Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Défendre et Punir (OUTLANDERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 763
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Dim 23 Déc - 22:16

Ce rp se passe au 01/11/18.

Le lion doré revenait de la rivière aux crocodiles.

Un rugissement se fit entendre jusqu'au fin fond de la Termitière géante. Le félin y entra, le poil hérissé et si l'on avait pu noter une amélioration de son humeur depuis quelques jsemaines et un visage moins hargneux -dieu sait pourquoi, on avait pu seulement noter une augmentation de ses absences nocturnes à la termitière... - , aujourd'hui, ses muscles se rebraquaient comme à la bataille d'Outland, lorsque la pauvre terre était encore en jeu.

Il voulait des réponses. Alors que les lionceaux grandissaient, que le champs herbeux avait bientôt fini sa repousse, le sang avait de nouveau coulé pourtant sur ce lieu de brutes qui avaient, jusqu'à maintenant, peu à peu trouvé un semblant de tranquilité. L'eau de la rivière avait rejeté des morceaux de lions et les poils restants sur ces morceaux en début de décomposition semblaient correspondre à son lion qui avait été déclaré étrangement absent au petit matin, Kutoa. Ce nom que le lion jaune avait un peu oublié depuis le temps et qu'on lui avait rappelé.

Pour être honnête, ce n'était pas une grande perte pour Outland. Il était vieux, et avait tout juste fini d'engrosser une lionne. S'il avait su bien se debrouiller lors de la guerre, avec l'âge il devenait peu efficace à la chasse et au combat, il allait probablement passer l'arme à gauche dans peu de temps. Et ce cycle de la vie allait très bien au lion doré pour ceux envers qui il n'avait pas spécialement d'attachement, du sang neuf arrivait et les inutiles partaient. Mais ce n'était pas la perte de la victime qui rendait si coléreux Soto, c'était avant tout l'attaque qui avait touché un Outlander, ou plutôt Outland. Ce qu'il voulait à présent savoir, c'était qui avait eu le cran de s'y attaquer. Et de défier ses habitants. Il l'avait promis lors de sa prise de pouvoir, il éradiquerait toute menace envers la terre.

Et ces menaces, ce n'était pas simplement des crocodiles comme il le pensait en sortant de la termitière accompagné des patrouilleurs ayant découvert la scene. L'endroit avait révélé des éléments plutôt louches.

Il parcourut le couloir de terre après que la plupart des occupants aient entendu son entrée et s'arrêta uniquement une fois sur son chemin auprès d'un groupe d'Outlanders pour leur demander de ramener à la termitière les lions qui seraient à l'extérieur. Il grimpa par la suite sur une motte de terre un peu plus en hauteur. Tous devaient entendre et il devait les entendre tous. Et détecter ne serait-ce qu'un témoignage un minimum utile. Parmi ces milliers paires d'yeux et d'oreilles,quelqu'un devait avoir vu ou entendu quelque chose, non ?



- Je réclame toute votre attention ! Avait-il commencé par annoncer, par une voix qui résonnait dans la termitière.

- Vous n'avez pas pu l'ignorer, Un Outlander, ou plutôt ce qu'il en reste, a été retrouvé en charpie près de l'eau de la rivière aux crocodiles, pendant une de ses patrouille après avoir quitté la termitière pour ne pas revenir à la nuit tombée. Il s'agissait de Kutoa, Outlander et ancien Kulishas. Ajouta t-il en portant un regard sur ces lions qui ont su finalement devenir aussi outlanders que les Outlanders de naissance.

Si tous n'étaient pas spécialement proche de Kutoa, la plupart des Kulishas ne pouvaient pas avoir oublié un des lions qui se trouvaient à leur côté depuis l'enfance.

-Si vous vous dites qu'il s'agit d'un bête accident avec ces foutus crocodiles, je vous raisonne de suite. La terre situé un peu plus loin était en bataille, des arbres morts ont reçu des chocs et des taches brûnatres ont été retrouvés sur des morceaux de roches. Quelque chose de violent s'est passé plus loin de l'eau. Il n'y ait pas tombé tout seul.

Kutoa n'était peut-être pas forcément une grande lumière, quoique qu'en sait-il, mais même par jour de grande chaleur, chaque Outlander avait appris à faire attention aux crocodiles et à boire vers les eaux peu profondes pour ne pas en voir surgir soudainement. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas eu d'accident à leur sujet. Malgré sa vieille rancune envers Sobek, Soto n'imaginait pas que les lézards géants étaient encore un problème, ils n'avaient pas encore vraiment été sa priorité.

-La rivière se trouve près des frontières, il peux très probablement s'agir d'un intrus à qui il aurait refuser l'accès et qui aurait résisté. Et il est tout à fait possible que cette personne revienne et recommence, sur un garde-frontière ou même sur un enfant. Je l'ai promis depuis la fin de la guerre : Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie. Je n'en démordrais pas.

Il avait déjà pas mal de suspects en tête. Toujours les mêmes à vrai dire. Mais... depuis qu'il avait commencé à revoir plusieurs fois Ahva, ses pensées à ce sujet c'était calmé. Il avait eu l'occasion de penser à autre chose. Cela devait être étonnant pour certains qu'il n'ait pas déjà hurlé des noms de boucs émissaires.

-Si quelqu'un sait des choses à son sujet, qu'il le fasse savoir maintenant ! Nous devons trouver une piste rapidement.

Un individu louche aux frontières, un témoin de la scène ou des bêtes rumeurs qui circulent, il était prêt à tout prendre et à éplucher jusqu'à la chair...

Sa pensée vint directement vers celle qui était au plus proche du rouquin, celle qui devait le connaitre le mieux. Il tourna la tête plusieurs fois pour tenter de trouver dans la foule, la lionne rougeâtre.

-Ou est Shaba ?

_______________________________________________

Soto reprend un peu de service ! Comme rien n'a spécialement bougé depuis ma pause et que le perso est donc toujours à la même place, je me permet de proposer de petites choses, ceci est un rp Libre ouvert à tout Outlander qui le souhaite. Rien n'a été préparé en avance donc tout se jouera au feeling, seulement par ce que les personnages proposent et/ou témoignent. L'idéal serait une limite d'attente de 3j entre les tours, vous pourrez toujours vous rattraper en cas de saut de tour. Et bien sûr, tout Outlander peut rejoindre le rp à tout moment si ce n'est pas déjà fait ! Voilà voilà, enjoy. Smile

Ordre actuel
-Soto
-Shagan
-Shaba
-Zary
-...

_________________


Dernière édition par Soto le Jeu 3 Jan - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Mer 26 Déc - 20:07

Défendre et Punir


Des rumeurs circulaient depuis le départ de Soto. L’adolescent avait vue le chef d’Outland quitter les lieux accompagné par des patrouilleurs venue le chercher. Depuis lors, Shagan c’était posté à l’entré de la termitière, attendant le retour de leur chef, curieux de savoir ce qui avait put pousser ces lions venir le chercher. Tranquillement allongé sur une roche, le jeune lion restait patient, jusqu’à ce que le doré ne refasse son apparition, avec un air qui attisa un peu plus la curiosité du félin. Mais l’ado’ resta là. S’il c’était passé quelque chose il finirait par le savoir, d’une façon ou d’une autre.
Seulement voila. Alors qu’il baillait à gorge déployé, un lion sorti de la termitière et l’interpella.

- Hé, l’chef souhaite que tout le monde rentre. Alors dépêches toi.

Shagan fronça les sourcils face à ces mots, plus par agacement vis-à-vis du ton employé, qu’autre chose… Puis il se leva et suivit les ordres, sans accorder plus d’attention au patrouilleur. Encore un trou du cul qui ne devait pas avoir la lumière à tout les étages.

Il marche d’un pas tranquille, pas trop pressé en sachant que d’autre étaient encore loin derrière lui, puis il posa les yeux sur Soto qui avait prit de la hauteur, avant d’aller se trouver une place proche de sa famille. Silencieux, et se tenant bien droit, il attendit.
Shagan avait commencé par observer tout le monde, avant de poser le regard sur le doré lorsque celui-ci prit la parole. Et ce qu’il commença à annoncer, ne fut pas pour lui plaire… C’était donc ça, la raison de son départ ? Un lion avait mit en pièce. Ou plutôt, Kutoa, l’ancien Kulisha, avait été mit en pièce. Et cette histoire eut comme effet de lui faire serrer les crocs, alors que ses oreilles venaient se perdre dans ce début de crinière qui prenait de plus en plus d’ampleur. Et non, ce n’était pas la mort du Kulisha qui lui posait soucis. Kutoa ? Il le connaissait que de nom. Il ne lui avait jamais adressé la parole, et n’avait jamais ressenti l’envie d’aller à sa rencontre. Non pas par peur, mais plus par … Dédain. Ce qui l’agaçait le plus, c’était l’endroit où ces restes avaient été retrouvé. Près de l’eau de la rivière aux crocos. Réduit en charpie, juste à côté de l’habitat de ceux qui devraient foutre la paix aux Outlanders. Kupoteza avait-il déjà rompu leur contrat ?… L’idée l’agaçait énormément, et il ne put s’empêcher de laisser échapper un léger grondement, malgré lui.

Mais la suite n’était en rien pour lui plaire. Oh non… Ainsi il apprit que les crocodiles n’avaient pas fait ça seul. Qu’il y avait eut un combat, quelque chose de violent, qui avait mené ce Kutoa à finir à l’eau. Ainsi donc, il y aurait un autre pacte avec les crocodiles ? Est-ce que Kupoteza était derrière tout cela, lui aussi ?… S’il ne pouvait s’empêcher de penser que le reptile l’avait trompé, il se disait qu’autre chose devait être derrière. Dans tout les cas, le Crocodile allait devoir s’expliquer.
Soto demprécisa qu’un étranger pouvait avoir fait ça, et donc pouvait avoir encore l’idée de recommencer. Et si c’était sa famille, qui se faisait toucher par la suite ?… Hmph…. Quoi qu’il en soit l’adolescent se leva, après que le chef doré demande Shaba, et fit quelques pas en avant, le regard rivé sur Soto, les oreilles redressé, et la queue trahissant un certain agacement…

- J’ignore ce qu’il c’est produit, Soto. Mais je connais quelqu’un qui pourrait certainement y répondre… Il s’agit justement d’un Crocodile…

Est-ce qu’il peut s’avancer ? Parler du contrat qui les lies ? Qu’il s’agit du nouveau chef des reptiles de la rivière ? Tant qu’il ne savait pas si ce qui les lies étaient toujours d’actualité, Shagan préférait ne pas s’avancer. Peut-être étais-ce là l’occasion pour l’adolescent de tester la loyauté de son nouvel « allié »… Mais aussi sa capacité de gérer les siens. A quoi bon garder un perdant dans ses contactes, s’il était incapable de gérer son clan ?

- C’est un Reptile censé avoir prit le pouvoir parmi les siens, il y a peu. Je pourrais aller me renseigner auprès de lui, si vous le souhaitez…

Et s’il savait où ce trouvait Shaba ?… Le fait qu’il n’en parle pas, devait sans doute faire comprendre au doré qu’il n’en savait rien. Du moins, il l’espérait. Si leur seul et unique entrevue c’était passé rapidement et avec peu de mot, peut-être que le lion des terres orageuses avait comprit qu’il n’était pas le genre à parler pour rien…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Sam 29 Déc - 18:35

L'inquiétude avait rongé le ventre de Shaba toute la journée. Alors qu'elle avait gardé un oeil sur quelques petits d'autres mères, elle n'avait pas assister au retour de Kutoa, sorti le matin même pour boire. Elle avait attendu son ami, le regard rivé sur l'entrée de la termitière, ne sentant même plus les petites griffes pointues d'un petit mâle, qui jouait avec sa queue. La lionne âgée avait eu un mauvais pressentiment au moment du départ du lion roux. Et pour ne rien arranger, de mauvaises langues auraient soufflé qu'un accident grave avait eu lieu.

Et ses craintes se matérialisèrent.

Soto appela le Clan, pour une réunion importante. Shaba déglutit. Elle avait la sensation qu'une boule de glace s'était formée dans son ventre. Doucement, elle se leva pour ne pas réveiller les lionceaux et avança vers son chef, la démarche lourde et saccadée par les blessures d'antan... Et la vieillesse.
La doyenne s'assit dans l'ombre, le dos voute, scrutant autour d'elle les visages soucieux de ses camarades. Ils savaient quelque chose. Quelque chose de grave.

Quand Soto prit la parole, Shaba l'écouta d'une seule oreille... Jusqu'au moment où il prononça le nom de son compagnon. La vieille lionne leva les yeux, prise de nausée. Puis sa vue se brouilla de larmes, sa respiration se fut de plus en plus haletante. Non... Non... Non pas encore... se répétait-elle en boucle dans sa tête. Elle eut une sensation de déjà-vu. Aresak. Eshina. Maintenant son ami. Une force invisible se jouait d'elle et prenait tout ce qu'elle avait de plus cher.
Shaba n'entendit même pas Shagan prendre la parole près d'elle, pourtant, elle sentit que des regards la cherchaient. Elle devait être présente pour sa tribu, pour que personne d'autre n'y passe.

Prenant sur elle, elle inspira une longue, douloureuse bouffée d'air et sortit de l'ombre, incapable malgré tout de cacher ses larmes et les traits tirés de son visage.
    « Je.... Je suis là, Soto. »


_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau



Signature © Moi - Avatar © Sayed

Joyeux Noël !:
 


Sinon, les amours ?:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 196
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Mer 2 Jan - 17:29

Depuis son dernier échange avec le petit fils de Shaba, Zary portait une attention toute particulière à sa santé. Elle n'était plus cette vieille lionne qui attendait son départ définitif sans bouger. Elle ne se contentait plus des journées banales à rester allonger en gardant un œil sur les plus jeunes enfants. Lentement mais sûrement, la féline en or prenait l'habitude de se lever tôt, afin de profiter d'une petite balade en solitaire au champ herbeux. Un excellent moyen de se dégourdir les pattes pour bien commencer la journée.

Comme chaque matin, Zary s'attendait à une journée calme et tranquille ou en un mot : la routine. Cependant, lorsque la mère de Soto vit plusieurs camarades de clan se diriger vers la termitière en trottinant, celle-ci comprenait que la journée qui débutait était loin d'être comparable à celles qu'elle vivait depuis la reprise d'Outland.

Sa progéniture pris la parole avec fermeté en annonçant la mort d'un camarade outlander. Son nom : Kutoa. Ses restes avaient étés retrouvés près de la rivière des crocodiles. Comme beaucoup d'outlanders, Zary pensa tout de suite à un accident avec ces grands reptiles...Une chose qui aurai pu arriver à Enyeto si celle-ci n'était pas intervenue à temps.

Cependant, le grand lion jaune fit mention d'un détail surprenant mais aussi préoccupant. D'après lui, d'autres indices prouvaient qu'un intrus était entré en confrontation directe avec le vieux kulishas. Pour la sécurité d'Outland et ses habitants, il était primordiale de trouver une piste au plus vite, afin de mettre le ou la coupable hors d'état de nuire.

Le premier outlander "lambda" à prendre la parole fut Shagan. Celui-ci expliqua qu'il n'avait aucune idée sur ce qui s'était passée à la rivière. Néanmoins, il était prêt à se renseigner auprès d'un crocodile si besoin.

Zary de son côté commença à réfléchir. Des intrus...Rares étaient les intrus qui avaient l'audace de franchir la frontière pour défier un outlander...

Entre-temps, Shaba fit son apparition les larmes aux yeux. Le bonheur qu'elle avait retrouvée depuis la mort de son fils avait soudainement disparu. Après Eshina et Aresak, c'était au tour de Kutoa. Zary comprenait sa douleur. Quel que soit les circonstances, le fait de perdre quelqu'un de cher à son cœur était toujours terrible.

Soudain, l'image d'une lionne rencontrée plusieurs mois en arrière traversa l'esprit de la fille de l'orage. C'était une étrangère brune aux yeux d'or. Une lionne têtue qui tenait absolument à se rendre à la termitière sous prétexte qu'elle était en mission de reconnaissance pour ses camarades de clan...Sans s'en rendre compte, la féline aux oreilles tigrées exprima le fond de sa pensée à haute voix.

-Ne me dîtes pas que...

Non c'était impossible ! Une telle hypothèse n'avait aucun sens. Cette femelle était trop stupide et gamine pour se frotter à un kulishas...

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 763
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Sam 5 Jan - 10:46

Ce fut Shagan qui prit la parole le premier.

-Shagan ?

Pour être honnête, Soto ne pensait pas l'entendre en premier. Ni même l'entendre tout court. Qui l'entendait, en réalité, Shagan ? Il se comportait de la même manière que Jeuri et ne trainait avec personne. Il ne parlait que pour le stricte nécessaire, il l'avait bien vu la dernière fois avant de le quitter finalement rapidement. Car les deux n'étaient pas très bavards. Alors... personne ici ne pouvait prévoir qu'il aurait pu connaitre des témoins. Soto n'était pas le seul surpris.

Ce qui signifiait également que personne ne connaissait réellement ses occupations. Inquiétant dans un sens lorsqu'il évoqua alors un lien avec les crocodiles. L'entente de ce mot fit redresser les sourcils froncés du lion jaune. Ces foutus crocos. Personne n'avait été connu pour en avoir eu en relations depuis... Chombo Hiki. Ce qui ne sonnait pas comme une douce mélodie à ses oreilles dans un premier temps.

-Tu as vraiment un crocodile en relation ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire... Ses dents se grincèrent d'avantage lorsqu'il évoqua le titre de dirigeant, le liant d'abord immédiatement à Sobek. Il descendit dès lors de sa motte de terre, particulièrement mécontent qu'un nouveau lion puisse s'allier une seconde fois à ce sale lézard . On avait vu le résultat dans le passé ! Mais Shagan ajouta par la suite que ce n'était pas lui. Cette prise de pouvoir, ce fut un événement récent, pas daté. Un élément qui permit alors de descendre le ton du coléreux plus vers l'intrigue que vers l'indignation. Il s'était passé des choses chez les lézards visiblement. Ils furent bien trop calme et ignorés par une surveillance Outlander autre que Shagan depuis un moment. Quasi inexistants étaient les Outlanders qui se liaient à eux. Qui est-ce ? Qu'est-il arrivé à Sobek ?

Puis la lionne rouge en larmes arriva suite à l'appel précédent, sortant le lion doré de ses vieux souvenirs. Enorme. Enorme et vieille. Le gamin qui se trouvait à l'intérieur n'aurait pas de père et ne profiterait pas longtemps de sa mère. Triste destin que la vie lui réservait alors qu'il n'était même pas encore venu au monde.

Alors qu'il s'était rendu face à Shagan, il intima à Shaba de se rapprocher vers eux.

-Approche, approche toi aussi.

Il n'était pas spécialement un lion de réconfort et préférait allez droit au but plutôt que de passer par des phases de consolation qu'il sortirait de façon bien maladroite. Quand ce n'était pas pour sa mère, c'était plus difficile.

-Tu vivais avec lui et tu es la mieux placée pour connaître ses habitudes. Sait-tu s'il avait un éventuel Rendez-vous et si quelqu'un lui tournait autour ? T'as t-il parlé de certaines choses ces dernières semaines ?

Si son attaquant avait choisi une victime au hasard et sur le tas, Shaba n'aurait rien à dire, c'était certain. Mais si Kutoa se sentait surveillé, peut-être en aurait-il touché deux mots à la femelle. Ou pas. Mais de ce que se souvient Soto, le rouquin avait la langue bien trop pendu. Si cela l'avait juste agacé sur le moment, il n'avait jamais trouvé cette manie aussi utile que maintenant.

En somme, une disposition se créeait. Les lions souhaitant garder une place de spectateur restaient sur le côté et écoutaient, tandis que les autres se resserraient au centre. Alors que des discussions sur l'affaire se faisaient entendre en fond depuis le départ, ils s'apaisaient petit à petit pour écouter les propos des trois lions.

Ce qui rendit audible un étonnement oral. Celui de Zary. Discrète comme elle était, Soto n'avait pas fait attention à sa présence. Et sur le moment, il prit sa prise de parole inconsciente comme une simple réaction émotive sur le massacre.

-Mère. Si cet évènement est trop difficille à entendre pour toi, je ne te retiens pas. Fit-il en soupirant.

Il ne connaissait pas spécialement l'affection de la femelle pour Kutoa, mais il savait qu'elle avait toujours été fragile, le temps n'arrangeait rien. Les guerres et les évènements macabres comme celui-ci, ce n'était plus des choses à lui mettre sous le nez, son emportement sur les deux gamins du camp ennemi devant elle lui avait rappelé pour de bon. Tout ce qu'il lui souhaitait maintenant, c'était une fin de vie paisible sous sa protection. Elle était épargné des diverses corvées et avait un privilège similaire à celui qu'avait Jeuri avant sa mort. Même cette autorisation de sortie était un privilège, puisque tout le monde avait été convoqué et que toute sortie avant l'heure n'était pas envisageable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Sam 5 Jan - 23:11

Shaba dut se faire violence pour obliger ses pattes à la mener vers Soto. Sans tituber. Sans vaciller. Encaisser le choc de la mort de Kutoa était comparable à avaler une poignée d'aiguille à chaque respiration. Son cœur était meurtri, poignardé par ce foutu destin. Et chaque pas qui la rapprochait de son chef était plus douloureux.

Quand elle arriva à sa hauteur, elle décocha un regard vers Zary, qui pourtant se tut, l'air choquée. Une idée lui trottait dans la tête, mais elle était trop polie et courtoise pour s'affirmer devant la foule. Shagan les rejoignit alors, plus sûr, plus confiant. Shaba tentait de garder une posture digne, mais ses épaules s'affaissaient comme deux grandes sèches et mortes, lui donnant un air encore plus abattu.
A la question de Soto, Shaba esquiva son regard. Se souvenir de Kutoa était difficile, surtout quand l'image d'un lion taillé en pièces près de la rivière lui trottait en tête. Pourtant, leurs discussions lui revinrent en tête. Sa bonne humeur. Sa gentillesse. Et ses yeux lumineux quand il appris qu'il allait devenir père. Shaba ferma les yeux, de peur de déverser un flot de larmes à cette pensée. Elle prit une grande bouffée d'air et releva la tête vers son chef.
    « Il... Il ne m'a pas parlé de qui que ce soit... Il n'avait pas beaucoup d'amis ici, il ne s’entendait pas avec Mysha... Sorohi... Tasa, je ne sais pas... »
Kutoa s'était fait peu d'amis parmi les Outlanders et il trainait peu avec les anciens exilés. Comme Zary était amie avec Shaba, les deux lions ne semblaient pas avoir du mal à se supporter. Cependant, autre chose lui venait en tête tandis qu'elle adressait un regard plus sombre vers Soto.
    « Il ne t'aimait pas vraiment, toi on plus. »


_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau



Signature © Moi - Avatar © Sayed

Joyeux Noël !:
 


Sinon, les amours ?:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Lun 7 Jan - 11:15

Défendre et Punir


Visiblement, la surprise était bien présente, lorsque Shagan avait ouvert la gueule. Qu’il avait évoqué les crocodiles aussi. Il en fut d’ailleurs satisfait. Lui qui n’avait pas encore sa crinière complète, bien qu’elle soit déjà avancé dans son développement… Non vraiment. C’était une satisfaction. Peut-être que cela pourrait sonner aux oreilles de certains, qu’ils feraient mieux de se méfier de lui, s’ils comptaient faire quoi que ce soit à sa mère… Ou a sa sœur, malgré cette étrange distance qui les séparait tout les deux, depuis le décé de Jeuri. Enfin. Silencieux et restant debout et fier, il observa le lion doré descendre pour s’approcher de lui, alors que la nouvelle semblait… L’intriguer ? Bien qu’il ait crue déceler une certaine colère, ou plutôt un agacement juste avant…

- Il ce fait appeler Kupoteza, il s’agit d’un… hm… Grand ami. - Peut-être verrait-il en ces mots, le fait que le reptile lui devait beaucoup ? Qui pouvait se targuer d’être un grand ami de Shagan ?… Personne. Si ce n’était sa sœur, lorsque les deux n’étaient pas en froid.. - Sobek est mort depuis quelques temps. Les Hippopotames ne lui ont laissé aucune chance…

Il aurait bien rajouté un « c’était une scène terrible… » mais il s’en retint… Surement pour éviter de laisser peindre sur son fasciés une ironie particulière. Inutile de s’attarder sur cette fierté personnelle, la discussion ne portait pas là-dessus de toute façon.
Enfin. Shaba finit par faire son apparition, visiblement peu à l’aise avec la situation. Cela pouvait se comprendre, même pour un lion tel que lui d’ailleurs. Sans doute l’aurait-il mal vécu, si son père avait été assassiné de la sorte. Sans doute que Kupoteza l’aurait regretter, tellement il aurait perdu les pédales ?… Qui sait… Quoi qu’il en soit, le jeune mâle se déplaça un peu, par pure politesse, et se mura de nouveau dans le silence, pour laisser la lionne s’exprimer.

Le regard bleuté de l’adolescent observait à présent. Il passait en revue les réactions du grand mâle, avant de regarder Shaba lorsque Soto lui posa divers question pour mieux comprendre la situation… Il jeta d’ailleurs à peine un coup d’œil en direction de Zary, se disant que cette lionne était bien trop sentimentale pour vivre à outland. Enfin… La curiosité de l’adolescent reprit rapidement place dans son esprit, lorsque la vieille lionne prit la parole, pour répondre aux questions. Elle fit donc savoir qu’il ne lui avait rien dit, mais qu’il n’avait pas beaucoup d’ami. Oui… C’était un fait. Il savait aussi que sa mère n’avait pas le Kulisha dans son cœur non plus, mais il ne la voyait pas agir de la sorte. Surtout pas à le balancer aux crocodiles par la suite. A ces yeux, Ranjana était suffisamment forte pour botter les fesses d’un lion tel que Kutoa, sans avoir recours à ce genre de fourberie. Mais… Pour quelle raison aurait-elle voulut sa mort ? Enfin…
Shagan observa un peu plus Shaba, quand elle finit en disant que Kutoa n’aimait pas vraiment Soto. Appuyant sur un « toi non plus »… de dernier mot qui attisèrent un peu plus cette curiosité presque maladive du jeune mâle… Beaucoup de possibilité s’offrit à ses yeux, à la manière d’un début d’enquête fastidieux où il allait falloir creuser toute les pistes possible, pour les éliminer une à une. D’ailleurs… Si l’on commençait à pointer des membres du clan de la patte, pour lui, il aurait été lui-même un suspect presque parfait, juste par le fait qu’il était proche de l’un de ses lézards de rivière. Mais d’un autre côté… A moins d’avoir un profond problème mental, il n’avait aucune raison d’agir de la sorte sur un membre de son propre clan, d’autant plus qu’il n’avait jamais considéré le Kulisha comme étant une menace pour les siens. Mais bon… Après, entre la logique et ce que les autres pouvaient penser, il y avait souvent une vaste crevasse béante… Mais Shagan n’avait pas peur non. Il se savait innocent, et c’était le principal à ses yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 196
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Lun 7 Jan - 22:04

Dans un premier temps, le grand lion jaune chercha à en savoir un peu plus sur la relation que Shagan entretenait avec le crocodile en question.

Le fils de Jeuri ne semblait pas surpris ou impressionné par la réaction de son chef. Tout en gardant son calme, celui-ci donna plus d'informations sur ce crocodile qu'il connaissait si bien. C'était un ami...Ou plutôt un allié.

Tout comme Soto et le reste des outlanders, Zary ignorait tout des occupations du fils de Jeuri. C'était le cadet de ses soucis. Et puis, en y réfléchissant bien, mis à part cette petite mésaventure avec Enyeto, aucun outlanders n'avaient eu de problème avec les grands reptile jusqu'à la mort de l'ex freelander.

Entre temps, Shaba pris de nouveau la parole en énonçant tout ce qu'elle savait sur le père de son deuxième enfant. D'après elle, n'avait pas beaucoup d'amis au sein du clan...Même parmi les kulishas.

De son côté, Zary gardait un bon souvenir de lui. Il s'était montré poli et respectueux. Globalement, c'était un bon camarade.

Avant même que la fille de l'orage puisse avoir le temps de poursuivre dans ses réflexion autour du passage de cette Adana, Soto s'adressa à elle en lui proposant de partir si elle le souhaitait.

L'ancienne compagne de Duramo passa un regard rapide sur quelques camarades de clan, avant de reprendre la parole à son tour en disant :

-Merci. Mais je préfère rester. Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller.

Pendant quelques instants, la vieille lionne dorée chercha Tasa du regard, avant de poursuivre en disant :

-C'est juste que...Comment dire...Comme tu parlais d'intrus tout à l'heure, j'ai tout de suite repensé à une étrangère mositus, rencontrée plusieurs mois en arrière. Elle tenait absolument à se rendre devant la termitière dans le cadre d'une mission de reconnaissance pour son clan. Tout naturellement, j'ai refusé mais...Elle s'est montrée particulièrement insistante...

Zary ne trouvait pas de scénarios cohérents susceptibles de justifier le comportement de la jeune brunette aux yeux d'or. Pour son histoire de mission de reconnaissance, elle mentait , c'était une certitude. Maintenant, la question était de savoir pourquoi.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendre et Punir (OUTLANDERS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans magie pour se défendre.
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Nécromunda vendredi 13 20h ! (Faceoff)
» Murmure de Fureur en Oësgard | Prio Sabbryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Interieur)
-