Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [!] En territoire ennemi... Z7dy[!] En territoire ennemi... Pvvi[!] En territoire ennemi... Y4zi[!] En territoire ennemi... J3l9

Partagez
 

 [!] En territoire ennemi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 223
En savoir +
MessageSujet: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyMar 18 Déc - 23:10

En territoire ennemi...


Et voila. Le jour-j était arrivé, leur entrainement était à présent officiellement terminé. Dyami avait été dire au revoir à sa mère, fier du regard qu’elle portait sur lui, avant de rejoindre le groupe. Ainsi, Skaro allait guider les trois nouvelles élites en terre inconnu. Uluthrek, Hassun et Dyami… Ils avaient d’ailleurs eut chacun un pseudo à n’utiliser qu’en dehors du désert, et le tricolore avait été assez surpris par le sien. Mamba noir… Un serpent rapide au venin mortel, qui tenait son nom du noir qui tapissait l’intérieur de sa gueule. En soit ce n’était pas vraiment le fait d’avoir hérité de ce serpent qui l’avait perturbé. Mais plutôt sur le fait qu’à la fin de son exil, lorsqu’il c’était retrouvé face à la personnification du grand désert -sans pouvoir dire s’il s’agissait de la réalité, ou toujours d’un délire total de son esprit- il l’avait vue dans la peau d’un serpent géant. Un mamba noir. Simple coïncidence ?… Dyami préférait penser que non. Mais bien entendu, il garda tout cela pour lui. Les autres n’avaient pas besoin de savoir ça, d’autant plus qu’il n’avait encore jamais eut d’autre vision de ce genre.

Enfin. Le groupe c’était donc mit en place, et Dyami avait suivit, sans chercher à regarder les autres membres du clan, même si sur le coup, son regard avait tenté de chercher Lewa. Pure réflexe, qui c’était estompé lorsqu’il avait croisé le regard fier de sa génitrice. Oui. Il n’avait aucun regret finalement. Si son cœur avait été lourd, il avait sut rapidement l’allégé. S’il devait mourir, alors il retournerait auprès du désert avec la fierté d’avoir affronter les sombres. Et s’il devait mourir… Alors Lewa sera de nouveau libéré. Et avec un peu de chance, cela donnerait le temps à Hatasa de changer un peu les mœurs pour la protéger, et ainsi empêcher Helaku de sauter sur l’occasion. Mais bon. Le mieux restait tout de même de garder ce souffle de vie qui l’animait, afin de pouvoir faire le plus de victime possible. Mourir dès le début serait quand même un peu -beaucoup- humiliant. Surtout au vue des rumeurs qui circulaient au sujet de son âge. Cela ne ferait que les conforter dans leur bêtise. Hmph.

Ce fut au bout d’un long moment qu’ils finirent par arriver à la frontière du désert. Ils savaient que leur recherche devaient ainsi se tourner vers Prideland. Pour un début. Si Dyami avait eut l’information comme quoi les Mositus avaient élu domicile à Freeland, il semblerait que ces abruties aient finit par faire demi-tour. Enfin. Une fois sortie de leur lieu de vie, tous avait prit soin de faire disparaitre l’odeur du désert qui collait à leur fourrure, avant de tenter de cacher quelques particularité qui aurait put les démasquer. En soit, Dyami avait prit soin d’assombrir ses crins et son dos afin d’estomper ce blanc si particulier et cette tâche qui était si reconnaissante. Le tricolore savait qu’il allait devoir entretenir ça, de toute façon… Une fois que tous furent paré, ils se remirent en route, bien décidé à accomplir leur tâche…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

[!] En territoire ennemi... 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Skaro
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyDim 23 Déc - 17:18

Ça y était. C'était le grand jour. Le jour où ils allaient enfin pouvoir sortir du grand désert. La nuit du vieux mâle avait été agitée, tant il était impatient. Il avait passé plusieurs semaines à former les élus, et savait qu'ils étaient prêt désormais. Prêt au combat, mais à la guerre, néanmoins. Comment peut-on préparer des jeunes à vivre de telles batailles ? Comment peut-on les préparer au sang, et aux tragédies ? Skaro ne le pouvait pas. En revanche, il leur avait répété, que mourir sur le champs de bataille était un honneur, pour peu que ces bâtards de bruns, tombent avec eux.

Ainsi, lorsque le jour se leva, Skaro laissa du temps aux élus et grimpa sur le haut d'une dune de sable pour admirer le Grand Désert. Si les jeunes étaient tristes de quitter leur famille, ou peut être leur compagne, Skaro lui, quittait le grand désert pour de bon. Il le savait, c'était la dernière fois qu'il quittait son territoire.

Une fois les adieux faits, les quatre mâles se mirent en route, déterminés. Le cœur battant dans sa poitrine, Skaro en oubliait même la chaleur écrasante de l'environnement. Il faisait fit de la sueur qui ruisselait sur sa nuque et sous sa gorge, et de la mousse que formait sa salive au coin de sa gueule. Peu importait la chaleur ou le physique, il était vieux maintenant. Et il avait une mission.

Rôdeur Mortel. Voilà comment il s’appelait désormais. Le rôdeur mortel est un petit scorpion, au venin extrêmement puissant. Cela lui correspondait tout à fait. Après tout, Skaro était le prototype même du Jangowa par excellence. Petit, et puissant. Qu'importe la taille, si la force était maîtrisée, et perfectionnée. Son regard se balada vers les élus. Il y eut d'abord Dyami, qui était deux fois plus grand que lui, comble de l'ironie pour un apprenti. Skaro portait beaucoup d'espoir en lui. Sa carrure l’avantageait. Puis Hassun et Uluthrek, qui marchaient à ses côtés. Le vieux mâle avait apprécié leur assiduité durant les entraînements, et savait qu'ils étaient des bons éléments.

Le sable laissa progressivement place à la savane, et Skaro inspira profondément. Ah. Prideland. Il reconnaîtrait cette odeur entre mille. Le mâle marqua une petite pause, et coucha les oreilles. Ses yeux sanglants fixèrent ses disciples pendant un instant.

- Seuls les noms qu'on nous a attribués devront être dits. Ici le désert ne vous protégera plus, alors soyez impitoyables.

Et, tout comme Dyami l'avait fait, le vieux mâle s'allongea, pour finalement se rouler au sol, pendant de longues minutes. Aucune odeur ne devait trahir leur présence...



_________________
[!] En territoire ennemi... Wifp
Merci Kuo' pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
Uluthrek
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptySam 12 Jan - 22:09

Un nouveau jour se lève et le Grand Désert, impatient, retient son souffle matinal qu'il laisse habituellement dévalé collines et autres dunes aux premiers rayons venus. Quant à toi, a ras le sable, tes pattes cherchent instinctivement cette chaleur naturelle que tu t'apprêtes à quitter. Tu es impatiens, il est vrai. Mais tout aussi incertain de ce qui vous attends vraiment de l'autre coté de la frontière. Les Jangowas sont si confinés sur eux même, si renfermés que cela ne te surprend pas de ne rien ( ou presque) savoir sur les lions que vous pourriez rencontrer dans votre périple. Mais là n'est pas temps à rogner sur des réflexions. Non. Il est au temps des adieux.

Rien de pompeux, juste des regards et quelques mots échangés avant le grand départ. Ton père n'est pas venu. Lui pourtant si fier de te savoir élu, tu pensais au moins l'entre apercevoir dans la foule. Mais qu'importe. Tu trouves aisément les regards respectifs de ta mère et sœur et échangez un sourire partagé avant que tu n'ailles rejoindre les autres mâle. Instinctivement, sur les quelque pas qu'il te reste, tu cherches Kaya du regard. Forcement, la générale est placée en hauteur et tu lui adresses un mouvement de tête doublé d'un sourire. Vos entrainements porteront leurs fruits sur le champs de bataille. Tu lui en avais fais la promesse.

Vous traversez donc le Grand Désert la tête haute. Tu ne regrettes pas d'être ici, avec Hassum, Skaro et Dyami, ni même de mettre pattes hors de ces terres arides que tu chéris tant. Au contraire. Tu es particulièrement exalté à l'idée de retrouver ces pleutres au sang sale et de planter griffes et crocs dans leur misérable ventre. Tu te réjouis déjà à l'idée de les traquer et de les surprendre. Cobra du Cap, ainsi était ton nom de code. Extrêmement venimeux, agile et particulièrement agressif, ce serpent sait s'adapter à tous les terrains. Tu ignores si ce reptile te correspond vraiment, mais c'est avec fierté que tu avais accepté telle appellation.

Alors qu'un sourire t'agrippe les babines, vous vous approchez de Prideland. Les odeurs se métamorphosent, changent, explosent dans tes narines trop habituées à celles du désert. Fruités, douces et humides, tu humes l'air avec un brin de curiosité. Ainsi était Prideland, un manteau vert qui poudrait la terre, le soleil chatoyant, presque froid qui cajolait le tout. Un chant d'oiseau vint se perdre dans tes oreilles habituées aux murmures du vent et ces dernières pointent vers l'avant, intriguées. A l’affût, tu finis par faire comme les autres mâles et te roules par terre pour effacer vos parfums des sable.

Abandonnant dans ton esprit le Grand désert, tu t'avances un peu sur le territoire de Prideland, griffant la terre avec enthousiasme. Un instinct presque oublié de chasse t’investit tout le corps. La traque. Tel le fauve que tu es, tu te lances dans un repérage, cherchant odeurs, marques et autres traces pouvant vous mener jusqu’à vos cibles. Tu es bien meilleur guerrier que chasseur, mais ne l’étiez vous pas tous...? Renâclant, tu redresses museau pour suivre Skaro et Dyami qui, contrairement à toi, sont davantage habitués à ce territoire que tu ne fais que découvrir.


_________________
[!] En territoire ennemi... Jovx
(c) image de moi
(c) miniature de Yetsa !
[!] En territoire ennemi... 18091611253423857815896457
Uluthrek parle en #a0420e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 377
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyLun 14 Jan - 20:45

[!] En territoire ennemi... Captur12
Joue : Membre du clan des Mositus



Il s’était éloigné des siens, profitant du silence de la savane pour méditer. Tout ce chemin parcouru depuis leur bannissement... Leur voyage avait beau être long et pénible, au fond de lui, il gardait le souvenir de leur départ de la jungle des géants blonds. Cet endroit si beau, si calme, si…

Une vague de tristesse le poussa à soupirer. A l’abri du bosquet où il s’était retiré, personne ne pouvait être témoin de ses regrets. Et de toute façon, qui s’en soucierait ? Il n’était pas le seul à garder un souvenir amer de leur exil.

Plus que cela, il fallait croire que leur passage portait la poisse aux royaumes qu’ils foulaient : La mort de Tenzin quand ils séjournaient sur Freeland, le grabuge de la reine de Prideland quand leurs pas les guidèrent de nouveau sur cette terre…Le monde semblait se désagréger autour d’eux sans qu’ils ne puissent agir. Etais-ce là une sorte de malédiction ? Lancée par les Esprits pour avoir fauté ? Non, c’était impossible ! Les lions du passé n’étaient pas assez cruels pour punir tout un clan pour la faute d’un seul imbécile !

Du moins, il l’espérait.

Un bruit attira son attention. Non loin de lui, quelque chose avait bougé. Ses oreilles se redressèrent tandis que ses muscles se tendirent.


_________________
[!] En territoire ennemi... Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 223
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyMer 16 Jan - 12:24

En territoire ennemi...


Dyami avait acquiescé aux paroles de Skaro, avant de se remettre en route et de faire en sorte de faire disparaitre leur odeur. En soit, le groupe avait un avantage, avec leurs crins plus sombre que leur fourrure -même si la partie blanche de sa crinière dérangeait le tricolore- et pouvait plus facilement passer pour des voyageurs externes à la terre des lions. Bien bien. Dyami attendit que tout le monde soit fin prêt, observant tout le monde tour à tour. Est-ce que la crinière si particulière qu’Hassun et lui arborait serait un désavantage ? S’il avait déjà entendu dire que c’était un trait particulier des Jangowas, il c’était vite rendu compte que rare était les lions avec cette particularité.
Enfin. Donc à présent leur nom disparaissait. Lui était le Mamba noir. Skaro était le rôdeur mortel, Ulutrhek était le cobra du cap, et Hassun était le Taïpan. Bien bien. Maintenant que tout le monde était prêt, il ne leur restait plus qu’une chose. Partir à la recherche d’une cible, de leur première victime, et de faire couler le sang dans ces contrés dites paisibles.

[Ellipse de 2 semaines]

S'acclimater à ce nouvel environnement fut plus simple pour Skaro que pour les jeunes recrues. Ils trouvèrent un point de ralliement, où ils montaient l'un après l'autre la garde auprès de leurs compagnons de mission lorsque la nuit tombait. Les proies étaient abondantes en ces lieux, s'en était frustrant. Les habitants de Prideland n'avaient qu'un pas à faire pour que la nourriture leur tombe dans la gueule. Pitoyable. Dyami ne su dire combien de jours avaient passé avant que les traces de leur future victime n'apparaissent. Ils avaient passé de longues heures à patrouiller, chaque jour dans le but de faire des repérages, quand ce moment arriva..

Un sourire en coin, et le plus jeune du groupe se remit en route, avec les autres. Les sens en alerte il finit par capter une odeur particulière. Dyami jeta un coup d’œil en direction de Skaro, du groupe ils étaient surement les deux seuls à avoir été en contacte avec des Mositus. Mais… Est-ce que le vieux lion pouvait encore les reconnaitre, alors qu’ils ne portaient plus l’odeur de l’oasis oubliée depuis tant d’année ?… Et lui ? Pouvait-il différencier un simple voyageur de ces imbéciles à la fourrure sombre ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir de toute façon. S’approcher le plus silencieusement possible, et voir de leur propre yeux, tout en s’assurant qu’il n’y aurait pas de témoin du meurtre qu’ils allaient commettre. Parce que oui, le fils de Lusio était certain d’avoir à faire à l’un de ces imbéciles, et surtout, qu’ils ne failliront pas dans leur mission.
Dyami et Hassun se mirent en mouvement, surement suivit par les deux autres. Ils avaient un entrainement à mettre en pratique, afin d’entourer leur cible. Passant non loin de la végétation où se trouvait le malheureux, Dyami put constater qu’il s’agissait bien d’une victime. Bon sang ! Ils connaissaient plutôt fort leur expédition, et c’était en somme… Tant mieux ? Ainsi ils allaient pouvoir taper fort dès le départ et laisser chanter griffes et crocs, afin de faire couler le sang sur ces terres que le tricolore haïssait.

Lorsque le sang d’encre finit par capter que quelque chose était en train de se mettre en place, il était déjà trop tard. Du moins dans l’esprit de Dyami. Si tout c’était bien déroulé, chaque lion du groupe refermait le piège, sans lui offrir la moindre échappatoire. Réglé comme des horloges presque, chacun étant un rouage d’une machine qui mènerait leurs ennemis à la mort. Alors quand le tricolore fut certain qu’il n’y avait plus aucune possibilité pour le sombre, il quitta sa cachette, bondissant sur le lion en visant la nuque, griffes et crocs bien en évidence…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

[!] En territoire ennemi... 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Skaro
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyMer 16 Jan - 16:00

Si les élites s'étaient divisés pour mieux conquérir et analyser le territoire, Skaro lui, était un peu en retrait, à l'arrière du groupe. Sa petite taille et son pelage sablé se confondait à la perfection dans les hautes herbes sèches de la savane, il était quasiment invisible. Le vieux mâle avait les yeux partout: en face, sur les côtés, vers les élites. Il vérifiait qu'ils n'étaient pas surveillés, et que ses protégés ne commettent pas une erreur, dès le début de leur voyage. Ils étaient prometteurs, mais ces lions étaient jeunes. Et Skaro savait à quel point la jeunesse était faite d'erreur.

Le mâle leva la tête, afin d'humer l'air frais de Prideland. Quel bande d'idiots. Il n'y avait même pas une sentinelle, ou un guerrier pour protéger leur territoire. C'était presque trop facile. Skaro se souvenait au fur et à mesure de leur marche, des odeurs et des couleurs de Prideland. Le vert, cette odeur amer de l'herbe tendre et des feuilles remplies d'eau. Le marron, la terre parfois un peu sèche, craquante sous les pattes durant les longs étés. Le bleu de l'eau qui ruisselle ou qui stagne à un endroit, attirant une foule de proie trop imprudentes. Et puis... Il y avait cette odeur. Leur odeur.

Cela répugnait le vieux mâle, mais cette odeur envahissait tout le territoire.

Ellipse de 2 semaines

Skaro se doutait depuis le début que la mission prendrait du temps. Les Mositus, ces vermines, étaient en permanence près de leurs protecteurs, les habitants du Rocher. Rares étaient les fois où ces trouillards osaient s'éloigner assez pour que le groupe de guerriers ne puisse tenter leur chance. Mais ils ne perdaient rien pour attendre, oh que non. Le vieux combattant prenait bien soin chaque jour que le Désert fit d'aiguiser ses griffes en prévision d'une occasion de déverser sa rage sur l'un d'eux. Ils paieraient pour elle.

Le soleil était haut dans le ciel à présent.

Le vieux mâle s'arrêta net, faisant craquer une branche sous sa patte au passage. Il la reconnut presque immédiatement. Cette odeur chaude et humide, cette amertume qui se dégageait de leur sueur, cette puanteur qui se glissait dans leur pelage brun. Il y avait un mositu, là, tout près. Skaro coucha les oreilles, et ses griffes sortirent presque instinctivement. En tuer un si rapidement, c'était une occasion rêvée.

Si Dyami sembla un instant inquiet quant à l'origine de ce mâle brun, Skaro lui, était persuadé de savoir qu'il était un mositu. Cela ne trompait pas. Ses élèves se dispersèrent, comme il le leur avait apprit. Lentement, avec silence. Les quatre jeunes finirent par l'encercler, et l’étau se referma sur lui comme un piège mortel. Et Skaro sortit des herbes hautes, la tête haute.

Il y eut un court échange de regard entre le pitoyable brun, et le vétéran du désert. Ses yeux écarlates se délectaient de sa peur, de son incompréhension. Skaro prenait plaisir à voir que le mositu commençait à comprendre, que sa fin était proche. Le vieux mâle montra finalement les dents, et ce fut l'impact.

Dyami lança l'assaut en lui sautant sur le dos, les crocs plantés dans la nuque. Le brun était plus gros que lui, et de tous les jangowas présent. Mais la bestialité de ses élus, le fit tomber à terre. Skaro avait le coeur qui battait à tout rompre, excité par cette scène d'une violence sans pareilles. De temps à autre, son regard quitta avec regret la bataille pour vérifier qu'ils étaient toujours seuls et qu'aucun autre animal soit témoin de ce qu'il se passait.

Ses yeux étaient remplis d'une extrême cruauté, exprimaient une satisfaction malsaine.
C'pour Eris, connard.


_________________
[!] En territoire ennemi... Wifp
Merci Kuo' pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
Uluthrek
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyJeu 17 Jan - 18:33

Ton pas est léger, tu as les épaules roulantes, les muscles tendus, prêt à bondir sur la moindre cible. Vous êtes en chasse et bien que tu sois tailler pour la guerre, tu ne fais pas grimace quand vous devez faire profile bas. Pattes douces sur le sol, sur cette terre craquée mais humide, tu t'habitues à ses parfums, à ses particularités. A chacun de tes pas, alors que ta crinière et ta fourrure se frottent contre les hautes herbes de la savane, tu t’imprègnes de l'odeur de Prideland. Ces arômes inhabituels font vibrer tes moustaches comme un souffle de pluie en plein désert. La saison semblait avoir offert au territoire des couleurs chatoyantes, faites de cuivre et d'or précieux. Il t'en fallait pour te surprendre, toi qui aimes tant la couleur si subtile du sable du Grand Désert, mais cela serait mentir que de contester le charme de ces terres.

[Ellipse de 2 semaines]

Cela fait plusieurs jours que tes pattes foulent ces terres nommées Prideland. Si celles-ci te semblaient intéressantes lors de ton arrivée, tu commençais fortement à regretter le sable chaud du Désert. La température douce n'était pas désagréable, mais ton habitat te manquait. Tu ne craignais pas la chaleur, elle te rendait fort, te procurait cette rage qui dictaient tes pas. Elle t'empêchait d'être comme ces félins au pelage fauve qui osaient se prétendre lions. Tu avais passé plusieurs heures à les observer, caché dans la végétation, cherchant la moindre faille dans leur système. Tu avais pitié de ces imbéciles accueillant sur leurs terres ces insectes sombres que vous traquiez, et tu avais hâte de passer à l'action.

Tes complices et toi patrouillaient depuis l'aube. Vous aviez établi un camp, là où l'ennemi ne pourrait vous trouver, à l'écart de tout. Le calme vous permettait d'établir d'éventuelles stratégies, espérant les appliquer le plus tôt possible. Tu t'en éloignais pourtant souvent, cherchant une piste qui serait susceptible de vous intéresser. C'est d'ailleurs ce que vous cherchiez en silence, en cet instant.

Puis ça t'a frappé. Tu n'avais pas encore eu ce plaisir de délecter de tes naseaux la répugnante odeur d'un Mositus. Ça t'a arraché une grimace de dégoût, suivit d'un rictus haineux. Il était tout prêt. Skaro, sûr de lui, assure à l’entièreté du groupe l'identité raciale de ce lion dodus dont la silhouette fini par se découper plus nettement dans les hautes herbes. Il est seul. Vous ne pouviez pas rêver meilleur rencontre.. !

D'un commun accord, sans un bruit, le groupe se sépare pour mieux encercler votre proie. Il ne se doute encore de rien mais qu'il est intéressant de noter toute sa détresse quand il relève son énorme tête telle une antilope nerveuse. C'est Dyami qui lance l'assaut. Rapide et plus gros que vous tous ici, il bondit sur la futur victime dans le but de le faire tomber. Bien que cela ne t'interesse qu'a demi-mesure, tu peux assurer le jeune qu'il n'aura pas toute la gloire de cette attaque et sur les flancs du brun, tu te jettes à ton tour. En un seul bond, tu fus, sur ses côtes cachées de graisse, tout de gueule et de crocs. Voulant éviter tout concert de cris, le bicolore se charge de lui clore le museau en mâchouille sanglante à sous sa mâchoire alors que tu te charges avec Hassun de le maintenir au sol. Si les bruits furent épargner, sans doute serait-il plus difficile de faire disparaître cette odeur de sang, riche et gouleyante, qui envahit déjà la plaine. Un coup de griffe par-ci, tu haches le dos, un coup de griffe par-là, tu ouvres le muscle. Il est immobile à présent, mais encore bel et bien en vie.


_________________
[!] En territoire ennemi... Jovx
(c) image de moi
(c) miniature de Yetsa !
[!] En territoire ennemi... 18091611253423857815896457
Uluthrek parle en #a0420e


Dernière édition par Uluthrek le Sam 19 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 377
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptySam 19 Jan - 17:03

[!] En territoire ennemi... Captur12
Joue : Membre du clan des Mositus



Pétrifié d’horreur quand une ombre vint glisser jusqu’à lui, le mositu réalisa qu’il avait été piégé. Un lion au pelage clair sorti des herbes jaunes, découvrant ses crocs.

Un jangowa.

Le doute n’était pas permis. L’odeur de sable et de terre qui s’échappait de l’inconnu, et ce, en dépit de ses efforts pour masquer son identité, étaient les témoins de ses origines. Mais que diable faisait-il ici ?! Le sombre recula de quelques pas, son sang tapant contre ses tempes, tandis que le vieux désertique se rapprochait.

Un hoquet de surprise lui échappa quand, derrière lui, une masse vint fondre sur son cou, le faisant basculer. Tout s’enchaina à une vitesse folle : Un rugissement de détresse et de douleur, l’intervention inopinée d’un autre ennemi, le maintenant solidement face contre terre, puis un troisième, qui lui lacera le flanc. Bien vite, une sensation de trempé envahi sa fourrure alors qu’il se débattait encore…

…en vain.

Ses yeux se reposèrent sur l’aîné du groupe, comme pour chercher une once d’humanité dans les siens. Mais le reflet rougeoyant qu’il y trouva ne fit que confirmer le morbide constat : Il allait mourir ici, sur ses terres qui se disaient "alliées".

Alors, dans un ultime espoir d’obtenir leur pitié, ou un sursis de quelques secondes, il dit, d’une voix faible et étouffée :

- Pourquoi vous faites ça ?!

De grosses larmes vinrent perler ses joues sans qu’il ne puisse les contrôler.



_________________
[!] En territoire ennemi... Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 223
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyMar 12 Fév - 12:20

En territoire ennemi...


Tout c’était passé très rapidement. Entre Dyami, Hassun et Uluthrek, le Mositu n’avait aucune chance. Mais une chose déplut au tricolore. Le rugissement que le félin avait put lâcher. Peut-être devraient-ils faire plus attention, passer plus inaperçu malgré leurs actes ? Lorsque le sombre fut à terre, le grand félin des sables le surplombant tout en usant son poids pour tenter de le garder coller au sol posa le regard sur leur maitre. Skaro. Leur entrainement avait-il été bien assimilé par ses jeunes élèves ? Dans tout les cas… Le fils de Lusio pensait que la mort de leur première victime devait-être donné par l’ancien. Il le méritait.

Cependant, une voix faible finit par atteindre ses oreilles. Une voix répugnante d’ailleurs, comme l’être qu’il était… Enfin. Au moins il demandait pas la pitié. Même si ses yeux semblaient le dire pour lui. C’était déjà un bon point, non ? Enfin, dans tout les cas il semblait plutôt débile. La réponse a sa question était pourtant évidente non ? Ils n’avaient pas à vivre. Pas après tout ce qu’ils avaient put faire. Pas après avoir osé s’aventurer près de la frontière du désert… Oh ça oui, Dyami avait envie de cracher tout ce qu’il avait sur le cœur, ayant presque l’envie de mettre l’initiative d’Helaku sur le dos des Mositus aussi. Mais le jeune mâle préféra garder le silence sur tout cela, ce contentant simplement de laisser glisser un large sourire macabre sur ses babines…

- Mauvaise question.

Il doutait néanmoins que leur victime posent un jour la bonne question, remarquez. Mais soit. Il ne laissa pas sa voix se faire entendre plus que ça, tout comme Hassun, qui attendait donc le mouvement de Skaro à présent. Dyami posa de nouveau les yeux sur l’ancêtre, attendant. Le début de leur mission commençait plutôt bien.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

[!] En territoire ennemi... 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Skaro
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyVen 15 Fév - 17:33

Et pendant que le mâle impur agonisait à terre, tentant de ramper sur le sol poussiéreux de Prideland, les yeux remplis de larmes, Skaro se délectait de cet instant jouissif. Il revit passer devant ses prunelles sulfureuses, le corps de sa dulcinée, immaculé du sang qu'elle avait fait couler. Il revit l'ardeur qu'elle avait à se battre, et le plaisir qu'elle avait à tuer l'ennemi. Il revit son pelage beige, doux comme une caresse de pucelle. Il revit le moment où elle perdit la bataille, où son âme fut saisie par les griffes d'un mâle impur, comme celui qui gisait en face de lui.

La voix d’Éris revint de l'au delà, emportée par la brise de Prideland. Elle murmurait aux oreilles du vétéran, des paroles d'une extrême cruauté. Skaro voulait voir ce mâle mourir, mais plus encore: il voulait le voir souffrir, tout comme ceux de sa race l'ont fait souffert. Ses prunelles ardentes se levèrent vers les élites, ses élites. Ulutrhek, Hassun et Dyami maintenaient le brun au sol, mais ne l'achevèrent pas. Pourquoi ?

Ce fut en croisant le regard de Dyami, que le vieillard comprit: cette première exécution, c'était lui qui allait la faire. Et malgré le bonheur que cette action lui procurait, le vieux mâle senti que ses élèves avaient touchés une corde sensible. Au fond de lui, il était touché que les jeunes aient pensé à lui, à sa rage qui calmait son infinie tristesse. Quelque part au fond de lui, il prenait cela comme un geste d'amour. Cette pensée resta quelques secondes dans son esprit, avant que la voix du brun ne vienne tout gâcher.

Pourquoi faisaient-ils cela ? POURQUOI ? Il osait poser la question ? Après tout ce qu'il s'était passé ? Après les batailles, les guerres, et les morts qu'ils avaient provoqués ? Skaro eut une grimace de dégoût, en posant sa patte fermement contre la crinière brune du mâle. Il approcha son visage près de l'oreille de l'impur, et souffla avec une certaine perversité:

- Parce que tu ne mérites pas la vie.

Passage un peu gore âmes sensibles s'abstenir :
 

Le mâle passa d'interminables minutes à éventrer le brun, même après sa mort évidente. Son visage sablé avait désormais une teinte rougeoyante, et l'odeur de son sang avait imprégné ses poils, et sa crinière. Au fond de lui, sa rage s'était calmée, devant le corps inanimé et sauvagement mutilé de son ennemi. Mais cette violence, aussi jouissive soit-elle, ne calmait toujours pas la tristesse du vieillard, privé de sa moitié depuis trop longtemps.

Aux élites, il ne leur accorda qu'un regard glacial, comme il en avait l'habitude. Le reflet de ses yeux ne semblait faire qu'un avec la teinte écarlate de son visage.

- Le ventre, c'est l'meilleur moyen d'les butter, dit-il comme pour se justifier.

Il regarda encore un instant le massacre, avant de lever les yeux vers le ciel, accordant une petite pensée pour son défunt amour. Après cette minute de recueillement, Skaro souffla:

- 'faut y aller.


_________________
[!] En territoire ennemi... Wifp
Merci Kuo' pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 223
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyJeu 21 Mar - 23:44

En territoire ennemi...


Pourquoi avait-il fallut que cet impure vienne brisé leur victoire ?… Hmph… Quelle question… Dans tout les cas, le reste était donc pour leur mentor. Pour Skaro. Et celui-ci c’était finalement mit en mouvement après avoir croisé les prunelles sombres du tricolore. Puis, lorsque l’ancien se déchaina, Dyami resta appuyé sur leur cible, comme pour éviter que l’ancien ne perde ses appuies. Il observa d’ailleurs cette violence pure, sans ressentir la moindre pitié, ou le moindre dégout pour se spectacle sanglant. Non. Ces lions n’étaient que des proies. Des tas d’os et de chaire, qui n’avait d’utilité que de nourrir les vautours. Puis, lorsque l’ancien eut terminé son carnage, il posa le regard sur les Elites, précisant que le ventre était la meilleur zone à visé. C’était un endroit moins protégé, surtout. Silencieux, le tricolore posa de nouveau le regard sur le cadavre, gisant sous ses pattes, avant de se dégager et se secouer un peu.

- Faudrait l’cacher avant. Qu’les autres flippent pas comme des cons…

Ils seraient bien plus sur leur garde, moins seul, moins accessible, en somme… N’est-ce pas ?… Alors ce fut donc à quatre, qu’ils prirent le temps de déplacer le cadavre, tout en camouflant les traces laissé derrière eux. L’idée de mettre le corps aux vautours avaient été donné, mais finalement, ils prirent la peine de l’enterrer. Ainsi il nourrirait directement les vers…

Ce fut donc ainsi, que les élites avaient put marquer l’histoire de leur griffe, sans que leur méfait ne soit pour le moment remarqué. Après deux semaines à surveiller, à planifier et à se trouver le meilleur lieu de repos. Ils avaient eut leur cible. Leur première victime. Et cela avait le don de rendre le géant de bonne humeur. Tout comme Hassun d’ailleurs. Le trio semblait bien s’entendre, et les entrainements avaient mené leur fruit. Mais… Ils ne rentrèrent pas directement, non. Leur soif de sang étant intacte, ils avaient reprit leurs habitudes. Ils avaient recommencé à surveiller, à écouter… Ils entendirent d’ailleurs parler d’une révolte sur Prideland, et le tricolore n’en fut qu’hilare. Quel bande d’imbécile…
Puis il y avait eut cet autre lion sombre, qui avait sut attirer leur attention. Chacun connaissant leur rôle, le groupe avait rapidement prit position, prêt à passer à l’acte… Malheureusement, il y eut cette lionne, qui l’avait rejoint au pas de course, pour une histoire personnelle. Et… Surtout, elle n’était pas seule, suivit par deux autres lions qui étaient resté en retrait, simplement inquiet. Arrivé qui mit leur plan à l’eau, et d’un simple regard, ils c’étaient mit d’accord pour rebrousser chemin et disparaitre de nouveau dans la végétation de la savane, laissant une étrange impression à leur proie.

Ainsi ils avaient put prouver à leur mentor qu’ils étaient prêt. Qu’ils avaient bien assimilé tout ce qu’il leur avait appris, autant sur le combat, que sur le comportement à prendre suivant les situations. Qu’ils savaient quand agir, et quand reculer. Ils n’étaient pas ici pour une mission suicide après tout. Enfin… Suite à cela, ils finirent par rebrousser chemin, pour rejoindre leur désert, pour rejoindre ce territoire si chère à leur cœur… Et ils étaient droits et fiers. Droits, fier et vainqueur.

Ils étaient l’élite.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

[!] En territoire ennemi... 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... EmptyVen 22 Mar - 16:50

[Les événements de ce Rp se déroulent peu après la révolution sur Prideland, initiée par Fleck il y a 9 mois. Les Elites ont été absents du clan durant 6 mois. 3 mois durant lesquels ils sont restés à l'écart du clan pour l'entraînement, et 3 mois hors du Désert pour leur mission. Ils reviennent dans le désert il y a 3 mois chronologiquement, soit en Février]

_________________
[!] En territoire ennemi... Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
[!] En territoire ennemi... 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [!] En territoire ennemi...   [!] En territoire ennemi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] En territoire ennemi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse
» Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-