Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Imani - Hippotrague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Imani - Hippotrague    Mer 19 Déc - 22:33

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Imani
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [I-MA-NI ; foi en Swahili]

♦️ RACE : Hippotrague noir
♦️ AGE : 8 ans et 6 mois

♦️ CLAN : Animaux de la Savane

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers son troupeau

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Kiowara

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :

Mapinduzi : Son compagnon qu'elle aime par-dessus et contre tout.

† Hasara : Sa fille qu'elle n'aura pas eu la chance de voir grandir. Elle a été tué le jour même de sa naissance par une lionne. Imani a mit beaucoup de temps à se remettre de sa perte.

Tumaïni : Son fils, son sang, sa chair. Elle donnerait sa vie pour son enfant. Elle a peur qu'il lui arrive la même chose que sa sœur.

Aponi : Ami d'enfance de Mapinduzi qui est devenue une amie aux yeux d'Imani.

Vigo : Sentinelle du troupeau et Parrain de Tumaïni. Imani l'apprécie pour tout ce qu'il fait pour le troupeau.

Uasi : Une hyène qui a aider Imani à mettre bas.

Kuweko et Kubwo : Les amis et alliés de son compagnon, elle les connait de nom.

Nirakay et Wappepo : Les lieutenants du troupeau. Elle a déjà discuté brièvement avec eux et les apprécie.

Toko : Elle voit parfois le jeune gnou trainer autours du troupeau d'hippotrague et a eu l'occasion de lui parler. Elle le trouve gentil et apprécie ses visites.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

De taille moyenne pour une femelle Hippotrague, Imani n'a rien de particulier mis à part ses yeux et ses cicatrices. Sa robe est de couleur marron alors que son ventre ainsi qu'une partie de son visage est de couleurs blanches. Une crinière frisée de couleur marron foncer se positionne joliment sur son encolure et une mèche se pose délicatement sur son front. De grande cornes règne au sommet de son crane, puissante et solide elles peuvent être impressionnantes. Sur son nez un triangle monte en pique en direction de son front.

Rien n'est plus optimiste qu'Imani, toujours là pour les siens elle donnera sa vie pour les protéger. Elle regardera toujours au-delà du mur, mur de douleur qui cache l'avenir. Patiente et douce elle tendra le sabot vers celui qui sera dans le besoin. Malgré les aléas de la vie, Imani aime sourire afin de s'aider elle-même ainsi que les autres à relativiser. Depuis la mort de sa fille Imani attise une haine sourde envers les lions tout comme son compagnon, mais elle n'approuve pas les actes violents envers les enfants que celui-ci envisage et n'hésite pas lui dire quand c'est nécessaire pour la simple et bonne raison qu'elle ne souhaite à personne ce qu'elle a vécue. Têtue et déterminée il n'y a pas plus bornée qu'elle. Honnête elle dira toujours ce qu'elle pense, elle l'apprécie particulièrement chez les autres.

♦️ HISTOIRE :

Imani est née sur Prindeland dans un troupeau soudé d'Hippotrague noir alors que Feeland venait d'être libérée. Née d'une famille tout à fait banale, elle ne jouait pas un rôle important dans le troupeau. Une jeune femelle qui pensait seulement à grandir contrairement aux mâles qui eux, pensé seulement à se battre constamment. Mais il y en a un, qui l'énervé particulièrement, il suivait le dominant partout où il va, Mapinduzi. Mais bien vite elle grandit et passe rapidement à l'adolescence, elle n'aimait toujours pas les mâles en général et pourtant, ce soir-là, ils ont discuté et ils se sont redécouverts l'un l'autre. L'un autant que l'autre tomba amoureux de manière sincère et passionnée. Voici comment débute la vie d'Imani et Mapinduzi. Un jour, elle l'avait appelé Mapichou, sous les étoiles mais, il n'avait pas trop apprécié, avec le temps, il a finalement aimé ce surnom.

Son compagnon devient dominant du troupeau et à ce moment-là leur relation est présentée au grand jour. Elle était fière de lui, fière de ce qu'il a accomplie, elle l'aime tellement. Bien vite, des remarques sur le physique de Imani se fait savoir par les autres femelles, elles n'avaient pas tort, Imani et Mapinduzi allez bientôt être parent. Cette nouvelle la transporte et elle se mit à le chercher partout. Le mâle était en train de surveiller le troupeau comme à son habitude, Imani lui annonce la nouvelle et la joie est partagée, le dominant saute de joie et pendant quelque instant il redevient l'enfant qu'il était, ça l'attendrie. Mais la joie se fait courte parce que l'annonce d'une mort auprès de la famille royale annonce rien de bon, surtout quand elle n'est pas naturelle.

Neuf mois plus tard, tout était calme dans le monde sauvage mais, Imani à tout de même décider de mettre bat à l'étang sans Mapinduzi qui n'était pas trop ravie, finalement il la laisse partir. Elle n'a pas eu le temps d'aller jusqu'à l'Etang, elle sent que le petit est là. Elle se coucha finalement pour mettre au monde le fruit de leur amour mais, au moment où le petit voit le jour, une lionne saute sur la jeune mère. Imani se défend du mieux qu'elle peut mais, la lionne la blesse au cou et à la cuisse droite, affaiblissant la femelle. La lionne en profita pour prendre leur petit par le cou et s'enfuir. Imani la pourchasse essayant de récupérer son enfant, les larmes aux yeux la boule à la gorge. Elle s'arrêta et fit demi-tour, c'était trop tard et elle le sait. Elle retourna près du troupeau, boitillante, à la recherche de son bien-aimé, mais à l'annonce, il devient fou et ne l'écoute pas plus, il se mit à sprinter vers l'endroit qu'Imani lui a indiqué. Plus tard, beaucoup plus tard, il revient, leur enfant sur le dos. Elle sera finalement nommée Hasara, perte en Swahili, le couple pleura leur enfant perdu mais, pas que, le troupeau entier se joint a eu.

Imani a mal vécue cette mort et elle se refugia dans les pleurs et la solitude, son corps devient squelettique, elle ne manger plus. Leur couple se briser sous ses yeux. Mais sa force de caractère l’on aider à remonter la pente, mais aussi le troupeau, l’aide constamment, jour en jour. Elle décida de se sauver elle et son couple. Elle réfléchit, le jour, la nuit.
Un jour, la princesse Ahva arrive avec Yetsa. Venant se plaindre des agissements du mâle avec les lionceaux dont même Imani était contre, le lui faisant comprendre en public. Une longue discussion s'engage et non sans tentions. Une loi se met finalement en place ; Les lions n'attaqueront plus les enfants Hippotragues et inversement.

Cette idée fit sourire Imani qui tourna son visage vers son compagnon. Un espoir. Une longue discussion s'impose entre le couple, le mâle lui promet de réparer les pots casser et de réduire ce fossé qui s'est créé entre eux.
Peu à peu, avec le temps, le fossé disparaît et leur couple devient stable. Leur amour revient doucement mais surement, même s'il n'est jamais parti. Imani regarde jamais en arrière et son regard est tournée vers l'avenir, elle souhaiterait faire un enfant avec lui. Mais, elle sait qu'il n'est pas prêt elle lui laisse alors le temps de se reconstruire complètement pour retenter leur chance.

Plusieurs mois après cette règle mise en place. Mapichou et Imani finissent par céder l’un l’autre à la tentation charnelle. Et voila que Imani attend un heureux événement. Un heureux événement certes mais dans de mauvaises conditions à présent. Yetsa est revenue prévenir le Dominant que les lions ne vont sans doute pas tenir leurs promesses. Imani panique mais Mapinduzi ne comprend pas. Elle lui avoue alors qu’elle attend un enfant.

Mapinduzi est devenue, depuis ce jour, beaucoup plus protecteur envers elle et ne la lâche pas d'une semelle à présent. Quelques mois s'écoule et Imani donne naissance à un petit Hippotraque mâle en présence d'Aponi, de Vigo ainsi que de son compagnon. Le couple décide de l'appeler Tumaïni. Une hyène a aidé l'hippotrague à mettre bas... pourquoi Mapinduzi à demandé à Vigo d'allez chercher cette Hyène ?

♦️ AUTRE :

Elle a des cicatrices sur presque tout le corps suite à l'attaque d'une lionne pendant la mise bat d'Hasara.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Pistache
♦️ Âge : X
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : M'en rappel pu
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Pub je crois
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Image by Kiowara

Dernière édition par Janna le Sam 29 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1202

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 9:30

Re bienvenue

Semi-absente de dimanche jusqu'au 18 janvier

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 12:47

Rebienvenue la moche o/

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 12:49

Merci Amaya
Merci Laideur ♥️

Image by Kiowara
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 14:35

Rebienvenue, dans le second meilleur clan du forum ! C:

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 14:50

Merci ! J'aime le "Second" xD

Image by Kiowara
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 14:51

Re-bienvenue !
    Contente de voir ce personnage joué :p

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 15:02

Merci ! J'ai toujours adoré Imani ! :p

Image by Kiowara
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 17:22

Re bienvenue

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.

- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp

Indisponible les week end...
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 575

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 17:37

re-bienvenue ^^

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 20 Déc - 18:30

Merci

Image by Kiowara
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 359

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Ven 21 Déc - 11:39

Re bienvenue !

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Mer 26 Déc - 19:00

Meuci !

Image by Kiowara
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 740
En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 27 Déc - 14:29

Re bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Jeu 27 Déc - 14:36

Merci !

Image by Kiowara
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Sam 29 Déc - 21:35

Hello et re-bienvenue sur le forum!

Alors, étant donné qu'il s'agit du PPC de Fleck, j'ai été la voir pour avoir l'esprit plus clair :3

• Dans les relations de ton personnage, il faudra ajouter Vigo qui est une sentinelle pour le troupeau, ainsi qu'Uasi puisqu'elle l'a aidée à mettre bas de son fils.

• Imani n'est pas sensée être au courant de l'alliance avec les hyènes, car pour l'instant seuls les lieutenants du troupeau le sont Wink

• Un tout petit détail, tu as écrit "Prinderland" au lieu de Prideland :3

• Un petit repère chronologique pour la naissance de ta louloute? ^^

J'ai mangé le code =3

A bientôt pour la validation!

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Dim 30 Déc - 20:52

VOILA !

Image by Kiowara
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    Dim 30 Déc - 20:53

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imani - Hippotrague    

Imani - Hippotrague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1