Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Are you a sheep ? [Jenkaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Are you a sheep ? [Jenkaa]   Mer 19 Déc - 21:51


« Are you a sheep ? »
Cela faisait plus de trois mois que Daren était officiellement en couple avec Hiari. Au grand désarroi de ses deux frères. Le mâle sentait constamment l'épée de Damoclès le menacer. Peut être était-il temps d'aller leur parler. Daren n'avait jamais été friand d'aller discuter avec la gente masculine de son Clan, les siens étant constamment en train de se mesurer entre eux. C'était la principale loi qui régissait les Jangowas, on les plongeait dans ce climat dès la plus jeune enfance. Ce climat avait tout de suite déplut au petit, qui était faiblard et peu sûr de lui, ainsi que de nature plus calme. Un vrai calvaire. Enfin bon, là n'était pas la question. L'adulte était résolu. Ce matin là, comme d'habitude, il s'était levé à l'aurore. Esseyant de ne pas réveiller la douce fleur qui dormait contre lui. Il posa tout de même sa gueule sur sa joue, dans un bisou délicat et murmura "-A tout l'heure mon Amour" elle était si belle, même quand elle dormait. Son ventre fin avait commencé à s'arrondir légèrement, tirant un sourire à Daren. Tant que la gestation qu'elle désirait tant se passait bien, le mâle était comblé. La rendre heureuse était tout ce qu'il voulait. Il caressa d'un coussinet la courbe de son ventre qui remua un peu. Puis il se dirigea vers l'entrée de la tanière, lui lança un dernier regard et partit à travers le désert. "-Alors ptit frère, aujourd'hui tu ne me pose pas de lapin" Ekene était sorti de nul part il regarda la lionne dorée reconnaissable entre mille "C'est du beau boulot" souffla-t-il railleur. Ce petit taunt de bonne guerre. Daren y était habitué. Ekene visait de rejoindre le 2 ième ou 3 ième groupe d'élites, ainsi il n'offrirait probablement d'enfants au Désert. C'était un choix comme un autre, tout aussi valable.

Son frère lui dit qu'(aujourd'hui, il ne lui ferrait plus de cadeau, et ne lui en ferrait plus jamais s'il comptait continuer de s'entraîner avec lui. Tout de suite Ekene lui bondit dessus, crocs et griffes sortis. Daren, plus rapide esquiva cette première attaque, et le mordit au niveau du coup en grognant. Son frère le griffa au niveau du poitrail, essayant de se dégager, mais son petit frère avait à présent une taille et un poids équivalent. Cela dit, son frère trouva finalement une sortie et s'extirpa. Ekene lui lança un regard fier, on pouvait y lire al volonté, il ne comptait vraiment pas l'aider. Il n' y avait que ça de toute façon qui pouvait l'aider à apprendre, des combats réels. Le cadet était essoufflé, et son aîné profitait de cette erreur pour briser sa garde. Daren se retrouva à terre, dominé. Il se dandinait violemment pour essayer de glisser du côté droit, qui était plus accessible que le gauche. Les griffes d'Ekene se plantèrent dans ses épaules. Puisant dans ses forces, il se hissa et s'accrocha à l'oreille de son frère avec ses crocs. Ekene grogna, et Daren put sortir. Il bouscula son frère. et s'appuya sur son dos. Les deux à bout de souffle et saignants, prirent la décision de faire une pause. Le soleil était haut déjà. "-Tu te bats de mieux en mieux Daren, je n'aurai bientôt plus rien à t'apprendre!"

Il sourit à son frère. Il était mort. Il décida de faire un petit crochet dans l'oasis, pour se rincer, et se détendre un peu. Il y passa environ une heure. Avant de reprendre le chemin pour le camp. Le soleil était en train de descendre déjà. Il espérait y trouver Jenkaa, il était temps qu'il ait une discussion avec lui, si Hatasa et Lahira avaient ouvert les yeux, il n'y avait pas de raison que Jenkaa ne réalise pas que sa soeur était heureuse avec lui et que c'était tout ce qui comptait. Daren s'était toujours considéré comme quelqu'un d'honneur, il n'aurait jamais fait quoi que ce soit pouvant nuire à Hiari, surtout vu l'amour passionnel qu'il lui vouait. Jenkaa, même si il était le plus belliqueux de la portée comprendrait ça non ? Du moins Daren l'espérait. Il se présenta face à celui-ci. "-Jenkaa" il lui fit un signe de tête respectueux "Je te propose que nous parlions un peu".
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥


Dernière édition par Daren le Dim 13 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: Are you a sheep ? [Jenkaa]   Mer 9 Jan - 19:13


Are you a sheep ?

Jenkaa était au bord du gouffre. Enfin, pas réellement. Il était juste très affecté par les choix de sa mère. Choix ayant entraînés une dispute torrentielle. Est-ce que Jenkaa aurait pu un jour imaginer être séparé de sa mère par un moignon de queue ? Non ; jamais. Le lion dormait de moins en moins mais s’entraînait cependant avec Upya, le jeune frère de cœur d’Hiari. C’était une sorte de manière de ne pas perdre son aînée de vue. Mais peut-être était-ce trop tard ? Un combat perdu d’avance. Combat qu’il avait provoqué. Il s’était attaqué à plus fort que lui. Le fils de l’Impératrice avait perdu. Il se sentait con. Littéralement. Il se sentait trahi par sa propre personne. Non pas que son avis sur Daren changeait, ça non. C’était un handicapé, un rescapé qui ne méritait pas le nom de Jangowas.

"-Jenkaa"

Jenkaa vit alors son « beau-frère » devant lui. Beau-frère… Cela lui coûtait de l’appeler ainsi mais bon. Il avait engrossé sa sœur donc… On pouvait dire qu’il avait gagné cette place, non ? Pfff. Quelle manière pitoyable de prouver sa place. Si seulement il avait su que la demande était venue de sa sœur… Le lion sans queue s’inclina, forçant le beau jangowas à faire de même :

- Daren.

Nulle chaleur ne régnait dans sa voix, si ce n’était de la cordialité. Il n’allait quand même pas se jeter sur son adversaire immédiatement. Oui, à ses yeux, c’était un adversaire tant qu’il n’avait pas de certitude sur ses intentions réelles envers sa sœur.

"Je te propose que nous parlions un peu"

Jenkaa grimaça, baissant les yeux et haussant les épaules :

- S’il le faut.


Pas très engageant, il fallait bien se l’avouer. Mais que dire… Il ne méritait quand même pas tout un discours pour lui expliquer par A + B qu’il se méfiait de lui, si ?

- Alors comme ça, Hiari est enceinte. J’espère que tu es content et que tu assumeras tes responsabilités. Et qu’au préalable tu ne t’enfuiras pas la queue entre les pattes. A non c’est vrai, tu n’as pas de queue.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Are you a sheep ? [Jenkaa]   Dim 13 Jan - 15:13


« Are you a sheep ? »
Daren n'était ni vraiment amical, ni vraiment hostile. Il savait pertinemment ce que les deux frères de Hiari pensait de leur union. Tous deux imaginaient sans doute qu'il s'était servi de leur soeur pour avoir une descendance et asseoir sa dominance sur celle-ci. Ils ignoraient à quel point le mâle aimait Hiari, ce qu'il serrait prêt à donner pour elle. Ceux-ci étant en exil lors de sa demande officielle à Hatasa, il était normal qu'ils s’imaginent des choses. Pourtant Daren est bien loin de la bête qu'ils imaginent régir la vie de leur soeur aînée. Déjà, le mâle ne cherche pas à contrôler sa vie, il la respecte bien trop pour cela. Mais Jenkaa et Kumani, tout comme leur mère au départ ont les yeux ouverts, mais ne voient rien, caché par un masque de haine constant. Il faudrait que ce stupide Clan comprenne enfin que de toute façon, son handicap il est né avec, il ne l'a pas choisi et ne peut rien faire pour le changer. Mais manifestement c'était trop demandé. Seule Hiari le comprenait. Elle était vue comme la faiblarde de la portée, lui comme l'handicapé. C'était écrit. Leurs Destins avaient été scellés à leurs naissances. Leurs deux coeurs avaient toujours été relié, par un fil invisible. Daren avait trouvé son tout. Sa raison d'exister en ce bas monde.

Le mâle se tenait face à son cadet, le surpassant légèrement en taille. Il était plutôt neutre. Même si dans sa tête tout était bien clair, il était là pour parler. Et peut-être essayer de faire connaissance avec son "demi-frère". Qui était-il ? Derrière le masque superficiel ? Il ne détournait pas les yeux, il préférait fixer ses prunelles orangées. Le combattant Daren l'imaginait, il voulait voir le reste. Si Daren était décidé, le mâle put déceler que son cadet ne le suivait à l'écart qu'à contre-coeur. M'enfin il fallait s'y attendre. Son langage corporel dégageait de lui qu'il ne voulait pas trop parler, et le fait qu'il baisse les yeux soit al lassitude soit la soumission. Au moins il ne lui avait pas sauté à la carotide, c'était déjà ça. Mais il n'était pas prêt mentalement pour ce qu'allait lui dire Jenkaa."-Alors comme ça, Hiari est enceinte. J’espère que tu es content et que tu assumeras tes responsabilités. Et qu’au préalable tu ne t’enfuiras pas la queue entre les pattes. A non c’est vrai, tu n’as pas de queue."

La première réaction qu'eut Daren c'est rire, ironique, en entendant le "Ha non c’est vrai, tu n’as pas de queue!" puéril de Jenkaa. Il arrêta néanmoins très vite de rire, voyant comme il était sérieux. Donc il le pensait vraiment. Quelle mâturité, c'était beau à voir. Un adulte qui envoie ce genre de vanne c'est risible. Surtout que bon, c'est pas comme si on la lui avait jamais faite quoi. Daren se contenta de sourire sans chaleur à son interlocuteur. En fait il avait un peu pitié de lui. Pour le fils de l'Impératrice, son comportement était une honte. D'ailleurs, il avait entendu que Hatasa et lui s'étaient disputés. Ça ne l'étonnait guère. Il redressa la tête, et lui lança un regard dur, il ne plaisantait pas. "-Ecoute Jenkaa, je ne suis pas ici pour me faire un nouveau copain. Nous ne sommes plus des lionceaux. Je suis ici dans le but d'aplanir les choses entre nous deux. Si tu es trop stupide pour avoir ce genre de discussion, tu ferras juste souffrir ta soeur, et ce n'est pas ce que nous voulons, ni toi ni moi." il s'assit. Aucune animosité n'était présente dans le regard du blandinet, juste une once de sérieux et de détermination.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: Are you a sheep ? [Jenkaa]   Lun 4 Fév - 18:48


Are you a sheep ?

JLa réponse du blondinet fit grincer Jenkaa. En effet, nulle animosité ne régnait dans sa voix, si ce n’était un calme exemplaire digne d’un Jangowas normal. Quelque chose qui ruinait les plans de notre pauvre Jenkaa.
"-Ecoute Jenkaa, je ne suis pas ici pour me faire un nouveau copain. Nous ne sommes plus des lionceaux. Je suis ici dans le but d'aplanir les choses entre nous deux. Si tu es trop stupide pour avoir ce genre de discussion, tu ferras juste souffrir ta soeur, et ce n'est pas ce que nous voulons, ni toi ni moi."
Un nouveau copain mmh ? Parce qu’il s’imaginait qu’un faiblard aurait pu avoir un nouveau copain ? Que l’Estropié avait une place aux côtés des Jangowas ? Cependant, il fallait admettre que l’animal avait du cran, chose qui le faisait remonter ne serait-ce que brièvement dans l’estime du lion des sables. Il lui offrit un sourire railleur avant de dire sèchement :

- Est-ce vraiment le bonheur de ma sœur qui t’intéresse ?


Il soulevait enfin sa réelle interrogation. Sa sœur. Etait-elle réellement heureuse avec son époux ou était-ce juste un leurre, un piège pour faire croire à tout les Jangowas qu’elle allait bien. Mais, imaginer un tel plan, n’était-ce pas diaboliser un lion qui était venu jusqu’ici dans le seul et unique but de discuter, comme un mâle responsable. Il devait au moins lui accorder une réponse convenable. Il soupira :

- Ecoute Daren, je n’ai rien contre toi à la base, si ce n’est de la perplexité, mais le fait que tu m’arraches à ma sœur ne me ravit pas figure-toi. Non pas que le fait qu’elle épouse un lion comme toi me dérange, enfin si, mais surtout. Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Je ne veux plus qu’on se moque d’elle parce qu’elle est la plus faible de la portée. La pauvre petite guérisseuse tout juste bonne à porter des enfants.

Enfin, Jenkaa avait pu souligner ses craintes de manière calme et posée. Même s’il avait d’ores-et-déjà perdu sa mère, Hatasa. Celle avec qui il avait toujours été proche, sa Maman. Celle dont il avait toujours aimé regarder le visage en ce disant qu’il tenait d’elle. Celle qui avait tant fait pour le désert…

Elle ne lui parlait plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
<

_________________


Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Are you a sheep ? [Jenkaa]   Mer 6 Mar - 12:46


« Are you a sheep ? »
Comment osait-il ? Les regard de l'aîné s’assombrit brutalement. Alors qu'il essayait de se contenir pour ne pas lui donner une baffe pleine de griffes. Il osait croire que Daren n'était qu'un de ces lions odieux, machos, et viles. Si le mâle avait voulu il aurait pu prendre Hiari par la force, comme le font la plupart des lions du Clan, sans aucun égard pour ses sentiments, sa volonté, sa façon de penser. Jenkaa était-il aveugle au point de ne pas voir qu'il avait fait les choses dans le plus grand respect de sa soeur au contraire, parce qu'il l'aimait et la respectait. Ça le dégoûtait. En cet instant la haine et la colère se disputaient dans son regard, il avait commencé à approcher, menaçant. Jenkaa ne le connaissait même pas, et se permettait de le juger, ce petit con. *Daren que fais-tu ?* cria une petite voix dans sa tête. Cette attitude ne lui ressemblait pas. Il secoua la tête pour se ressaisir. Le mâle avait un arrière goût de fer dans la bouche. Il avait du se mordre la langue. Daren avait reculé d'un pas, il s'était trop approché. Il fit claquer sa langue, manifestement agacé par l'attitude de son interlocuteur.

Plutôt véhément il souffla. "-Si j'avais voulu uniquement me servir de ta soeur, je l'aurais fait bien plus tôt." il se redressa, bombant le torse, c'en était fini de sa non-chalance habituelle "-Mais je la respecte bien trop pour cela. Le respect étant une notion inconnue pour toi apparemment. Saches que c'est ta soeur qui m'a demandé des enfants, cesses donc de la voir comme une pauvre femelle impuissante, ta soeur est capable de bien plus que ce que tu ne crois. Personnellement j'aurais préféré pouvoir avoir le grade que je vise avant d'enfanter. Mais je ne peux rien lui refuser, c'est ce qu'on appelle AMOUR, une chose que si tu t'entêtes sur la voie que tu empruntes actuellement tu ne connaîtras plus jamais, il te suffit d'ouvrir les yeux. De plus je n'empêcherai jamais Hiari de voir sa famille. Au contraire même." il darda sur Jenkaa un regard las.

Daren savait pertinemment qu'il s'était disputé avec sa mère et Hiari il y a peu, et qu'il n'avait depuis plus de contacts avec elles. Parfois il avait l'impression que lui seul était capable de voir de choses en Hiari, de grandes capacités, alors que certains de ses proches la voyaient encore comme la faiblarde de la portée, et alors l'avis du Clan était encore plus dur, c'était d'un triste. Daren leur ouvrirait les yeux, à eux tous. Il leur montrerait la Hiari, qui si soutenue était capable de soulever des montagnes et éclairer le Désert entier. Même s'il devait le faire rentrer au marteau dans le crâne de Jenkaa. Il ne se rendait pas service à lui même en réagissant de la sorte. Et Daren prenait sur lui, bien que ce ne soit pas chose aisée. Jenkaa ne l’avait jamais ménagé. Pourquoi lui devrait-il le faire ? Il était seul en ce moment, et cette conversation ne semblait pas augurer un possible pardon de Hatasa ou Hiari pour lui. Il fallait qu'il se réveille vite ou il allait tout perdre. Et quand on perd tout, c'est difficile de regagner la confiance, et de réparer les liens. Daren en savait quelque chose, sa relation avec son paternel n'avait jamais guéri, et ne guérirait certainement jamais. Son discours n'était pas pour le blesser, mais pour le faire réagir. *Allez Jenkaa réveille toi, ta famille est formidable* pensa-t-il alors. Daren n'était pas dupe, il savait que son cadet prendrait mal ce qu'il lui disait, mais c'était pour l'aider. Peut-être que ça provoquerait un déclic.

Daren le regardait, essayant d'analyser son langage corporel, son attitude. Ce n'était pas son fort. L'aîné gardait une attitude neutre, lui. La colère qui l'habitait quelques minutes plus tôt l'avait déserté.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 

_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Jenkaa
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: Are you a sheep ? [Jenkaa]   Lun 11 Mar - 18:28


Are you a sheep ?

L’expression choquée que tira le lion sans queue manqua de faire se dessiner un rictus satisfait sur la gueule du mâle. Il avait touché son égo. Cependant, la suite ne lui plût guère. En effet, l’Estropié sortit les griffes, comme l’invitant à un combat. Fort heureusement pour lui, il se reprit juste à temps, alors que Jenkaa n’avait pas bougé d’un poil. Il savait que si Daren avait le malheur de l’attaquer, il échouerait à le vaincre. En effet, Jenkaa était un digne lion du désert, il était donc largement plus fort qu’un lion handicapé et, de ce fait, désavantagé. Et il ne fallait pas oublier que Jenkaa avait été entraîné par l’Impératrice en personne. En somme, Daren n’avait aucune chance.

"-Si j'avais voulu uniquement me servir de ta soeur, je l'aurais fait bien plus tôt."

Jenkaa se redressa instinctivement, sentant la rage monter. Insinuait-il que sa sœur fût moins forte que lui ? Que la fille de l’Impératrice était moins forte que lui ? Quand bien même cela était vrai, cela n’était pas à dire à un Jenkaa énervé.

"-Mais je la respecte bien trop pour cela. Le respect étant une notion inconnue pour toi apparemment. Saches que c'est ta soeur qui m'a demandé des enfants, cesses donc de la voir comme une pauvre femelle impuissante, ta soeur est capable de bien plus que ce que tu ne crois. Personnellement j'aurais préféré pouvoir avoir le grade que je vise avant d'enfanter. Mais je ne peux rien lui refuser, c'est ce qu'on appelle AMOUR, une chose que si tu t'entêtes sur la voie que tu empruntes actuellement tu ne connaîtras plus jamais, il te suffit d'ouvrir les yeux. De plus je n'empêcherai jamais Hiari de voir sa famille. Au contraire même."
De belles paroles, si bien que Jenkaa fut tenté de réfléchir, mais il ne comptait pas rester coi trop longtemps :

- Vraiment ? Alors pourquoi l’avoir laissée se faire harcelée par Akito ? Tu me parles de l’amour de ma famille mais que sais-tu de nous ? Que sais-tu de ce qu’on a vécu ? Ma mère a été détruite par mon père, ma sœur aussi. Comment peux-tu parler de respect alors que tu me menaces ouvertement avec tes yeux ? Ouvre les yeux Daren, de nous deux, c’est toi le plus irrespectueux. Moi au moins, j’ai la décence de ne pas envahir ton espace vital.


Fier de son discours, il bomba le torse à son tour avant de s’éloigner en soupirant :

- Maintenant, si tu ne m’en veux pas, j’apprécierai de retourner au camp. Bonne journée, Daren.


Il avait craché son nom tel du venin, avec toute la rancœur possible et imaginable. Décidément, ces deux là ne s’entendraient peut-être jamais.



Codage par Libella sur Graphiorum


Hors rp:
 

_________________


Kit ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Are you a sheep ? [Jenkaa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a sheep ? [Jenkaa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sheep N°15 : Mythologie et culture ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)
» Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-