Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Are we really different ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 849
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Are we really different ?   Ven 21 Déc - 17:55

Le temps passait et pourtant rien ne changeait. Ce n’était pourtant pas comme s’il ne se passait rien. Au contraire. Cela faisait maintenant un an que j’étais au courant du pacte entre la princesse Ahva et Soto, l’actuel chef des outlanders. Un an que je savais que notre reine était d’accord avec cela et qu’elle avait laissé faire. Lorsque j’avais su, je m’étais empressée d’aller retrouver mon compagnon pour le lui dire. En tant que Bras-droit, il devait être mis au courant. Sauf que je n’eu pas le temps de le faire car Chayà l’avait déjà fait. De cela avait découlées de nombreuses discussions et il en était ressorti que si Awena continuait à se murer dans son silence, Tan prendrait les choses en pattes et annoncerait lui-même la terrible nouvelle au peuple.

Sauf que le temps passait et pourtant, rien ne changeait. Je voyais bien qu’il débattait intérieurement mais il restait qu’il ne réussissait pas à prendre sa décision. Je n’approuvais pas son inaction mais je pouvais le comprendre. Awena était son amie depuis longtemps et il n’arrivait pas à se résoudre à la trahir. Sauf qu’en gardant le silence et l’espoir que notre reine prenne enfin la parole, c’est le peuple qu’il trahissait. Et de mon côté, je ne savais que faire non plus. En tant que compagne, je me devais de soutenir Tan Diel mais j’avais de plus en plus de mal à accepter ce silence. Je me sentais mal rien qu’en pensant à la souffrance infligée aux partisans de Waasi et c’était pire lorsque je croisais Ishana ou l’un de ses enfants. Les pauvres n’étaient au courant de rien et continuaient de penser que la famille royale de Prideland était bonne car elle les avait accueillis à pattes ouvertes sans se douter de rien. Ca me rendait malade mais je ne pouvais rien faire. Je n’étais personne au sein du clan et ce n’était pas à moi d’agir quand bien même j’en brulais d’envie.

Je secouais doucement la tête en soupirant. Je ne pouvais pas faire pression sur mon compagnon pour qu’il prenne sa décision, il m’en voudrait de le forcer. Je ne pouvais pas non plus aller voir la reine. Elle était bien trop occupée depuis sa récente mise bas. Sa gestation en avait étonné plus d’un mais surement pas autant que celle de la princesse Ahva. Encore plus lorsque les marquages sur les oreilles de son fils aîné avait révélées l’identité du géniteur. Décidemment, les décisions de la famille royales étaient bien étranges et fort était celui qui aurait pu les prédire.

Je poussais un nouveau soupir tandis que je reprenais contact avec la réalité. Une brise venait de souffler, m’apportant par la même occasion la fraicheur générée par l’Etang. Nous avions beau être en pleine saison humide, le temps était plutôt chaud aujourd’hui et j’appréciais ce changement soudain de température. Mes pattes m’avaient portée jusqu’ici après mon entrevue avec ma jumelle lorsque j’avais voulu prendre un peu de temps pour réfléchir et je commençais à me dire que j’avais eu raison. Après tout, quel meilleur endroit pour s’isoler qu’un lieu rempli de monde ? Cela pouvait paraitre vrai sur le moment mais est-ce que cela durerait ? Ca restait à voir…

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 89
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Lun 24 Déc - 9:42

Le ciel était bleu aujourd'hui. Il faisait beau, et la température m'était agréable. Le vent venait soulever délicatement ma fourrure. De l'air frais... C'était si agréable. Je n'avais passé que peu de temps dans le désert, et pourtant, sentir l'herbe verte caresser mes coussinets ne m'avait jamais semblé aussi appréciable. Le désert, ce n'était pas pour moi. Je l'avais visité, je n'y retournerais jamais ! De plus, les Jangowas ne sont que de gros prétentieux qui pensent que le désert leur appartient... Mais il ne devaient pas oublier que si un jour ils disparaissaient tous, le désert ne se porterai pas plus mal pour autant.

J'avais voulu être amicale avec les deux que j'avais rencontré, et chacun s'était montré très hostile... Déçue, j'avais décidé de retourner sur Prideland, la terre qui m'avait vu grandir. J'étais heureuse d'être revenue ici. Je pouvais courir à ma vitesse maximum, et le gibier foisonnait. Les quelques jours que j'avais passé dans le désert m'avaient un peu affaibli, et j'avais besoin de repos... Du repos moi ? Alors que je ne dormais que très peu... Le désert m'avait vraiment retourné la tête.

Soupirant, je me dirigeais vers l'étang de Prideland. Le vent ici soufflait plus fort, mais rien de dérangeant. De nombreux troupeaux d'herbivores broutaient calmement l'herbe abondante. Ils levèrent la tête dans ma direction lorsque je m'approchais de l'eau, mais ne prirent pas la fuite. Ils devaient savoir qu'ils étaient bien trop nombreux pour un seul guépard. Je fini par arriver au bord de l'eau, puis commencer à plonger délicatement ma langue en dessous de la surface pour me désaltérer. Il était agréable de pouvoir boire de l'eau dès que la soif se fait ressentir. Dans le désert, l'eau était un trésor précieux que l'on ne trouvait que très rarement.

Je fini par m'étirer, observant le ciel bleu qui se reflétait sur l'étang. Observant autour de moi, j'aperçu une lionne à la robe dorée. Mes oreilles s’aplatirent sur mon crâne. D'ordinaire, je n'étais pas méfiante des étrangers, mais les Jangowas et leur sale caractère m'avaient rendu nerveuse en présence d'autres lions. Je restais donc sur mes gardes, observant la lionne qui se trouvaient encore à plusieurs mètres de moi. Tout ce que je demandais, c'était qu'elle ne me menace pas de me tuer si je ne déguerpissai pas...

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  


Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 849
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Jeu 27 Déc - 4:02

Mon regard balaya les alentours et si la plupart des animaux m’étaient familiers, il y en avait un qui était plus rare que les autres. En effet, ce n’était pas tous les jours que l’on voyait des guépards. Enfin, si mais pas un guépard royal.

Je connaissais leur existence mais je n’en avais encore jamais vu. Je laissais donc mon regard sur ce félin et essayait de noter les différences avec un guépard « normal ». La plus évidente était sans aucun doute cette mini-crinière courant du haut de sa tête jusqu’en dessous de ses épaules. Lorsque la créature se mit à boire, je pu observer les tâches de son dos qui formaient plus des lignes que des tâches. Un léger sourire étira mes babines à cette réflexion et je continuais ma contemplation.

Le félin dû finalement sentir mon regard sur lui car il releva la tête et plongea ses yeux dans les miens. Je pu discerner ses oreilles s’aplatir sur son crâne et je me rendais compte que c’était surement à cause de moi et que j’avais dû le mettre mal à l’aise. Me remémorant ma propre expérience avec Tan Diel il y avait des années de cela, je pouvais sans mal imaginer le malaise du guépard.

Je me levais donc et me dirigeais vers ce cousin des lions dans l’intention de m’excuser. Tandis que je me rapprochais, je notais que le guépard avait plus des allures de guéparde finalement. Cela n’avait pas d’importance dans ce que je souhaitais faire et une fois à portée de voix, je pris la parole.

Les guépards royaux sont plutôt rares dans le coin… Veuillez m’excuser si je vous ai mise mal à l’aise de par mon observation.

Je lui offrais un sourire penaud et espérais qu’elle verrait la sincérité dans mes yeux. C’était une piètre excuse mais je priais les esprits qu’elle l’accepte. Si ce n’était pas le cas eh bien… je n’avais plus qu’à espérer qu’elle connaissait les règles régissant cet Etang.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 89
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Ven 28 Déc - 9:56

Alors que je continuais de feuler en fixant la lionne, Celle ci se leva, et s'approcha lentement vers moi. Etait-elle stupide ? Ou bien elle aussi voulait-elle me chasser comme les Jangowas ? Ces stupides lions m'avaient mis de mauvais poil ! Dire qu'ils se croyaient tout permis... Alors que j'étais plongée dans mes pensées, la lionne doré s'arrêta, toujours ses yeux braqués sur moi. Je ne bougeais pas et celle ci fini par s'adresser à moi.

Les guépards royaux sont plutôt rares dans le coin… Veuillez m’excuser si je vous ai mise mal à l’aise de par mon observation.


Et bien, cela me changeai du désert ! Un lion souriant, j'avais l'impression que c'était si rare... En tout cas, celle ci ne voulait pas me chasser. Mes oreilles se dressèrent alors doucement, et mes poils en bataille se reprirent leur place habituelle. Ma queue continuait de se balancer de droite à gauche, mais de moins en moins vite. M'approchant lentement de la lionne au pelage orangé, je fini par incliner légèrement ma tête en avant pour la saluer, pour qu'elle comprenne que j'avais bien reçu son message de "paix". D'ordinaire, je n'étais pas quelqu'un d'agressive, mais me faire jeter du désert comme ci je ne valais rien du tout m'avais fortement contrarié.

Pardonnez mon agressivité, il m'est arrivé quelques soucis récemment avec les lions du désert. Je dois avoué que lorsque je vois un lion maintenant, je suis beaucoup plus méfiante.


Je fini par racler ma gorge, en reprenant mon calme.

Je m'appelle Nadzieja, mais vous pouvez m'appeler Nadge. Alors comme ça, je suis le premier guépard royal que vous rencontrez ?

Le calme était revenu au bord de l'étang. Je fini par m'asseoir, heureuse de pouvoir discuter avec quelqu'un. Je voulais en apprendre plus sur les animaux qui peuplaient la terre des lions, et ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de discuter avec une lionne. Même si j'avais grandi sur Prideland, je n'avais pas croisé beaucoup de lions durant mon enfance, et l'un d'entre eux avez tué mon mentor et ami Maro. Mais cette lionne me semblait digne de confiance. Je décidais donc de lui laisser une chance et d'apprendre à la connaitre.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  


Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 849
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Mar 8 Jan - 15:57

L’attitude défensive de la guéparde disparut peu à peu après que je lui ai parlé. Elle finit même par s’approcher, réduisant la distance que j’avais volontairement laissé entre nous pour laisser place à un espace propice à la discussion. Elle inclina ensuite sa tête pour me saluer, geste auquel je répondis par un doux sourire.

Pardonnez mon agressivité, il m’est arrivé quelques soucis récemment avec les lions du désert. Je dois avouer que lorsque je vois un lion maintenant, je suis beaucoup plus méfiante.

Voilà qui expliquait bien mieux son attitude que juste mon regard persistant sur elle. Les lions du désert, hein ? Qu’est ce qui avait bien pu la pousser à aller sur le territoire des Jangowas ? Ceux-ci étaient pourtant réputés pour défendre leur terre avec hargne, il n’était donc pas étonnant qu’elle ait « quelques soucis » avec eux.

Je m’appelle Nadzieja, mais vous pouvez m’appeler Nadge. Alors comme ça, je suis le premier guépard royal que vous rencontrez ?

La féline s’assit ensuite, éloignant définitivement toute once d’agressivité de sa personne. Je n’avais aucune intention de l’attaquer non plus et il serait bien plus agréable de discuter en étant assise, c’est pourquoi je l’imitais.

Enchantée Nadge. Et évidemment, c'est oublié. Pour ma part, je m’appelle Ukarimu mais Uka fera amplement l’affaire. Mon sourire s’agrandi visiblement avant que je ne continue. Et oui, vous êtes la première de votre espèce que je rencontre. J’ai déjà aperçu des guépards, j’ai même parlé une ou deux fois avec quelques-uns d’entre eux mais je n’ai jamais côtoyé de guépard royal.

Même durant mon voyage, je n’avais pas rencontré beaucoup d’espèces différentes des lions. En y réfléchissant bien, il n’y avait que ce petit faon, son mentor ainsi que les singes qui les accompagnait. Et aujourd’hui était l’occasion parfaite pour remédier à cela.

J’ai voyagé par le passé et je pense que vous méfier est une bonne chose mais vous ne trouverez pas de mauvais bougre sur Prideland, je peux vous l’assurer. Je laissais quelques secondes de silence puis continuais, poussée par la curiosité. Je ne veux pas vous rappeler de mauvais souvenirs mais si je puis me permettre, pourquoi êtes-vous allée dans le désert avec tout ce qui se dit sur les jangowas ?

Prideland était une terre de paix. Enfin, si l’on pouvait considérer cela comme tel lorsque l’on savait ce qu’avaient fait Awena et Ahva. Mais bon, même avec cette terrible affaire, les filles de Kuzali étaient des personnes bien dans le fond. Et les pridelanders étaient des lions bons. Le contraire des jangowas en somme.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 89
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Mar 8 Jan - 20:08

Enchantée Nadge. Et évidemment, c'est oublié. Pour ma part, je m’appelle Ukarimu mais Uka fera amplement l’affaire. Et oui, vous êtes la première de votre espèce que je rencontre. J’ai déjà aperçu des guépards, j’ai même parlé une ou deux fois avec quelques-uns d’entre eux mais je n’ai jamais côtoyé de guépard royal.

Silencieuse, j'écoutais la lionne m'expliquer qu'elle n'avait jamais rencontré de guépard royaux avant moi. Je comprenais alors la façon dont-elle m'avait fixé avant nos présentations. Lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait déjà cotoyé quelques guépards, je me demandais alors si elle avait eu l'occasion de rencontrer Maro, mon mentor. Lui qui aimait beaucoup voyager, et rencontrer d'autres animaux, qu'ils soient carnivores ou bien herbivores, avait peut-être déjà rencontré cette jolie lionne orangée. Je voulu alors lui poser la question, même si je doutais qu'elle se rappelle le noms des guépards qu'elle avait rencontré jadis, mais la lionne me coupa la parole pour continuer d'un air joyeux sa discussion.

J’ai voyagé par le passé et je pense que vous méfier est une bonne chose mais vous ne trouverez pas de mauvais bougre sur Prideland, je peux vous l’assurer. Je ne veux pas vous rappeler de mauvais souvenirs mais si je puis me permettre, pourquoi êtes-vous allée dans le désert avec tout ce qui se dit sur les jangowas ?

Je savais très bien que les lions, ou du moins presque tous les lions de Prideland n'étaient pas mauvais. Mais le désert m'avait donné un autre aperçu des lions en général. Même si je n'avais pas eu la chance de discuter avec beaucoup de lions, je savais que beaucoup respectez les autres espèces, même si il étaient en général plus puissants qu'eux. Uka Me demanda alors pourquoi avais-je eu l'idée d'aller dans le désert. Il est vrai que cette idée était stupide, mais en tant que guépard très curieuse, je voulais connaitre les moindres détails de la terre des lions. Le désert en faisant parti, je voulais en apprendre plus à son sujet et ses habitants. La lionne Jangowas que j'avais rencontré avait eu la gentillesse de m'expliquer son point de vue malgré son hostilité envers moi. Mais je n'avais pas eu la chance d'en apprendre plus.

- Et bien... Il est vrai que ce n'était pas très intelligent de ma part, mais j'ai pour objectif de visiter toute la Terre des Lions, pour rencontrer le plus d'animaux possibles, je tiens cette envie de mon mentor qui a lui aussi fait ce voyage, en rencontrant des dizaines d’espèces différentes. Il a malheureusement était tué par un lion il y'a de cela quelques mois...

Je me tut un instant, le coeur gros. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de parler de Maro à qui que ce soit. Je repris alors ma conversation après avoir empêché une larme de couler.

- J'ai donc voulu commencer par le désert, vu que je me trouvais à sa frontière. J'y suis resté deux jours, et je me suis fais chassé comme un vulgaire bout de viande pourri par un lion peu commode. Je ne suis pas prête d'y retourner !

Chaque fois que je repensais à ce lion stupide, les poils de mon dos se dressaient et je grimaçais malgré moi. Mais je repris mes esprits et continuais la conversation avec ma bonne humeur habituelle.

- J'espère avoir l'occasion de visiter les autres territoires, même si aller dans les montagnes enneigées sera surement très compliqué pour moi... Le froid, je n'y suis pas habitué ! Et vous Uka ? Avez vous déjà eu l'occasion de visiter les autres territoires ? Ou bien êtes vous toujours resté sur Prideland ?

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  


Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 849
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Mer 20 Fév - 22:40

La réponse à ma question ne se fit pas attendre car la jeune guéparde reprit presque immédiatement la parole.

Et bien… Il est vrai que ce n’était pas très intelligent de ma part, mais j’ai pour objectif de visiter toute la Terre des Lions, pour rencontrer le plus d’animaux possibles, je tiens cette envie de mon mentor qui a lui aussi fait ce voyage, en rencontrant des dizaines d’espèces différentes. Il a malheureusement été tué par un lion il y a de cela quelques mois…

Si mon sourire était bienveillant au début de ces paroles, il se fanât avec cette triste nouvelle. Voilà qui ne devait pas non aider les lions dans l’estime de cette jeune femelle.

J’ai donc voulu commencer par le désert, vu que je me trouvais à sa frontière. J’y suis resté deux jours, et je me suis fais chassé comme un vulgaire bout de viande pourri par un lion peu commode. Je ne suis pas prête d’y retourner !

J’acquiesçais, indiquant par là que j’étais attentive et que j’avais compris. En un sens, ce n’était pas plus mal qu’elle ait vécu cette situation. Non pas que je me réjouisse qu’elle se soit fait chassée mais d’après les rumeurs circulants au sujet des lions des sables, il aurait pu lui arriver bien pire qu’une simple mise à la porte.

J’espère avoir l’occasion de visiter les autres territoires, même si aller dans les montagnes enneigées sera sûrement très compliqué pour moi… Le froid, je n’y suis pas habituée ! Et vous Uka ? Avez-vous déjà eu l’occasion de visiter les autres territoires ? Ou bien êtes vous toujours restée sur Prideland ?

Je reconnaissais cette envie de voyage - bien que ce soit une autre raison qui m’ait poussée à partir - et je ne pouvais que l’approuver.

J’ai passé la plus grande partie de ma vie sur Prideland mais j’ai quand même quitté les miens à l’aube de l’âge adulte. J’ai visité tous les territoires à l’exception de la Jungle des Mositus et du Désert des Jangowas. L’accès était difficile pour l’un et j’ai totalement évité le second car mon compagnon de voyage aurait sans doute été attaqué à vue à cause de la couleur de son pelage…

Je réprimais un frisson rien qu’à l’idée de ce qui aurait pu être avant de reprendre.

Le Royaume du Nord est sans doute le plus beau de tous. La température y est basse, c’est vrai et je me rends compte aujourd’hui à quel point nous avons eu de la chance de ne pas avoir été victimes des conditions particulières. Je fis une légère pause pour reprendre mon souffle puis continuais. Je me doute que vous vous rendrez tout de même aux frontières du territoire mais je tiens à vous mettre en garde : j’ai récemment entendu que la surveillance aux frontières avait été renforcée afin d’éviter les incidents malheureux de ceux qui ne sont pas faits pour vivre là-bas. J’ignore si vous pourrez voir plus que cette image-là…

Je tournais la tête en direction du Nord alors que je prononçais mes derniers mots. Je me souvenais encore des paysages et des rencontres que j’y avais faite et j’appréciais le privilège qui m’avait été accordé.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 89
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Ven 1 Mar - 22:06

J’ai passé la plus grande partie de ma vie sur Prideland mais j’ai quand même quitté les miens à l’aube de l’âge adulte. J’ai visité tous les territoires à l’exception de la Jungle des Mositus et du Désert des Jangowas. L’accès était difficile pour l’un et j’ai totalement évité le second car mon compagnon de voyage aurait sans doute été attaqué à vue à cause de la couleur de son pelage…

J'écoutais attentivement les explications de Uka. Dire qu'elle avait visité tous les territoires ou presque, j'avais visité l'un des deux qu'elle n'avait pas visité. Elle ne loupait pas grand chose cela dit... Le désert était si... Désertique ! Le seul endroit qui aurait pu valoir le coup était cette oasis perdue au milieu de tout ce sable... Rien que de repenser à ces dunes, j'en eu le mal du pays. Puis, une phrase me titilla l'oreille. Elle avait évité le désert à cause de la couleur de pelage de son compagnon ?

- Et bien je dois avouer que vous ne ratez pas grand chose ! Le grand désert est vraiment bien que pour ceux qui y sont habitué ! Je préfère de loin Prideland ! Mais... Que voulez vous dire par "la couleur de pelage de votre compagnon ?" Etait-il... Rose ? ou bleu ?

Commençant à m'imaginer un lion arc en ciel, je restais septique, ne connaissant pas l'hostilité des Jangowas envers les lions au pelages foncés...

Le Royaume du Nord est sans doute le plus beau de tous. La température y est basse, c’est vrai et je me rends compte aujourd’hui à quel point nous avons eu de la chance de ne pas avoir été victimes des conditions particulières. Je me doute que vous vous rendrez tout de même aux frontières du territoire mais je tiens à vous mettre en garde : j’ai récemment entendu que la surveillance aux frontières avait été renforcée afin d’éviter les incidents malheureux de ceux qui ne sont pas faits pour vivre là-bas. J’ignore si vous pourrez voir plus que cette image-là…

Je comprenais parfaitement pourquoi la sécurité était renforcée aux frontières du Nord. Même si j'avais hâte d'y aller, le froid était un obstacle de taille pour moi. J'avais un pelage peut-être plus épais que certains guépards, mais il restait quand même très court, et me serait complètement inutile dans la neige et face aux tempêtes glaciales. Mon prochain endroit serait donc Freeland.

- Et bien, j'espère quand même avoir l'occasion de visiter quelques endroits du Nord, mais pas pour le moment. Je vais me contenter des endroits plus accessibles. Freeland sera ma prochaine destination, j'ai entendu dire qu'ils avaient une jungle avec des gorilles. J'ai beaucoup entendu parlé de ces singes géants mais je n'en ai encore jamais vu.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  


Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 849
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Sam 16 Mar - 19:31

La jeune féline était tout aussi attentive que moi et elle me le prouva en revenant sur une partie de mes mots.

Et bien je dois avouer que vous ne ratez pas grand-chose ! Le grand désert est vraiment bien que pour ceux qui y sont habitué ! Je préfère de loin Prideland ! Mais… Que voulez-vous dire par « la couleur de pelage de votre compagnon ? » Etait-il… Rose ? Ou bleu?

Je ne m’attendais absolument pas à cette question et rien que d’imaginer Tan Diel avec un pelage rose ou bleu, je me mis à rire. Elle ne devait pas être au courant de la guerre que les Jangowas faisaient aux Mositus depuis un nombre incalculable de lunes maintenant mais cela m’avait fait rire, bien que se soit à ses dépends et j’espérais qu’elle ne m’en tiendrais pas rigueur.

Excusez-moi, l’image était bien trop drôle pour que je n’en rigole pas. Non, mon compagnon a un pelage bruns des plus classiques. Et c’est bien à cause de ce brun que nous avons évités le Désert. Les Jangowas vouent une haine profonde aux Mositus depuis des lustres et attaquent à vue le moindre pelage foncé. C’est pour cela que nous ne nous sommes pas approchés du Désert : nous ne voulions pas risquer une attaque de la part de ces lions accros aux combats.

Suite à mon encensement du territoire le plus froid de la Terre des Lions, je mettais quand même la jeune guéparde en garde contre les nouvelles mesures de sécurité prises par les Nordiques afin de protéger les étrangers. Elle semblait comprendre même si je voyais dans son regard que cela ne l’empêcherait pas de tenter l’aventure.

Et bien, j’espère quand même avoir l’occasion de visiter quelques endroits du Nord, mais pas pour le moment. Je vais me contenter des endroits plus accessibles. Freeland sera ma prochaine destination, j’ai entendu dire qu’ils avaient une jungle avec des gorilles. J’ai beaucoup entendu parlé de ces singes géants mais je n’en ai encore jamais vu.

Elle avait effectivement raison bien que je n’ai jamais vu de mes propres yeux ces singes là. Seule une rencontre m’en avait parlé mais j’avais des doutes quant à ce qu’elle m’avait dit à leur sujet.

C’est exact mais je n’ai moi-même jamais vu de gorilles. Une Freelander m’a cependant parlé d’eux mais je reste sceptique à propos de ce qu’elle m’a dit. A l’écouter, ces singes aux poils noirs sont des animaux immenses, presque aussi grands qu’une girafe. Mais personnellement, je pense qu’il s’agit d’une peur qu’elle a eu étant lionceau et qui l’a marquée à vie.

Je laissais échapper un petit rire mais je ne jugeais en aucun cas cette femelle fauve qui m’avait raconté ça. On avait tous des peurs plus ou moins bêtes et rien que d’y penser, je regardais le sol autour de nous tandis qu’un frisson parcourait mon échine à l’idée qu’un lézard puisse se trouver non loin.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 89
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   Sam 16 Mar - 23:18

Alors que je venais de questionner Uka sur la couleur du pelage de son compagnon, celle ci se mit à rire après m'avoir regardé étrangement. Aurais-je dis quelque chose de drôle ? Un peu vexée sur le coup, je fini néanmoins par me détendre. Je n'étais pas le moins du monde susceptible et j'attendis tranquillement que la lionne m'explique la raison de son fou-rire.

- Excusez-moi, l’image était bien trop drôle pour que je n’en rigole pas. Non, mon compagnon a un pelage bruns des plus classiques. Et c’est bien à cause de ce brun que nous avons évités le Désert. Les Jangowas vouent une haine profonde aux Mositus depuis des lustres et attaquent à vue le moindre pelage foncé. C’est pour cela que nous ne nous sommes pas approchés du Désert : nous ne voulions pas risquer une attaque de la part de ces lions accro aux combats.

Les lions du désert faisaient la guerre aux autres lions à cause d'une couleur de fourrure ? C'était tout bonnement ridicule comme raison de se battre ! Un argument stupide pour ma part ! Pourtant, à voir la tête de Ukarimu, celle ci ne semblait pas plaisanter en m'expliquant cela. Mais... Aucun lion n'était complètement identique, pourquoi se faire la guerre pour une histoire de pelage foncé ou clair ? C'était n'importe quoi... Décidément, les lions étaient des créatures bien étranges.. Je n'irais jamais attaquer un guépard sous prétexte que celui ci n'aurait pas les mêmes tâches que moi !

- Et bien... J'ignorais que les lions du désert étaient aussi... Stupides ! Attaquer d'autres lions juste parce qu'ils ne sont pas de la même couleur, c'est comme imaginer deux éléphants qui se battraient car l'un à des défenses plus petites que l'autre... Étrange...

Je restais silencieuse un moment, réfléchissant aux dires de la lionne orangée. Pas étonnant que ces lions m'aient chassés sans le moindre scrupule... Un animal avec des tâches devait être pour eux une abomination ! Mais bref... Uka continua notre discussion après que je lui parle de Freeland et des fameux gorilles...

- C’est exact mais je n’ai moi-même jamais vu de gorilles. Une Freelander m’a cependant parlé d’eux mais je reste sceptique à propos de ce qu’elle m’a dit. A l’écouter, ces singes aux poils noirs sont des animaux immenses, presque aussi grands qu’une girafe. Mais personnellement, je pense qu’il s’agit d’une peur qu’elle a eu étant lionceau et qui l’a marquée à vie.

Hm... Je remarquais que la lionne regarda autour d'elle après avoir mentionnée la peur de sa connaissance Freelander. Aurait-elle pensé à sa propre peur ?

- Mon mentor m'a raconté qu'il avait déjà vu des gorilles. Il ne m'a pas dit qu'il étaient aussi grands que des girafes, mais au moins aussi grand que des lions adultes. Et que contrairement aux apparences, ils étaient gentils, mais très protecteurs envers leur groupe ! J'aimerais les voir pour de vrai. Et si votre amie les a vu petite, je comprendrais tout à fait qu'elle soit traumatisée ! Moi j'ai peur des hyènes, et de l'orage... C'est stupide d'avoir peur de l'orage quand on y pense, le ciel ne va pas me tomber sur la tête après tout ! Mais c'est comme ça... Et vous Uka, qu'est ce que vous redoutez par dessus tout ?

J'attendis la réponse de la lionne, me demandant ce qui pourrait l'effrayer. Il fallait bientôt que je reprenne la route, ce qui m'ennuyait... Je passais un bon moment à discuter avec Ukarimu. Il fallait dire qu'après avoir rencontré les lions du désert, discuter avec une Pridelander calme et agréable me faisait du bien...

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  


Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Are we really different ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are we really different ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-