Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 196

En savoir +
MessageSujet: Retrouvailles inattendues   Mar 18 Déc - 10:09

Peu de temps après sa petite pause sur la Lande des sans terres en compagnie de la jeune Tajiri, la lionne aux oreilles tigrées repris sa balade avec cette même intention de se rendre sur Prideland. Tout comme la Lande, Zary savait peu de choses sur ce royaume. D'après les rumeurs, ce vaste territoire était connu pour ses paysages magnifiques avec une savane qui s'étendait sur plusieurs kilomètres.

Sur le plan politique, Prideland fut un allié des outlanders sous le règne de Tahani et depuis la prise de pouvoir de Soto, aucune tension entre les exilés et les lions fauves n'avait vu le jour...Un détail plutôt rassurant pour la vieille mère toujours animée par un profond désir de découverte.

Tranquillement, Zary poursuivait sa petite balade en solitaire entre les hautes herbes dorées de la savane. Elle était fascinée. À côté d'Outland ou de la Lande, ce territoire était un véritable paradis.

Au loin, il était tout-à-fait possible de distinguer un troupeau d'herbivore en déplacement, c'était beau mais aussi impressionnant. Malgré la disparition des toutes dernières traces de la dernière guerre, la fille de l'orage n'avait jamais vu autant de proies au champ herbeux. Tout ces éléments faisait de Prideland un territoire admiré mais aussi convoité par beaucoup de lions.

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1498

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues   Sam 22 Déc - 21:53

Rána avait passé la matinée non loin du rocher, avant de partir déambuler sur Prideland. Dire qu'il surveillait les frontières aurait été une excuse possible, mais ce n'était pas réellement cela. Bien sur, il profitait de sa sortie pour garder un oeil sur les possibles individus présents sur Prideland, mais ce n'était pas le but principal de cette escapade. Le jeune mâle souhaitait simplement prendre le temps de mémoriser les détails de ce territoire, qu'il savait désormais sien. C'était ici qu'il avait vu le jour, et ici qu'il avait découvert qui il était réellement. Avant lui, son père et sa mère avait vu le jour sur Prideland. Il était parfois difficile pour lui de s'imaginer que Prideland était sa terre natale et sa terre d'origine alors qu'il n'avait pas grandit dessus, et que la plupart des lions lui étaient inconnus. Il ne connaissait pas grand chose de l'histoire de Prideland et de ses lions, pas plus qu'il ne connaissait les familles qui peuplaient ces terres depuis des saisons. Or, maintenant qu'il savait, il souhaitait savoir ; apprendre de ce territoire qu'il devait faire sien. Il voulait s'approprier son identité, et avoir quelque chose à revendiquer. Bien sur, cela pouvait paraître futile ou enfantin, mais après avoir grandit pendant des semaines sans repères, sans liens à qui s'affilier, Rána était soulagé de savoir même si cela avait soulevé d'autres questions. Il n'était plus dérangé par cette étrange sensation, celle qu'il avait eu en découvrant Prideland. L'impression d'être déjà venu et d'avoir déjà vu, quand bien même il ne pensait pas avoir posé une seule patte sur Prideland.

S'il était désormais partagé entre l'appartenance à Outland et celle à Prideland, l'orphelin réalisait combien sa vie aurait pu être différente si sa mère avait décidé de rester ici, sur ces terres aussi fertiles que pacifiques. C'est pendant qu'il songeait à cela que son regard fut attiré par les mouvements d'un troupeau non loin de là. Pourtant, les bêtes avaient moins à craindre ici qu'ailleurs, et nombre de mammifères migraient près du rocher lors de la saison de naissances. En observant mieux la masse grouillante que formait le rassemblement de proies, Rána aperçut une tâche plus claire de l'autre côté, et plissa les yeux. Il était presque certain que c'était un autre lion, et se devait d'aller vérifier. Après tout, il était également de son rôle de veiller à la sécurité de Prideland, et l'étranger semblait seul. Accélérant le pas, il se mit à trotter en direction de l'individu, sans chercher à se cacher. En se rapprochant, il réalisa qu'il s'agissait d'une lionne au pelage doré. Jusqu'à apercevoir distinctement les traits noirs sur ses oreilles. Reconnaissant alors la lionne qui l'avait réconforté lors de ses tous premiers jours sur Outland, il s'exclama :

─ Zary !

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues   Dim 23 Déc - 15:27

Soudain, une voix grave venue de nulle part se fit entendre. Surprise et inquiète à la fois, la fille de l'orage tourna sa tête dans tout les sens, avant de croiser le regard de celui qui l'avait appelé par son nom. Sur le coup, Zary resta perplexe face à ce lion inconnu. Elle ne connaissait personne sur Prideland. Les seuls qu'elle était susceptible de connaître hors d'Outland étaient les partisans de Waasi.

Cependant, parmi ces partisans, beaucoup de ceux et celles qu'elle connaissait en profondeur avaient sûrement perdus la vie dans ce conflit ridicule. Non c'était impossible...Trouver un outlander waasiens sur un territoire frontalier avec Outland était impensable...

-Bonjour...Euh...Mais...Mais qui êtes-vous ?

La mère de Soto observa son congénère de la tête aux pattes. Ce pelage si différents des autres outlanders, les marques sous les yeux, le regard innocent...Zary avait d'ores et déjà eu l'occasion d'échanger avec un lionceau doté de toutes ses caractéristiques. Son nom : Ràna.

Non...Ce n'était pas Ràna. Il faisait partie des waasiens. Dans le meilleur des cas, celui-ci avait réussi à s'échapper avec les autres en tant qu'exilé...Loin d'Outland et des royaumes voisins dont Prideland faisait partie.

Lentement, la vieille lionne dorée commença à reculer. Ce lion éveillait en elle des souvenirs liés plus ou moins à cette vie paisible qu'elle menait sous le règne de la reine Tahani.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues   Dim 6 Jan - 16:44

Tandis qu'il trottait vers elle d'un pas détendu, Rána s'aperçut qu'il n'en allait pas de même pour Zary. Si lui était enjoué à l'idée de la revoir, elle semblait perplexe face à lui.

─ Bonjour...Euh...Mais...Mais qui êtes-vous ?

L'orphelin s'arrêta, surpris. Elle ne le reconnaissait pas. Peut-être aurait-il dû s'en douter. Après tout, cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés, et lui avait quitté Outland entre temps. D'ailleurs, qui aurait pu penser le reconnaître alors qu'il se trouvait sur Prideland quand Outland avait été mis à feu et à sang ? Pourtant, en croisant le regard de la vieille lionne, le grand mâle eut l'impression qu'elle le reconnaissait. Néanmoins, elle semblait s'y refuser. Elle commença même à reculer, les oreilles en arrière, comme apeurée. Rána s'avança alors d'un pas :

─ Zary attend ! Je ...

Réalisant alors que s'approcher plus près d'elle ne ferait que la brusquer, il s'arrêta net, et recula même de quelques pas à son tour. Il voulait lui montrer qu'il ne lui souhaitait aucun mal et qu'il appréciait simplement de la revoir. Pourtant, l'attitude de la lionne le rendait nerveux à son tour, sans qu'il sache l'expliquer. Que faisait-elle donc ici ? N'avait-elle pas essayé de retrouver les autres ? Balayant lentement le sol de sa queue, Rána ajouta d'une voix calme :

─ Je m'appelle Rána. J'ai grandit sur Outland, et je t'ai croisé plus d'une fois là bas. Ne te souviens-tu pas de moi ? Je suis le fils adoptif d'Ishana.

Sa voix était calme tandis qu'il parlait sans aucun reproche. Si la lionne ne voulait pas le voir, alors il continuerait son chemin, il avait simplement pensé que la revoir aurait pu lui faire plaisir.

Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues   Dim 6 Jan - 21:08

De toute évidence, le lion inconnu semblait comprendre le malaise grandissant de son aînée. Lentement, celui-ci recula de quelques pas puis, se présenta sous le nom de Rána. Il enchaîna en expliquant qu'il avait grandit sur Outland. D'après lui, la vieille lionne dorée avait d'ores et déjà échangée avec lui à plusieurs reprises.

La dernière phrase prononcée par son interlocuteur laissa la mère de Soto sans voix. Le fils d'Ishana...C'était à peine croyable. Pourtant, l'ancienne compagne de Duramo n'avait pas d'autre choix que de se résigner. Le jeune lion face à elle était bel et bien le petit lionceau timide venu d'ailleurs qui avait finalement réussi à s'intégrer au clan outlander.

-Rána ? Le...Le petit Rána ?

Lentement mais sûrement, la fille de l'orage s'approcha de son interlocuteur puis, plongea son regard dans le sien pendant plusieurs secondes avant de reprendre la parole en disant :

-C'est incroyable...Je...Je pensais que tu avais perdu la vie comme beaucoup de Waasiens. Je suis soulagée...

Revoir un ancien camarade de clan était toujours agréable. Néanmoins, dans un cas de figure comme celui-ci, la situation restait complexe dans la mesure où Zary vivait toujours sur Outland en compagnie de ceux qui transformèrent les terres arides de l'ancienne reine Tahanie en une véritable mare de sang.

MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues   Lun 14 Jan - 20:30

Zary semblait hésiter. Sans doute croyait-elle ce qu'il disait, tout en se disant que c'était impossible au vu du contexte. Après tout, nombres d'Outlanders avaient périt, pourquoi un jeune adolescent s'en serait-il sorti alors même qu'il se trouvait au cœur du conflit ? Et par deux fois, au cours de l'incendie et du combat ?

─ Rána ? Le...Le petit Rána ?

Le petit Rána. Le frêle et fragile lionceau qui avait pleuré toutes les larmes de son corps pendant des jours, mouillant la terre d'Outland de son chagrin si grand. Le petit corps que Zary avait réconforté, ce jour où il avait accepté la dure réalité. Lentement, la vieille lionne s'approcha de lui, comme pour s'assurer que c'était bien lui. Il était pourtant reconnaissable entre beaucoup grâce à ses marques si particulières. Il ne ressemblait à aucun autre Outlanders, et pourtant.

─ C'est incroyable...Je...Je pensais que tu avais perdu la vie comme beaucoup de Waasiens. Je suis soulagée...

Elle avait plongé son regard doré dans celui azur du jeune mâle. Pourtant, il semblait y avoir un brin de réserve dans son attitude, comme s'il restait une infime frontière entre eux. L'orphelin décida néanmoins de ne pas y prêter attention pour le moment, et apprécia le soulagement d'être reconnu par la veille lionne qu'il avait jadis apprécié.

─ J'ai trouvé asile sur Prideland avec Ishana et les siens. Il semblerait que le destin fasse bien les choses.

Ce disant, un léger sourire se dessina sur ses babines. Il ne pouvait pas réellement tout expliquer à Zary quant à ses origines et à sa naissance, mais le savoir lui-même suffisait à le réconforter. Néanmoins, une question se posa soudain dans son esprit :

─ Et toi Zary, comment as-tu réussit à t'en sortir ? N'y en a t-il aucun autre qui s'en soit sorti ?

Une légère inquiétude pointait dans sa voix tandis qu'il exprimait à voix haute ses interrogations. Depuis le drame, il s'était convaincu que d'autres avaient trouvé refuge ailleurs sur la Terre des Lions, mais si tel était le quoi, pourquoi n'accompagnaient-ils pas la vieille lionne ? N'y avait-il eu qu'un nombre infime de survivants ?

Anciennement Hatari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues   Lun 14 Jan - 22:01

Compte tenu du contexte dans lequel les waasiens se trouvaient, Zary avait toutes les raisons de s’interroger sur le moyen par lequel Rána avait survécu au massacre.

Heureusement, la mère de Soto n'eu pas besoin d'attendre très longtemps avant d'avoir cette réponse tant attendue. Le jeune mâle expliqua qu'il avait trouvé asile sur Prideland avec Ishana et les autres membres de sa famille adoptive.

Sur le coup, la féline en or laissa échapper un long soupir de soulagement. La famille rouge avait survécu au désastre, c'était déjà ça. Mais pour Waasi...Impossible de savoir ce qu'elle était devenue.

Tout naturellement, le jeune mâle interrogea son interlocutrice à son tour en cherchant à savoir comment elle avait échappée à la mort. Pour le lion sable il n'y avait aucun doutes, d'autres wassiens avaient survécus. Maintenant, la question était de savoir où ils se trouvaient. C'était une question difficile dans la mesure où certains avaient probablement quitter la terre des lions depuis longtemps.

-Euh...C'est-à-dire que...

Non. Zary ne pouvait pas répondre en restant honnête. En choisissant son fils, celle-ci avait changée de camp en abandonnant Waasi et ses partisans.

-Je sais pas. Dans la panique, je n'ai pas fait attention. J'ai perdu de vue Waasi et les autres. Au final, je me suis retrouvé seule sur la Lande...Un coin tranquille.

Le pauvre Rána avait évolué dans un contexte difficile et mouvementé. Dès son plus jeune âge, celui-ci avait été confronté à un monde qu'il ne connaissait pas et au final, ce nouveau monde s'écroula peu de temps après son "intégration".

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues   

Retrouvailles inattendues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1