Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Comme avant... ? Z7dyComme avant... ? Y4ziComme avant... ? J3l9

Partagez

Comme avant... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Comme avant... ?   Comme avant... ? EmptyLun 17 Déc - 21:40

Comme avant... ?

Les jours défilaient, et Dyami oubliait ses soucis dans ses entrainements. Et s’il gardait la partie physique de ceux-ci, il prenait bien soin de prendre de son temps pour parfaire d’autre qualité qui allait l’aider durant les missions qu’on allait lui confier. Le tricolore était un élève assidu d’ailleurs, qui écoutait tout les conseils de Skaro, et qui n’était nullement avare en question lorsque la situation lui échappait. Il voulait rester dans les meilleurs, et il savait que la seule façon d’y arriver était de tenter de pousser ses limites toujours plus loin. Il ne remercierait d’ailleurs jamais assez le vieux lion, pour son aide, pour régler son soucis vis-à-vis du combat contre plus grand que soit. Pour le coup, sa taille avait été une énorme faiblesse. Une faiblesse qui c’était révélé à lui lors de son affrontement contre ce grand Mositu…
Enfin… Les jours défilaient, et leur première véritable mission n’allait pas tarder à débuter. Bientôt, le groupe allait quitter ce désert, et fouler de leurs pattes, ces territoires ennemi jonché de lâche en tout genre… Il espérait d’ailleurs que les siens finiraient par se réveiller, par se secouer, par comprendre que l’exil ne faisait pas tout, et que les femelles avaient bien plus de chance du fait qu’elles pouvaient continuer de s’entrainer sans discontinuer… Parce que oui… Un an d’exil sa marquait. Ça meurtrissait le corps…

Ce jour là, Dyami avait décidé de s’accorder un peu de temps. Il c’était glissé hors du groupe, discrètement pour éviter d’être suivit pour une raison ou pour une autre, et c’était retrouvé dans le marais. S’il c’était aventuré loin des siens dans le seul but de se vider un peu la tête, la nostalgie avait finit par le rattraper… Devant son regard se trouvait un arbre mort depuis longtemps, et dont l’une des racines dépassait de la vase. Malgré tout on pouvait y voir les marques d’une vieille morsure, celle qu’avait put faire un lionceau désireux de la briser… Il se souvient alors de l’époque innocente, où il pouvait encore jouer et discuter avec Lewa… Un temps qui lui paraissait tellement lointain à présent… Un temps dont il pensait clairement révolu au vue des évènements lors du retour d’exil… Hmph… Tout ça a cause d’Helaku. Il avait perdu la seule personne -hormis sa mère- qui aurait put continuer a le soutenir, comme l’aurait fait une amie.
Le fils de Lusio fronça les sourcils en repensant à tout cela, se renfrognant un peu plus. Depuis ce jour, il n’avait pas osé revenir auprès de la lionne. Il n’avait pas osé la regarder, il avait passé tout son temps à essayer de l’esquiver. Encore et encore… Assez ironique, n’est-ce pas ?… Lui qui c’était jeté sur un Mositu, lui qui avait vaincu le désert, qui s’apprêtait à présent à se lancer dans un combat sans merci, où l’unique échec acceptait était la mort, craignait le face à face avec une lionne bien malingre à côté de lui…

Plaquant les oreilles d’agacement, il finit par laisser échapper un grognement avant de venir donner un bon gros coup de patte sur le végétal pourrissant, laissant ainsi un trou béat dans le tronc, tout en envoyant valser des morceaux d’écorce vaseuse sur son côté… Bon certes ça ne changerait rien à la situation, mais bon sang que ça faisait du bien sur le coup… L’idée d’en finir avec les restes de l’arbre lui passa à l’esprit mais… Un mouvement l’en empêcha… Et lorsqu’il tourna le regard se fut pour s’apercevoir que Lewa était présente…
Codage par Libella sur Graphiorum

Comme avant... ? 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 336
En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Comme avant... ? EmptyJeu 17 Jan - 17:12

Comme avant..?
Dyami & Lewa

Cela faisait un moment déjà qu'elle l'observait. Dyami.

Il n'avait pas remarqué sa présence, ce dont elle profitait pour réfléchir, le regard fixé sur le lion. A quoi pouvait-elle bien songer? A rester là, à l'écart, ou bien à bondir sur cet adorable enfoiré tricolore pour lui faire manger de la boue? Cette "vengeance" ne serait rien à côté de la sensation qui envahissait la jeune féline depuis plusieurs mois. Rien par rapport à ce goût amer que lui avait laissé leur dernière "entrevue", où il l'avait prise pour compagne sans même lui adresser un mot.

Et aujourd'hui, il se trouvait là, à une dizaine de mètres sans même se douter de quoique ce soit. Après l'avoir évité durant tout ce temps... Chose dont elle ne pouvait pas réellement lui rejeter la totale responsabilité au vu du temps qu'elle passait à l'écart du clan.

Il avait l'air si bête, à s'énerver de la sorte sur cette vieille souche... Comme lorsqu'ils étaient encore lionceaux. Elle se souviendrait toujours de ce jour où ils ont failli se faire bouffer par les crocodiles.. L'exil n'avait pas rendu le lionceau qu'il était autrefois plus malin, de ce qu'elle voyait. Ou sa colère dirigeait-elle la moindre de ses pensées?

Lewa aurait pu partir sans que son "époux" ne soit au courant de son passage dans les marais... Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle se dirigea vers lui d'un pas silencieux..

"Tss, tu devrais voir ta tête... Vraiment ça en vaut le coup."

Lança-t-elle à l'intention du tricolore quand il se fut retourner.

"Je pensais que tu serais un minimum ravis de voir... Ah oui, c'est vrai.. Ton trophée.."

Elle avait presque sifflé ces derniers mots, levant les yeux au ciel avant de les planter dans ceux de Dyami. Cette fois, il ne lui échapperait pas. Elle voulait des explications, des excuses même, et elle resterait là jusqu'à les avoir obtenu.

"Pas un seul mot depuis ta victoire. Quel courage."

Conclut-elle, sous entendant clairement ce qu'elle voulait.

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Comme avant... ? 18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Comme avant... ? EmptyMar 12 Fév - 10:56

Comme avant... ?

Lewa… Cela faisait plusieurs mois qu’il ne l’avait pas réellement vue. Et a dire vrai, il pensait que ce serait encore le cas un moment. Il savait que son départ ne tarderait plus, il savait qu’il allait bientôt partir pour sa première mission. Il espérait ne pas la croiser avant son départ d’ailleurs, mais visiblement, le désert en avait décidé autrement. Silencieux, le Jangowa fronça les sourcils lors de ses premiers mots avant de montrer les crocs, agacé par cet utilisation du mot « trophée ». S’il l’avait vraiment considéré comme un trophée, l’aurait-il esquivait tout ce temps ? Helaku l’aurait prise pour telle, et aujourd’hui, le tricolore ne doutait pas qu’elle aurait été obligé d’enfanter. Par quel moyen ?… Mieux vaux ne pas savoir…

- Pour t’entendre parler d’trophée ? C’est ptête pour ça qu’je voulais pas t’croiser.

Il se retourna complètement pour lui faire face, gardant la tête basse, comme à son habitude, les oreilles en arrière, pour ne pas changer, et sa queue frôlant le sol boueux de la zone.

- Ou alors ptête qu’au final, tu voulais que j’te traite comme un trophée ? T’as cas aller l’revoir, le Helaku. J’suis sûr qu’il serait ravis d’te faire découvrir ça.

Ptête qu’il a été un peu trop fort pour le coup ?… Mais pourtant il le pensait bien. Trophée… non, ce mot l’avait mit hors de lui…

- Et sinon… Jte signal que j’suis pas difficile à trouver.

Si lui l’avait esquivée, souvent, elle, n’avait pas non plus cherché à régler le soucis. S’il se souvenait bien, il ne l’avait pas souvent vue au sein même du clan. D’ailleurs, pourquoi venait-elle maintenant, à lui ? Pour le railler ? Que voulait-elle maintenant ?

- Qu’est-ce que tu m’veux maintenant ?

S’il pensait au explication ? Aux excuses -qu’il ne dira jamais d’ailleurs ? Nullement. Il lui avait foutu la paix, il la laissait faire ce qu’elle voulait, que voulait-elle de plus maintenant ? Était-elle dérangé par des rumeurs ? Pfff… Pour le coup il en doutait. Depuis quand Lewa s’inquiétait des rumeurs ? Pis lui n’en avais jamais entendu. Du moins, il pensait qu’il n’y en avait pas, gardant tout de même un doute dans un coin de son esprit, connaissant son clan…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Comme avant... ? EmptySam 23 Mar - 22:44

Comme avant..?
Dyami & Lewa

Il montra les crocs et fronça les sourcils dés les premières paroles de la lionne. Ha! Voilà qui était intéressant.. Surement réagissait-il de la sorte parce qu'il avait bien quelque chose à se reprocher, et qu'il le savait! La vipère eut un léger sourire satisfait, mais il ne resta guère longtemps..

"- Ou alors ptête qu’au final, tu voulais que j’te traite comme un trophée ? T’as cas aller l’revoir, le Helaku. J’suis sûr qu’il serait ravis d’te faire découvrir ça."

Les pupilles de la jeune féline se rétrécirent, dardant le mâle comme si elle était sur le point de lui sauter à la gorge. Peut-être que c'était le cas, en fait. Il avait bien de la chance qu'elle sache se retenir.. ça ne durerait sans doute pas s'il continuait de la sorte!

"IMBECILE!"

Lui cracha-t-elle au visage, crocs bien en vie. Oh, il ne perdait rien pour attendre, ce fils de Mositu! Un mot de plus et la marque de ses griffes ornerait ce visage d'égocentrique-stupide-imbécile d'insolent!

"- Et sinon… Jte signal que j’suis pas difficile à trouver."

La fille du serpent gronda, même si le son était plus semblable au sifflement d'un reptile. Elle n'aimait pas non plus qu'on lui lance ses tords en plein visage, alors elle ne se retiendrait pas d'en faire de même pour lui!

"- Qu’est-ce que tu m’veux maintenant ?"

Lui demanda-t-il d'un ton que Lewa n'appréciait guère. Etait-il sérieux? Il ne voyait vraiment pas ce qu'elle attendait de lui?

"Pas difficile à trouver? Je suis ici depuis bien avant ton arrivée, et t'as pas été foutu de le remarquer! Qui évite qui, hmm?!"

Non, il préférait faire joujou dans la boue! Se mettant à faire les cent pas- au diable ceux qui lui diraient de faire attention à son pelage, elle ne comptait pas le lâcher de si tôt!

"Qu'est-ce qui t'a pris ce jour là bon sang?! Je pensais qu'on étais amis!"

Commença-t-elle, une lueur d'incompréhension se mêlant à la rage dans ses yeux.

"Tu voulais te montrer supérieur, c'est ça? Prouver à tous que t'étais le plus fort? Bravo! Mais non, Dyami! C'était à moi de m'occuper de ça!! A moi de lui mettre une raclée! J'aurais pu gérer! mais non, fallait que tu te prennes à son jeu, que tu viennes sauver une pauvre faible demoiselle en détresse! Tu pouvais pas rester à ta place! "

Elle frappa dans la boue, éclaboussant tout ce qui l'entourait de taches sombres semblables à celles que portait le lion.

"Me croyais tu vraiment aussi pitoyable et incapable que ça? C'est comme ça que tu me vois?! Comme une lionne incapable de faire quoique ce soit sans aide?!"

Lewa siffle en Crimson!
Miniature par Ocylan!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Comme avant... ? EmptyMer 27 Mar - 13:02

Comme avant... ?

Décidément, cette conversation n’était pas là pour lui plaire. Et après elle s’étonnait qu’il n’ait pas voulu la chercher ? C’était pas comme-ci il n’avait pas suffisamment d’emmerde. Gardant les sourcils froncé, et la queue battante derrière lui, il continuait de fixer la lionne, qui lui reprochait à présent, de ne pas avoir été foutu de repérer sa présence…

- Ah ba, c’est sûr que ça donne envie d’te trouver, si c’est pour s’prendre reproche sur reproche… J’suis pas ici pour toi, à la base.

Puis finalement le vrai sujet -celui dont il se doutait- finit par tomber. Son fasciés n’eut aucun changement, au file des mots que pouvaient cracher la lionne, tandis qu’elle faisait les 100 pas. Bon sang, qu’elle en avait du venin à cracher… Mais pour une fois, le tricolore ne disait mot. Non. Il se contentait de l’écouter et de la regarder faire. C’était fou ce qu’elle avait gardé comme rancune depuis le temps que cette histoire c’était passé… Hm… A bien réfléchir, il aurait peut-être dut se douter, qu’elle n’aurait pas lâché l’affaire avec le temps. Par contre… Si elle attendait des excuses, elle se mettait la griffe dans l’œil.

Lewa frappa finalement dans la boue, envoyant un peu tout ça un peu partout. Et bien entendu, Dyami en reçut. Sur les pattes, l’épaule la plus proche, le poitrail, et un peu sur la gueule. Mais ça ne sembla guère le gêné. Après un an en exil, ce genre de chose devenait d’une futilité…
La femelle continua ensuite sur sa lancé, terminant donc ses reproches, mettant en vérité, de pur théorie. Et donc, maintenant, elle devait attendre des réponses non ? Sauf que les explications, Dyami n’avait pas spécialement envie de les donner. Les véritables du moins. C’était bien au-delà de ses capacités, au-delà de sa propre fierté. Jamais, au grand jamais il avouera avoir fait ce geste, autrefois, simplement pour elle, parce qu’elle était bien trop importante à ces yeux. S’il l’aimait ? Il ne pensait pas aller jusqu’à dire ça. Lewa était son amie, son amie la plus chère, et c’était tout. N’est-ce pas ? Elle avait toujours été là pour lui, a sa manière, et ça avait été important pour lui. Mais l’avouer… oh non…

- C’est ça, s’que tu penses d’moi ? Que j’te considère comme faible ? Tsh…. - Il gardait la tête dans le prolongement de son dos, voir un peu plus basse, d’ailleurs, ne voulant pas la regarder de haut - Tu es bien au d’sus de tout ça… d’ses lions. T’es même bien plus capable qu’la plupart d’entre nous. T’as pas à t’salir les pattes avec des connards pareil. Et puis s’type, j’avais d’autre chose à lui faire payer. S’tais l’occas’ de lui faire bouffer l’sable sans m’prendre un retour d’patte de l’Impératrice. S’pas mon but de m’faire jarcler pour une connerie.

D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait… Depuis cette histoire, le Helaku se faisait bien discret. La rouste que le tricolore lui avait donné, avait du sans doute lui remettre les idées en place non ?

- Penses donc s’que tu veux après tout. Si j’devais recommencer, se s’rais sans hésiter.

Sans doute qu’elle allait encore plus rager. Peut-être ?… Boarf. Qu’importe. Dans son esprit, il l’avait déjà perdue… Et c’était une chose qui l’attristait profondément, même s’il ne regrettait pas son geste…

- Et si tu t’poses la question… Oui, tu peux faire s’que tu veux d’ta vie. Je n’viendrais pas interférer. J’veux pas t’brider et jn'ai jamais pensé l'faire. T’es pas comme ça.

Ces dernières phrases étaient remplie de respect. Il savait qu’elle était une lionne libre, et quoi que pouvait penser le clan sur ce « mariage », lui la voyait toujours comme tel. Et d’ailleurs, toujours par pur respect envers elle, il resta sur place, face à elle, malgré l’envie de lui tourner le dos pour reprendre ce dont il était venue faire en ces lieux.

Lewa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Comme avant... ? EmptyJeu 4 Avr - 20:17

Comme avant..?
Dyami & Lewa

"- Penses donc s’que tu veux après tout. Si j’devais recommencer, se s’rais sans hésiter."

Déclara finalement le tacheté après lui avoir expliqué qu'elle n'avait "rien à voir" avec son combat contre Helaku, que ça n'avait été qu'un prétexte pour pouvoir lui faire bouffer le sable... Ha, ha, ha. Entendant ces paroles, Lewa rit jaune. S'il pensait que ça suffirait à la calmer, il avait tout faux. C'était même tout le contraire. Et ses pseudos éloges à l'égard de la féline ne changeraient rien à ça.

En résumé donc, il avait profité de l'occasion pour régler ses comptes avec ce crétin? Il n'aurait pas pu choisir un autre prétexte, un autre moment que celui-là?! La fille du serpent était sur le point d'exploser. Avait-il seulement pensé aux répercussions que son petit jeu débile de gamin attardé pouvaient avoir sur sa vie à elle? A ce qu'elle pouvait éprouver? Non!! Bien.. Il ne l'avait que trop chercher, Lewa ne retiendrait plus son venin, pas cette fois!!

"- Et si tu t’poses la question… Oui, tu peux faire s’que tu veux d’ta vie. Je n’viendrais pas interférer. J’veux pas t’brider et jn'ai jamais pensé l'faire. T’es pas comme ça."

S'il avait réussi à lui clouer le bec, elle n'en restait pas moins furieuse.

"Tu captes vraiment que dalle, hein? Tant que t'as eu ta petite vengeance tout va bien!"

Et sa vengeance à elle alors? Rien à faire évidemment. Mais ça servirait à rien de répondre plus en détails, loin de là... Il ne pourrait jamais voir plus loin que le bout de son foutu nez!

"Y a que ça qui compte pour toi. Alors j'vais pas essayer de te faire comprendre ce que tu pourras JAMAIS comprendre. Amuse toi bien, hein!"

Et elle lui tourna le dos, toujours aussi furax. Ceci dit, elle s'arrêta un bref instant, lâchant d'un ton neutre avant de s'éloigner pour de bon:

"Au fait, désolée pour ton père. Et bonne chance pour ta mission. Avec de la chance, tu reviendras avec une cervelle!"

Lewa siffle en Crimson!
Miniature par Ocylan!
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Comme avant... ? EmptyMer 17 Avr - 12:54

Comme avant... ?

Les oreilles tourné vers l’arrière, le tacheté avait écouté la lionne sans moufter. Que dire ? Alors non. Il n’était toujours pas décidé à dire clairement les choses. Alors il passerait pour le parfait connard ? Tant pis. Ce n’était pas comme si il n’avait l’habitude que l’on vienne le placer là où il n’avait pas sa place. De tout façon, qu’est-ce que cela changerait à sa vie ?… Sans doute qu’il serait encore bien seul. Enfin. De tout façon, il avait d’autre projet en tête, et une mission bien plus importante. Rester à ruminer ce genre de chose ne ferait que l’affaiblir. Alors il se contenta de la regarder, tout simplement, de son air fermé et peu aimable qu’il abordait la grande majorité du temps.
Puis il la regarda s’éloigner avant de froncer les sourcils lorsqu’elle lâcha ses derniers mots.

- Ouai, c’est ça…

Il se retient de lâcher un « cass’toi » d’ailleurs. Mais là-dessus aussi, il se retint. Il se contenta simplement de l’observer s’éloigner, sa mauvaise humeur étant bien plus présente que d’habitude, avant de tourner les talons, observer de nouveau cette souche d’arbre moisie qui lui faisait face.

- Vas donc cracher ton venin ailleurs…

Des mots lâché en maugréant, loin des oreilles de quiconque. Puis il finit par montrer les crocs et s’acharna de nouveau sur cette souche, pour tenter de faire disparaitre sa frustration…

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme avant... ?   Comme avant... ? Empty

Comme avant... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1