Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Neige comme partenaire [Mission n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Sam 15 Déc - 11:40



Il commençait à faire faim. A priori, les jumeaux n’étaient pas les seuls à avoir les estomacs gargouillant, puisque mission leur avait été donnée de ramener quelques proies juteuses auprès du clan. Ce qui n’était pas une mince affaire pour ces deux gros ! Ils étaient des combattants, pas des chasseurs ! Enfin, durant la saison humide, les Montagnes Sombres n’abritaient pas que des lièvres ou de frêles dahu à se mettre sous la dent, mais d’autres animaux bien plus imposants et dodus. Aah, y pensait tordait d’autant plus le ventre d’Ysafi.

« On devrait bientôt le trouver, coupa Makoa avant même que son frère ne commence à se plaindre. Ils nous ont dit de nous retrouver au pied de la montagne en forme d’oreille de biquette. »

« C’est un peu débile, on aurait pu le rencontrer aux quartiers bas directement. »

La faim le rendait presque ronchon. Un petit coup d’épaule arrangea la chose. D’autant que Makoa avait raison : le point de rendez-vous était à deux pas, et ils pouvaient apercevoir une silhouette très pâle se détacher du paysage rocheux. Les jumeaux le savaient très bien, d’ailleurs : à leur gauche, de l’autre coté des pics se trouvait le Grand Désert. Les Montagnes Sombres marquaient une frontière naturelle avec le territoire des Jangowas.

Ils se secouèrent rapidement la tête, calant leur gênante mèche sur le coté droit de leur visage. D’un coup d’œil l’un vers l’autre, ils ajustèrent leur marche : à présent, ils avançaient de leur habituel pas régulier et parfaitement synchronisé, arborant leur petit sourire courtois. Arrivés à quelques mètres de leur camarade de chasse, leurs voix s’élevèrent de concert.

« Hey, tu es Wetiko ? Sommes-nous en retard ? »
« Hey, es-tu Wetiko ? Nous sommes en retard ? »




_________________

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Dim 16 Déc - 20:06

Quelle calamité ... Depuis son arrivé dans le clan, Wetiko avait toujours chasser pour lui-même, utilisant les astuces de ses parents pour traquer ses proies et les piéger sans avoir besoin d'une horde pour chasser. Mais le hic, c'était qu'il était arrivé en saison chaude, là où la nourriture abondait ... Maintenant avec la saison froide, il était plus difficile de chasser et nombreux étaient ceux qui crevaient de faim. Et il fallait bien l'avouer, l'ermite avait beaucoup de mal à attraper ses proies, lui aussi. Ou du moins, ça lui demandait des efforts pour attraper de petits en-cas, pas de bonnes proies.

Résultat, tout le monde se retrouvait à devoir y mettre un peu du sien. Et il fut bien obligé d'aller chasser. Il avait été décidé qu'il devrait chasser avec deux jumeaux, mais il ne savait même pas qui ils étaient. Quoi qu'il en soit, il s'était rendu au lieu du rendez-vous. Il devait être un peu en avance car il n'y avait personne.

Wetiko s'était assis dans la neige, patientant tout en entendant son estomac lui rappeler qu'un petit lapin c'était bien sympa mais qu'il faudrait lui en donner plus. Il se mit à jouer avec la neige lorsqu'il entendit des voix s'élever un peu plus loin. Il dressa la tête pour voir deux lions totalement identique avancer vers lui. S'en était presque hallucinant ... Ils marchaient de la même manière étaient les même. Et même parlaient en même temps ! Il ouvrit de grand yeux, un peu bête devant eux. Puis il secoua la tête.

" Je ne crois pas non. Et c'est bien moi. "


répondit-il en fuyant leur regard dé que ceux-ci arrivèrent à sa hauteur. Qu'il allait être difficile de s'allier à ces deux lions parfaitement synchrone alors que lui avait du mal à s'intégrer aux autres.

Il se racla la gorge pour que sa voix ne s'efface plus qu'elle ne l'était déjà.

" On devrait y aller, je crois que tout le monde à faim ! "

Répliqua-t-il avant se lever et de se mettre aux cotés des deux lions. Ne sachant pas qui était qui, il préféra éviter de dire leurs noms.

" En arrivant j'ai vu les traces d'un élan, on pourrait tenter notre chance. "

Dit-il, tête basse et queue entre les pattes, regardant les deux grosses peluches d'en bas. C'était affligeant de voir à quel point il pouvait se mettre en position de peur face aux autres, mais il n'avait toujours pas passer le cap de cette peur en communauté. Il était à peine plus à l'aise avec un ou deux lions dans le clan.

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Lun 17 Déc - 22:23



De garçon mignon jouant avec la neige à ses pattes, leur coéquipier passa au stade de l’intimidé en voyant Ysafi et Makoa débarquer. Il fallait dire que leur synchronisation avait de quoi pouvoir décontenancer. A ce point, par contre ? Ce dénommé Wetiko esquivait chacune des paires d’yeux qui étaient posées sur lui comme s’il s’agissait de démons. Il écourta d’ailleurs les présentations en annonçant avoir trouvé des traces de passage d’un élan, le tout avec une attitude qui ne manqua pas de faire tiquer les jumeaux : il était tout l’inverse d’eux, parlait vers le sol que pointait sa queue. Ce n’était plus de la timidité, à ce stade !

« Un seul élan, ça va pas nourrir grand monde. Tu penses qu’ils sont plusieurs ? »
« Un seul élan, ça va pas nourrir grand monde. Tu penses qu’ils sont plusieurs ? »

La première idée qui vint à la tête des deux frères fut quelques peu brutale, celle de l’accompagner en l’entourant, comme ils savaient si bien le faire. Mais ce serait plus contre-productif qu’autre chose, avec le risque de complètement braquer ce beau ténébreux. Alors qu’ils voulaient juste… disons, ne pas être aussi extrêmes. Il fut simple pour eux de s’échanger un coup d’œil de manière discrète. De petits sourires qui se voulaient encourageants se dessinèrent doucement sur leurs babines.

« On te laisse passer devant, on a rien vu de tel en venant. »
« On te laisse passer devant, on a rien vu de tel en venant. »

« On est plutôt des combattants, alors.. »
« ..la traque n’est pas notre fort, tu comprends ? »
« On est plus des poids pour le moment, tu sais… »
« … autant laisser les professionnels devant et rester un peu en retrait… »
« … histoire de ne rien faire rater, on s’en voudrait. »

En lui demandant de prendre l’initiative, ils espéraient bien voir sa tête et sa queue se lever. Et puis, les frangins ne mentaient pas, ils n’étaient pas très bons en traque de proie. Peut-être que s’ils chassaient mieux, cela résoudrait leur propre soucis de faim perpétuelle. Ou alors ça accélérerait la production de leur sac de gras.. Ils adressèrent chacun un clin d’œil à leur camarade. En même temps, bien évidemment.

« Ça t'irait, comme façon de faire, Wetiko ? »
« Ça t'irait, comme façon de faire, Wetiko ? »




_________________

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Mar 25 Déc - 20:18

Très vite, les deux lions virent entourer Wetiko et celui-ci ne s'en sentit vraiment pas bien. Il avait comme des sueurs froides. Car non content de ne lui laisser aucune possibilité de prendre de la distance par rapport à eux, ils étaient relativement proche de lui. Le pauvre lion blanc avait l'impression d'étouffer ... En fait, il avait l'impression d'être dans un endroit étriqué et de ne pas pouvoir bouger. De la claustrophobie alors qu'il était en extérieur.

Les deux lions proposèrent cependant une échappatoire à l'ermite qu'il ne tarda pas à saisir. La proposition était que comme les deux jumeaux allaient s'occuper des travaux manuels alors que Wetiko serait plutôt le coordinateur de l'attaque. Et il s'en trouvait ravi ! Ils lui proposaient de prendre les devant et le mâle accepta d'un timide hochement de tête en s'avançant devant les deux peluches, prenant un peu de distance et se sentant instantanément mieux.

" Les élans vivent seuls en général, mais parfois ils se regroupent en saison froide. "

Dit-il en se dirigeant vers les traces qu'il avait vu. Il s'arrêta un instant pour les inspecter. Elles étaient assez récente et montrait un animal en marche. Surement était-il passé par là peu avant que Wetiko ne se pointe. Il renifla le sol. Un mâle, à n'en pas douter! Ca voulait dire plus de viande mais aussi plus de difficulté à l'attraper.

" On peut remonter la piste discrètement histoire de voir où ça nous mène. Si ça vous convient ... "

Il essaya de les regarder dans les yeux mais ne pu pas vraiment tenir leur regard. Le soucis avec les deux frères, c'est qu'ils étaient deux justement ! Deux fois plus de difficulté... En plus, si Wetiko pouvait regarder quelqu'un dans les yeux un court instant, il avait ensuite besoin de rester un instant "seul". Or ici, il devait soit donner deux fois plus d'effort, soit regarder deux fois moins longtemps chaque individu. Il se sentait avoir chaud dans sa fourrure à cause de cela.

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Mer 26 Déc - 1:01



L’initiative des jumeaux ne fut qu’à moitié fructueuse tant ils sentaient la gène chez leur partenaire. Sans parler de la formidable capacité qu’il avait d’esquiver les regards qui duraient plus d’une demi-seconde. Wetiko accepta néanmoins son rôle de meneur d’un timide acquiescement.

Rapidement, il expliquait aux peluches que les élans formaient quelques fois des groupes lors des périodes froides, alors qu’ils vivaient de manière solitaire. En quelques pas, l’ermite rejoignit les traces laissées par l’animal qu’il avait dit avoir repéré en arrivant dans le coin. Makoa et Ysafi approchèrent pour observer les indices à leur tour, mais firent semblant de ne comprendre que très superficiellement ce qu’ils voyaient. Certes, ils n’était pas neuneus à ce points, mais de toute façon, leur coéquipier affirmait pouvoir suivre le chemin emprunté par leur cible.

En dépit de cette fâcheuse tendance à éviter le contact oculaire, les deux frères étaient plutôt satisfait de voir ce lion prendre les devants comme ils leur avait demandé, signe qu’il n’avait pas de soucis de confiance en ses talents de pisteurs, à priori. Était-ce bêtement leur présence qui le gênait autant ? Cet idée les chagrinait un peu, mais ne les empêcha pas de lui rappeler qui dirigeait cette expédition, leurs voix toujours calées sur un timing parfait.

« C’est toi le chef, chef ! »
« C’est toi le chef, chef ! »

Quelques mètres en retrait, ils suivirent donc Wetiko sur les traces de ce fameux élan, ce qui ne fut pas court ! Le silence plana le temps de la traque, parfois ponctué de petites consignes, mais surtout par l’envie de ne pas gêner abusivement leur aîné. Ça leur était déjà trop souvent arrivé de braquer les gens sans le vouloir, ce qui n’était jamais leur intention. Alors ils marchaient en se demandant comment le mettre plus à l’aise. Un comble pour eux qui passaient leur vie à vouloir répandre le malaise autour de leur relation ambiguë ! Disons que ce n’était qu’une étape.

Après un bon quart d’heure de traque, le trio pu apercevoir non pas un, mais quatre élans réunis. Un seul d’entre eux arboraient une immense paire de bois : Ysafi et son frangin en déduisirent que cet individu était un mâle. Ils s’approchèrent de nouveau de Wetiko, mais se mirent tous les deux à sa droite. Peut-être qu’en ne voyant qu’un seul des colosses, il se sentirait moins mal à l’aise ?

« Pas si seul que ça, finalement, commenta le moins bien coiffé des deux, mais... »
« ...est parfait, on pourra nourrir beaucoup des nôtres. Et puis.. »

« ..J’ai faim. »
« T’as faim ? »

Rapidement les jumeaux se turent, et prirent le temps de réfléchir un peu. Certes, ils avaient trouvé de quoi manger pour plusieurs personnes, mais il s’agissait maintenant de la mériter, cette nourriture ! Ils reprirent, plus bas, mais toujours d’une seule voix.

« Un chacun, ça te semble faisable ? »
« Un chacun, ça te semble faisable ? »




_________________

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Mer 26 Déc - 11:46

Les deux clones qui avaient invités Wetiko à prendre la tête de l'expédition le suivirent. La traque dura plusieurs pendant les quelles les trois lions blancs restèrent très silencieux. On aurait pu entendre les flocons tomber sur le manteau immaculé déjà posé. Seuls quelques instructions brisaient le silence, mais toujours dites à voix basse pour éviter d'effrayer les éventuels proies. Seul le craquement de la neige sous leur poids pouvait trahir leur présence, mais les rafales de vent qui sifflaient dans les montagnes les couvraient.

Les trois géants se retrouvèrent un peu en hauteur par rapport à une petite troupe d'élan. Un mâle et trois femelles formants son harem. L'ermite analysait déjà la situation alors que les jumeaux parlaient entre eux. Mais il n'écouta rien de ce qu'ils disaient avant que ceux-ci ne proposent d'en prendre un chacun. Il ne répondit pas tout de suite, observant le terrain pour en tirer le meilleur partit et avoir le moins de perte possible. Une telle occasion ne pouvait être manquée! Ramener 3, peut-être 4 animaux au clan, ça aurait été trop bête de rater son coup.

" Ca me semble jouable. "

Chuchota-t-il aux frères blancs.

" On va devoir les encercler, pour les acculer contre la façade de la montagne. "

Il montra de la patte un amas rocheux un peu plus loin. En effet, à cet endroit, la pente de la montagne était à pic et les élans ne pourraient pas réussir à la gravir. Ils seraient donc coincé contre le mur de pierres, leur faisant face. Ils n'auraient plus qu'à les cueillir, si tout se passait bien, évidement.

" Il faudra les dissuader de se disperser, sinon le plan va tomber à l'eau. Et essayer de ne pas les laisser passer entre nous. Ca vous convient? "

Wetiko bien que sûr de sa tactique était toujours aussi peu à l'aise avec ses deux compagnons de chasse. Peut-être cela pouvait-il passé pour un manque de confiance en lui ? Pourtant il savait que ça allait marcher si ils se donnaient à fond.

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Ven 28 Déc - 15:25



Les soucis d’intégration de l’ermite ne semblaient pas influencer son esprit d’analyse, puisqu’il ne réagit strictement pas à la valse verbale des jumeaux, mais seulement à leur ‘suggestion’. Il déroula alors le plan qu’il avait sans doute déjà créé dans sa tête. C’était bien simple : encercler, rabattre, abattre. Le flanc abrupt de cette montagne formait un mur infranchissable contre lequel piéger les herbivores serait un jeu d’enfant. S’ils arrivaient à garder cet espèce de harem groupé, comme prévenait justement Wetiko… avant d’encore demander aux deux frères s’ils étaient d’accord avec la marche à suivre.

« C’est toi le chef, chef ! »
« C’est toi le chef, chef ! En plus… »

« … le vent a l’air de tomber en cascade de cette façade, ils ne nous sentiront jamais. »
« On ne sent qu’eux du coup, ça me donne encore plus faim… »

Pour ne pas se faire repérer, il faudrait faire attention qu’à ne pas faire trop de remous dans les arbres autour, à tirer parti du décor enneigé pour s’y fondre… et à faire taire le gargouillis qui s’échappa de l’estomac d’Ysafi ! Son frère tapota alors doucement son ventre pour tenter de le faire taire, non sans un regard à la fois peiné par le fait de voir son âme-jumelle mourir de faim et la crante de voir leur repas déguerpir. Heureusement, les élans ne semblaient pas avoir remué ne serait-ce qu’une oreille.

« On va se mettre en place, on attend ton signal. »
« On va se mettre en place, on attend ton signal. »

Le craquement de la neige était le seul son qu’ils provoquèrent en partant discrètement fermer le demi-cercle. La neige au sol formait quelques vagues, formant un peu de relief, mais pas assez suffisant pour dissimuler les lions géants : ceux-ci rampaient presque, scrutant attentivement les élans. Makoa s’arrêta à avant son frère, qui s’en alla achever leur filet. Ils attendirent un signal de leur camarade, se contentant de baver en pensant au bon repas qui les attendait.




_________________

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Dim 30 Déc - 11:40

Le plan avait été accepté par tout le monde. Encore une fois, les jumeaux avaient placés Wetiko pour "chef" de l'expédition. Peut-être en effet était-il la tête et eux les muscles ici. En tout cas, ils partirent d'un coté pour aller se placer en lui disant discrètement qu'ils attendaient leur signal. Wetiko soupira de soulagement à l'idée de se retrouver un peu seul. Il prit une grande inspiration et partit dans l'autre direction pour pouvoir fermer le piège.

Il faisait si silencieux hormis le vent qui sifflait de temps en temps qu'il était presque impossible de deviner que 3 lions étaient en chasse. La neige qui tombait brouillait la visibilité des proies. D'ailleurs, elles semblaient totalement calme, essayant de trouver de la nourriture sous l'épaisse couche immaculée du sol.

Wetiko se tapis non loin des élans. Lui qui savait où regarder, plus ou moins, pu vaguement repérer les jumeaux. Tout le monde était prêt. Alors il leur fit signe avant de se lancer. Il se détendit comme un ressort, effrayant les animaux qui partirent en courant. Tout ce que le mâle espérait, c'est que tout allait se passer comme prévu, si cette chasse échouait, leurs estomacs ne s'en remettraient peut-être pas.

_________________

©️Hecatehell


Dernière édition par Wetiko le Dim 30 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1709
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Dim 30 Déc - 11:40

Le membre 'Wetiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Dim 30 Déc - 21:54



Difficile de savoir ce que le signal serait, en revanche. Chacun des jumeaux se fit la réflexion. Trop tard, bien évidemment. Ils se ramassèrent sur eux-mêmes, prêts à bondir au moindre geste suspect de leur acolyte. Leur souffle, réduit au strict minimum, s’évaporait en petits nuages aussi calmes que ceux qui parsemaient le ciel durant les beaux jours. Sauf qu’en l’occurrence, cette douceur ne faisait que précéder la tempête.

Wetiko bondit soudainement, trop vite pour les deux frères qui ne comprirent en effet pas son signe : ce fut leurs réflexes qui les firent s’élancer à leur tour. Le plan était aussi parfait que l’exécution qu’en fit le timide. Les élans, surpris de n’avoir rien flairé, rien entendu, rien vu, paniquèrent et s’en allèrent dans la direction opposée à leur agresseur.

Ysafi, bien trop pressé d’avaler un morceau surgit alors pour leur barrer la route, tout comme Makoa qui s’occupait de boucher le couloir de fuite entre les deux autres chasseurs. Si les herbivores se laissaient prendre au piège dans la panique, c'était un bon repas qui les attendrait ! Autrement, une bonne course-poursuite, puis un bon repas.




_________________

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1709
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Dim 30 Déc - 21:54

Le membre 'Ysafi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Lun 31 Déc - 11:05

Le plan marchait comme sur des roulettes ! Les deux frères avaient bondit eux aussi. Les élans qui étaient partit pour fuir Wetiko s'étaient donc retrouvés bloqués par deux autres lions. Effrayés, ils avaient prit la seule option qui leur restait : courir droit là où les chasseurs voulaient les mener. D'un naturel assez paresseux, les félins n'aimaient pas courir trop longtemps. Donc le plan était suffisamment bien fait pour que les proies se retrouvent très rapidement prise au piège.

Elles s'arrêtèrent en bas du mur de roche, se rendant compte trop tard qu'elles avaient tout droit foncé dans un coupe gorge. Paniqués, les animaux faisaient face aux trois lions qui approchaient vers eux, tout crocs et griffes sortit. La peur qui se lisait dans leurs yeux étaient palpable et l'adrénaline qui était présente dans l'air faisait battre encore plus le coeur de Wetiko. Tout allait se jouer maintenant. C'était le moment où il ne fallait pas se foirer. Soit on en finissait maintenant, soit la traque allait devoir continuer. Le mâle avait encore de l'énergie en réserve, mais il savait très bien que si un piège ne fonctionnait pas, les chances de pouvoir attrapé la proie étaient très largement réduites.

Il se tapis donc au sol, remuant son arrière train et ses épaules en attendant le moment le plus propice pour pouvoir se lancer à la gorge de l'élan qui était en face de lui, une femelle. Wetiko bondit à la gorge de celle-ci. Il ne rata pas son coup ! Tétanisé par la peur, l'élan n'avait pas bougé et s'était faite attrapée. De toute ses forces, le mâle blanc serra ses mâchoires pour bloquer la respiration de l'animal qui finit par rendre son dernier souffle.

Pris dans son élan - cette fois pas l'animal - l'ancien ermite se dit qu'il pourrait en attraper un deuxième et se lança à la poursuite d'un autre femelle qui s'échappait.

_________________

©️Hecatehell


Dernière édition par Wetiko le Lun 31 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1709
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Lun 31 Déc - 11:05

Le membre 'Wetiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Lun 31 Déc - 23:39



Le temps semblait accéléré et ralenti mille fois successivement, maintenant que les cervidés avaient vu le danger les encercler. Comme l’avait parfaitement prédit Wetiko, ils furent parfaitement piégé par les trois Nordiques contre le flanc de la montagne escarpée.

Les herbivore renâclaient, partagés entre la peur et l’agressivité que leur procurait ce premier sentiment. Lorsque Wetiko se jeta à la gorge d’une des femelles, une autre voulu en profiter pour prendre ses pattes à son cou, tentant alors de passer entre les mailles des jumeaux. Ysafi fut le plus proche et le plus rapide à réagir. L’immense lion à la crinière nuageuse eut une détente surprenante pour un individu de son acabit, preuve qu’il n’était pas qu’un sac de gras et de poils. L’élan ne mit pas longtemps à succomber à cet assaut.

Makoa, lui, devait faire face au mâle du groupe, qui menaçait de ses bois imposants. Autant dire que la tâche se montrait assez ardue s’il ne voulait pas risquer de se faire blesser fâcheusement ! Heureusement, l’hermite, déjà triomphant d’une première victime, débarqua dans son affrontement, causant la fuite de la dernière femelle. L’évènement distrait alors le grand élan le temps d’une demi-seconde. La demi-seconde nécessaire au lion immaculé pour détendre ses muscles d’un seul coup.




_________________

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1709
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Lun 31 Déc - 23:39

Le membre 'Ysafi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Sam 5 Jan - 10:44

Le succès semblait total, il avait réussi à abattre une femelle, l'un des jumeaux - lequel je vous le demande - avait réussi à en faire tomber une autre et le dernier était face au mâle. Quand Wetiko passa à coté de lui, sur les talons de la dernière proie, il vit le nuage de fumée plucheux en finir avec celui-ci. Parfait, le clan allait s'endormir le ventre plein, quel bonheur. Cela donna un regain d'énergie à l'ermite qui commençait doucement à fatiguer de toute cette traque. Les lions n'étaient pas fait pour courir après des proies après tout ...

Il haletait, sentant de l'écume se mêler au sang qui tâchait son museau autrefois blanc. Dans une ultime foulée, il sauta vers l'élan, mais la femelle n'était pas prête à se laisser faire. Elle lui envoya un coup de sabots en plein dans la crinière, étourdissant le mâle qui s'écrasa dans la neige et eut un petit blackout de quelques secondes. Un peu sonné, Wetiko s'assit dans la neige, frottant de sa patte l'endroit où il avait été touché. Heureusement que sa fourrure était épaisse, sinon il aurait pu être blessé. Bon tant pis, trois proies s'était déjà pas mal ... Il regarda en direction de la femelle, mais il ne vit qu'un nuage de neige ne distinguant rien du tout.

L'ermite fit demi tour pour marcher jusqu'au lieu de l’abattage et y rejoindre les jumeaux pour tirer les proies jusqu'au clan.

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   Sam 5 Jan - 21:36



Bien que les trois élans morts allaient largement suffire à nourrir de nombreux estomacs, il en restait une dont les Jumeaux se seraient bien délectés. Mais le temps de s’assurer de la fin des souffrances de leurs victimes, la survivante avait asséné un bon coup de ses sabots durs contre la tête de Wetiko. Malgré la protection offerte par son épaisse crinière, il tomba à terre, provoquant le désintéressement total des nuages de poils vis-à-vis du cervidé restant ainsi qu’une soudaine anxiété. Ysafi en avait oublié la faim qui lui donnait pourtant mal à la tête, et son frère et lui coururent bien vite vers l’ermite à moitié inconscient :

« Wetiko ! Tu vas bien ? Vas-y doucement… »
« …et souffles un peu, beau ténébreux… »
« On s’en voudrait si tu finissais à terre… »
« …alors que c’est grâce à toi qu’on les a eus ! »

Leur instinct de protection avait repris le dessus sur les estomacs, mais le lion sablé s’était déjà relevé pour les rejoindre. Il s’arrêtèrent donc à son niveau, un jumeau de chaque coté -cette fois au cas où il venait à tomber-, et le suivirent vers là où ils avaient tâché la neige du sang des herbivores. Ceux-ci allaient être aussi délicieux et mérités que pénibles à ramener dans les quartiers du clan. Les Grands Esprits merci, les Nordiques avaient coutume de vivre au bas des Montagnes en saison humide…

Les frères jugèrent leurs prises avant de se regarder l’un l’autre pour s’écrier en même temps :

« On va passer un bon dîneeer ! »
« On va passer un bon dîneeer ! »




_________________

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Neige comme partenaire [Mission n°2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige comme partenaire [Mission n°2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» neige et eau
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-