Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Обещания. [Feat.Zar'roc] Z7dyОбещания. [Feat.Zar'roc] Y4ziОбещания. [Feat.Zar'roc] J3l9

Partagez

Обещания. [Feat.Zar'roc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 636

En savoir +
MessageSujet: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyVen 21 Déc - 14:50

Tout s’enchainait à une vitesse ahurissante ! Depuis qu’elle était cheffe, ses responsabilités ne l’avaient pas lâchée d’un coussinet. L’hostilité des Outlanders, la lâcheté des souveraines Pridelanders, le mécontentement des autres animaux, la gestion de sa famille et de sa meute, tout cela représentait un poids conséquent sur ses épaules. Poids qu’elle léguerait, un jour, à ses enfants adorés …Elle espérait qu’ils soient prêts pour ce grand jour !

Il fallait qu’ils le soient.

Perchée sur une colline, Shasta inspira profondément, son regard sondant la plaine. Le futur était incertain, tous en étaient conscients. L’alliance des vautours, des hippotragues et des hyènes n’était qu’une preuve flagrante de l’instabilité des nations. Si, pour le moment, le climat était régit par la tension, qu’en serait-il de demain ? La guerre était à leur porte, guettant la moindre occasion pour exploser. La géante ne tenait pas à en arriver à de telles extrémités, mais ne laisserait aucune chance à ses ennemis si ces derniers venaient à exécuter un nouveau faux pas.

Un vent frais vint agiter sa crinière, et amena à son museau une odeur bien connue : Zar’roc, l’un de ses plus fidèles Lieutenants.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

Nb de Messages : 165
En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyVen 21 Déc - 16:01

Un bâillement déforma la mâchoire du Lieutenant. Les évènements de ces dernières semaines apportaient un climat n’augurant pas que des soirées douces. Si ses muscles avaient ressenti ça en trépignant, cette tension devenait fatigante. Zar’roc était tendu. Zar’roc était inquiet. Zar’roc avait… peur. Poutrer du lion, ça avait quelque chose de terriblement brutal et sexy, mais ne pas savoir quand le jeu des alliances allait se déclencher était usant.

Il voulait profiter d’une fin de journée calme, sans Kuji dans les pattes. Ces prochains mois, oncle et neveu n’auraient que trop l’occasion de passer du temps ensemble, puisque ce dernier avait récemment eu l’âge de rejoindre les cadets du premier, en tant qu’aspirant guerrier.

Le Lieutenant eu la surprise de voir la colline qu’il lorgnait habituellement occupée par Shasta. Il hésita quelques secondes, mais une vague de vent frisquet lui arracha son odeur pour l’emmener jusqu’à la Dominante, annonçant ainsi sa présence. S’en aller aurait été stupide. Alors il avança en silence jusqu’à s’asseoir à coté de sa supérieure, à un petit mètre de distance.

Leur différence de taille était assez ridicule. Dur d’imaginer que ce mâle rayé avait autant de responsabilités.

« T’penses euq’ça va bientôt péter, demanda-t-il, les yeux scrutant le territoire des hyènes ? »

Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyVen 21 Déc - 19:28

Comme elle s’y attendait, le rayé vint à sa rencontre, s’asseyant non loin d’elle. Quand il ouvrit la bouche, les babines de Shasta se tordirent et son regard se posa sur le grand Volcan.

- J’aurais aimé pouvoir te donner une réponse concise mais…je ne sais pas. J’imagine que c’est cette incertitude qui rend la situation pire qu’elle ne l’est.

Elle avait beau envoyer ses vautours par-delà leur territoire, renforcer la garde aux frontières les plus à risque, toutes les mesures du monde ne sauraient indiquer avec précision les intentions de l’ennemi ou garantir la totale sécurité du clan.

- Mais j’ai foi en nos alliés et nos guerriers. Je sais qu’au moment venu, ils sauront se montrer à la hauteur !

C’était un réconfort non négligeable si on prenait en compte qu’aucun esprit, aussi évolué soit-il, n’était en mesure de déterminer à l’avance qui rentrerait vainqueur d’un combat aussi important. Quand bien même la Dominante avait fait de son mieux pour renforcer leurs défenses, l’adversaire avait de la ressource, il ne fallait pas l’oublier. Malgré tout, ils donneraient tout ce dont ils seraient capables. Mourir en brave était aussi gratifiant que de revenir en héro.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyVen 21 Déc - 20:44

Elle-même n’avait pas de réponse à la question de Zar’roc, c’était dire si personne n’en aurait jamais. Peut-être le volcan le savait-il ? Le Lieutenant opina du chef quand Shasta témoigna de sa confiance en leurs troupes.

« C’pas faux. Ceux qui s’attaqu’ront à nous ou nos alliés le regrett’ront bien fort héhé. »

Leurs guerriers étaient en forme, y compris les cadets, leurs alliés à cornes pouvaient empaler ces gros chats et les piétiner comme ils le voulaient… Autant dire que les deux camps auraient de sacrées pertes, ce serait inévitable.

« Eud’puis qu’i m’ont… pris l’frangin, j’rêve que d’les bouffer. Et v’la que j’commence à me d’mander c’qui va arriver si j’y passe aussi. »

Sa voix restait assez neutre malgré ses songes morbides. Il parlait bien sûr de ce qui arriverait à Kuji, évidemment, mais pas que. Son rang de Lieutenant, son rôle de formateur. Si Shasta était la mère de la Meute, Zar’roc et ses collègues de grades en étaient un peu… les grand-frères.

Sentimentalisme à la con.

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyVen 21 Déc - 22:08

La grise haussa un sourcil. Ils étaient des combattants. Pour un jeune sans enfant, mourir faisait partie des risques du métier. Mais pour des adultes ou des hyènes en famille, c’était une source de questionnement : Qu’adviendrait-il de leurs proches, leurs amis, s’ils venaient à disparaitre ? En l’occurrence, il ne fallait pas être un illuminé pour comprendre que Zar’roc faisait mention de Kuji. En tant que mère, Shasta l’avait compris. Le raisonnement la fit réfléchir à son tour. Anka, Koga…ils étaient si jeunes…bien trop jeunes pour pouvoir prendre la tête d’un clan ou se défendre face à un lion !

- Je comprends.

Elle laissa le vent balayer la plaine avant de reprendre :

- Je suis sûr que Kuji deviendra un combattant hors pair. Il a l’air déterminé à prendre son avenir en pattes…comme Anka et Koga.

Spoiler:

Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyVen 21 Déc - 23:14

Un silence, perturbé par le cri du vent sur la Plaine Volcanique, vint ponctuer la discussion. Shasta compara la volonté de leurs enfants respectifs, ce qui fit trouver une esquisse de sourire à son subordonné.

« I’a intérêt, rétorqua Zar’roc. J’ai hésité à l’confier à quelqu’un d’autre, mais i’s’ra dans ma troup’comme cadet. Qu’i’prenne pas ça pour un trait’ment d’faveur, ça va lui faire tout drôle sinon ! »

Un temps, il s’était posé la question de savoir s’il n’allait pas favoriser son neveu, sans même que ce soit conscient. Et puis, les semaines et les mois passant le firent se rendre compte qu’il était tout autant capable de l’engueuler lui, qu’engueuler des abruties comme la sœur de la sorcière. Fin, abrutie. Merf, ne rentrons pas sur ce terrain.

« J’suppose euqu’c’est Akoda qui s’occupera d’vos marmots ? »

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptySam 22 Déc - 0:09

Shasta approuva les dires de Zar’roc, hochant la tête silencieusement. Le favoritisme n’avait pas sa place entre les Lieutenant et leurs élèves. Mais la Dominante avait confiance en son guerrier. Un jour, elle prendrait le temps de faire un tour parmi les entrainements, afin de jeter un œil sur les jeunes.

Lorsque le mâle mentionna Akoda, un sourire se dessina sur le visage de Shasta. Néanmoins, celui-ci trahissait une certaine mélancolie.

- Ouais. A vrai dire, il s’occupe plus des enfants que de moi…et c’est un peu réciproque.

Elle haussa les épaules.

- En tant que futur bras droit de la cheffe, Koga doit ses preuves très tôt. Et en tant que future Dominante, Anka aussi. J’ai pris l’enseignement de ma fille et Akoda, celui de notre fils. Même si on s’est éloigné lui et moi, j’accepte de sacrifier ma vie sentimentale pour peu que ça garantisse la pérennité de la meute.

Parler sentiment n’était pas le fort des interlocuteurs. D’ailleurs, Shasta n’aurait jamais parlé de cela à un autre que Zar’roc, tout comme le rayé que ne se confiant qu’à sa cheffe. Ils étaient bien plus que de simples collègues, les années et les circonstances les aillant rapprochés.

Spoiler:

Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptySam 22 Déc - 1:16

Madame se sentait-elle délaissée ? C’était ce que sa gestuelle suggérait.

« J’t’avoue qu’l’eau d’rose, c’pas tellement mon domaine, révèla Zar’roc au grand jour, m’enfin. L’temps qu’i poussent un peu, et ça r’viendra mieux, non ? »

Ce rustre, tenter un conseil hasardeux sur un sujet dont il était totalement étranger ? Pourquoi pas, il essayait juste de rassurer Shasta comme il pouvait. Il ne s’y risqua cependant pas plus, et préféra embrayer sur ce qui l’avait fait tiquer : les paroles de Shasta sur l’avenir qu’elle semblait avoir réservé à ses enfants. Sa voix se fit d’autant plus sérieuse.

« Anka a bien l’air partie pour casser des culs, c’vrai, mais… Fin, t’sais bien comment qu’on a la place euqu’t’occupes. C’pas donné d’naissance, quoi. »

La formulation était l’équivalent de prendre des pincettes -voire une pince à épiler- pour tempérer les dires de la Dominante. Chez les hyènes, jamais ce rang ne s’était gagné par l’héritage du sang. Une grande différence avec ce que Zar’roc savait des régimes monarchiques des lions, et, d’après lui toujours, ce qui faisait la force et la réputation de leurs structure sociale.

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyDim 23 Déc - 0:29

Un rictus maladroit vint tordre les babines de Shasta. Pourquoi lui avait-elle parlé de sa situation familiale ? C’était idiot. Ils étaient mauvais pour ce genre de dialogue, aussi bien l’un que l’autre.

Le rayé poursuivi sur le sujet d’Anka, rappelant la procédure à suivre pour la place de Dominante. Ce que Shasta était loin d’ignorer, étant elle-même passée par cette étape fatidique. Un rire sonore secoua son gosier.

- Ouais ! Et c’est pour ça qu’elle doit être prête ! Parce que même si c’est ma fille, je retiendrais pas mes coups !

Elle reprit sa respiration, retrouvant ainsi son sérieux.

- Contrairement à ces abrutis de lions, qui préfèrent s’installer au pouvoir et le gangrener avec leurs saloperies de rejetons ! Pas étonnant qu’ils se retrouvent avec des lavettes sans parole sur le trône !

Si la terre qui s’étendait devant ses pattes n’avait pas été la sienne, la géante aurait volontiers craché dessus, afin d’évacuer le trop plein d’hostilité qui remontait vers sa gueule. Ces félins…ils devaient tous brûler dans le souffle ardent de Gu !

Un silence s’installa entre eux. La trahison des Pridelander avait fait tomber une chape sur la tête des hyènes, mais également des herbivores. Le conflit éclaterait au moindre faux pas et ça, tout le monde ou presque le sentait. Qu’adviendrait-il alors de la meute ? Qu’adviendrait-il des chiots ?

- Zar’roc. Reprit-elle, en se tournant vers l’intéressé. Je te considère comme le plus fidèle guerrier de la meute. Tu m’as toujours soutenue et sans toi, je n’en serais sans doute pas arrivée là…tu es…presque comme un frère, pour moi.

Elle le fixa intensément.

- Si quelque chose venait à m’arriver, à moi et Akoda, si un jour, Gu décidait d’abréger nos existences sur cette terre, j’aimerais que mes enfants aient quelqu’un sur qui se reposer, quelqu’un qui prendrait notre rôle de pilier de leur éducation. Et le seul à même de tenir ce rôle, c’est bien toi !

Cette demande était sans doute brutale, la grise elle-même ne s’était pas rendue compte de ses paroles. Elles venaient du cœur…bien que Shasta était consciente de la présence de Kuji dans la vie du rayé, elle ne voulait déléguer cette tâche à aucun autre. Avait-elle pensée à l’éventualité d’un refus ? En vérité, elle la craignait.

Spoiler:

Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyDim 23 Déc - 1:41

La géanta venait d’offrir un énième éclat à l’honneur des lions, un superbe crachat à la figure des roi faibles et ridicules qui ne jurent que part leur sang. Zar’roc y aurait bien volontiers rajouté une couche, mais demeura assez silencieux. Elle avait tout résumé, et ce ne serait pas une insulte de plus qui compléterait le schéma de manière utile.

Le vent se fichait bien de leurs états d’âme, continuant de soulever la poussière et les résidus volcaniques de la Plaine. Loin devant, la montagne semblait imiter l’état de la meute. Paisible et calme à cet instant précis. Alors que sous la terre, tout s’animait d’énergie.

« …tu es…presque comme un frère, pour moi. »

Shasta avait brisé une nouvelle fois le silence. Ce dernier n’aurait décidément jamais sa place plus de quelques dizaines de secondes. Cela dit… le rayé ne se doutait pas qu’elle allait lui adresser un compliment tel que celui-ci. Un frère. Ces mots et les suivants résonnèrent drôlement là où flottait sa maigre conscience, titillant la fibre sensible du Lieutenant, qui porta son regard sur leur maître rocheux et toxique. Tout avait été histoire de fratrie dans sa vie. Sans son propre frère, Zar’roc ne serait plus de ce monde depuis de nombreuses saisons. Tamérlein avait pris sa place. Tout comme la noiraude lui demandait de prendre la sienne en tant que tuteur si jamais il lui arrivait malheur.

Le silence fut de nouveau roi.

Les griffes luisantes du mâle vibraient. Ses pattes entières, à vrai dire. Mais il mit ça sur le compte du léger tremblement qui anima alors le Volcan. Comme lors de leur première rencontre, on aurait dit qu’il participait à leur discussion. Pfeuh, qu’il se mêle de ses affaires, celui-là, dieu ou pas ! Enfin il osa croiser à nouveau le regard de Shasta, les yeux brillants et déterminés comme jamais.

« J’le tiendrai, c’rôle, fit-il d'une voix ne trahissant que de façon minime ce qu’il ressentait réellement à l’intérieur. A l’condition qu’tu décimes la blinde eud’matous avant. Et qu’tu m’promette la même chose vis à vis d’Kuji. On fait tous partie d'la même famille, après tout. »

La réciprocité de la promesse était une évidence, et, dans sa simplicité d’esprit, il ne douta pas de la réponse de sa compatriote.

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyDim 23 Déc - 2:08

Quels combattants sanguinaires et impitoyables ! A les voir ainsi plein de sentimentalisme, le volcan lui-même aurait pu pleurer ses larmes de sang infernales. Mais à la place, il resta silencieux, comme un spectateur de ce film un peu trop tendre. Enfin, c’était une façon de parler…

Shasta patientait, alors que le mâle restait interdit. Quand ses prunelles fixèrent de nouveaux les siennes, la grise put y lire toute la détermination de son second, qui lui fit part de ses conditions. Soulagée et heureuse de pouvoir compter une nouvelle fois sur Zar’roc, le frère qu’elle n’avait jamais eu, le meilleur Lieutenant dont on puisse rêver, le brute inspecta les alentours, avisant un rocher aux bords tranchants. Ses coussinets vinrent s’y poser, puis, dans un geste vif, elle racla la surface de pierre qui sépara sa chair avec une étonnante précision. Une douleur vive s’ensuivit, mais elle fut vite atténuée par la conscience de la pactisante. Ceci était la signature d’un contrat qui lierait les guerriers à vie !

- Je traiterais Kuji comme s’il était de mon sang...

Elle lui présenta sa patte abîmée, sa paume ensanglantée vers le ciel, comme un témoignage de garantie. Le cracheur de feu et Gu avaient eu raison d’attendre.

- …Je t’en fais le serment, sur mon honneur !

Spoiler:

Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyDim 23 Déc - 13:06

Sans un mot, la géante avisa un éclat de roche aux arêtes particulièrement aiguisées. D’instinct, Zar’roc la suivit le temps de ses quelques pas. Lorsqu’elle posa sa patte sur un des bords pour se l’entailler, le mâle su qu’elle serait sincère comme personne ne saurait l’être plus. Shasta prêta serment sur l’honneur.

Alors le rayé l’imita, à l’exact même endroit où le sang de la dominante avait tâché le basalte.

« Sur l’honneur, que Gu soit témoin de c’te promesse ! Ton sang s’ra comme eul’mien. »

La douleur était bien présente, mais sa face restait sourde à celle-ci alors qu’il posait ses doigts endoloris par dessus ceux de la noiraude, mêlant leur sang par une promesse divine et inviolable. Il venait d’invoquer leur dieu, après tout. Qu’ils étaient beaux, ces redoutables guerriers, qui redevenaient presque humbles face à l’idée de crever. Presque.

« Mais ça arriv’ra pas. Parce qu’on r’viendra en héros, héhé ! Et les gosses auront un festin d’matou à bouffer à not’retour ! »

Ces paroles étaient dignes d’un chiot naïf, mais elles permettaient à Zar’roc de camoufler la tension et l’émotion qui l’habitait. Et puis, il souriait comme un con à Shasta. En se demandant si c’était pas la première fois que ça arrivait.

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyDim 30 Déc - 16:19

Lorsque leurs sangs se croisèrent, la géante senti toute la pression de ses épaules disparaitre. Ils étaient liés par le pacte le plus sacré, mettant leur honneur en gage de garantie. Gu veillerait à ce que chacun des contractants tienne leur promesse. Mais il n’avait guère de souci à se faire. Shasta avait confiance en ce frère de cœur, tout comme ce dernier mettrait sa vie entre ses pattes. L’émotion fut telle, que la douleur elle-même se tut. Un sourire solennel se dessina sur leurs museaux, jusqu’à ce que le rayé parle de retour héroïque.

Le rictus de la guerrière se changea en une grimace inquiétante. Elle décolla son coussinet blessé, le posant sur le sol comme si de rien n’était.

- Et si leurs têtes restent à peu près intactes, alors ça fera des jolis bibelots pour décorer nos frontières ! Je me demande combien de temps elles vont mettre à pourrir…

Les voilà retombés en enfance, bien que tous deux savaient les enjeux et les risques que représentaient un conflit. Mais il fallait bien se rassurer…

Spoiler:

Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] EmptyDim 30 Déc - 22:23

Décorer les frontières avec des têtes décapitées… Ça c’était sexy, pour marquer son territoire ! Imitant la géante -encore-, Zar’roc posa sa patte sanguinolente au sol. Le contact avec la poussière noire au sol lui arracha un petit rictus de douleur, mais rien de bien alarmant. C’était plus une peine dérangeante qu’autre chose.

« Z’auront pas l’temps d’pourrir, les vautours les rendront bien propres ! Souviens-te l’aut’lion, là qu’on a bouffé. Ils finiront tous comme lui. »

Leurs dieux semblaient satisfait de ces paroles, car la terre émit un grondement lourd et gras. Pour Anka, Koga, Kuji, et tous les petits de la meute, pour leur avenir. Ils vaincront. Zar’roc essayait de s’en convaincre de toutes ses forces.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Обещания. [Feat.Zar'roc]   Обещания. [Feat.Zar'roc] Empty

Обещания. [Feat.Zar'roc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1