Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] Z7dyEnfin un endroit appréciable [PV Dyami] PvviEnfin un endroit appréciable [PV Dyami] Y4ziEnfin un endroit appréciable [PV Dyami] J3l9

Partagez

Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptyJeu 13 Déc - 14:18

J'avais passé ma première nuit dans le désert. Je n'avais pas beaucoup dormi, comme à mon habitude... J'avais repris ma route alors que le soleil n'étais pas encore levé. J'avais dormi sur le sable, vu qu'il n'y avait rien d'autre aux alentours, mais je n'avais pas passé la meilleure nuit de ma vie. Avant de reprendre ma route, j'avais pris soin d'enlever le plus de sable possible, qui s'était accumuler dans ma fourrure et me démangeait horriblement. Je continuait toujours à me demander comment faisaient les lions du désert pour vivre ici.

Alors que j'avançais à l'aveuglette, un rongeur me tira de mes pensées. Il courait en s'éloignant de moi. Mon estomac gargouilla, et je me mis en chasse. Malheureusement pour moi, je n'étais vraiment pas habituée à courir dans le sable, qui s'enfonçait à chacun de mes pas. Le rongeur n'eu donc aucun mal à aller se réfugier dans un tronc d'arbre mort. Contrariée, je donnais un violent coup de pattes dans le sable, et tous les grains qui s'envolèrent atterrirent directement dans mon museau et mes yeux. Ce n'était pas possible ! Je n'avais qu'une hâte, c'était de quitter ce désert maudit au plus vite. Mes yeux me piquaient, et j'eu du mal à les r'ouvrirent entièrement durant plusieurs minutes. Nettoyant mon museau avec ma patte, je fini par enlever le plus gros du sable. Je repris donc ma route, silencieusement.

Je ne pensais plus à mon ventre qui criait famine. Mais par contre, j'avais soif, très soif. Le soleil commençait juste à montrer le bout de son nez. La seule chose jolie que je voyais enfin, c'était un levé de soleil dans le désert. C'était magnifique. On aurait pu penser que le soleil était entrain d'embraser le ciel et le désert tout entier. De magnifiques couleurs orangées firent leur apparition, effaçant les étoiles qui m'observaient dans la nuit.

Alors que j'avançais, je fini par apercevoir au loin ce qui me semblait être de la verdure. J'eu un moment de recule, me demandant si il s'agissait de mon esprit qui me jouait des tours, ou si je voyais vraiment ces arbres se dévoilant devant moi dans le levé du soleil. Je fini donc par accélérer le pas, courant de plus en plus vite malgré le sable qui me gênait pour courir correctement. Plus je m'approchait de l'endroit de verdure, plus mes pattes me portaient facilement. Mes yeux ne me jouaient pas des tours, il y'avait bien ici un endroit avec des arbres, et.. de l'eau ! son odeur imprégna mes narines, comme ci je n'avais pas bu une seule goutte d'eau depuis des lustres. Je fini par atteindre l'endroit. C'était d'une beauté à couper le souffle. L'eau environnante avait permit à la végétation de se développer, donnant un petit paradis dans cet horrible désert. quelques oiseaux chantaient au dessus de ma tête, mais je ne prêtais pas attention à eux. Je me dirigeai vers la source d'eau, et plongeai mon museau dedans pour me rafraîchir. Puis, je commençais à laper délicatement le liquide frais. J'appréciais chacune de mes gorgées, en buvant jusqu'à plus soif. puis je fini par aller m'installer à l'ombre d'un arbre, profitant de la fraîcheur de cet endroit.

Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:

Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptyVen 14 Déc - 11:56

Enfin un endroit appréciable

Dyami venait de terminer la première partie d’une vérification de frontière, et sa route l’avait mené jusqu’à l’Oasis. En soit, en cette période, le clan était bien à l’opposé, mais la ronde était pour lui un exercice. Un exercice pour continuer de mettre en action tout ce qu’il avait put apprendre durant la solitude de l’exil. Il ne restait plus qu’à recroiser ce Mositu qui semblait pleurer en continu, pour vérifier s’il avait put s’améliorer au combat, et avoir possiblement sa vengeance… Mais… Rien. Non. Pas la moindre trace d’une fourrure sombre durant sa route. Dommage.
Enfin. Maintenant qu’il était à l’abris de la chaleur, il comptait bien se reposer un peu. Même si l’entrainement était important, il avait appris auprès de son père, que le repos était tout aussi important afin de garder la santé de son corps, et mettre toute les chances de son côté lors d’une altercation. Venant auprès de l’eau, il prit le temps de boire le plus d’eau possible, pour se réhydrater, puis s’éloigna afin d’aller s’allonger à l’ombre des feuilles. Après avoir baillé à s’en décrocher la mâchoire, le tricolore finit par se laisser aller à un sommeil léger, laissant une oreille en alerte histoire de ne pas se faire surprendre…

Combien de temps c’était écoulé ?… Le mâle n’en avait pas la moindre idée. Mais son sommeil fut brisé lorsqu’une odeur vint lui titiller les narines. Une odeur qu’il connaissait, sans pour autant savoir poser la griffe dessus, là, tout de suite. Alors il ouvrit les yeux, restant immobile pour ne pas se faire repérer s’il était toujours invisible aux yeux de l’inconnu, et tout ces souvenirs refirent surface. Un Guépard. Un de ces putains de lâche, venait de poser une patte dans l’oasis oubliée. HA ! Quelle ironie. Lui qui avait vécu la grande partie de son exile à voler les proies de ces créatures, se retrouvaient de nouveau à face à l’un d’entre eux. Et il ne l’avait pas repéré, encore. C’était-il perdu ?… Dans ce cas, il se ferait une joie de le raccompagner au pas de course à la frontière. Ou peut-être étais-ce une occasion en or d’avoir de quoi bouffer gratuitement ? S’ils laissaient les guépards s’installer, ils pourraient aisément les chasser pour récupérer leur butin, non ?… Non. De toute façon ils doutaient que l’animal soit capable de chasser dans un tel environnement. Seul les Jangowas et les créatures du désert était préparé pour vivre ici.

Silencieux, il laissa l’animal s’éloigner de l’eau pour aller s’allonger à l’ombre. Il avait besoin de repos ? Et bien il n’en aurait pas l’occasion. Redressant les oreilles, puis la tête, il finit par briser le silence…

- Je n’savais pas que les Guépards aimaient l’sable…

Prenant tout son temps, le grand lion du désert s’étira tranquillement, comme pour remettre en fonction muscles et articulations, puis il s’extirpa de sa cachette, posant les yeux sur l’endroit où l’étranger c’était réfugier.

- Allez. Sors de là… Qu’est-ce que tu fou dans l’désert d‘ailleurs ?

Il aurait put l’attaquer directement, oui. Mais celui-là avait un avantage flagrant. Il n’était pas un lion, et donc n’était pas une menace directe pour le lion des sables… Mais bon. Inutile de préciser qu’il n’hésiterait pas à faire parler griffes et crocs si besoin… Après tout... Peut-être que celui-là avait été l'une de ses victimes de larcin...
Codage par Libella sur Graphiorum

Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptySam 15 Déc - 12:37

J'étais allongée au l'ombre, appréçiant de ne pas sentir le soleil brulant sur mon pelage. L'air de ce paradis vert était beaucoup plus respirable qu'ailleurs dans le désert. Enfin un endroit où je me sentais à l'abris des prédateurs, et où je me sentais à l'aise. Mais mon repos fût de courte durée. Alors que je commençais à fermer les yeux, une voix se fit entendre.

- Je n’savais pas que les Guépards aimaient l’sable…

Oh non... Un lion, qu'allait-il faire maintenant qu'il savait que j'étais là ? Devais-je bouger, rester à ma place ? J'étais une proie facile dans cet environnement qui m'était inconnu... Je réfléchissait à la meilleure option pour rester en vie. Le lion ne semblait pas agressif pour le moment, et il prit même le temps de s'étirer longuement. Je l'observait, les yeux grands ouverts, sur mes gardes. J'étais toujours allongée, mais chacun de mes muscles étaient tendus, me faisant presque souffrir. Au moins faux mouvement de ce lion à la crinière claire, je filerais de cette oasis.

- Allez. Sors de là… Qu’est-ce que tu fou dans l’désert d‘ailleurs ?

Apparemment, je mettais trop de temps à sortir de ma cachette à son goût. Je fini donc par soupirer, me résignant à me redresser pour m'approcher de lui. Le lion ne semblait toujours pas décidé à m'attaquer. Mais j'avançais quand même vers lui d'un pas peu rassuré, n'étant pas du tout sûre de moi. J'avais croisé une lionne le jour d'avant, une lionne du désert également, qui n'avait pas été très accueillante non plus. Pourquoi les lions du déserts étaient-ils si hostiles envers les étrangers ?

Je... Je m'appelle... Nadzieja...

Même avec toute la volonté du monde, je ne pu cacher ma peur. Le premier lion mâle que j'avais rencontré avait tué mon ami d'un coup de patte. Le fait de voir un nouveau lion devant moi fit remonter la douleur de cette perte. Ma queue se balançait de gauche à droite, mes poils étaient hérissés jusqu'au dernier.

Je... Je ne veux pas d'ennuis... Je me suis perdue et... Je suis arrivée ici..

Je n'arrivais pas à me calmer. Chacun de mes muscles toujours aussi tendus, j'observait le lion, beaucoup plus grand que moi. D'habitude, j'aurai filé à toute allure, mais dans le désert, le sable m'empêchait de courir à pleine vitesse. Je n'avais pas le choix, je devais rester là, plantée devant un lion qui pourrait m'attaquer à tout instant...

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptyMer 19 Déc - 11:45

Le regard du lion se posa sur la féline qui sortait de sa « cachette ». Une guéparde oui. Mais d’un genre qu’il n’avait jamais vue. Serais-ce une guéparde du désert ?… Non. Non. Ça n’existait pas les guépards dans le désert. Le tricolore gardait un air sévère, bougon, comme il arborait continuellement. Silencieux donc, il la laissa parler, alors que ses bégaiements trahissait la peur qu’elle ressentait face à lui. Hm… Elle se présenta donc, chose que le lion n’en avait strictement rien à cirer. Savoir son nom ? Pourquoi faire. Normalement, il ne devrait plus la revoir par la suite. Normalement. Mais… S’il avait en tête de juste lui faire peur et de la dégager loin du désert -elle avait la chance de ne pas être lion- il déchanta bien rapidement lorsqu’elle reprit la parole. Sérieusement ?… Elle venait de lui dire qu’elle c’était… Perdu ?… Mais même le plus débile des fennecs pouvaient se rendre compte que quelque chose n’allait pas lorsqu’il traversait la frontière avec Prideland. Surtout que là… Elle en avait fait du chemin pour arriver ici même…

Passablement agacé du coup il coucha les oreilles tout en fronçant un peu plus les sourcils… Soudainement, l’idée de lui faire passer le gout de l’aventure fut bien forte. Finalement, son entrainement de sentinelle en solo allait devenir un entrainement à la chasse aux étrangers. Il se savait pas futé sur certain point mais là… Là. Il se sentait particulièrement insulté…

- Sérieusement ?… Tu veux m’faire croire que tu t’es pas d’mandé pourquoi Prideland devenait soudainement moins… Vert ? - Il laissa passer un silence, alors qu’il la fixait intensément, l’intruse… - Arrêtes de m’prendre pour un con…

Cette fois il finit par montrer les crocs. Lui faire peur, la faire dégager d’ici était une chose… Mais pour lui faire comprendre que de prendre un lion des sables pour un con était une mauvaise idée, il c’était mit en tête de lui laisser une marque. S’il n’arrivait pas à la tuer bien sûr. Mettre à mort était donc une option, à cet instant bien précis. Ça avait au moins l’avantage que celui qui avait commis la pire bêtise de sa vie ne recommence pas…

- Je vais être sympa. J’vais compter jusqu’à trois avant de t’poursuivre pour te buter. Ok ? Avec un peu d’chance tu trouveras toi-même l’chemin pour dégager d’ici … Donc… 1 …. 2 …

Et il débuta le décompte, sans pour autant la quitter du regard, et sans ressentir la moindre pitié à son égard…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptyMer 26 Déc - 9:59

Alors que j'essayais de me calmer du mieux possible pour ne pas donner l'impression d'être une menace, le lion lui, commençait à perdre patience. Il me fixait, ne cachant pas le fait qu'il n'appréciait guère qu'une étrangère soit dans le coin. Etaient-ils donc tous aussi sinistre dans le désert ? Je reculais de quelques pas, mes oreilles toujours plaquées sur mon crâne tacheté. Un rien aurait suffit pour que ce lion me saute à la gorge.

- Sérieusement ?… Tu veux m’faire croire que tu t’es pas d’mandé pourquoi Prideland devenait soudainement moins… Vert ? Arrêtes de m’prendre pour un con…

Je ne comprenais pas. A quel moment avais-je dis quelque chose de mal ? Je m'étais perdue rien de plus... Je ne cherchais pas à revendiquer un quelconque endroit dans ce désert horrible... Et de plus, il n'y a pas d'herbe dans le désert... Je préférais donc me contenter de celle de prideland... Soupirant d'agacement, je fini par redresser légèrement les oreilles, mais ma queue se balançait toujours violemment de droite à gauche, ce qui montrait mon exaspération face à un tel accueil...

Je ne me permettrais pas de vous prendre pour un animal stupide ! Je me suis perdue voilà tout. De plus, l'herbe est très verte sur Prideland je ne comprend pas pourquoi vous dites cela !

Je savais très bien que malgré mes paroles, le lion ne changerait pas de ton. Mais j'avais besoin d'un peu de repos avant de retourner vers des terres plus accueillantes. Mais je savais qu'il serait-inutile de demander le droit d'asile durant quelques heures. Décidément, je ne risquerais pas d'oublier ce voyage de si tôt ! Alors que j'ouvris la bouche pour répliquer quelque chose, le lion à la crinière pâle ne me laissa pas le temps de dire un mot et commença à me menacer.

- Je vais être sympa. J’vais compter jusqu’à trois avant de t’poursuivre pour te buter. Ok ? Avec un peu d’chance tu trouveras toi-même l’chemin pour dégager d’ici … Donc… 1 …. 2 …

Etait-il sérieux ? Je n'avais rien fait de mal ! Je ne demandais qu'un peu d'eau et de repos avant de reprendre ma route loin d'ici ! J’espérais vraiment que sur les autres territoires, les lions seraient plus sympathiques... Car sinon je finirais par me faire bouffer sans avoir eu le temps d'atteindre l'âge adulte...

Mais... Je ne vous ai rien fait ! Pourquoi être aussi hostile envers les étrangers qui ne vous ont rien fait ! Je ne vais pas le piquer votre désert de sable ! Y'a strictement rien ici !!

Je fini par l'entendre compter. Ne voulant pas risquer ma vie pour une stupide dispute de territoire, je Repensais au moment où j'avais reçu le sable dans les yeux avant de rejoindre l'oasis... Il m'avait fallut de nombreuses minutes avant que ma vision ne redevienne clair. Je pris donc une profonde inspiration et du bout de ma patte droite, je balançais une bonne poignée de sable qui s'envola en direction du lion. Je pris ensuite la fuite sans demander mon reste, ne sachant pas si j'avais réussi à viser les yeux du lion ou non.

Courir dans ce sable n'était vraiment pas une mince affaire. Mes pattes s'enfonçait à chacun de mes pas, et je ne pouvais pas courir à ma pleine vitesse. Dire qu'il croyait que j'étais venue ici pour les envahir ou je ne sais quoi... Je bougonnais toute seule en essayant de m'éloigner le plus possible de ce petit coin de paradis perdu dans ce désert hostile, ne sachant pas si j'étais suivi ou non...

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Dernière édition par Nadzieja le Lun 7 Jan - 8:43, édité 1 fois
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptyJeu 27 Déc - 13:54

Ah ouai… Donc soit elle était vraiment débile, soit elle continuait à persister sur l’envie de le prendre pour un con. Etrangement, l’option numéro deux lui était plus logique… Finissant par montrer les crocs, les poils de son dos ce hérissant d’agacement, Il répondit rapidement avant de poser son ultimatum…

- Justement… L’sable est pas vert…

Stupide animal. Non vraiment, les guépards n’étaient décidément pas les mieux lotie, question réflexion. Entre ceux qui avaient juste déguerpi sans demander leur reste en le voyant foncer, et celle là qui semble pas percuter quand Prideland ce change en désert… Hm…
Enfin, il finit par lui poser un ultimatum du coup, et alors qu’il s’apprêtait à compter, la féline tenta de se défendre, demandant pourquoi être aussi hostile, qu’elle avait rien fait, qu’il y avait rien dans ce désert… Rien hein… Si. Il y avait les Jangowas. Et ils n’avaient pas envie de voir un étranger venir piétiner le grand désert, ce désert sacré qui les avait accueillit il y a bien longtemps maintenant. Ce désert si rude, leur permettait de vivre en son sein, en échange d’une surveillance accrue. Chasser les étrangers étaient donc un dût, aux yeux du tricolore, une mission même.

Enfin, il ne prit pas la peine de lui répondre, commençant à compter. Puis, au geste de la femelle, il eut le reflexe de fermer les yeux… Sa sœur avait aussi cette fâcheuse tendance à lui faire ce coup de lâche, alors avec le temps -et l‘entrainement donné par Skaro- il avait sut réagir face à ça... Cette intruse avait néanmoins de la chance, puisqu’il devait-être surement le moins rapide de tous, du fait de sa taille et de son poids. Il s’enfonçait donc plus dans le sable que les autres. Plus que la guéparde aussi. Bien qu’il soit habitué, il n’arrivait pas à la cheville de la tacheté.
Dyami n’avait donc pas tarder à partir à la suite de la guéparde, bien décidé à la faire dégager d’ici. D’ailleurs, il ne perdit pas vraiment de temps pour lui faire comprendre qu’il était à ses trousses. Histoire qu’elle comprenne bien son erreur.

- On veut pas d’vous ici ! C’est pas dur à comprendre j’crois, si ? Mais vous semblez tous trop demeurer pour l’comprendre !

Et qu’elle puisse raconter à tout le monde qu’il ne faut pas mettre les pattes ici, si elle survie. Ce serait un bonus pour lui, tiens.

Nadzieja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptyVen 28 Déc - 9:32

Alors que je continuais de courir du mieux possible dans le sable chaud du Désert, je fini par ralentir l'allure, en sentant que mes pattes fines n'arrivaient plus à suivre le rythme dans le sable. J'étais essoufflée, ce qui ne m'était jamais arrivée avant. En me retournant, j'aperçu les arbres de l'oasis au loin, tâche verte dans cette immensité de sable. Soupirant, je repris ma route en marchant. J'entendis alors des pas se rapprochant de moi. En me retournant de nouveau, je vis le lion qui m'avait chassé de l'oasis arriver en courant dans ma direction. Heureusement pour moi, il n'était pas très rapide.

- On veut pas d’vous ici ! C’est pas dur à comprendre j’crois, si ? Mais vous semblez tous trop demeurer pour l’comprendre !

Quel culot... Ils pensaient vraiment que le grand désert n'appartenait qu'à leur clan.. Ils pouvaient bien le garder, leur désert maudit ! Ce n'était pas fait moi cet endroit. J'avais mal aux pattes, et de plus, il n'y avait presque rien à manger ni à boire. Il n'y avait pas de doutes, je préférais Prideland à cet endroit sans verdure ! Je n'avais pas envie de me battre pour un oasis perdu au fond de ce trou.
Je repris donc ma route en m'éloignant du lion à la crinière pâle.

- Stupide crotte de hyène sans coeur... Bougonnai-je toute seule en repensant à ce lion.

Il aurait bien mérité un coup de griffe dans le museau ou un coup de croc bien placé. Mais il était bien plus gros que moi, et de plus, je détestais la violence sous toutes ses formes... Je préférais donc fuir un combat plutôt que de sortir les griffes pour de stupides choses... Même si ils vivaient dans le désert, les Jangowas avait le coeur aussi gelé qu'un lac en plein hiver. Ou bien était-ce le soleil qui avait brûlé leur cerveau ? En tout cas une chose était sûre. Je ne reviendrait pas de si tôt dans le Grand Désert. Je suivi donc mon instinct, en reprenant la direction qui me ramènerait sur Prideland, où l'herbe est plus verte et les animaux plus accueillant...

Merci ©️️Mantis

Autres images:

Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] EmptyLun 31 Déc - 12:06

Dyami continuait de poursuivre la féline étrangère, alors qu’elle prenait le chemin des rives du Mochanga. Ainsi elle pourrait rapidement trouver le chemin du retour, et avec un peu de chance ne plus remettre les pattes ici. Enfin, le mieux aurait été de la tuer, purement et simplement, mais… Finalement, la laisser en vie était un plus. Peut-être pourrait-elle raconter ce qu’elle a put vivre par ici, et ainsi briser toute idée de venir piétiner le grand désert à quiconque ? Hm… Etrangement, Dyami en doutait quand même un peu. Il y aura toujours un demeuré pour tenter le voyage. Hmph.
Le lion finit par ralentir le pas, montrant les crocs, gardant les oreilles plaquées contre sa nuque, et la queue s’agitant d’agacement… Puis lorsqu’il finit par s’arrêter, il n’hésita pas à hausser la voix, une nouvelle fois…

-Et qu’on t’reprend pas à trainer ici ! La prochaine fois, on t’fra la peau ! T’entends ?!

Le mâle souffla fortement, ressemblant presque à la réaction d’un buffle, alors qu’il observait la forme de la femelle s’éloigner. Pour sûr qu’il n’allait pas rentrer tout de suite au clan à présent, en sachant ça. Le voyage retour allait être bien plus long qu’il ne l’avait prévu, histoire de s’assurer qu’elle n’était réellement plus là.

Le mâle baissa alors le regard, ses iris sombre se posant sur les traces de pattes qui c’étaient enfoncé dans le sable du désert. Hm. Il avait une piste à suivre maintenant. Tant que c’était encore frais, tant que le vent ne l’avait pas encore fait disparaitre. Pestant un instant, il s’ébroua avant de se remettre en route, sur les traces de l’étrangère. Il suivra ainsi la piste jusqu’à ce qu’elle disparaisse avec les éléments, ou sur Prideland… Et s’il venait à la recroiser… Et bien, elle pouvait prier pour sa vie.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]   Enfin un endroit appréciable [PV Dyami] Empty

Enfin un endroit appréciable [PV Dyami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1