Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Angola - I sworn I will protect you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Angola - I sworn I will protect you !   Ven 14 Déc - 17:41

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Angola
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : AN - GO - LA signifie la forte, la puissante.

♦️ RACE : Lionne 100% Freelander.
♦️ AGE : 6 ans et 6 mois le 01/12/18

♦️ CLAN : Freelander

♦️ ALIGNEMENT :
Loyale envers Haki.

Angola témoigne - « Je connais l'histoire de mon royaume et ai entendu des récits terribles sur la tyrannie de Sharkan. Je sais que la paix règne depuis que le roi Haki est sur le trône, puisse-t-elle durer. »

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:

Image ©️ KasaraWolf

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :

Angola se confie - « Mes parents étaient tous deux des Freelanders. Ils sont morts de vieillesse... Leur absence m'a déboussolée. J'espère qu'ils sont en paix et qu'ils continuent à veiller sur moi d'où ils sont. Papa, maman, merci pour tout. »
« Luso a également été mon mentor et j'admets parfois le considérer comme un second père. Il a peut être un caractère particulier mais je lui dois beaucoup. »

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Description physique

Angola commente - « *rire* Vous êtes sans doute mieux placés que moi pour établir mon portrait, vous qui me voyez ! Un peu de sérieux, je vais me pencher au-dessus d'une flaque d'eau pour nous faciliter la tâche. Je regarde mon reflet et le premier trait distinctif qui me vient à l'esprit est mon pelage fauve uni. Croyez-moi, il est difficile de passer inaperçue dans la nature en arborant une couleur aussi vive ! Si pour vous ce n'est qu'un détail, sachez que c'est un trait handicapant pour la chasse et l'espionnage et les Grands Esprits ont voulu que je n'excelle dans aucun de ces deux domaines.

Pardonnez, je m'éloigne un peu du sujet. Pour en revenir là où j'en étais, sachez que j'ai un pelage court... Mais difficile à entretenir. Cela saute aux yeux et je pense que vous l'avez sans doute également remarqué. Il m'arrive fréquemment de me réveiller avec des touffes de poils rebelles ici-et-là et je n'ai jamais réussi à les coiffer. Voyez-vous cette grande touffe que j'ai sur la tête ? Question rhétorique... Je crois qu'elle a toujours été là.

Je me penche un peu plus pour observer mon propre visage. J'ai des joues arrondies et de très grandes grandes oreilles touffues avec des poils roux à l'intérieur ce qui - je l'admets - peut faire assez comique. Je n'ai rien d'autre à ajouter là-dessus si ce n'est que j'ai les yeux verts.

Morphologiquement parlant, je pense avoir été bien gâtée par la nature. Je suis très grande. Sans être aussi haute qu'une Nordique, je dépasse la majorité des lions de la savane. Cela vient avant tout du fait que j'ai de grandes pattes, je suis élancée.
Je pense que ce simple fait aurait pu faire de moi une sprinteuse prodigieuse si je n'étais pas si lourde. Je possède effectivement une ossature épaisse ainsi que de larges épaules. Je suis imposante, mais peut-être en contrepartie suis-je également un moins souple que les autres lionnes.

Voyez-vous cette musculature ? C'est le prix d'années d'entraînements et de services en tant que guerrière Freelander. Je me dois toujours d'être au meilleur de ma forme physique. Mon principal atout ? Mon habilité au combat. Protéger est mon vœu, et je me donnerai tous les moyens nécessaires afin de le réaliser. Puisse le fruit de mes efforts payer. »

Description mentale

Angola analyse - « J'ai tendance à penser que ma profession de guerrière est ce qui a modélisé mon caractère ne serais-ce qu'en m’inculquant les notions de prudence et discipline. Peut-être suis-je parfois inquisitrice ou un peu trop zélée dans mon rôle mais j'agis toujours dans le bien du royaume. Je pense qu'il vaut mieux faire preuve de trop de prudence que l'inverse afin de prévenir d'éventuels drames.
Vous savez, maintenant que j'y réfléchis, je pense que l'éducation reçue par mes parents n'est pas anodine à tout ceci. Ils mettaient toujours un point d'honneur à me conter maintes fois l'histoire du royaume et surtout, le triste passage de la tyrannie de Sharkan. C'est grâce à eux que je sais à quel point la paix est à la fois précieuse et fragile. L'histoire est importante, et le vécu des anciennes générations doit être à jamais conservé.

Je suis fière de ma profession et je place mon travail - ou plus généralement mon devoir - au-dessus du reste. En revanche, aussi paradoxal cela puisse paraître, je ne suis pas très sociable avec les membres du clan. J'irai même jusqu'à dire que je suis une solitaire au sein de mon propre groupe. Les relations sociales n'ont jamais été mon fort et je n'ai pas le réflexe d'aller aborder les autres pour des discussions journalières. Toujours est-il que je n'en ressens pas moins le besoin de les protéger et qu'ils pourront compter sur moi en cas de problème.

Il en découle que j'ai l'habitude de travailler en autonomie. Je n'ai pas peur de prendre initiatives et d'adapter les consignes. J'estime qu'un bon guerrier ne suit pas aveuglément les ordres et doit savoir faire preuve de discernement. En d'autres termes, je sais faire preuve de flexibilité et ainsi m'adapter lorsque la situation l'exige.
Je me sers également de cette clairvoyance au combat car je ne fonce jamais tête baissée dans le tas. J'élabore des stratégies, je jauge. Je travaille beaucoup mon raisonnement logique pour anticiper les décisions de mes adversaires. Retenez ceci ; être capable de connaître les pensées et gestes de son ennemi est un avantage considérable lors de la bataille.

Si j'ai une dernière chose à ajouter, c'est que je me désintéresse complétement de la politique. Je ne désire pas me faire endoctriner ou utiliser ma force au profit d'un quelconque jeu de pouvoir, je laisse les autres se mêler à ces histoires puériles si cela leur chante. En ce qui me concerne, tout ce que je souhaite, c'est me servir de mes compétences pour protéger ceux qui sont dans le besoin. »

♦️ HISTOIRE :

Angola parle - « Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir bien voulu m'écouter jusque-là. Vous êtes bien les premières personnes à qui je révèle autant de choses et nous abordons une partie plus intime. Je sais que tout restera entre nous. Je vous promet donc d'être la plus fidèle possible aux faits quant à mon récit biographique. »

Premiers souvenirs

« Je suis née sous le règne du roi Haki, après la libération de Freeland. Fille unique d'un vieux couple de guerriers du clan, je porte mon nom du fait que mes parents espéraient que je suive leurs traces, et le temps leur accordera raison.
Dans mes plus vieux souvenirs, je revois les vastes plaines du royaume, le visage de mes parents, ainsi que quelques autres enfants. J'ai eu une enfance heureuse, choyée de mes parents et bercée par la paix du royaume.

Déjà à l'époque, je restais pour ainsi dire dans mon coin. Il m'arrivais de jouer avec des lionceaux de mon âge mais j'étais d'un naturel assez solitaire. Être une fille unique gâtée est peut être ce qui a développé ce tempérament.
Mes parents n'avaient pas l'air de s'en inquiéter. Peut-être à force de me dorloter, avaient-ils fini par ne plus voir mes défauts. Toujours est-il que ce mon manque d'interactions sociales dès mon plus jeune âge est ce qui développera chez moi par la suite une certaine timidité.

J'étais encore très jeune lorsque cela est arrivé, mais je me souviens du retour de Sumu sur Freeland. La fille de Sharkan, roi tyran ayant causé tant de mal à mon royaume. Bien sûr, avec toutes les histoires horrifiques que j'ai pu entendre sur Sharkan, j'ai alors très mal pris le fait que Sumu se joigne au clan. J'ai longtemps refusé de lui accorder la moindre confiance. Au moins, la lionne était sous surveillance de notre majordome Sabaru. »

Engagement

« Hormis l'influence de mes parents, je ne saurais dire avec exactitude ce qui m'a poussé à m'engager dans la voie guerrière. J'ai l'impression que cela s'est toujours imposé pour moi comme une évidence et mon souhait s'est réalisé lorsque j'ai atteint l'âge de débuter l'entraînement, vers l'adolescence. Je me suis rapidement passionnée pour l'art du combat et m'entraînais dur pour devenir une guerrière accomplie.

Mon initiation a été prise en charge par plusieurs guerriers mais c'est essentiellement Luso qui m'a tout appris. C'était un professeur intransigeant et qui connaissait son métier. *rire* Vous pouvez me croire lorsque je vous affirme qu'après toutes ses heures passées avec lui, nous avons fini par bien nous entendre. S'il a su éveiller ma méfiance des étrangers et mon esprit critique, peut-être ai-je également un peu déteint sur lui. »

NB : C'est à cette période que survient la mort de Kuzali. Angola ne la cite pas car elle ne s'en souvient plus ; la nouvelle ne l'avait pas marquée à l'époque.

Paix bouleversée

« Hélas, c'est peu de temps après que je ne devienne guerrière que Sabaru a rejoint les esprits. C'est un départ qui nous a tous attristés car il était une figure de la libération de Freeland qui aura servi son royaume pendant de longues années. Il en a également résulté un relâchement de la surveillance de Sumu mais j'y reviendrai plus tard. J'étais occupée ailleurs, et aujourd'hui encore je me souviens distinctement de ce qui s'est produit à cette période.

J'avais commencé à me lier d'amitié avec une nourrice du clan, un lion nommé Nzige. C'est en fourrant un peu trop près mon nez dans ses affaires que j'ai fait une découverte des plus choquantes : ce lion cachait en réalité des exilés Jangowas sur nos terres, à l'insu de notre roi ! J'ai d'abord pensé que Nzige n'avait fait qu'écouter son instinct en aidant son prochain et lui ai laisser une chance de régler le problème seul jusqu'à faire partir les Jangowas une fois rétablis... Et c'était une erreur.

Je ne saurais vous dire quand exactement j'ai commencé à avoir des doutes sur la pureté des intentions de Nzige mais j'ai surveillé cette affaire de très près. Lorsque me suis rendue compte qu'il s'est rallié à la cause des Jangowas, il ne m'a pas guère fallu plus d'arguments pour aller le dénoncer au roi. Lui et ses compatriotes se sont fait bannir du territoire et nous n'avons plus jamais entendu parler d'eux depuis. Fort heureusement, cette affaire a pu être réglée sans dégâts mais je sais aujourd'hui que j'aurais dû être plus réactive. La nouvelle de la trahison de Nzige avait ébranlé tout le clan et je peux comprendre. Lui, nourrice réputée pour son caractère amical et aimé des lionceaux, qui aurait pu le soupçonner ? Je n'ai jamais su comment il a pu en arriver là mais l'important reste que le pire a pu être évité.

Comme si le bouleversement de la trahison de Nzige n'avait pas suffi, c'est très peu de temps après cet évènement qu'un vagabond s'en est pris à la vie du prince Kama. Nous avons eu beau quadriller le territoire à la recherche du meurtrier, ou ne serais-ce que du corps du prince emporté par les flots mais nous n'avons jamais rien trouvé. Même aujourd'hui, cette tragédie laisse des questions sans réponses. Quel pouvait bien être le motif de ce vagabond ? »

Conséquences

« Comme vous devez vous en douter, le roi a été très réactif suite aux évènements. Il a nommé Luso chef des guerriers et la surveillance des frontières a été renforcée. En tant que guerrière, j'ai été très sollicitée pour la défense du territoire, repoussant les intrusions qui se faisaient de plus en plus fréquentes. Hélas, Freeland étant un très grand royaume en terme de superficie ne possédant qui-plus-est que peu de guerriers, il est impossible de garantir une sécurité infaillible. J'estime pour ma part avoir fait de mon mieux, à mon humble niveau, pour protéger le royaume.

Éventuellement, la tension a diminué au fil du temps et nous nous faisions de moins en moins implacables avec les étrangers. Lorsque les Mositus sont venus sur Freeland pour poursuivre leur quête de territoire, le roi a eu la bonté de les accueillir à titre provisoire dans la Jungle aux Gorilles. La cohabitation s'est relativement bien passée.

De notre côté, la royauté de Freeland perpétue. Naba a choisi en la personne de Sumu sa future reine et des héritiers sont nés de leur union. Si l'héritière de Sharkan a pu pardonner à Haki et sa descendance, j'y vois un signe comme quoi ces vieux conflits sont à jamais enterrés. Pour le moment, tout va bien. »

♦️ AUTRE :
→ Se méfie particulièrement des Jangowas.
→ N'a jamais été intéressée par les mâles, ou l'idée de fonder une famille.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Ango'
♦️ Âge : 20 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne m'en souviens plus !
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick

Dernière édition par Angola le Sam 29 Déc - 22:35, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Ven 14 Déc - 18:13

OUIIIIIII <3 <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Ven 14 Déc - 18:15

Aah, enfin ! Très le rebienvenue o/

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Ven 14 Déc - 18:42

reeeee bienvenue \o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 192

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Ven 14 Déc - 20:35

Rebienvenue Angola ~

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3164

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Ven 14 Déc - 20:55

Re ▬ bienvenue Wink

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1202

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Sam 15 Déc - 9:31

Re bienvenue

Semi-absente de dimanche jusqu'au 18 janvier

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Sam 15 Déc - 21:55

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 359

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Dim 16 Déc - 20:35

Re bienvenue ! c:

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Dim 16 Déc - 21:11

Re à toi mon ex apprentie ♥️

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Lun 17 Déc - 13:49

Merci !
    Présentation terminée ~

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Sam 29 Déc - 22:40

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Dim 30 Déc - 10:53

Merci ! Very Happy

MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 740
En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   Dim 30 Déc - 11:36

Re bienvenue à toi !! What a Face

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Angola - I sworn I will protect you !   

Angola - I sworn I will protect you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1