Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nos jeux me manquent.. tu me manque (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumani
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 49

En savoir +
MessageSujet: Nos jeux me manquent.. tu me manque (libre)   Mar 18 Déc - 20:22

Quand le matin, au lieu de me trouver seul, j'entendais la voix de ma sœur, j'éprouvais un tressaillement de joie et de bonheur. Ma sœur avait reçu de la nature quelque chose de tout divin : son âme avait les mêmes grâces innocentes que son corps ; la douceur de ses sentiments était infinie ; il n'y avait rien que de suave et d'un peu rêveur dans son esprit : on eût dit que son cœur, sa pensée et sa voix soupiraient comme de concert ; elle tenait de la femme la timidité et l'amour, et de l'ange la pureté et la mélodie.Citation de François-René de Chateaubriand

Au petit matin, j'avais décidé de prendre la route pour m'éloigner du campement Jangowas pour partir en direction de l'oasis. J'ai besoin de réfléchir sur mes pensées surtout sur Hiari. Ma sœur, ma douce fleur du désert avait choisi de s'unir à l'estropier et de plus elle est gestante de lui… argh.. je sais pas quoi faire et ni quoi dire. De plus mère à accepter cette union et depuis Hiari n'est plus la même... enfin pour moi. Est-ce que je dois être content? Oui...non... d'un côté je suis heureux pour elle, mais de l'autre je ressens comme de la jalousie envers ce Daren. Ma sœur n'a que les yeux pour lui envers cet estropier voleur de sœur.

Arriver à l'oasis, je m'allongeai proche de l'eau a l'abris d'un arbre pour poser mon regard sur le liquide qui reflète les rayons du soleil. Je marmonnai dans ma barbe des insultes envers ce voleur... envers ce Daren qui m'a pris mon trésor béni du désert.

Mais Hiari qu'est-ce qu'elle va penser de mon comportement ?

Je prends soudainement un air triste, je me devais être content pour ma sœur et accepter Daren dans la ne famille entant que beau frère. Pour Hiari, je dois taire ma jalousie... Bon sang, je me rend compte a quel point je peux être horrible à l'égard de ma fleur du désert. Pour elle je ferais tous les efforts du monde pour simplement voir un joli sourire sur son doux visage. Je pose délicatement ma tête sur le sable entre mes deux pattes avants en poussant des soupires.

J'aime ma sœur... oui je l'aime... elle est tout pour moi je la protègerais contre tous les dangers du monde et je veillerais sur ces enfants comme un très bon tonton. Je m'en fait la promesse et je prend pour témoin mon dieu le désert.

Je laissa échapper soudainement un bâillement pour m'endormir proche de l'eau de l'oasis écoutant le faible vent qui calma mon esprit. Mais j'étais loin de me douter que quelqu'un s'approcher de moi..

Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 332

En savoir +
MessageSujet: Re: Nos jeux me manquent.. tu me manque (libre)   Ven 21 Déc - 18:48

Si mon état avait pour effet de me faire dormir plus qu’à l’ordinaire, aujourd’hui c’était différent. Mes petits n’avaient eu de cesse de bouger durant toute la nuit, m’empêchant de fermer l’œil. Cela ne me dérangeait pas en soi mais toutes mes tentatives pour les calmer n’avaient pas fonctionnées. J’avais donc pris mon mal en patience mais maintenant que le soleil se levait sur le Grand Désert, l’inondant de sa chaleur, je n’en pouvais plus.

Ils n’étaient pas encore nés qu’ils chahutaient déjà à longueur de journée – et de la nuit – et je me demandais quand est-ce qu’ils se tiendraient enfin tranquilles pour que je puisse bénéficier à mon tour d’un certain repos. Je décidais donc de tenter une dernière chose et quittais mon nouveau compagnon pour aller marcher. La marche n’était pas une activité des plus agréable avec le ventre que je trainais mais c’était déjà bien mieux que la première fois. La courbure de mon ventre n’était pas aussi importante que lors de ma première gestation à la même période et j’en avais déduis qu’il n’y aurait pas autant d’enfants. Si je savais d’avance à quel point je les aimerais, je savais aussi que mes petits ne seraient pas les seuls à réclamer mon attention. En dehors des affaires de l’Impératrice, mon temps serait surement pris aussi par mes petits-enfants. En effet Hiari était gestante et lorsque je l’avais deviné, ma colère avait été grande. Moi qui aurait cru qu’ils attendraient un peu avant de… Enfin, ça m’avait surtout fait bizarre de me dire que mes futurs enfants auraient le même âge que mes petits-enfants. Et à vrai dire, même si c’était dans l’ordre des choses, je n’étais pas prête à devenir grand-mère. Rien que l’idée de me faire appeler comme ça me répugnait.

Tandis que je pensais à tout cela, je remarquais que les coups dans mon ventre avaient cessés et j’en soupirais de bonheur. Si j’avais su, j’aurais fait cela bien plus tôt. Enfin, je le saurais pour la prochaine fois. Pour le moment, il était temps que je profite de ce répit pour me reposer à mon tour. Etant toute proche, je dirigeais mes pas vers l’Oasis Oubliée. Si ce lieu avait désormais une autre signification à mes yeux, il était aussi l’endroit que j’affectionnais le plus actuellement. Sa fraîcheur était bienvenue pour moi qui supportait difficilement la chaleur à cause de ma gestation.

Alors que je m’apprêtais à m’allonger sous le couvert des feuilles, une silhouette que je ne connaissais que trop bien apparut dans mon champ de vision. Kumani. Mon fils avait eu de nombreuses choses à découvrir lors de son retour et je me doutais bien que certaines d’entres elles devaient encore le troubler. J’avais déjà eu une discussion avec son frère et bien que cela ne se soit pas terminé de la meilleure des manières, au moins cela avait permis de mettre les choses au clair. Je décidais donc de m’approcher de mon fils aîné dans l’optique de pourquoi pas faire la même chose. J’entendis soudain un bâillement et c’est avec un sourire amusé que j’interpellais Kumani.

J’espère que ce n’est pas ma présence qui t’ennuie à ce point…

Bien sûr je savais que ce n’était pas le cas mais il me plaisait toujours de taquiner mes enfants de temps en temps et l’occasion était trop belle pour que je m’en prive.

[Hors rp : Hop je m’incruste ! J’espère que ça ne te dérange pas que se soit ta mère qui vienne ^^]

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan & Signa ©️ Lyrou (Hiari) merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kumani
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 49

En savoir +
MessageSujet: Re: Nos jeux me manquent.. tu me manque (libre)   Mer 30 Jan - 18:45

Les pats qui s’approchèrent de moi, sont en faite ceux de ma mère et sa remarque me fait soupirer... oh lalala j’avais oublier que mère aimait me taquiner avec ces remarques presque vexantes. Part respect envers ma mère et mon impératrice je me lève pour m’assoir face à elle avec un sourire aux babines. Je peux m’empêcher de regarder un moment son ventre rebondit avec sa toute nouvelle gestation suite a son union avec Azrael. Pour vous dire la vérité j’en suis heureux même si je suis méfiant envers mon beau père, mais mes futurs petits frères ou sœurs m’apporteront beaucoup de joie dans mon cœur, une famille importante et unies. J’espère qu’ils m’aimeront et qu’on partagera un lien fort voire très fusionnel comme fut le cas avec ma propre portée.

Mais je dois revenir à l’instant présent. Celui ou j’ai mère pour moi tous seul.

Mère, tu m’as tellement manqué. Enfin je veux dire mes sœurs et toi.

Mes paroles fut vérité. Les lionnes que j’aiment mon terriblement manqués durant ma période d’exil surtout que la solitude, la faim, La fatigue et la soif m’ont rendu pendant période fous. Mais le désert, dans sa grande miséricorde envers moi m’a fait rentrer chez moi vivant auprès de ma famille. J’ai pu montrer que j’étais un digne fils des dunes et maintenant je fois forger mon avenir parmi mon clan.

Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire pour me rendre utile pour mon peuple a cause de mon caractère distant envers le miens, les Jangowas. J’aimerais que mère me trouve un rôle ou me conseil dans cette situation qui est difficile comme la mienne. Oui je veux, je veux aider mon peuple tout étant respecter non comme le fils de l’impératrice, mais comme Jangowas. Surtout qu’il faut que je me change les idées a cause de la distance que j’ai avec ma sœur Hiari et je veux être la quand mère mettra au monde ces autres enfants. Je sens un grand besoin de rester auprès de mon clan et de mère.

Maman, aussi vrais que ton âme est vivante... j’aimerais te demander quelque chose. Quel est mon rôle auprès de toi, du clan entier… de mes sœurs et de mon frère ? Certes je suis un vrai fils du désert comme j’ai réussi l’exil. Mais je ne sais pas quoi faire de ma vie entant que Jangowas... je veux faire un effort pour rester auprès de mon peuple et d’aider… surtout rester près de toi et des petits que tu porte en ton sein.

Je la supplier du regard attendant tout de même une réponse de sa part dans cette quête qui me tourmente.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nos jeux me manquent.. tu me manque (libre)   

Revenir en haut Aller en bas

Nos jeux me manquent.. tu me manque (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1