avec Djedakara et Shomari plus loin si tu veux..?

Nayati se fait petite en #9c4f30
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
Masika
Masika
MEMBRE - MASIKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lever du Soleil   Le lever du Soleil EmptyJeu 13 Juin - 20:12

Le lever du Soleil

Le lever du Soleil Bkzw
Masika & Pridelanders.

Masika s'en voyait navré, mais Awena n'avait pas encore eu le temps de lui présenter officiellement sa famille. Il avait peut-être entendu quelques noms importants au cours de leurs nombreuses conversations – en fait, il avait surtout entendu le nom de sa sœur – mais sa mémoire n'avait pas complètement enregistré l'information, et liés entre eux les noms et les identités donnés. Il priait au moins pour que ni ses neveux, ni l'adolescente ne lui en tiennent rigueur. Ahva félicita de nouveau le couple en déclarant que les noms étaient beaux et que leurs enfants l'étaient tout autant. Sans vouloir être orgueilleux, Masika s'avouait plutôt conquis par « Tendaji », le nom qu'il avait attribué à son pseudo-fils. Il regretta davantage encore de ne pas pouvoir être son père biologique. Mais le sang n'était qu'un détail parmi tant d'autres, n'est-ce pas ? Tendaji, plus grand, serait son fils biologique pour lui, quitte à défier les lois établies par Dame Nature. Ce lion qui avait abandonné Awena, n'était pas prêt de s'en voir attribuer les liens familiaux.

Masika bomba fièrement le poitrail – non pas comme un lionceau vantard l'aurait fait, mais comme un futur monarque désireux de montrer son côté « sage » et maîtrisé. Il remarqua à peine l'échange de regards réprobateurs entre les deux sœurs lorsqu'il s'intéressa finalement aux dires des deux lionceaux aux pelages vifs. Le fils de l'orage déclara s'appeler Shomari a contrario du mini-Ahva qui, lui, portait le nom de Djedkara. Ils étaient enchantés de faire la connaissance du compagnon d'Awena, qu'ils disaient. Shomari en profita pour demander s'il fallait appeler Masika par son prénom ou par « oncle ». Le fils de Kamba laissa échapper un léger rire.

« Appelez-moi comme vous le voulez. Tonton, Oncle Masika ou autre... Saviez-vous que l'un des princes de Freeland, de son enfance, se plaisait à m'appeler Monsieur Ka ? Alors vous voyez... Il y en a pour tous les goûts ! » leur confia-t-il, dans un clin d’œil.

Quitte à devenir l'oncle d'une poignée de lionceaux, autant le faire dans l'art de l'humour et de l'espièglerie. Après quoi, Masika regarda Ahva et s'intéressa à la présentation de l'adolescente qu'elle lui faisait.

« Et voici Nayati, ma charmante nièce et première fille de notre reine. » dit-elle.

Ainsi donc, cette adolescente s'appelait Nayati. Masika tiqua intérieurement à l'énonciation « première fille de la reine » mais il se rappela qu'Awena n'avait pas eu d'autre compagnon avant lui par le passé et que cette Nayati ne lui ressemblait nullement. Sa fille adoptive... Oui, elle devait forcément lui avoir glissé quelques mots à son propos au cours de l'une de leurs nombreuses conversations. Quoiqu'il en soit, le mâle au pelage chocolat essayait de ne pas trop étaler... son ignorance aux yeux de tous. Il hocha doucement la tête.

« Enchanté, Nayati. Pardonne-moi, j'aurais dû m'en souvenir. » s'excusa-t-il d'un air légèrement navré.

Nayati lui informa qu'elle était ravie de le rencontrer. Masika sentit que l'adolescente semblait se mettre un peu en retrait par rapport au reste du groupe. Pour autant, il n'osa pas faire un commentaire à propos de son comportement. L'adolescente adressa quelques mots à la sœur d'Awena que le futur roi n'entendit pas forcément. Pour patienter, l'ancien Freelander contempla sa belle compagne et leurs bambins accrochés à son ventre. Qu'ils étaient beaux. Qu'ils étaient... parfaits. Il avait hâte de leur apprendre plein de choses. Tendaji serait un prince exceptionnel.

HRP: aww ... je suis désolée pour le gros retard ! :/

SUJET DE RPs & LIENS.
Kit ©️ Awena Razz

Contenu sponsorisé