Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Il9iDéfendre et Punir  (OUTLANDERS) Z7dyDéfendre et Punir  (OUTLANDERS) PvviDéfendre et Punir  (OUTLANDERS) Y4ziDéfendre et Punir  (OUTLANDERS) J3l9

Partagez
 

 Défendre et Punir (OUTLANDERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyDim 23 Déc - 22:16

Ce rp se passe au 01/11/18.

Le lion doré revenait de la rivière aux crocodiles.

Un rugissement se fit entendre jusqu'au fin fond de la Termitière géante. Le félin y entra, le poil hérissé et si l'on avait pu noter une amélioration de son humeur depuis quelques jsemaines et un visage moins hargneux -dieu sait pourquoi, on avait pu seulement noter une augmentation de ses absences nocturnes à la termitière... - , aujourd'hui, ses muscles se rebraquaient comme à la bataille d'Outland, lorsque la pauvre terre était encore en jeu.

Il voulait des réponses. Alors que les lionceaux grandissaient, que le champs herbeux avait bientôt fini sa repousse, le sang avait de nouveau coulé pourtant sur ce lieu de brutes qui avaient, jusqu'à maintenant, peu à peu trouvé un semblant de tranquilité. L'eau de la rivière avait rejeté des morceaux de lions et les poils restants sur ces morceaux en début de décomposition semblaient correspondre à son lion qui avait été déclaré étrangement absent au petit matin, Kutoa. Ce nom que le lion jaune avait un peu oublié depuis le temps et qu'on lui avait rappelé.

Pour être honnête, ce n'était pas une grande perte pour Outland. Il était vieux, et avait tout juste fini d'engrosser une lionne. S'il avait su bien se debrouiller lors de la guerre, avec l'âge il devenait peu efficace à la chasse et au combat, il allait probablement passer l'arme à gauche dans peu de temps. Et ce cycle de la vie allait très bien au lion doré pour ceux envers qui il n'avait pas spécialement d'attachement, du sang neuf arrivait et les inutiles partaient. Mais ce n'était pas la perte de la victime qui rendait si coléreux Soto, c'était avant tout l'attaque qui avait touché un Outlander, ou plutôt Outland. Ce qu'il voulait à présent savoir, c'était qui avait eu le cran de s'y attaquer. Et de défier ses habitants. Il l'avait promis lors de sa prise de pouvoir, il éradiquerait toute menace envers la terre.

Et ces menaces, ce n'était pas simplement des crocodiles comme il le pensait en sortant de la termitière accompagné des patrouilleurs ayant découvert la scene. L'endroit avait révélé des éléments plutôt louches.

Il parcourut le couloir de terre après que la plupart des occupants aient entendu son entrée et s'arrêta uniquement une fois sur son chemin auprès d'un groupe d'Outlanders pour leur demander de ramener à la termitière les lions qui seraient à l'extérieur. Il grimpa par la suite sur une motte de terre un peu plus en hauteur. Tous devaient entendre et il devait les entendre tous. Et détecter ne serait-ce qu'un témoignage un minimum utile. Parmi ces milliers paires d'yeux et d'oreilles,quelqu'un devait avoir vu ou entendu quelque chose, non ?


Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 8q47

- Je réclame toute votre attention ! Avait-il commencé par annoncer, par une voix qui résonnait dans la termitière.

- Vous n'avez pas pu l'ignorer, Un Outlander, ou plutôt ce qu'il en reste, a été retrouvé en charpie près de l'eau de la rivière aux crocodiles, pendant une de ses patrouille après avoir quitté la termitière pour ne pas revenir à la nuit tombée. Il s'agissait de Kutoa, Outlander et ancien Kulishas. Ajouta t-il en portant un regard sur ces lions qui ont su finalement devenir aussi outlanders que les Outlanders de naissance.

Si tous n'étaient pas spécialement proche de Kutoa, la plupart des Kulishas ne pouvaient pas avoir oublié un des lions qui se trouvaient à leur côté depuis l'enfance.

-Si vous vous dites qu'il s'agit d'un bête accident avec ces foutus crocodiles, je vous raisonne de suite. La terre situé un peu plus loin était en bataille, des arbres morts ont reçu des chocs et des taches brûnatres ont été retrouvés sur des morceaux de roches. Quelque chose de violent s'est passé plus loin de l'eau. Il n'y ait pas tombé tout seul.

Kutoa n'était peut-être pas forcément une grande lumière, quoique qu'en sait-il, mais même par jour de grande chaleur, chaque Outlander avait appris à faire attention aux crocodiles et à boire vers les eaux peu profondes pour ne pas en voir surgir soudainement. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas eu d'accident à leur sujet. Malgré sa vieille rancune envers Sobek, Soto n'imaginait pas que les lézards géants étaient encore un problème, ils n'avaient pas encore vraiment été sa priorité.

-La rivière se trouve près des frontières, il peux très probablement s'agir d'un intrus à qui il aurait refuser l'accès et qui aurait résisté. Et il est tout à fait possible que cette personne revienne et recommence, sur un garde-frontière ou même sur un enfant. Je l'ai promis depuis la fin de la guerre : Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie. Je n'en démordrais pas.

Il avait déjà pas mal de suspects en tête. Toujours les mêmes à vrai dire. Mais... depuis qu'il avait commencé à revoir plusieurs fois Ahva, ses pensées à ce sujet c'était calmé. Il avait eu l'occasion de penser à autre chose. Cela devait être étonnant pour certains qu'il n'ait pas déjà hurlé des noms de boucs émissaires.

-Si quelqu'un sait des choses à son sujet, qu'il le fasse savoir maintenant ! Nous devons trouver une piste rapidement.

Un individu louche aux frontières, un témoin de la scène ou des bêtes rumeurs qui circulent, il était prêt à tout prendre et à éplucher jusqu'à la chair...

Sa pensée vint directement vers celle qui était au plus proche du rouquin, celle qui devait le connaitre le mieux. Il tourna la tête plusieurs fois pour tenter de trouver dans la foule, la lionne rougeâtre.

-Ou est Shaba ?

_______________________________________________

Soto reprend un peu de service ! Comme rien n'a spécialement bougé depuis ma pause et que le perso est donc toujours à la même place, je me permet de proposer de petites choses, ceci est un rp Libre ouvert à tout Outlander qui le souhaite. Rien n'a été préparé en avance donc tout se jouera au feeling, seulement par ce que les personnages proposent et/ou témoignent. L'idéal serait une limite d'attente de 3j entre les tours, vous pourrez toujours vous rattraper en cas de saut de tour. Et bien sûr, tout Outlander peut rejoindre le rp à tout moment si ce n'est pas déjà fait ! Voilà voilà, enjoy. Smile

Ordre actuel
-Soto
-GE (de temps en temps)
-Shaba
-Shagan
-Zary
-Tasa
-...

_________________
Reprise d'activité début/Mi-Juin !
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zpnf

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou


Dernière édition par Soto le Dim 20 Jan - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyMer 26 Déc - 20:07

Défendre et Punir


Des rumeurs circulaient depuis le départ de Soto. L’adolescent avait vue le chef d’Outland quitter les lieux accompagné par des patrouilleurs venue le chercher. Depuis lors, Shagan c’était posté à l’entré de la termitière, attendant le retour de leur chef, curieux de savoir ce qui avait put pousser ces lions venir le chercher. Tranquillement allongé sur une roche, le jeune lion restait patient, jusqu’à ce que le doré ne refasse son apparition, avec un air qui attisa un peu plus la curiosité du félin. Mais l’ado’ resta là. S’il c’était passé quelque chose il finirait par le savoir, d’une façon ou d’une autre.
Seulement voila. Alors qu’il baillait à gorge déployé, un lion sorti de la termitière et l’interpella.

- Hé, l’chef souhaite que tout le monde rentre. Alors dépêches toi.

Shagan fronça les sourcils face à ces mots, plus par agacement vis-à-vis du ton employé, qu’autre chose… Puis il se leva et suivit les ordres, sans accorder plus d’attention au patrouilleur. Encore un trou du cul qui ne devait pas avoir la lumière à tout les étages.

Il marche d’un pas tranquille, pas trop pressé en sachant que d’autre étaient encore loin derrière lui, puis il posa les yeux sur Soto qui avait prit de la hauteur, avant d’aller se trouver une place proche de sa famille. Silencieux, et se tenant bien droit, il attendit.
Shagan avait commencé par observer tout le monde, avant de poser le regard sur le doré lorsque celui-ci prit la parole. Et ce qu’il commença à annoncer, ne fut pas pour lui plaire… C’était donc ça, la raison de son départ ? Un lion avait mit en pièce. Ou plutôt, Kutoa, l’ancien Kulisha, avait été mit en pièce. Et cette histoire eut comme effet de lui faire serrer les crocs, alors que ses oreilles venaient se perdre dans ce début de crinière qui prenait de plus en plus d’ampleur. Et non, ce n’était pas la mort du Kulisha qui lui posait soucis. Kutoa ? Il le connaissait que de nom. Il ne lui avait jamais adressé la parole, et n’avait jamais ressenti l’envie d’aller à sa rencontre. Non pas par peur, mais plus par … Dédain. Ce qui l’agaçait le plus, c’était l’endroit où ces restes avaient été retrouvé. Près de l’eau de la rivière aux crocos. Réduit en charpie, juste à côté de l’habitat de ceux qui devraient foutre la paix aux Outlanders. Kupoteza avait-il déjà rompu leur contrat ?… L’idée l’agaçait énormément, et il ne put s’empêcher de laisser échapper un léger grondement, malgré lui.

Mais la suite n’était en rien pour lui plaire. Oh non… Ainsi il apprit que les crocodiles n’avaient pas fait ça seul. Qu’il y avait eut un combat, quelque chose de violent, qui avait mené ce Kutoa à finir à l’eau. Ainsi donc, il y aurait un autre pacte avec les crocodiles ? Est-ce que Kupoteza était derrière tout cela, lui aussi ?… S’il ne pouvait s’empêcher de penser que le reptile l’avait trompé, il se disait qu’autre chose devait être derrière. Dans tout les cas, le Crocodile allait devoir s’expliquer.
Soto demprécisa qu’un étranger pouvait avoir fait ça, et donc pouvait avoir encore l’idée de recommencer. Et si c’était sa famille, qui se faisait toucher par la suite ?… Hmph…. Quoi qu’il en soit l’adolescent se leva, après que le chef doré demande Shaba, et fit quelques pas en avant, le regard rivé sur Soto, les oreilles redressé, et la queue trahissant un certain agacement…

- J’ignore ce qu’il c’est produit, Soto. Mais je connais quelqu’un qui pourrait certainement y répondre… Il s’agit justement d’un Crocodile…

Est-ce qu’il peut s’avancer ? Parler du contrat qui les lies ? Qu’il s’agit du nouveau chef des reptiles de la rivière ? Tant qu’il ne savait pas si ce qui les lies étaient toujours d’actualité, Shagan préférait ne pas s’avancer. Peut-être étais-ce là l’occasion pour l’adolescent de tester la loyauté de son nouvel « allié »… Mais aussi sa capacité de gérer les siens. A quoi bon garder un perdant dans ses contactes, s’il était incapable de gérer son clan ?

- C’est un Reptile censé avoir prit le pouvoir parmi les siens, il y a peu. Je pourrais aller me renseigner auprès de lui, si vous le souhaitez…

Et s’il savait où ce trouvait Shaba ?… Le fait qu’il n’en parle pas, devait sans doute faire comprendre au doré qu’il n’en savait rien. Du moins, il l’espérait. Si leur seul et unique entrevue c’était passé rapidement et avec peu de mot, peut-être que le lion des terres orageuses avait comprit qu’il n’était pas le genre à parler pour rien…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Shaba
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 29 Déc - 18:35

L'inquiétude avait rongé le ventre de Shaba toute la journée. Alors qu'elle avait gardé un oeil sur quelques petits d'autres mères, elle n'avait pas assister au retour de Kutoa, sorti le matin même pour boire. Elle avait attendu son ami, le regard rivé sur l'entrée de la termitière, ne sentant même plus les petites griffes pointues d'un petit mâle, qui jouait avec sa queue. La lionne âgée avait eu un mauvais pressentiment au moment du départ du lion roux. Et pour ne rien arranger, de mauvaises langues auraient soufflé qu'un accident grave avait eu lieu.

Et ses craintes se matérialisèrent.

Soto appela le Clan, pour une réunion importante. Shaba déglutit. Elle avait la sensation qu'une boule de glace s'était formée dans son ventre. Doucement, elle se leva pour ne pas réveiller les lionceaux et avança vers son chef, la démarche lourde et saccadée par les blessures d'antan... Et la vieillesse.
La doyenne s'assit dans l'ombre, le dos voute, scrutant autour d'elle les visages soucieux de ses camarades. Ils savaient quelque chose. Quelque chose de grave.

Quand Soto prit la parole, Shaba l'écouta d'une seule oreille... Jusqu'au moment où il prononça le nom de son compagnon. La vieille lionne leva les yeux, prise de nausée. Puis sa vue se brouilla de larmes, sa respiration se fut de plus en plus haletante. Non... Non... Non pas encore... se répétait-elle en boucle dans sa tête. Elle eut une sensation de déjà-vu. Aresak. Eshina. Maintenant son ami. Une force invisible se jouait d'elle et prenait tout ce qu'elle avait de plus cher.
Shaba n'entendit même pas Shagan prendre la parole près d'elle, pourtant, elle sentit que des regards la cherchaient. Elle devait être présente pour sa tribu, pour que personne d'autre n'y passe.

Prenant sur elle, elle inspira une longue, douloureuse bouffée d'air et sortit de l'ombre, incapable malgré tout de cacher ses larmes et les traits tirés de son visage.
    « Je.... Je suis là, Soto. »


_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 1514292675-shabaa

Signature © Moi - Avatar © Sayed

Joyeux Noël !:
 


Sinon, les amours ?:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyMer 2 Jan - 17:29

Depuis son dernier échange avec le petit fils de Shaba, Zary portait une attention toute particulière à sa santé. Elle n'était plus cette vieille lionne qui attendait son départ définitif sans bouger. Elle ne se contentait plus des journées banales à rester allonger en gardant un œil sur les plus jeunes enfants. Lentement mais sûrement, la féline en or prenait l'habitude de se lever tôt, afin de profiter d'une petite balade en solitaire au champ herbeux. Un excellent moyen de se dégourdir les pattes pour bien commencer la journée.

Comme chaque matin, Zary s'attendait à une journée calme et tranquille ou en un mot : la routine. Cependant, lorsque la mère de Soto vit plusieurs camarades de clan se diriger vers la termitière en trottinant, celle-ci comprenait que la journée qui débutait était loin d'être comparable à celles qu'elle vivait depuis la reprise d'Outland.

Sa progéniture pris la parole avec fermeté en annonçant la mort d'un camarade outlander. Son nom : Kutoa. Ses restes avaient étés retrouvés près de la rivière des crocodiles. Comme beaucoup d'outlanders, Zary pensa tout de suite à un accident avec ces grands reptiles...Une chose qui aurai pu arriver à Enyeto si celle-ci n'était pas intervenue à temps.

Cependant, le grand lion jaune fit mention d'un détail surprenant mais aussi préoccupant. D'après lui, d'autres indices prouvaient qu'un intrus était entré en confrontation directe avec le vieux kulishas. Pour la sécurité d'Outland et ses habitants, il était primordiale de trouver une piste au plus vite, afin de mettre le ou la coupable hors d'état de nuire.

Le premier outlander "lambda" à prendre la parole fut Shagan. Celui-ci expliqua qu'il n'avait aucune idée sur ce qui s'était passée à la rivière. Néanmoins, il était prêt à se renseigner auprès d'un crocodile si besoin.

Zary de son côté commença à réfléchir. Des intrus...Rares étaient les intrus qui avaient l'audace de franchir la frontière pour défier un outlander...

Entre-temps, Shaba fit son apparition les larmes aux yeux. Le bonheur qu'elle avait retrouvée depuis la mort de son fils avait soudainement disparu. Après Eshina et Aresak, c'était au tour de Kutoa. Zary comprenait sa douleur. Quel que soit les circonstances, le fait de perdre quelqu'un de cher à son cœur était toujours terrible.

Soudain, l'image d'une lionne rencontrée plusieurs mois en arrière traversa l'esprit de la fille de l'orage. C'était une étrangère brune aux yeux d'or. Une lionne têtue qui tenait absolument à se rendre à la termitière sous prétexte qu'elle était en mission de reconnaissance pour ses camarades de clan...Sans s'en rendre compte, la féline aux oreilles tigrées exprima le fond de sa pensée à haute voix.

-Ne me dîtes pas que...

Non c'était impossible ! Une telle hypothèse n'avait aucun sens. Cette femelle était trop stupide et gamine pour se frotter à un kulishas...

_________________
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 5 Jan - 10:46

Ce fut Shagan qui prit la parole le premier.

-Shagan ?

Pour être honnête, Soto ne pensait pas l'entendre en premier. Ni même l'entendre tout court. Qui l'entendait, en réalité, Shagan ? Il se comportait de la même manière que Jeuri et ne trainait avec personne. Il ne parlait que pour le stricte nécessaire, il l'avait bien vu la dernière fois avant de le quitter finalement rapidement. Car les deux n'étaient pas très bavards. Alors... personne ici ne pouvait prévoir qu'il aurait pu connaitre des témoins. Soto n'était pas le seul surpris.

Ce qui signifiait également que personne ne connaissait réellement ses occupations. Inquiétant dans un sens lorsqu'il évoqua alors un lien avec les crocodiles. L'entente de ce mot fit redresser les sourcils froncés du lion jaune. Ces foutus crocos. Personne n'avait été connu pour en avoir eu en relations depuis... Chombo Hiki. Ce qui ne sonnait pas comme une douce mélodie à ses oreilles dans un premier temps.

-Tu as vraiment un crocodile en relation ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire... Ses dents se grincèrent d'avantage lorsqu'il évoqua le titre de dirigeant, le liant d'abord immédiatement à Sobek. Il descendit dès lors de sa motte de terre, particulièrement mécontent qu'un nouveau lion puisse s'allier une seconde fois à ce sale lézard . On avait vu le résultat dans le passé ! Mais Shagan ajouta par la suite que ce n'était pas lui. Cette prise de pouvoir, ce fut un événement récent, pas daté. Un élément qui permit alors de descendre le ton du coléreux plus vers l'intrigue que vers l'indignation. Il s'était passé des choses chez les lézards visiblement. Ils furent bien trop calme et ignorés par une surveillance Outlander autre que Shagan depuis un moment. Quasi inexistants étaient les Outlanders qui se liaient à eux. Qui est-ce ? Qu'est-il arrivé à Sobek ?

Puis la lionne rouge en larmes arriva suite à l'appel précédent, sortant le lion doré de ses vieux souvenirs. Enorme. Enorme et vieille. Le gamin qui se trouvait à l'intérieur n'aurait pas de père et ne profiterait pas longtemps de sa mère. Triste destin que la vie lui réservait alors qu'il n'était même pas encore venu au monde.

Alors qu'il s'était rendu face à Shagan, il intima à Shaba de se rapprocher vers eux.

-Approche, approche toi aussi.

Il n'était pas spécialement un lion de réconfort et préférait allez droit au but plutôt que de passer par des phases de consolation qu'il sortirait de façon bien maladroite. Quand ce n'était pas pour sa mère, c'était plus difficile.

-Tu vivais avec lui et tu es la mieux placée pour connaître ses habitudes. Sait-tu s'il avait un éventuel Rendez-vous et si quelqu'un lui tournait autour ? T'as t-il parlé de certaines choses ces dernières semaines ?

Si son attaquant avait choisi une victime au hasard et sur le tas, Shaba n'aurait rien à dire, c'était certain. Mais si Kutoa se sentait surveillé, peut-être en aurait-il touché deux mots à la femelle. Ou pas. Mais de ce que se souvient Soto, le rouquin avait la langue bien trop pendu. Si cela l'avait juste agacé sur le moment, il n'avait jamais trouvé cette manie aussi utile que maintenant.

En somme, une disposition se créeait. Les lions souhaitant garder une place de spectateur restaient sur le côté et écoutaient, tandis que les autres se resserraient au centre. Alors que des discussions sur l'affaire se faisaient entendre en fond depuis le départ, ils s'apaisaient petit à petit pour écouter les propos des trois lions.

Ce qui rendit audible un étonnement oral. Celui de Zary. Discrète comme elle était, Soto n'avait pas fait attention à sa présence. Et sur le moment, il prit sa prise de parole inconsciente comme une simple réaction émotive sur le massacre.

-Mère. Si cet évènement est trop difficille à entendre pour toi, je ne te retiens pas. Fit-il en soupirant.

Il ne connaissait pas spécialement l'affection de la femelle pour Kutoa, mais il savait qu'elle avait toujours été fragile, le temps n'arrangeait rien. Les guerres et les évènements macabres comme celui-ci, ce n'était plus des choses à lui mettre sous le nez, son emportement sur les deux gamins du camp ennemi devant elle lui avait rappelé pour de bon. Tout ce qu'il lui souhaitait maintenant, c'était une fin de vie paisible sous sa protection. Elle était épargné des diverses corvées et avait un privilège similaire à celui qu'avait Jeuri avant sa mort. Même cette autorisation de sortie était un privilège, puisque tout le monde avait été convoqué et que toute sortie avant l'heure n'était pas envisageable.

_________________
Reprise d'activité début/Mi-Juin !
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zpnf

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Shaba
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 5 Jan - 23:11

Shaba dut se faire violence pour obliger ses pattes à la mener vers Soto. Sans tituber. Sans vaciller. Encaisser le choc de la mort de Kutoa était comparable à avaler une poignée d'aiguille à chaque respiration. Son cœur était meurtri, poignardé par ce foutu destin. Et chaque pas qui la rapprochait de son chef était plus douloureux.

Quand elle arriva à sa hauteur, elle décocha un regard vers Zary, qui pourtant se tut, l'air choquée. Une idée lui trottait dans la tête, mais elle était trop polie et courtoise pour s'affirmer devant la foule. Shagan les rejoignit alors, plus sûr, plus confiant. Shaba tentait de garder une posture digne, mais ses épaules s'affaissaient comme deux grandes sèches et mortes, lui donnant un air encore plus abattu.
A la question de Soto, Shaba esquiva son regard. Se souvenir de Kutoa était difficile, surtout quand l'image d'un lion taillé en pièces près de la rivière lui trottait en tête. Pourtant, leurs discussions lui revinrent en tête. Sa bonne humeur. Sa gentillesse. Et ses yeux lumineux quand il appris qu'il allait devenir père. Shaba ferma les yeux, de peur de déverser un flot de larmes à cette pensée. Elle prit une grande bouffée d'air et releva la tête vers son chef.
    « Il... Il ne m'a pas parlé de qui que ce soit... Il n'avait pas beaucoup d'amis ici, il ne s’entendait pas avec Mysha... Sorohi... Tasa, je ne sais pas... »
Kutoa s'était fait peu d'amis parmi les Outlanders et il trainait peu avec les anciens exilés. Comme Zary était amie avec Shaba, les deux lions ne semblaient pas avoir du mal à se supporter. Cependant, autre chose lui venait en tête tandis qu'elle adressait un regard plus sombre vers Soto.
    « Il ne t'aimait pas vraiment, toi on plus. »


_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 1514292675-shabaa

Signature © Moi - Avatar © Sayed

Joyeux Noël !:
 


Sinon, les amours ?:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyLun 7 Jan - 11:15

Défendre et Punir


Visiblement, la surprise était bien présente, lorsque Shagan avait ouvert la gueule. Qu’il avait évoqué les crocodiles aussi. Il en fut d’ailleurs satisfait. Lui qui n’avait pas encore sa crinière complète, bien qu’elle soit déjà avancé dans son développement… Non vraiment. C’était une satisfaction. Peut-être que cela pourrait sonner aux oreilles de certains, qu’ils feraient mieux de se méfier de lui, s’ils comptaient faire quoi que ce soit à sa mère… Ou a sa sœur, malgré cette étrange distance qui les séparait tout les deux, depuis le décé de Jeuri. Enfin. Silencieux et restant debout et fier, il observa le lion doré descendre pour s’approcher de lui, alors que la nouvelle semblait… L’intriguer ? Bien qu’il ait crue déceler une certaine colère, ou plutôt un agacement juste avant…

- Il ce fait appeler Kupoteza, il s’agit d’un… hm… Grand ami. - Peut-être verrait-il en ces mots, le fait que le reptile lui devait beaucoup ? Qui pouvait se targuer d’être un grand ami de Shagan ?… Personne. Si ce n’était sa sœur, lorsque les deux n’étaient pas en froid.. - Sobek est mort depuis quelques temps. Les Hippopotames ne lui ont laissé aucune chance…

Il aurait bien rajouté un « c’était une scène terrible… » mais il s’en retint… Surement pour éviter de laisser peindre sur son fasciés une ironie particulière. Inutile de s’attarder sur cette fierté personnelle, la discussion ne portait pas là-dessus de toute façon.
Enfin. Shaba finit par faire son apparition, visiblement peu à l’aise avec la situation. Cela pouvait se comprendre, même pour un lion tel que lui d’ailleurs. Sans doute l’aurait-il mal vécu, si son père avait été assassiné de la sorte. Sans doute que Kupoteza l’aurait regretter, tellement il aurait perdu les pédales ?… Qui sait… Quoi qu’il en soit, le jeune mâle se déplaça un peu, par pure politesse, et se mura de nouveau dans le silence, pour laisser la lionne s’exprimer.

Le regard bleuté de l’adolescent observait à présent. Il passait en revue les réactions du grand mâle, avant de regarder Shaba lorsque Soto lui posa divers question pour mieux comprendre la situation… Il jeta d’ailleurs à peine un coup d’œil en direction de Zary, se disant que cette lionne était bien trop sentimentale pour vivre à outland. Enfin… La curiosité de l’adolescent reprit rapidement place dans son esprit, lorsque la vieille lionne prit la parole, pour répondre aux questions. Elle fit donc savoir qu’il ne lui avait rien dit, mais qu’il n’avait pas beaucoup d’ami. Oui… C’était un fait. Il savait aussi que sa mère n’avait pas le Kulisha dans son cœur non plus, mais il ne la voyait pas agir de la sorte. Surtout pas à le balancer aux crocodiles par la suite. A ces yeux, Ranjana était suffisamment forte pour botter les fesses d’un lion tel que Kutoa, sans avoir recours à ce genre de fourberie. Mais… Pour quelle raison aurait-elle voulut sa mort ? Enfin…
Shagan observa un peu plus Shaba, quand elle finit en disant que Kutoa n’aimait pas vraiment Soto. Appuyant sur un « toi non plus »… de dernier mot qui attisèrent un peu plus cette curiosité presque maladive du jeune mâle… Beaucoup de possibilité s’offrit à ses yeux, à la manière d’un début d’enquête fastidieux où il allait falloir creuser toute les pistes possible, pour les éliminer une à une. D’ailleurs… Si l’on commençait à pointer des membres du clan de la patte, pour lui, il aurait été lui-même un suspect presque parfait, juste par le fait qu’il était proche de l’un de ses lézards de rivière. Mais d’un autre côté… A moins d’avoir un profond problème mental, il n’avait aucune raison d’agir de la sorte sur un membre de son propre clan, d’autant plus qu’il n’avait jamais considéré le Kulisha comme étant une menace pour les siens. Mais bon… Après, entre la logique et ce que les autres pouvaient penser, il y avait souvent une vaste crevasse béante… Mais Shagan n’avait pas peur non. Il se savait innocent, et c’était le principal à ses yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyLun 7 Jan - 22:04

Dans un premier temps, le grand lion jaune chercha à en savoir un peu plus sur la relation que Shagan entretenait avec le crocodile en question.

Le fils de Jeuri ne semblait pas surpris ou impressionné par la réaction de son chef. Tout en gardant son calme, celui-ci donna plus d'informations sur ce crocodile qu'il connaissait si bien. C'était un ami...Ou plutôt un allié.

Tout comme Soto et le reste des outlanders, Zary ignorait tout des occupations du fils de Jeuri. C'était le cadet de ses soucis. Et puis, en y réfléchissant bien, mis à part cette petite mésaventure avec Enyeto, aucun outlanders n'avaient eu de problème avec les grands reptile jusqu'à la mort de l'ex freelander.

Entre temps, Shaba pris de nouveau la parole en énonçant tout ce qu'elle savait sur le père de son deuxième enfant. D'après elle, n'avait pas beaucoup d'amis au sein du clan...Même parmi les kulishas.

De son côté, Zary gardait un bon souvenir de lui. Il s'était montré poli et respectueux. Globalement, c'était un bon camarade.

Avant même que la fille de l'orage puisse avoir le temps de poursuivre dans ses réflexion autour du passage de cette Adana, Soto s'adressa à elle en lui proposant de partir si elle le souhaitait.

L'ancienne compagne de Duramo passa un regard rapide sur quelques camarades de clan, avant de reprendre la parole à son tour en disant :

-Merci. Mais je préfère rester. Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller.

Pendant quelques instants, la vieille lionne dorée chercha Tasa du regard, avant de poursuivre en disant :

-C'est juste que...Comment dire...Comme tu parlais d'intrus tout à l'heure, j'ai tout de suite repensé à une étrangère mositus, rencontrée plusieurs mois en arrière. Elle tenait absolument à se rendre devant la termitière dans le cadre d'une mission de reconnaissance pour son clan. Tout naturellement, j'ai refusé mais...Elle s'est montrée particulièrement insistante...

Zary ne trouvait pas de scénarios cohérents susceptibles de justifier le comportement de la jeune brunette aux yeux d'or. Pour son histoire de mission de reconnaissance, elle mentait , c'était une certitude. Maintenant, la question était de savoir pourquoi.

_________________
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Tasa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 390
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 19 Jan - 0:19



Le Péché n'est rien sans coupable



Ft. Outlanders [Event]

- Je réclame toute votre attention !

La jeune lionne leva soudainement la tête en entendant la voix de son chef. Il voulait sûrement élucider la fameuse affaire du cadavre dans l'eau rouge. Cette image de l'enfer qui la faisait trembler de tous ses membres. Kutoa... Ce nom n'était plus qu'attaché à cette vision d'horreur d'un corps arraché, déchiqueté par un animal sans âme, un monstre sans cœur. Les crocodiles n'auraient pas osé faire une chose pareille... Enfin... C'est insensé. Kutoa serait tombé dans l'eau ou aurait-il été poussé ? A ce qu'elle sache, Kutoa n'était pas apprécié. Il avait bien des ennemis et peu d'alliés. Tasa soupira en s'imaginant le sort du pauvre lion. Il ne méritait pas ça, même lui.

- Vous n'avez pas pu l'ignorer, Un Outlander, ou plutôt ce qu'il en reste, a été retrouvé en charpie près de l'eau de la rivière aux crocodiles, pendant une de ses patrouille après avoir quitté la termitière pour ne pas revenir à la nuit tombée. Il s'agissait de Kutoa, Outlander et ancien Kulishas.

Comment l'oublier ? Désormais, le Clan se souviendra de Kutoa comme du "corps retrouvé dans la rivière". C'est la curiosité morbide qui attirera les gens et non la personne détestable qu'il était. C'est horrible... Je n'aimerais pas qu'on se souvienne de moi comme d'un corps sanglant et poisseux...

-Si vous vous dites qu'il s'agit d'un bête accident avec ces foutus crocodiles, je vous raisonne de suite. La terre situé un peu plus loin était en bataille, des arbres morts ont reçu des chocs et des taches brûnatres ont été retrouvés sur des morceaux de roches. Quelque chose de violent s'est passé plus loin de l'eau. Il n'y ait pas tombé tout seul.


On... L'a poussé... Tasa se retint d'étouffer un cri, un cri de peur. Un tueur s'était infiltré dans le camp. La lionne rouge plissa les yeux un instant, s'imaginant les cris de colère de ses camarades, se rejetant la faute les uns des autres, comme des bêtes acharnées qui ne cherchent qu'un coupable pour le mettre au bûcher et assouvir leur colère... Mais pas leur peine. Elle ne sera pas de ceux-là. Elle réfléchira et n'accusera pas ses camarades, tant qu'elle n'aura pas de preuves.

Ses camarades commençaient à parler mais, honnêtement, Tasa ne les écoutait pas. Elle était perdue dans ses pensées, bouleversée de ne pas connaître l'identité du meurtrier. Personne dans son entourage n'oserait faire ça, pas même pour une vengeance. Il faudrait un cerveau plus malin, plus fou et plus dérangé pour tuer un lion tel que Kutoa et, surtout, réussir à ne laisser aucunes traces. Un meurtre préparé...

Elle fit mine d'écouter quand soudain, son nom sortit de la voix d'un de ses camarades. Elle tourna vivement la tête vers l'individu. C'était Shaba, la compagne de Kutoa. La pauvre, elle n'a connu l'amour que pendant un court laps de temps. Mais il n'était pas là le temps de prendre la lionne brune en pitié. Mais soit, Shaba ne faisait qu'essayer de trouver un coupable, dans une myriade de noms du Clan.

Tasa sentit alors qu'on l'observait du regard, qu'on la transperçait du regard. Qui était-ce ? Elle se tourna et vit Zary, la vieille lionne dorée, dans le petit groupe qui s'était formé pour parler en intimité de la mort de Kutoa, dont Tasa préférait s'écarter. Que lui voulait-elle ? Elle n'allait tout de même pas l'accuser ! Dans un ultime regard de peine, Tasa demanda intimement à Zary de sortir l'idée qui germait dans sa tête. Soudain, elle comprit. Adana ! Zary était sûrement sur le point de révéler qu'une inconnue s'était faufilée dans le territoire. Ça y est, Tasa paniquait intérieurement. Si elle dit que j'ai aidé Adana, c'est fini... La lionne rouge priait les étoiles en silence, les pattes tremblantes légèrement, comme si elle avait simplement froid. Elle ne devait pas montrer sa peur, sa peine, ni même ses pressentiments...



_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 19 Jan - 1:34

Oui, Kutoa n'avait pas beaucoup d'amis. Pour ne pas dire aucun. En vérité, il ne semblait pas être apprécié particulièrement des lionnes Kulishas. Et c'est dommage également parce que Soto s'attendait à des accusations d'étrangers louches, pas çà des lionnes du clans. S'il n'avait pas évoqué l'eventualité d'un traitre dans le clan, c'est qu'il refusait cette éventualité dans un premier temps, ayant toujours pris le monde extérieur comme bouc emissaire.

Et aussi, sans que le lion jaune ne s'y attende vraiment, Shaba décida de l'inclure dans la liste.

On aurait presque dit qu'elle lui lançait une pique sous ce regard de chagrin. Libre à elle de ne l'avoir jamais réellement apprécié depuis le début, mais il était étrange qu'elle adopte ce comportement alors qu'elle se trouve au fond du trou.

-Si j'en avais quelque chose à faire, je me demanderais, bien au contraire, qui il aimait sincèrement. Mais je m'égare.


Cela n'étonnerait même pas le lion jaune que le Kulishas se soit servi de la lionne rouge uniquement pour avoir un fils. Kutoa lui avait dit, son dernier objectif était d'avoir des ... héritiers. Et c'était tout. Quoique, c'est vrai qu'il semblait bien peu malin la dernière fois, en aurait-il eu l'intelligence ?

Mais la priorité de Soto était ailleurs. Lorsque Shagan lui répondit, son attention alla vers lui. Alors il avait réellement un crocodile en ami. Le remplaçant de Sobek, tué par des hipopotames. Soto trouvait cela quelque peu étrange qu'il y eut un conflit entre crocodiles et hipopotames alors qu'ils ne partagent pas le même espace, qu'est-ce que ce lézard stupide avait encore voulu fabriquer ? Mais il était mort, alors cela était au fond une bonne chose de faite. Plus de Sobek sur Outland.

Le terme "ami" de Shagan ne lui plaisait cependant toujours pas. L'amitié avec un crocodile a dérapé et dérapera toujours si le lion en question ne savait pas les tenir. Mais shagan était discret, et soto ignorait si ce lion si associal considérait vraiment Kupoteza comme un ami ou s'il s'agissait d'une manipulation habilement mené. Ce trait de sociabilité paradoxal à son attitude habituel le faisait douter.

Mais si ces crocodiles étaient des témoins, alors il faudra bien allez les voir. Beuh. Et il verra si ce Kupoteza n'est qu'une pale copie de Sobek.

-Ils ont bouffé un Outlander, une rencontre sera inévitable avec eux. Nous irons voir ce Kupoteza et sa troupe directement, j'aurais dû me soucier d'eux dès la reprise du territoire...


Parce qu'il souhaitait un coupable, et que pour cela, même les yeux de crocodile étaient sujet à lui en donner un.

Puis finalement, Zary décida à son tour de dévoiler ses tracas, et ce n'était pas la plus anodine des choses.

Une mositus.

Soto se remémora alors des paroles d'Ahva. De l'unique fois où il avait entendu le nom des Mositus. Des lions que les Pridelanders abritaient et qui repartaient déjà en voyage. Soto s'était déjà méfié de leur présence à l'époque, et Ahva avait pourtant assuré qu'ils .. n'importuneraient plus son paysage.

Ils ne se sont pas si éloignés que cela. Bien au contraire visiblement.

-Une mositus qui s'est introduit ici ? Comment cela se fait-il qu'elle ait pu passer sans croiser de garde-frontières ?

Outland n'était pas une jungle luxuriante où l'on pouvait se faufiler "comme ça" dans l'herbe ou bien derrière un arbre. Pire encore, le territoire avait une réputation de coupe-gorg e et la décision de Soto de ne laisser balader personne sur Outland était connu de tius. Pourquoi cette lionne n'avait-elle pas demandé à faire venir le dirigeant des lieux s'il s'agissait d'une mission officielle pour son clan ? C'était le premier réflexe logique à avoir, pas d'insister pour faire du tourisme sans se préoccuper de l'interdiction de ses propres habitants... Il ignorait encore beaucoup de choses, mais cette sans-gêne lui echauffait déjà les oreilles rien qu'à la première description.

Il ne s'était jamais occupé d'eux car ils restaient loin d'Outland, mais à présent, les choses semblaient différentes.

-Cette terre n'est pas en mesure d'acceuillir quiconque et à moins d'être aveugle sur le paysage et sourd aux interdictions des occupants, le moindre étranger avec une vague lucidité le saurait immédiatement en posant une patte aux frontières. Ou bien lui en coûterait.

Et puis, Zary n'avait pas terminé son récit. Qu'avait-elle fait alors devant une telle calamité ? Son rôle n'était pas de jouer les soldats, le plus logique aurait été de donner l'alerte si résistance il y avait, mais...


-Et bien evidemment, elle n'a jamais posé une patte là-bas, n'est-ce pas mère ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------

!!! Lancé de dés pour jouer les réactions de la foule Vis à vis de l'intrusion passée d'Adana à la termitière !!!

De 1 à 3 => Des murmures inaudibles traversent la foule mais personne n'ose/ne souhaite réellement réagir sur le moment, préférant laisser poursuivre Zary.

De 3 à 6 => Des lions de la foule décideront de réagir à cette histoire

EDIT : UN POST DU GE VA BIENTOT ARRIVER, MERCI DE L'ATTENDRE AVANT DE REPRENDRE LE TOUR NORMAL.


_________________
Reprise d'activité début/Mi-Juin !
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zpnf

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou


Dernière édition par Soto le Dim 20 Jan - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1723
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 19 Jan - 1:34

Le membre 'Soto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Face10
Résultat :
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 510
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 19 Jan - 2:22

LES PO OUTLANDERS LIONCEAUX APPARAISSANT DANS CE POST SONT TOUJOURS DISPONIBLES ICI


La petite Fukuza semblait perturbée. Une lionne qu'elle ne connaissait pas, elle s'en souvenait bien tant cela l'avait troublé ce jour-là. Elle avait bien peur d'avoir vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Les propos de Zary et la réaction de Soto dessus lui ont provoqué ce déclic.

Mafisadi l'observait cogiter. Ils avaient fini par devenir des copains de jeu assez réguliers au fil du temps et ils n'étaient jamais réellement loin l'un de l'autre. Il se faufila entre les pattes des adultes pour parvenir discrètement jusqu'à elle, en ne dérangeant personne.

-Qu'est-ce qui ne vas pas, Fukuza ?

-Tu sais... elle se rapprocha de son oreille. L'autre fois quand on jouait à cache-cache derrière les petites termitières dehors... J'ai vu une lionne toute marron qui se cachait elle aussi derrière des termitières et des rochers en se déplaçant pour ne pas se faire voir... J'ai d'abord voulu te le dire, mais j'ai vu qu'elle était accompagné d'un des notres, alors je pensais qu'elle avait été, elle-aussi, autorisé à jouer à cache-cache ici...

C'était grave, et Mafisadi était assez malin également pour lui aussi saisir la gravité de la situation. Fukuza n'avait pas été la seule à avoir vu la lionne marron ce jour-là, certains adultes s'en rappelaient aussi très biens et furent assez surpris de voir une inconnu. Comment pensait-elle qu'elle ne se ferait pas voir en plein coeur d'Outland et en plein jour ?

Mais avant qu'un adulte ait pu réellement réagir, un autre enfant sortit de la foule. C'était Uamuzi, il n'était pas là ce jour-là mais les paroles de Fukuza n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Si c'était l'occasion d'apporter des éléments à cette enquête et qu'il pouvait dès lors la devancer, cela lui allait très bien.

-Si, monsieur Soto. fit-il pour attirer l'attention de tout le monde.

Mafisadi était comme un cerf paralysé devant les phares de son audace. Comment osait-il faire un coup pareil à Fukuza, celui-là ? Pour bien se faire voir ? Pour simplement l'ennuyer ? Ou bien les deux ?

-Une intruse louche a été aperçu près de la termitière l'autre jour, c'était peut-être la même ? Elle jouait à cache-cache même...

-Uamuzi.

De toute manière, Mafisadi n'aurait pas laissé cette information inconnue par tous non plus, mais l'intention de Uamuzi lui paraissait plus nauséabonde qu'une veritable intention de justice.

D'autres adultes se décidèrent alors à apporter leur contribution et des discussions plus audibles arrivèrent dans la foule, toutes en même temps. "Je l'ai vu aussi" "cette étrangère n'avait aucune autorisation ?" "Mais elle était pourtant avec..."

Jusqu'à ce qu'un Outlander se décida à exprimer quelque chose de réellement clair lorsque tous se calmèrent de nouveau.

-Effectivement, nous sommes quelques-uns à l'avoir vu. Mais nous n'avons pas pensé que tu n'étais pas au courant et qu'il n'y avait pas une raison sur sa présence. Elle était accompagné par quelqu'un de confiance...


Ils savaient de qui ils parlaient. Mais le nom ne tomba encore, lui laissant une chance d'intervenir par elle-même. Peut-être certains avaient-ils peur de la dénoncer injustement, peut-être y avait-il des vrais raisons à cette intrusion. Ils connaissaient le sang chaud du lion doré...

Citation :
Rappel de l'ordre :
-Soto
-GE (de temps en temps)
-Shaba
-Shagan
-Zary
-Tasa
-...

L'ordre reprend donc à Shaba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaba
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyMar 22 Jan - 12:58

Sans détourner son regard accusateur sur Soto, Shaba écouta néanmoins les paroles de Zary. Quand elle entendit le mot Mositu, elle détourna rapidement la tête vers son amie, les yeux ronds. Des étrangers avaient pénétré leur territoire et permis de circuler sans rencontrer d'obstacle ?! Non seulement cela était dangereux après la défaite des anciens Outlanders, mais en plus, c'était un danger pour les petits de la tribu. Une faute grave même.
Pire, ce Mositu aurait été aidé d'un membre du Clan.Shaba ne put s’empêcher de remarquer le coup d’œil de Zary, en direction des membres qui les entouraient. Était-ce Tasa à qui elle envoyait une œillade ? Ou Shaba était-elle trop fatiguée ?

Quoiqu'il en soit, les crocodiles de Shagan ne l'intéressaient plus désormais. Elle avait trouvé un coupable facile. Une colère sourde envahissait la vieille lionne rouge, qui pourtant avait souhaité rejeter la violence plus que n'importe qui.
Quand des jeunes Outlanders prirent la parole dans la foule, Shaba tapa d'une patte sur le sol, pour évacuer son exaspération.
    « Tu dois traquer ce Mositu, Soto. » gronda-t-elle, oubliant la hiérarchie qui était censée la séparer du puissant lion jaune. « Et son complice ! Sans quoi la vie de tous nos membres est en danger ! »
Comme si elle cherchait un appui, elle se tourna vers Shagan et Zary.

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 1514292675-shabaa

Signature © Moi - Avatar © Sayed

Joyeux Noël !:
 


Sinon, les amours ?:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyMar 22 Jan - 17:52

Comme nombres d'Outlanders, Melyn se trouvait aux alentours de la termitière lorsque Soto y était entré, son rugissement déchirant l'air. Peu de temps après, quelques lions vinrent avertirent les autres que le lion doré souhaiter les voir pour s'exprimer. Intriguée - mais aussi désireuse de savoir si son intuition était bonne - Melyn ne se fit pas prier, et rejoignit le reste du clan à l'intérieur. Elle se plaça non loin de Shagan, sans pour autant se faire remarquer. Comme elle s'y était attendu, le grand mâle énonça l'incident ayant eu lieu il y a peu sur Outland, Kutoa - ou plutôt ce qu'il en restait - ayant été retrouvé mort non loin de là. D'après les informations que le lion avançait, il semblait y avoir eu un combat, il y avait donc anguille sous roche et les Outlanders devaient agir avant que la situation ne se dégrade. A la surprise de la jeune lionne, son frère s'exprima pour évoquer une simili-amitié avec un crocodile, ce qui ne sembla guère plaire à Soto.

Peu de temps après qu'on l'ait faite appeler, Shaba s'avança, l'allure misérable. Melyn sentit son coeur se serrer en imaginant sa peine, elle savait ce que la perte d'un être proche représentait. Elle n'en laissa cependant rien transparaître, et écouta la suite avec attention. Peu à peu, les Outlanders s'agitèrent tandis qu'on révélait qu'une Mositus avait été vu sur Outland, sans avoir été arrêté par qui que ce soit, jusqu'à ce que Shaba demande à Soto de traquer cette dernière. Elle avançait l'argument de la sécurité, qui devait sans nul doute cacher une amère vengeance, mais Melyn devait reconnaître qu'elle n'avait pas tort. Si un mâle adulte comme Kutoa avait pu être tué, alors n'importe lequel d'entre eux était en danger, et les lionceaux plus encore. Ce fut le moment que Melyn choisit pour s'avancer à découvert :

─ Laisse-moi le faire, Soto. J'en suis capable, et tu le sais. Permet-moi de rendre ce service à Shaba.

Sa voix était ferme tandis que ses yeux brillaient d'une lueur de détermination, croisant brièvement le regard de Shaba qui cherchait le soutient de Shagan. Depuis des semaines que Melyn attendait l'occasion de prendre réellement sa place au sein du clan, la voila qui se présentait. Elle ne souhaitait qu'une seule chose ; emprunter la voix de son père et le rendre fier en servant la cause de son clan et de sa famille. Ses capacités n'étaient plus à prouver, et tout un chacun l'avait déjà vu aider à la chasse ou lors de patrouille, néanmoins elle ne pourrait contester la décision de Soto, même si elle était bien décidée à défendre sa part.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyVen 1 Fév - 11:55

Défendre et Punir


Ce soucier rapidement des crocodiles hein ?… Shagan garda bien ces remarques pour lui, ainsi que son sourire narquois. Il se contenta simplement de hocher la tête en toute réponse. Que Soto rencontre Kupoteza était inévitable dans tout les cas, mais… Hm… Disons qu’il ne pensait pas que ce serait dans ce genre de condition. Le croco’ à la balafre, avait intérêt à avoir une bonne explication.
Mais… la conversation dévia rapidement sur autre chose. Une chose qui ne plut pas du tout aux oreilles du fils de l’ancien conseillé. Une Mositu. Une étrangère avait pénétrée les lieux. Elle avait piétiné leur territoire, sans avoir la moindre résistance. Et même pire ! Elle était aidée ?!… Réellement ?!… Le jeune mâle ne put s’empêcher de froncer les sourcils, manquant de montrer les crocs. C’était une situation… Dangereuse, oui. Si elle pouvait venir comme elle le sentait. Alors… Sa famille n’était pas à l’abris ici. Tout ces débiles qui formaient son clan, n’étaient même pas capable de protéger leur terre et les leurs ?!…. Ses oreilles disparurent dans ses crins naissant lorsqu’il finit par les plaquer, d’agacement. Puis son regard se posa sur Shaba lorsque celle-ci prit la parole. Visiblement… L’information ne lui plaisait pas non plus, et à juste titre !

L’adolescent acquiesça d’ailleurs, gardant cette étrange apparence calme lorsque la vieille Lionne avait cherché son soutient.

- Un exemple… Ils doivent être un exemple…

Un simple murmure, qu’il ne porta guère bien loin. Il s’imaginait que logiquement, Soto devrait partir sur cette idée.
Shagan redressa les oreilles lorsque sa sœur prit la parole. Melyn avait finit par sortir de l’ombre, demandant à Soto d’être de ceux qui iront à la poursuite de ces assassins. Hm. L’idée même qu’elle aille au front ne lui plaisait guère -même s’ils étaient encore en froid. Mais il connaissait les capacités de sa sœur. Alors il se contenta de rester silencieux, se portant en « soutient » passif. La colère qui l’animait l’empêchait de dire quoi que ce soit à ce sujet, mais son attachement à sa jumelle, l’empêchait de la descendre dans l’idée… Mais… Peut-être qu’il pourrait l’accompagner ?… Peut-être qu’en agissant à deux, ainsi, il pourrait briser la glace qui c’était installé depuis le départ de leur géniteur ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyVen 1 Fév - 23:50

En l'espace de quelques secondes seulement, le visage de la vieille lionne rouge changea. Le fait d'avoir entendu parler d'une étrangère mositus ne lui plaisait guère...Ni elle, ni les autres outlanders. Il était évident que la présence de la féline brune représentait un véritable danger potentiel. Pour Zary, la question restait toujours la même : Quelles étaient les véritables intentions de cette Adana ?

Mais de toute évidence, pour Shaba, le pourquoi du comment de toute cette histoire importait peu. Il fallait traquer la féline brune afin de protéger les plus vulnérables du clan. Il était hors de question de laisser cette intrus prendre la vie d'innocents sans en payer les conséquences.

Soudain, la sœur de Shagan, Melyn sortie de l'ombre en se portant volontaire pour cette traque. Il s'agissait d'une tâche d'envergure et pourtant, malgré son jeune âge, sa voix résonnait avec conviction.

La fille de l'orage approuvait le choix de ses congénères et pourtant, quelque chose n'allait pas. Tasa n'avait toujours pas pris la parole. La jeune rouge était pourtant l'a mieux placée pour savoir ce qu'Adana était devenue après leurs petite conversation. Ce silence...Non impossible ! Tasa restait une bonne camarade...L'idée d'avoir laissée la pseudo voyageuse agir à sa guise était impensable.

Lentement, la mère de Soto chercha la femelle à pseudo crinière du regard une nouvelle fois. Elle devait parler, donner son avis...Prouver à tous qu'elle avait fait son devoir en escortant Adana jusqu'à la frontière.

_________________
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Tasa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 390
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 2 Fév - 20:51



Le Péché n'est rien sans coupable



Ft. Outlanders [Event]

- Cette terre n'est pas en mesure d’accueillir quiconque et à moins d'être aveugle sur le paysage et sourd aux interdictions des occupants, le moindre étranger avec une vague lucidité le saurait immédiatement en posant une patte aux frontières. Ou bien lui en coûterait. Et bien evidemment, elle n'a jamais posé une patte là-bas, n'est-ce pas, mère ?

- Si, monsieur Soto. Répondit un lionceau nommé Uamuzi.

Le ventre de la lionne se noua subitement. Ce lionceau... L'avait-elle déjà vue quelque part ? Ou... L'avait-il déjà vue ? La tension montait d'un cran tandis que la lionne aux yeux émeraudes fixait d'un œil intrigué le petit lionceau couleur crème. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut qu'il prenne la parole ?

- Une intruse louche a été aperçu près de la termitière l'autre jour, c'était peut-être la même ? Elle jouait à cache-cache même...

"Adana".
Son nom n'avait pas encore été dit mais il ne tarderait pas. Zary semblait rester silencieuse à ce sujet, du moins, pour l'instant. Le nom de Tasa n'avait pas non plus été dit. Reste calme et tout se passera bien... Ce n'était qu'un lionceau insignifiant. Qui voudrait croire à ses dires ? Personne, n'est-ce pas ? Pourtant, les regards plus que sérieux que s'échangeaient ses camarades ne faisaient que confirmer sa crainte. Un autre Outlander prit alors la parole, donnant encore plus de crédit aux paroles du lionceau.

- Effectivement, nous sommes quelques-uns à l'avoir vu. Mais nous n'avons pas pensé que tu n'étais pas au courant et qu'il n'y avait pas une raison sur sa présence. Elle était accompagné par quelqu'un de confiance...

Oh non... L'Outlander n'avait pas osé désigné Tasa de nom mais, si elle ne se donnait pas rapidement du crédit, il le fera, comme tous les autres témoins d'ailleurs. Elle n'avait plus beaucoup d'options... Ne rien dire, pour au moins se faire oublier de tous, ce qui n'était plus si simple, à présent, ou prendre la parole, ce qui était un grand risque. Tout se mélangeait dans sa tête, tel un tourbillon infernal. Ses chances de s'en sortir sans crainte étaient réduites à néant. "Quelqu'un de confiance". C... Ça peut être n'importe qui !

Le brouhaha des discussions de ses camarades l'empêchaient de réfléchir correctement. Ce qu'ils disaient ne l'intéressait pas. Au diable celui qui essayera en premier d'avoir la peau d'Adana, Tasa, elle, ne voulait pas avoir de problème. C'est tout ce qui comptait pour elle, pour l'instant. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'esprit tout à fait clair, à l'instant même. Il lui fallait du temps... C'est tout ce qu'elle demandait.

Soudain, elle tressaillit. Quelqu'un l'observait, la fixait du regard. Elle avait bien peur de savoir qui c'était. Tasa observa un à un ses camarades jusqu'à tomber sur celle qui croisa son regard : Zary. Elle seule avait une preuve vocale et visuelle que Tasa était présente aux côtés d'Adana. Les autres témoins n'avaient vu qu'un vague pelage brun (néanmoins reconnaissable) suivant de près une Mositu. Non, Zary connaissait le nom de la suspecte... Et celui de Tasa.

Pourtant, la vieille lionne ne semblait point l'observer pour lui faire la morale. Il n'y avait pas de jugement dans son regard. Elle semblait simplement l'intimer du regard. Que voulait-elle ? Que Tasa prenne la parole ? C'était risqué, bien trop. La lionne à crinière détourna le regard, préférant s'attarder sur ses camarades jacassant comme des canards. Ce n'est pas le moment de prendre la parole... Même si elle savait que, tôt ou tard, le Karma lui retombera dessus.



_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 223
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyJeu 14 Fév - 0:53


Les esprits s’échauffaient. Lana rapprocha son fils, le blottissant contre ses pattes. La nouvelle l’avait tout aussi choquée, et la réaction de Shaba n’avait fait qu’accentuer la gravité du drame. Une intruse avait pénétré chez eux, et personne n’avait cherché à la chasser, ni même à l’interroger ! Pour sûr, le responsable –pour peu qu’il se dénonce– allait recevoir une sévère correction !

- M…maman ! Tu m’étouffes ! Gronda Kead en se libérant de l’étreinte. Il n’eut guère le temps de ronchonner d’avantage, reportant son attention sur la discutions. La piste d’un potentiel partisan de Waasi avait été écartée, mais il était effrayant de penser que des lions lambdas pouvaient s’aventurer assez loin sur leur terre sans être repéré, et encore plus s’ils se permettaient d’assassiner ses habitants ! Mais la question que le petit se posait (et sans doute celle qui agitaient bon nombres d’esprits) était : Pourquoi Kutoa ?

En tant qu’ancien Kulisha, il était naturel que Lana le connaisse. Et lorsque Kaed fut assez grand, la lionne lui avait montré ce vieux lion roux, lui expliquant qui il était et d’où il venait. Le guerrier n’était, à première vue, pas quelqu’un de mauvais et jamais il ne s’était fait remarquer pour de mauvaises raisons. De plus, il était le compagnon de Shaba, avec qui il avait eu un petit. C’était triste…

D’autres témoins prirent la parole. Et tous étaient unanimes : Il s’agissait bien d’une étrangère, accompagnée d’un membre du clan ! Les yeux du lionceau se tournèrent vers sa mère, qui lui rendit un regard inquiet, avant de reporter ce dernier sur les lions environnants. Ses prunelles vinrent croiser celle de Zary, qui elles-mêmes fixaient quelque chose avec intensité. Kaed suivit le fil invisible tracé par les iris orangés de la vieille orageuse. Et ses yeux trouvèrent la source de son intérêt :
Tasa.

Les sourcils du petit se froncèrent avec incompréhension : Pourquoi se serait-elle rendue complice d’un meurtre ?! C’était impensable ! Et ce regard qu’elle avait…cette nervosité qu’elle dégageait.

Il resta ainsi à observer la rouge, sans même s’en rendre compte.

Et finalement :

- C’est toi ?!

Avait-il murmuré avec stupeur. Il espérait que non. Tasa n'avait jamais fait de mal, jusqu'à maintenant. Et, de ce qu'il avait pu en voir, elle non plus, n'était pas quelqu'un de méchant !



_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 16 Fév - 16:58

Punition. Des voix se levaient à la punition. Soto n'avait même pas besoin de lancer lui-même l'idée évidente pour les lions qu'ils étaient. Pour la première fois, il se sentait sur la même longueur d'onde que les autres lions qui constituait son clan. Il y a des choses qu'il imposait par la force depuis longtemps à présent, mais parfois il suffisait simplement de laisser les choses se dérouler tout seul.

Ces sales mositus allaient payer.

-Ouais. On va l'traquer. sa tête sautera et...


Malgré le fait que la parole était actuellement uniquement aux lions qui pouvaient savoir quelque chose, une lionne vint lui couper la parole. Melyn, qui vint s'imposer comme participante. Ses intentions étaient honorables oui sans doute, mais il y avait un temps et une manière de le faire meilleure que celle-ci. Il n'aurait peut-être rien dit pour Jeuri, mais ses enfants n'avaient pas encore mérité d'avoir cette familiarité avec lui. "Je peux le faire et tu le sais très bien" , pardon ? Shagan lui, semblait l'avoir bien assimilé contrairement à sa soeur qui était bien loin d'avoir l'élégante politesse de ton père.


-J'ai pas réclamé ton intervention, et encore moins sur ce ton-là.
En s'avançant brièvement vers elle. Reste à ta place, j'le répéterais pas !

Il resta quelques secondes face à elle puis il s'éloigna son ombre de la femelle en lui portant un certain regard en se retournant, et refit face à l'assemblée.

-Nous avons d'hors et déjà un détail à régler ici et maintenant. Un traître se cache dans nos rangs et n'a pas l'intention d'éclaircir cette histoire de lui-même. Le protéger par le silence fait de ceux qui savent, des complices. Je ne recommande à personne de faire des cachotteries que l'on pourrait découvrir.


Son regard traversa chacun des lions au premier rang. Peut-être y avait t-il plus d'un complice, mais toujours Soto se refusait à l'idée que cela pouvait être aussi grave dans ce qu'il avait fondé.

Dans les rangs, un jeune enfant Outlander trouva la lionne que fixait Zary. Un murmure lui était lancé, sans que grand nombre de lions autour puissent entendre.

Soto n'entendit pas non plus les murmures au loin. Mais la vérité n'était pas exclusivement détendu aux lions à l'arrière. Alors qu'il marcha le long des la foule, il s'arrêta devant les trois enfants. Uamuzi, Mafisadi et Fukuza. Eux qui s'étaient tant fait remarquer. Le gamin aux yeux clairs avait réagi le premier tout à l'heure, il s'en souvenait. Eux, ils savaient.


-Avec qui "jouait-elle", les enfants ?
Il baissa la tête pour atteindre la hauteur de leurs yeux en tâchant de calmer légèrement les traits de son visage pour ne pas les effrayer à répondre. Vos informations sont... importantes. Très importantes pour Outland.

Uamuzi fut incapable de répondre malgré sa volonté, il n'était pas présent sur la scene et son petit manège dû donc s'arrêter là. Mafisadi eut une réflexion de quelques secondes puis fit une petite tape sur le dos de Fukuza pour l'inciter à avancer, finalement. C'était elle qui savait. Soto n'allait pas être tendre mais jamais il ne leur avait accordé une oreille si proche. La petite femelle s'avança, toute timide et se mit sur la pointe des pattes pour atteindre l'oreille du mâle jaune.

Puis ses yeux jaunes s'ouvrirent en grand et tout se passa rapidement. L'ombre du lion dont la colère avait gagné plusieurs étages volèrent quelques secondes plus tard, au dessus des trois lionceaux pour atterrir derrière eux et foncer dans la foule. Les lions dans son chemin, surpris, s'écartèrent de crainte de se faire renverser et pendant plusieurs secondes, il chercha d'un regard ardent celle qu'il voulait trouver.

Et à force que les lions se poussèrent dans la confusion, il la trouva. Sans arrêter sa course, il la percuta violement et prit la femelle rouge par la peau du cou en la tirant brusquement, aussi brutalement qu'il s'aurait fait pour une proie morte qu'il chercherait à ramener au clan. Et ainsi, dans un nuage de poussière volant, il la sortit de la foule dans un échange de rugissement de colère et de débattement pour la trainer finalement par terre devant les pattes de Shaba, Shagan, Zary, Melyn et les trois lionceaux. soit les lions qui étaient hors de la foule.

Il était rouge de colère. Que ce soit elle qui était impliquée. Qu'elle se soit cachée jusqu'au bout. Le nuage de poussière qu'ils avaient crée dans le mouvement n'eut, hélas pour la lionne, même pas le temps de se redéposer au sol avant de reprendre son envolée de plus belle.

-T'AS BIEN ENFLÉ TON MONDE, ERREUR DE LA NATURE ! TU CROYAIS TE CACHER ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?


Sans attendre qu'elle ouvre la bouche ou que l'un des autres Outlanders réagissent,il la frappa à plusieurs reprises, à coup de griffes sur les côtes et le visage, pendant plusieurs secondes qui semblait être une éternité pour certains. Ils se demandaient si elle n'allait pas mourir avant d'avoir pu ouvrir la bouche.

Il s'arrêta peu à peu, et soufflant de ses mouvements, il tenta de reprendre un brin d'esprit et de rester immobile au dessus du corps à terre de la femelle dont le pelage devenait encore plus rouge et sale qu'il ne l'était auparavant. Finalement , il s'écarta légèrement sur le côté sans rentrer les griffes pour laisser le champ libre sur la lionne battue à tous les yeux qui les entouraient.

En position plus que vulnérable, elle était à la merci de tout ceux qui se trouvait en face de ses yeux désormais. Qui n'attendait que de savoir. Pourquoi.

-T'as trente secondes pour rassembler tes forces pour tout cracher avant que j'vise ta misérable gorge. Ou que l'un d'entre eux le fasse.

Sa participation précise, l'identité de ce mositus, le reste des complices et son mobile. Tout. Il l'avais mis exprès aux pattes de Shaba, pour que sa situation soit la moins confortable qui soit. La plus terrifiante même, la flamme de sa vie menacé par ses semblables. qu'elle avait sali depuis déjà longtemps.

@Soto a écrit:
Comme discuté sur discord, afin que les personnages puissent vite réagir sur les paroles de Tasa, elle passera juste derrière moi sur ce tour, ce qui donne comme nouveau tour :

-Soto
-Tasa <=
-Shaba
-Shagan
-Zary
-Melyn
-Kaed
-...

Pas d'intervention du GE, sans doute jusqu'à la fin du RP mtn, qui n'est sans doute pas bien loin. =)

_________________
Reprise d'activité début/Mi-Juin !
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zpnf

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou


Dernière édition par Soto le Sam 16 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Tasa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 390
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptySam 16 Fév - 18:05



Le Péché n'est rien sans coupable



Ft. Outlanders [Event]

Et voilà, c’était fini… Les petits avaient balancé son nom. Tasa n’avait pas eu le temps de riposter ou même uniquement de se justifier. Tout était allé si vite ! La lionne rouge trembla de la tête aux pattes, morte de peur, enfin, pas encore morte. Elle pouvait encore bénir les étoiles d’être encore vivante, à cette seconde-là. Soto s’approcha d’elle et la bouscula avec une telle violence, exprimant sa rage à Tasa. Elle écarquilla les yeux et voulut hurler mais aucune voix, aucun cri, ne sortit de sa bouche, comme pétrifiée par la peur. Il ne voulut même pas entendre les inutiles excuses qu’aurait voulu dire Tasa et la prit par la peau du cou. Il la traîna dans la poussière et dans les cris de colère et de surprise de ses camarades. La seule chose qui lui restait à faire, c’était s’en sortir. Elle se débattit ardemment contre son chef, qui ne paraissait plus si fier à ses yeux. Il finit par la jeter sur le sol, dans une nuée de poussières.
Ses yeux étaient flous mais elle distinguait, néanmoins, de nombreux visages familiers, qui n’étaient plus aussi souriants qu’habituellement. Elle cligna des yeux plusieurs fois, tentant de comprendre comment elle avait fait pour en arriver là. Avait-elle commis une erreur ? Non… Elle ne pouvait se dire que Kutoa était mort de sa faute. Ce n’est pas possible… Elle n’en était pour rien ! Je suis innocente…

-T'AS BIEN ENFLÉ TON MONDE, ERREUR DE LA NATURE ! TU CROYAIS TE CACHER ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?

« Erreur de la Nature »
N’était-elle donc plus que ça aux yeux de ses camarades ?... Aux yeux de sa famille ?
Se cacher… Si elle pouvait, elle se cacherait pour l’éternité, pour ne pas avoir affaire à son châtiment, à ses responsabilités, aux conséquences de ses actes et à la honte qui pesait maintenant lourd sur ses épaules.

Soto n’attendit pas qu’elle se justifie et la frappa à plusieurs reprises, sans lui laisser le temps de souffler. Il lui griffait maintenant sur le visage, sur les côtes, comme s’il voulait tuer un rat qui ne voulait pas mourir. La lionne rouge frémit de douleur, voulant hurler sa rage, sa peur et ses condoléances. Elle vit trouble en voyant le sang qui se déversait sur ses pattes. Mon sang…
Elle n’arrivait presque plus à se relever, tant la douleur était forte. Soto s’était reculé, comme s’il avait eu pitié d’elle. Elle cracha avant d’enfin retrouver ses esprits. Elle sentait maintenant les yeux froids, sombres et hargneux de ses camarades rivés sur elle. S’ils voulaient, ils pourraient la tuer, là, maintenant. Elle ne leur en voudrait pas. La mort de Kutoa la faisait encore frémir. Était-ce finalement ma faute ? Et si… Je n’avais pas aidé cette Mositu… Serait-il vivant à l’heure qu’il est ?

-T'as trente secondes pour rassembler tes forces pour tout cracher avant que j'vise ta misérable gorge. Ou que l'un d'entre eux le fasse.

La tuer ? Ce ne serait pas bien compliqué… Elle tenta de se relever un instant mais retomba presque instantanément au sol. Si elle n’était pas épargnée, c’était fini pour elle. Tout ça prenait une tournure si imposante pour elle. Tasa n’était qu’une lionne basique, qui ne voulait que vivre sa vie tranquillement… Elle avait fait une erreur… Pourquoi une si petite erreur prenait une telle tournure ?

« Je… »

Ses forces s’épuisaient petits à petits. Il lui fallait de l’aide... Arriverait-elle à leur expliquer son erreur sans qu’ils la tuent juste après ? La dernière ligne droite…

« Je ne voulais pas pour Kutoa… Je vous le jure ! Je n’avais rien contre lui ! Je m’excuse pour ses proches… Je… J’ai aidé cette Mositu. Je pensais qu’elle ne voulait que découvrir les environs, je vous assure ! Je n’ai été que la guide et j’ai bien vérifié qu’elle rentrait chez elle. Elle… Elle se nomme Adana. Je peux vous conduire à elle. »

Peut-être qu’en balançant la meurtrière, cela lui donnera plus de crédit, ou, tout du moins, cela calmera un peu ses camarades. Devrait-elle parler également de Zary ? Non… Elle ne voulait pas parler de cette lionne qui ne l’aidera sûrement pas dans son jugement.

« Je sais que ces explications ne ramèneront pas Kutoa mais… Si au moins, je peux voir cette Mositu mourir, mes actes me tueront un peu moins. »

Son regard et son cœur étaient sincères. Elle n’aimait pas Kutoa mais, si Adana l’a vraiment tué, elle mérite un châtiment. Mais… Pour l’instant, c’était à Tasa de recevoir son jugement, qu’il soit bon ou mauvais. Elle connaissait la conséquence de ses actes. Elle connaissait son jugement et elle connaissait la criminelle. Sa mort ne serait sûrement d’aucune utilité, pas même pour guérir le cœur de ses camarades.



_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Shaba
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyDim 17 Fév - 14:09

Shaba regardait autour d'elle, les yeux fous de rarge et de larme, cherchant du regard n'importe quel coupable qui se dénoncerait. Peu importe qui ce serait, Shaba n'aurait pas une once de pitié pour un meurtrier, une sacrée ironie quand on connaissait les exactions qu'avait réalisé Kutoa.

Melyn se proposa pour le traquer, mais Soto la rabroua aussi sec. Shaba les ignora, les yeux plissés dans la foule. Kad, un jeune, était en train de désigner Tasa du regard.
    « Espèce de sale petite-... »
Shaba n'eut pas le temps de finir sa phrase. Soto s'était déjà élancé vers Tasa et l'empoignait fermement dans sa machoire. Il la jeta au sol, comme une vulgaire proie, et s'approcha, vomissant un flot d'insultes et de menaces... Avant de la rouer de coups.
Bien que Shaba n'aurait pas été plus tendre, assister à ce spectacle la fit frémir d'horreur.
    « Attends...» Soto continua. « Soto !» Toujours aucune réaction. « Arrête ! Laisse la parler !»
Le grand mâle jaune s'arrêta. Shaba le fixa, interdite, terriblement secouée par la violence dont elle avait été témoin. Une fois que Tasa eut récupéré son souffle, elle commença à s'expliquer, tremblante, en larmes. Shaba n'éprouva pas une once de compassion pour la femelle, mais lança de temps en temps une œillade fâchée vers Soto, pour vérifier qu'il la laisse aller jusqu'au bout.
Une fois qu'elle se justifia, Tasa regarda autour d'elle, effrayée, recherchant le pardon. Elle avait fait une incroyable erreur, si énorme que Shaba dut fermer les yeux pour ne pas avoir le tournis. Elle avait été bernée, bêtement, manipulée même. Elle était coupable sans le vouloir, mais sans ses bêtises, Kutoa serait peut-être encore en vie.
    « Tasa... Je n'ai pas de mot pour te qualifier et qualifier ton acte... » La vienne lionne rouvrit les yeux, tremblante de rage, se contenant pour ne pas réitérer les violences de Soto. « Tu... As tué... Kutoa... Même indirectement... » Elle s'approcha jusqu'à être à un souffle de son museau, et souffla : « Sans ta pitoyable existence, Kutoa serait vivant. Sans toi, Outland serait en sécurité. »
Les mots étaient durs, froids. Mais Shaba n'avait pas force, pas l'envie de toucher Tasa. Elle la regarda simplement, pleine de dégout et de mépris, puis elle se tourna vers Soto.
    « Je ne me salirai pas les pattes d'un sang de traitre. Ce sera ton jugement... Mais la Mositu doit mourir. »
Elle rabattit les oreilles en arrière, s'attendant à ce que le reste de l'Assemblée acquiesce.

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 1514292675-shabaa

Signature © Moi - Avatar © Sayed

Joyeux Noël !:
 


Sinon, les amours ?:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyLun 18 Fév - 9:50

Défendre et Punir


Lorsque Soto avait rabroué Melyn, le grand sombre c’était raidi, prêt à bondir sur le chef d’Outland si celui-ci osait lever une patte sur sa sœur. Il remarqua d’ailleurs Ranjana dans l’assemblé qui eut le même réflexe que lui. C’était instinctif chez eux, on ne touchait pas un poil d’un membre de leur famille sans en subir la moindre répercutions. Que l’on soit un chef, ou pas. Et ce, même s’ils étaient en froid. Heureusement, Soto ce contenta simplement de mot avant de faire demi-tour, sans la toucher… Aussitôt Shagan se détendit, relevant la tête, et suivant le jaune du regard. Il n’y avait plus qu’à espérer que Melyn ne vienne pas rétorquer…

Enfin. La suite ?… Et bien la suite ce déroula à une vitesse effrayante. Trois lionceaux étaient au centre d’intérêt de tout le monde et… Lorsque le nom de la coupable fut murmuré à l’oreille du grand mâle… Ce fut une véritable tempête qui se leva. Shagan fronça les sourcils, se doutant de la suite des évènements. Il se mit alors en mouvement, passant derrière les lions misent en avant, avant de rejoindre les trois lionceaux qui avaient en soit, aidé à poser le nom sur le traitre.

- Restez près de moi…

Un simple murmure qu’il lâcha aux petites boules de poil, tandis qu’il venait se placer au dessus d’eux, pour faire barrage au coup malheureux qui pourraient s’égarer dans leur direction. Ainsi il posa le regard bleuté sur cette furie doré qui massacrait la lionne rouge. S’il n’appréciait pas user de la violence, il n’était pourtant pas spécialement choqué devant cette scène. Tasa donc… Elle avait permis à un assassin d’entrer sur Outland, de visiter un peu même, de prévoir son attaque… Et c’était Kutoa qui avait subit les conséquences. Ça aurait put être un membre de sa propre famille… Melyn… Ranjana… Hmph…

Gardant les lionceaux entre ses pattes, il suivit le chef d’Outland des yeux, alors qu’il rammenait la fautive sous les yeux de tous. Shagan lui resta neutre, ou presque. Une colère pouvait-être palpable dans son regard. Il resta de ce fait silencieux, permettant aux petites boules de poils qui avaient aidé d’avoir un lieu protégé, et se cacher s’ils en avaient envie.
Une fois Tasa amenée à leur patte, Soto reprit son massacre, avant de se stopper après que Shaba lui ait demandé de s’arrêter pour la laisser parler… Le jeune mâle posa les yeux sur la vieille femelle, avant de regarder Tasa lorsque celle-ci trouva la force de répondre. Elle donna rapidement le nom de cet intrus. Ou plutôt cette intruse. Adana. Une Mositu… Aussitôt Shagan fronça les sourcils. Une Mositu… Qu’est-ce que les Mositus avaient à voir avec les Outlanders ?… Etaient-ils devenue des alliés des Waasiens ? Fronçant les sourcils, le regard dur, il fixait la lionne rouge, comme s’il posait son jugement… Puis il finit par redresser la tête pour regarder Soto.

- Je suis d’accord avec Shaba. Cette Adana doit mourir.

Et Kupoteza va devoir s’expliquer…
S’ils avaient à présent une cible bien définit, le chevalier lui, avait un tout autre objectif en tête. Montrer au balafré à écaille qu’il ne plaisantait pas, qu’il n’était pas de ce que l’on pouvait trahir de la sorte. Le reptile avait intérêt à avoir une très bonne excuse à ça…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Zary
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 220
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyLun 18 Fév - 11:54

En acceptant de rester avec les autres outlanders à la termitière, Zary voulait montrer à tous qu'elle n'était pas simplement une vieille lionne inutile, qui vivait seulement sous la protection de sa progéniture. Elle voulait aussi montrer qu'elle était capable de s'impliquer en montrant de l'intérêt pour cette terre qui l'avait accueillie, alors qu'elle était qu'une jeune maman.

Cette dernière n'était pas originaire de la terre des lions et pourtant, ce territoire était devenu son "chez-soi". Elle s'y sentait bien...Aussi bien que ces terres natales, et ce, indépendamment de la grande différence avec les terres orageuses en terme de climat.

À la grande surprise de la vieille dorée, Soto n'apprécia pas spécialement l'intervention de la sœur de Shagan. Pendant quelques instants, la fille de l'orage eu très peur pour cette dernière. Finalement, lorsque le grand jaune porta son attention sur l'ensemble des auditeurs, celle-ci laissa échapper un long soupir de soulagement.

Ensuite, le fils de Duramo s'adressa aux lionceaux qui avaient réussis à se faire remarquer quelques minutes auparavant, dans l'espoir d'obtenir quelques informations supplémentaires sur le traître qui avait laisser circuler la mositu, puis...Les choses s'enchaînèrent à une vitesse incroyable.

Le chef d'Outland gronda de colère puis, s'attaqua au coupable...Ou plutôt la coupable : Tasa. Non ! Pas elle !

La vieille dorée baissa les yeux puis, sursauta à chaque coup. Cette pauvre petite n'avait pas fait le bon choix et maintenant, cette dernière en subissait les conséquences.

Finalement, le nom d'Adana parvint aux oreilles de tous les lions présents à la termitière et une fois de plus, tous étaient d'accord sur un point : Adana avait signée son arrêt de mort.

_________________
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Zarsig11
avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Melyn
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 72
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyLun 18 Fév - 20:06

Alors que Melyn - il fallait l'avouer - s'attendait à une réponse plutôt tolérante de Soto face à cette prise de risque, la jeune lionne pris la colère du grand mâle de plein fouet : « J'ai pas réclamé ton intervention, et encore moins sur ce ton-là. Reste à ta place, j'le répéterais pas ! » Il s'était avancé vers elle, puissant et menaçant. Pour autant, si la fille de Jeuri sentit ses voisins se rassembler sur eux-même, elle n'en fit rien. Elle ne craignait pas le grand mâle, pas plus que n'importe quel lion. Il n'était pas censé lui faire de mal, et quand bien même il s'y essaierait, elle ne se laisserait pas faire. Oui, Soto était son supérieur, mais cela ne justifiait aucunement un manque de respect tel que celui dont il venait de faire preuve. Les oreilles plaquées sur le crâne, la jeune lionne eut bien du mal à se taire tandis que son sang bouillonnait et que ses pupilles luisaient de colère. Comme elle mourrait d'envie de lui répondre et de le renvoyer à sa place ! Sans eux, Soto n'était rien. Un chef ne l'était que parce que ses subordonnées existaient. Sans lions à diriger, pas de royaume. Qu'il ne l'oublie pas, car Melyn n'oublierait pas ce qu'elle jugeait injuste aujourd'hui.

Tandis qu'elle ressassait sa colère et tentait de se maîtriser, elle vit avec amertume le lion dorée fendre la foule pour se jeter sur une lionne et la traîner devant l'assemblée. Sans réellement écouter les propos du mâle dorée, Melyn fixa la scène qui se déroulait sous ses yeux et la violence qui en émanait. Était-ce donc ça que Jeuri avait choisit ? Tout d'un coup, la femelle doutait. Bien sur, elle s'était promis de faire honneur à son père et à son clan en donnant le meilleur d'elle-même, quitte à faire des sacrifices, mais elle n'avait jamais songé que la violence pouvait être une arme aussi efficace que le reste. Son père aurait-il laissé un jugement aussi injuste se dérouler sans broncher ? Bien sur, la lionne n'était pas innocente, mais pouvait-on seulement décider de la vie ou de la mort pour une simple erreur ? Soto semblait juger que oui, et Melyn découvrait soudainement l'amertume d'une situation où sa place dans la hiérarchie ne lui permettait pas d'intervenir.

Shagan s'éloigna tout d'un coup, semblant vouloir protéger les quelques lionceaux qui se trouvaient là de son corps massif. Il leur murmura quelque chose que Melyn n'entendit pas, mais cela lui importait peu. Seul comptait la suite de cette assemblée qu'elle jugeait soudainement bien pathétique. La colère la rongeait, mais sans doute était-ce également les prémices d'une frustration qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer. Quand son frère parla à son tour, Melyn resta silencieuse. Il était certain que la Mositu devait payer, mais Tasa ? Et pourquoi Shagan était-il autorisé à donner son avis là où elle ne l'était pas ? Bien sur, elle avait pris quelques initiatives, mais n'était-ce pas ce qu'on attendant de tout guerrier ? Se porter volontaire pour défendre son clan et son honneur ? Soto semblait l'avoir oublié, trop avide de pouvoir peut-être. Le regard toujours empli de colère tandis qu'elle se tenait droite et immobile, la fille de Jeuri ravala difficilement sa fierté et son orgueil.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 223
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) EmptyMar 19 Fév - 15:20


La tension ne faisait que croitre dans l’assemblée. Ce fut encore pire lorsque le grand mâle s’adressa à Melyn, lui intimant de se taire. Mais Kaed, trop absorbé par Tasa, ne put détacher son regard pour observer l’orangé qui s’approchait d’un trio de lionceaux. Lana tendit le cou pour voir ce qu’il se passait, et un des petits s’approcha pour murmurer à l’oreille du géant.

Soudain, le nain senti une patte le tirer brusquement vers l’arrière. Une agitation secoua violement le rassemblement. Soto avait bondi parmi la foule en rugissant, manquant de piétiner les Outlanders sur son passage, dont lui ! Ce dernier fonça sur la lionne rouge, qu’il saisit par le coup avec une brutalité affolante ! Il traina la malheureuse à même le sol et, une fois qu’elle fut au centre du regroupement, commença à la rouer de coups sous les yeux de tous.

Lana, choquée, couvrit les yeux de son fils qui se détournait de cet horrible spectacle en pleurant, se blottissant contre ses pattes. Elle vint presser sa petite tête contre sa fourrure, espérant le rassurer.

Mais en vain.

Le jeune mâle serra sa mère contre lui, faisant de son mieux pour ignorer les bruits de lutte autour de lui. Mais imaginer ce qui se passait dans son dos était encore pire que regarder Tasa se faire violenter !

- Soto ! Arrêtez ! Avait crié Lana. Mais sa voix se perdit dans les rugissements et la nervosité générale.

Puis, la voix de Shaba s’éleva. L’agitation retomba. Kaed saisit son courage à deux pattes pour se détourner du pelage imbibé de larmes de sa maman, et regarder ce qui se profilait. Il essuya ses yeux d’un revers de patte, légèrement honteux de s’être laissé emporter par ses émotions.

La guerrière, à terre, daigna révéler tout ce qu’elle savait sur l’assassin du Kulisha. Une certaine "Adana". Quand son identité fut révélée, des murmures traversèrent la foule. Intrigué, les oreilles du petit se dressèrent pour mieux entendre.

Puis, la compagne de Kutoa reprit la parole, glaçante. Jamais Kaed ne l’avait vue ainsi ! Le jeune mâle avait pitié pour son interlocutrice. A présent, elle n’aurait plus de privilèges, ni même de place parmi ce clan déjà difficile. En aidant cette meurtrière, elle s’était réduite à vivre comme un paria. Plus personne n’aurait jamais confiance en elle…

-Je ne me salirai pas les pattes d'un sang de traitre. Ce sera ton jugement... Mais la Mositu doit mourir.

- Je suis d’accord avec Shaba. Acquiesça Shagan. Cette Adana doit mourir !

Lana secoua la tête. Elle n’était pas le genre de lionne à souhaiter la mort de quelqu’un, mais le sang devait se payer par le sang. C’est une notion qu’elle avait apprise de sa vie d’exilée.

- Justice doit être rendue ! Ce monstre a fait un orphelin de père et une veuve ! Dit-elle à voix haute.

De son côté, Kaed approuva les dires de ses congénères. Il était peut-être jeune, mais il était assez mature pour savoir qu’un lionicide était quelque chose de très grave ! Les méchants devaient être punis ! Comme dans les histoires !

Toutefois, il s’inquiétait pour Tasa…Qu’était-elle, exactement ? Une méchante ? Ou une gentille ?



_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Défendre et Punir (OUTLANDERS)   Défendre et Punir  (OUTLANDERS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendre et Punir (OUTLANDERS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sans magie pour se défendre.
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Nécromunda vendredi 13 20h ! (Faceoff)
» Murmure de Fureur en Oësgard | Prio Sabbryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Interieur)
-