Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Comme avant... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Comme avant... ?   Lun 17 Déc - 21:40

Comme avant... ?


Les jours défilaient, et Dyami oubliait ses soucis dans ses entrainements. Et s’il gardait la partie physique de ceux-ci, il prenait bien soin de prendre de son temps pour parfaire d’autre qualité qui allait l’aider durant les missions qu’on allait lui confier. Le tricolore était un élève assidu d’ailleurs, qui écoutait tout les conseils de Skaro, et qui n’était nullement avare en question lorsque la situation lui échappait. Il voulait rester dans les meilleurs, et il savait que la seule façon d’y arriver était de tenter de pousser ses limites toujours plus loin. Il ne remercierait d’ailleurs jamais assez le vieux lion, pour son aide, pour régler son soucis vis-à-vis du combat contre plus grand que soit. Pour le coup, sa taille avait été une énorme faiblesse. Une faiblesse qui c’était révélé à lui lors de son affrontement contre ce grand Mositu…
Enfin… Les jours défilaient, et leur première véritable mission n’allait pas tarder à débuter. Bientôt, le groupe allait quitter ce désert, et fouler de leurs pattes, ces territoires ennemi jonché de lâche en tout genre… Il espérait d’ailleurs que les siens finiraient par se réveiller, par se secouer, par comprendre que l’exil ne faisait pas tout, et que les femelles avaient bien plus de chance du fait qu’elles pouvaient continuer de s’entrainer sans discontinuer… Parce que oui… Un an d’exil sa marquait. Ça meurtrissait le corps…

Ce jour là, Dyami avait décidé de s’accorder un peu de temps. Il c’était glissé hors du groupe, discrètement pour éviter d’être suivit pour une raison ou pour une autre, et c’était retrouvé dans le marais. S’il c’était aventuré loin des siens dans le seul but de se vider un peu la tête, la nostalgie avait finit par le rattraper… Devant son regard se trouvait un arbre mort depuis longtemps, et dont l’une des racines dépassait de la vase. Malgré tout on pouvait y voir les marques d’une vieille morsure, celle qu’avait put faire un lionceau désireux de la briser… Il se souvient alors de l’époque innocente, où il pouvait encore jouer et discuter avec Lewa… Un temps qui lui paraissait tellement lointain à présent… Un temps dont il pensait clairement révolu au vue des évènements lors du retour d’exil… Hmph… Tout ça a cause d’Helaku. Il avait perdu la seule personne -hormis sa mère- qui aurait put continuer a le soutenir, comme l’aurait fait une amie.
Le fils de Lusio fronça les sourcils en repensant à tout cela, se renfrognant un peu plus. Depuis ce jour, il n’avait pas osé revenir auprès de la lionne. Il n’avait pas osé la regarder, il avait passé tout son temps à essayer de l’esquiver. Encore et encore… Assez ironique, n’est-ce pas ?… Lui qui c’était jeté sur un Mositu, lui qui avait vaincu le désert, qui s’apprêtait à présent à se lancer dans un combat sans merci, où l’unique échec acceptait était la mort, craignait le face à face avec une lionne bien malingre à côté de lui…

Plaquant les oreilles d’agacement, il finit par laisser échapper un grognement avant de venir donner un bon gros coup de patte sur le végétal pourrissant, laissant ainsi un trou béat dans le tronc, tout en envoyant valser des morceaux d’écorce vaseuse sur son côté… Bon certes ça ne changerait rien à la situation, mais bon sang que ça faisait du bien sur le coup… L’idée d’en finir avec les restes de l’arbre lui passa à l’esprit mais… Un mouvement l’en empêcha… Et lorsqu’il tourna le regard se fut pour s’apercevoir que Lewa était présente…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 322
En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Jeu 17 Jan - 17:12




Comme avant..?
Dyami & Lewa




Cela faisait un moment déjà qu'elle l'observait. Dyami.

Il n'avait pas remarqué sa présence, ce dont elle profitait pour réfléchir, le regard fixé sur le lion. A quoi pouvait-elle bien songer? A rester là, à l'écart, ou bien à bondir sur cet adorable enfoiré tricolore pour lui faire manger de la boue? Cette "vengeance" ne serait rien à côté de la sensation qui envahissait la jeune féline depuis plusieurs mois. Rien par rapport à ce goût amer que lui avait laissé leur dernière "entrevue", où il l'avait prise pour compagne sans même lui adresser un mot.

Et aujourd'hui, il se trouvait là, à une dizaine de mètres sans même se douter de quoique ce soit. Après l'avoir évité durant tout ce temps... Chose dont elle ne pouvait pas réellement lui rejeter la totale responsabilité au vu du temps qu'elle passait à l'écart du clan.

Il avait l'air si bête, à s'énerver de la sorte sur cette vieille souche... Comme lorsqu'ils étaient encore lionceaux. Elle se souviendrait toujours de ce jour où ils ont failli se faire bouffer par les crocodiles.. L'exil n'avait pas rendu le lionceau qu'il était autrefois plus malin, de ce qu'elle voyait. Ou sa colère dirigeait-elle la moindre de ses pensées?

Lewa aurait pu partir sans que son "époux" ne soit au courant de son passage dans les marais... Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle se dirigea vers lui d'un pas silencieux..

"Tss, tu devrais voir ta tête... Vraiment ça en vaut le coup."

Lança-t-elle à l'intention du tricolore quand il se fut retourner.

"Je pensais que tu serais un minimum ravis de voir... Ah oui, c'est vrai.. Ton trophée.."

Elle avait presque sifflé ces derniers mots, levant les yeux au ciel avant de les planter dans ceux de Dyami. Cette fois, il ne lui échapperait pas. Elle voulait des explications, des excuses même, et elle resterait là jusqu'à les avoir obtenu.

"Pas un seul mot depuis ta victoire. Quel courage."


Conclut-elle, sous entendant clairement ce qu'elle voulait.



_________________
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!

Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Mar 12 Fév - 10:56

Comme avant... ?


Lewa… Cela faisait plusieurs mois qu’il ne l’avait pas réellement vue. Et a dire vrai, il pensait que ce serait encore le cas un moment. Il savait que son départ ne tarderait plus, il savait qu’il allait bientôt partir pour sa première mission. Il espérait ne pas la croiser avant son départ d’ailleurs, mais visiblement, le désert en avait décidé autrement. Silencieux, le Jangowa fronça les sourcils lors de ses premiers mots avant de montrer les crocs, agacé par cet utilisation du mot « trophée ». S’il l’avait vraiment considéré comme un trophée, l’aurait-il esquivait tout ce temps ? Helaku l’aurait prise pour telle, et aujourd’hui, le tricolore ne doutait pas qu’elle aurait été obligé d’enfanter. Par quel moyen ?… Mieux vaux ne pas savoir…

- Pour t’entendre parler d’trophée ? C’est ptête pour ça qu’je voulais pas t’croiser.

Il se retourna complètement pour lui faire face, gardant la tête basse, comme à son habitude, les oreilles en arrière, pour ne pas changer, et sa queue frôlant le sol boueux de la zone.

- Ou alors ptête qu’au final, tu voulais que j’te traite comme un trophée ? T’as cas aller l’revoir, le Helaku. J’suis sûr qu’il serait ravis d’te faire découvrir ça.

Ptête qu’il a été un peu trop fort pour le coup ?… Mais pourtant il le pensait bien. Trophée… non, ce mot l’avait mit hors de lui…

- Et sinon… Jte signal que j’suis pas difficile à trouver.

Si lui l’avait esquivée, souvent, elle, n’avait pas non plus cherché à régler le soucis. S’il se souvenait bien, il ne l’avait pas souvent vue au sein même du clan. D’ailleurs, pourquoi venait-elle maintenant, à lui ? Pour le railler ? Que voulait-elle maintenant ?

- Qu’est-ce que tu m’veux maintenant ?

S’il pensait au explication ? Aux excuses -qu’il ne dira jamais d’ailleurs ? Nullement. Il lui avait foutu la paix, il la laissait faire ce qu’elle voulait, que voulait-elle de plus maintenant ? Était-elle dérangé par des rumeurs ? Pfff… Pour le coup il en doutait. Depuis quand Lewa s’inquiétait des rumeurs ? Pis lui n’en avais jamais entendu. Du moins, il pensait qu’il n’y en avait pas, gardant tout de même un doute dans un coin de son esprit, connaissant son clan…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si tout redevenait comme avant? Epineux.
» Retrouvons-nous comme avant {PV; Cameron}
» Tout change ? Ou tout revient comme avant ? [Livre 1 - Terminé]
» J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Marais
-