Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Il9iComment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Z7dyComment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] PvviComment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Y4ziComment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] J3l9

Partagez
 

 Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyJeu 13 Déc - 13:49

Cela faisait 3 mois maintenant que mon mentor Maro était décédé des suites d'une attaque d'un lion sur Prideland. J'avais eu du mal à men remettre, et d'ailleurs, je ne m'en étais toujours pas remise complètement. Mon ami me manquait, tout comme ma famille que j'avais perdu depuis presque 2 ans maintenant... Mais, malgré ce vide perpétuel, j'essayai d'aller de l'avant. Je suivais la voie que Maro m'avait conseillé, qui était de visiter chaque territoire de la Terre des Lions. Vu que j'avais vécu sur Prideland toute ma vie, je connaissais déjà suffisamment ce territoire. J'avais donc décidé de me diriger vers l'endroit qui me semblait le moins accueillant en premier lieu... le Grand Désert. Maro m'avait souvent parlé de cet endroit, et des lions qui y vivaient. Il m'avait notamment prévenu que les Jangowas étaient les lions les plus agressifs. J’espérais simplement ne pas en croiser un. Heureusement pour moi, j'étais un guépard, et si l'un d'eux se mettait à me chasser, je pourrais le distancer rapidement. Il ne fallait juste pas qu'ils me prennent pas surprise. J'avais déjà tenu tête à un lion dans le passé, et Maro y avait perdu la vie. Ces pensées mirent mon coeur à mal.

J'essayais donc de me changer les idées, et poursuivit ma route d'un pas décidé dans le désert. Du sable et des dunes à perte de vue, pas la moindre petite parcelle de végétation à l'horizon. Comment faisaient-ils pour vivre dans ces conditions ? Les seuls coins d'ombres présents venaient d'arbres morts, et pas un seul point d'eau en vue. Heureusement pour moi, j'avais pu boire et chasser avant de commencer ma route. Mais si je ne trouvais pas rapidement de l'eau, il faudrait que je fasse demi-tour.

Je ne perdis pas de vue mon objectif, et continuai ma route sans prêter attention à la soif qui commençait à venir. Le soleil était haut, réchauffant mon pelage tacheté. Mes pattes fines n'étaient pas faites pour marcher aussi longtemps dans le désert. Et chasser me serait difficile, car avec tout ce sable, je n'avais aucune accroche avec mes griffes, et celui ci m'empêcherait sûrement de courir à ma pleine vitesse. Il était clair que je ne resterait pas éternellement dans le Grand Désert. L'herbe caressant mes coussinets me manquait déjà. Je n'aperçu pratiquement aucune créature le long de ma route, appart quelques petits rongeurs qui déguerpissaient en me voyant arriver. Je continuais ma route, commençant à songer que j'allais finir par faire demi tour...

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyVen 14 Déc - 18:09


Comment font-ils pour vivre ici ?
Hiari était enceinte. Un véritable cadeau des grands Esprits. Daren s’était posé sur elle et lui avait offert le plus beau présent du monde. Présent qui cependant prenait beaucoup de place. Son ventre ne cessait de la torturer. Et hop ! Cela bouge ! Et hop, un coup de pattes ! Génial ? C’était excellent ! Si jeune et déjà si actif ! Hiari pensait qu’il y en avait au moins deux. A moins que ce ne soit qu’une impression ; si une guérisseuse pouvait réellement se tromper sur ce genre de chose. Finalement, elle se réveillait aux côtés de Daren, crinière contre pelage. Elle était si heureuse avec son bien aimé. Elle lui donna une tendre lèche sur le front avant de se lever, prête à vagabonder dans le désert.
Soudain, la lionne dorée trouva qu’un parfum différent flottait dans l’air, un parfum très nauséabond : un étranger. Ses crocs se découvrirent et elle s’élança au galop… Enfin, en marchant le plus rapidement que son ventre rond le lui permettait.
Ce qu’elle vit été particulièrement étrange : une créature avec de larges taches sur son pelage. Instinctivement sur la défensive, elle dit :
- Qu’es-tu, étranger ?
Pas de paroles de politesses pour les étrangers ! Hiari voulait savoir ce qu’il fichait là, ce gredin !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptySam 15 Déc - 12:21

Cet endroit ne m'étais pas du tout familier. Du sable à perte de vue, j'allais déjà faire une overdose. Pas le moindre signe d'eau en vue. Je commençais à me décourager, et m'apprêtais à faire demi tour, lorsqu'il me sembla entendre des pas arriver dans ma direction. Je regardais autour de moi mais ne vis rien approcher. Pourtant, une odeur étrange m'enveloppai, un étranger s'approchai de moi. Les poils de mon échine de dressèrent, et un grognement commença à sortir de ma gorge. J'aurai pu fuir, mais je ne savais pas de quel côté aller.

- Qu’es-tu, étranger ?

Une voix féminine se fit alors entendre. Mes oreilles se dressèrent en voyant la lionne couleur sable s'approcher de moi. Elle avait de beaux yeux dorés, mais un était traversé par une violente cicatrice. En l'observant mieux, je remarquais que la femelle était enceinte. Toutes les femelles qui attendaient des petits était dangereuses, faisant tout leur possible pour protéger leur progéniture. Je restais silencieuse un moment. Puis, je fini par m'incliner en signe de politesse, et surtout pour montrer que je n'étais pas hostile. Jamais je n'attaquerais une autre femelle qui porte la vie en elle. Ce qui m'avait surtout surpris, c'était que la lionne ne semblait pas savoir ce que j'étais comme créature. Les guépards étaient donc si rares que ça ?

Je suis une guépard. Je m'appelle Nadzieja. Je viens de Prideland. Je voulais simplement visiter le désert, puis reprendre ma route. Je ne suis pas une menace, je ne veux pas nuire à qui que ce soit.

Je fut la plus sincère possible. Je ne voulais déjà pas me battre d'ordinaire, mais encore moins avec une lionne qui s'apprêtait à donner la vie. Elle était plus forte que moi, mais un coup de griffe mal placé dans son ventre pouvait tuer les petits êtres qui grandissaient dans son ventre rond.

La naissance est prévue pour bientôt ?


Bien-sûr, la question pourrait sembler déplacée venant d'une étrangère, mais je voulais simplement détendre l'atmosphère. J’espérais juste que la lionne couleur sable ressentirait ma bonne intention.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptySam 22 Déc - 15:41


Comment font-ils pour vivre ici ?
Je suis une guépard. Je m'appelle Nadzieja. Je viens de Prideland. Je voulais simplement visiter le désert, puis reprendre ma route. Je ne suis pas une menace, je ne veux pas nuire à qui que ce soit.
En voilà du culot ! Elle s’imaginait peut-être que notre chère Hiari allait rester les pattes ballantes face à une étrangère ? Tche. Quelle naïveté ! Sa récente gestation l’avait rendue davantage fervente avec les siens et il était hors de question qu’elle laisse cette petite touffe de poils tachetée s’en tirer à si bon compte.
- Ce n’est pas la question, étrangère ! Le désert n’est pas un endroit que tu peux visiter comme ça. Nous, Jangowas, sommes très clairs sur ces règles. Cet endroit est à nous. Étonnant que tu n’aies pas entendu parler de nos ancêtres.
Hiari pensait avoir entendu assez d’absurdité pour la semaine. Mais non, apparemment, la guéparde était persuadée de pouvoir faire ami-ami avec elle.

La naissance est prévue pour bientôt ?

La lionne dorée était abasourdie devant tant d’irrespect en son égard ! Elle était une jangowas, pas une poulinière ! Elle aurait dû remarquer son pelage doré avant son ventre rond, bon dieu ! Mais son instinct lui disait de ne pas quitter l’adversaire des yeux. Un coup de griffes suffirait à tuer les petits êtres grandissants en son sein. Elle préféra donc reculer, sérieuse :
- Ecoute étrangère. Je te donne la chance de partir. Saisis là. Je ne peux pas me battre dans l’état dans lequel je suis et ne suis pas ici pour faire la causette. Pars, ou sinon...

Elle sortit ses griffes, prête à se battre. Cette étrangère avait intérêt à se défiler, vite...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyVen 28 Déc - 10:13

Je regardais la lionne au ventre rond. Elle était sur ses gardes, et ne semblait pas décidé à se calmer. Bien décidé à ne pas paraître faible malgré les petites boules de poils grandissant dans son ventre, celle ci s'adressa à moi, froidement, insinuant presque que je n'était qu'un animal stupide...

- Ce n’est pas la question, étrangère ! Le désert n’est pas un endroit que tu peux visiter comme ça. Nous, Jangowas, sommes très clairs sur ces règles. Cet endroit est à nous. Étonnant que tu n’aies pas entendu parler de nos ancêtres.

Interdit de visiter le désert ? Mais c'est un territoire comme un autre ! En voilà du culot. Baissant les oreilles, j'écoutais la lionne m'enguirlander comme ci je n'étais qu'un petit bébé à peine né. Comment pourrais-je connaitre les ancêtres de ces lions du déserts alors que je ne suis même pas un lion moi même ? Je ne suis même pas née ici ! Quelle étrange lionne. J’espérais pouvoir la résonner un peu mais celle ci ne me laissa pas le temps de dire un seul mot et continua dans sa lancé.

- Ecoute étrangère. Je te donne la chance de partir. Saisis là. Je ne peux pas me battre dans l’état dans lequel je suis et ne suis pas ici pour faire la causette. Pars, ou sinon...

Elle n'allait quand même pas essayer de s'attaquer à moi alors qu'elle portait des petits ? Ce serait vraiment stupide de sa part. Bien-sûr, si elle essayait de m'attaquer je ne riposterai pas, je ne voulais pas blesser sa progéniture. Fuir le combat serai plus judicieux, mais ça, elle ne le savait pas. Risquerait-elle vraiment qu'il arrive quelque chose aux futurs bébés uniquement par fierté ? J'en doutais, une mère se doit de protéger sa portée. Je ne bougeais donc pas, immobile de la tête au bout de la queue, fixant mon interlocutrice.

- Ecoutez, déjà, je ne m'appelle pas étrangère mais Nadzieja, bien que je doute fort que cela vous intéresse. Ensuite, je ne suis pas venu pour me battre face à vous. Veuillez m'excuser si je vous ai froissé d'une quelconque manière. Ce n'était pas bon intention, et je suis juste venue ici dans l'espoir de rencontrer un Jangowa serai assez aimable pour me raconter l'histoire de ce désert. Je cherche à connaitre le plus d'animaux possible, et je suis sûre que vos futurs petits seront très fière lorsque leur maman leur racontera qu'elle a croisé un terrible guépard royal comme moi...

Bon d'accord, mes arguments étaient vraiment nuls, mais je ne voulais pas partir maintenant, et se battre ne servirait à rien. Si elle ne voulait vraiment pas se calmer, je partirait, déçue. Mais il était hors de question que j'attaque cette lionne gestante. J'attendis patiemment la réaction de la future maman, les yeux dans les yeux, remarquant sa cicatrice traversant de haut en bas l'un de ses yeux. Je me demandais alors ce qui avait pu lui arriver pour avec une telle entaille à travers l'oeil. Mais, malgré ma curiosité, je restais silencieuse, ne voulant pas la brusquer ou bien l'offenser de nouveau.

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyVen 28 Déc - 14:58


Comment font-ils pour vivre ici ?
- Ecoutez, déjà, je ne m'appelle pas étrangère mais Nadzieja, bien que je doute fort que cela vous intéresse. Ensuite, je ne suis pas venu pour me battre face à vous. Veuillez m'excuser si je vous ai froissé d'une quelconque manière. Ce n'était pas bon intention, et je suis juste venue ici dans l'espoir de rencontrer un Jangowa serai assez aimable pour me raconter l'histoire de ce désert. Je cherche à connaitre le plus d'animaux possible, et je suis sûre que vos futurs petits seront très fière lorsque leur maman leur racontera qu'elle a croisé un terrible guépard royal comme moi...

La lionne grimaça, visiblement, l’animale n’était pas dangereuse… Mais cela ne changeait rien, elle devait trouver un moyen de la faire disparaître où au moins de l’inciter à rentrer chez elle. Mais ses enfants… La guéparde avait touché la corde sensible d’Hiari : ses futurs enfants. Elle se décida donc à au moins lui expliquer pourquoi elle ne devait pas rester. La lionne d’or leva le museau et dit avec le plus d’émotions possible.

- Ce désert est notre territoire depuis la nuit des temps. Nous le protégeons depuis le premier jour avec amour. L’amour de notre créateur et protecteur, le Désert. Les animaux comme vous ne peuvent pas comprendre. Ce Désert est le seul esprit veillant sur nous, nous devons l’honorer avec ferveur… En te parlant, étrangère, je le trahis.


La féline regarda son ventre un instant, les petits qu’elle portait ne devait pas savoir cela.

- Je ne t’attaquerai pas. Mais ici, tu n’es pas la bienvenue. Les jangowas sont des lions féroces, beaucoup plus que les pridelanders qui t’accueilleront à pattes ouvertes sur leur territoire. J’avais déjà vu une outlander se balader à droite à gauche sur leur territoire. Ah. Aucun honneur ces lions. Quand on aime un territoire, on le protège de toute son âme quitte à en mourir. Le Désert est plus qu’un territoire, c’est une entité qu’on doit protéger comme un lionceau dans nos pattes. Vous, les étrangers ne saurez jamais ce que cela fait.


La lionne d’or tourna alors autour du guépard, telle une danseuse autour de son partenaire. Mais son regard était sans appel, si elle avait des questions, elle devrait les poser vite avant qu’elle ne s’énerve.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyLun 7 Jan - 8:38

- Ce désert est notre territoire depuis la nuit des temps. Nous le protégeons depuis le premier jour avec amour. L’amour de notre créateur et protecteur, le Désert. Les animaux comme vous ne peuvent pas comprendre. Ce Désert est le seul esprit veillant sur nous, nous devons l’honorer avec ferveur… En te parlant, étrangère, je le trahis.

Et bien... Ces Jangowas étaient bien prétentieux. Dire que le désert leur appartenait était déjà assez étrange, et oser dire que "les animaux comme moi ne comprendraient pas"... Heureusement pour elle, je n'étais pas une adepte de la violence. Et même si c'était le cas, je ne me serais jamais permis d'attaquer une lionne gestante. Mais les paroles de celle ci me résonnaient encore dans la tête. Tous les lions étaient-ils aussi méprisants envers les autres espèces ? Je voulu répondre pour me défendre calmement, mais la lionne ne m'en laissa pas le temps et repris la parole.

- Je ne t’attaquerai pas. Mais ici, tu n’es pas la bienvenue. Les jangowas sont des lions féroces, beaucoup plus que les pridelanders qui t’accueilleront à pattes ouvertes sur leur territoire. J’avais déjà vu une outlander se balader à droite à gauche sur leur territoire. Ah. Aucun honneur ces lions. Quand on aime un territoire, on le protège de toute son âme quitte à en mourir. Le Désert est plus qu’un territoire, c’est une entité qu’on doit protéger comme un lionceau dans nos pattes. Vous, les étrangers ne saurez jamais ce que cela fait.


Et bien... On pouvait dire sans se tromper que je n'étais pas la bienvenue ici. L'ambiance qui régnait à cet instant n'était pas des plus chaleureux. L'atmosphère était oppressant, et je ne me sentais pas à mon aise. Les Pridelanders sans honneurs ? Mon oreille se tendit. J'étais un guépard, les gue-guerres entres les lions ne m'intéressaient pas. Je voulais bien comprendre que les Jangowas ne veuillent pas d'autres lions dans le désert, mais je n'étais qu'un simple guépard, pourquoi me rejeter de la sorte ? Je n'allais pas leur voler leur précieux désert... Gardant mon calme, je fini par répondre.

- Contrairement à ce que vous penser, chaque animal sait l'importance que c'est de posséder quelque chose. Surtout un territoire. Vous avez simplement une façon différente des autres de lui rendre honneur. Je ne suis pas une grande amie des lions, mais je doute que les Pridelanders n'aient aucun honneur. Même les voyageurs savent l'importance d'honorer une terre comme elle le mérite, même si ils ont fait le choix de ne pas avoir d'endroit fixe où vivre.


J'avais répondu dans le calme, je ne voulais pas que la discussion vire au conflit pour savoir qui a tort ou raison. Mais il était vrai que la vision de cette lionne ne m'inspirait pas confiance. Si tous les Jangowas avaient les mêmes pensées qu'elle, il était étonnant qu'une guerre n'est pas éclaté ces derniers temps... Heureusement, vu la croyance de ces lions pour le désert, ils ne devaient pas beaucoup le quitter. Mais même si les pensées de cette lionne ne me plaisaient pas particulièrement, j'étais quand même satisfaite de pouvoir discuter avec elle un bref instant pour en apprendre plus sur les lions du désert..

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyLun 4 Fév - 21:28


Comment font-ils pour vivre ici ?

- Contrairement à ce que vous penser, chaque animal sait l'importance que c'est de posséder quelque chose. Surtout un territoire. Vous avez simplement une façon différente des autres de lui rendre honneur. Je ne suis pas une grande amie des lions, mais je doute que les Pridelanders n'aient aucun honneur. Même les voyageurs savent l'importance d'honorer une terre comme elle le mérite, même si ils ont fait le choix de ne pas avoir d'endroit fixe où vivre.


Pardon ? Comment osait-elle ? Non seulement je lui faisais l’honneur de répondre à ses questions mais elle osait me contredire lorsque j’honorais le Grand Désert ? Quelle sale bestiole pleine de tache. Ignorant un instant ma condition, je poussai un grognement menaçant, témoignant de ma colère imminente. C’est uniquement lorsque je sortis les griffes que je compris que me battre serait vraiment une idée stupide. Je rugis alors, désireuse d’appeler mon clan quand soudain, un lion surgit des fourrés, Upya. Mon frère était là ! Quel soulagement que de savoir mon frère présent à mes côtés. Il poussa un énorme cri qui retentit dans toute l’étendue du désert et il dit, les crocs sortis :


- Comment oses-tu braver le désert, immondice à tache ?

Instinctivement, je me calai derrière mon frère pour éviter le moindre coup de pattes de la part du guépard. Ses griffes sorties, mon frère gris respirait bruyamment, désireux de montrer sa colère à la femelle, l’incitant à partir.

-Tu as cinq secondes pour bouger ta croupe du sable avant que j’en fasse une affaire personnelle. Et crois-moi, tu n’en as pas envie.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Nadzieja
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyMer 20 Fév - 12:51

Alors que je restais calme, attendant la réponse de la lionne au pelage clair, celle ci se mit à pousser un rugissement sans que je ne comprenne ce qu'il se passe. Au bout de quelques minutes, des bruits de pas se firent entendre dans le sable et un lion surgit de nul part, venant se placer devant la lionne gestante. Il devait être son compagnon sans doute... Celui ci poussa un rugissement beaucoup plus fort et menaçant que celui de la lionne juste avant lui... J'en eu des frissons et les poils de mon dos se dressèrent instinctivement. Avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, celui ci prit la parole.

- Comment oses-tu braver le désert, immondice à tache ?

- Tu as cinq secondes pour bouger ta croupe du sable avant que j’en fasse une affaire personnelle. Et crois-moi, tu n’en as pas envie.

Immondice à tache ? Voilà qui était blessant ! Observant les deux lions face à moi silencieusement, Je ne bougea pas. Je savais parfaitement que je n'avais aucune chance déjà face à un seul lion, mais là, ils étaient deux. Je savais également qu'un pourparler avec eux ne donnerait rien non plus. Soupirant d'exaspération devant tant de haine à mon égare, je fini par tourner le dos aux lions et me mit à courir le plus vite possible pour échapper à ces prédateurs qui n'auraient fait qu'une bouchée de moi. Je ne m'étais pas montrée hostile envers cette lionne, et je ne me serais jamais permis de l'attaquer vu son état. Je m'éloignais donc rapidement, malgré la sable qui m'empêchait de courir à pleine vitesse. Il était clair que ma première journée dans le grand désert ne commençait pas comme je l'avais espérait...
Hrp : voilà dernier post pour moi Very Happy merci pour ce Rp <3

_________________
Je sais que par delà les étoiles, vous m'observez, vous me guidez...  

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] 9fu1
Merci ©️️Mantis

Autres images:
 


Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] EmptyVen 22 Fév - 10:52


Comment font-ils pour vivre ici ?
L’ennemi nous regardait, un regard empli d’agacement plâtré sur sa face tachetée. Mais nous nous en moquions. Nous jangowas n’en avions que faire de ce que pensaient les étrangers. Finalement, la guéparde fit demi-tour, s’élançant dans el sable fin, suivie de près par Upya qui poussa un grand rugissement de colère :

- Et ne reviens pas !

Je m’avançai à mon tour, rugissant de toute mes forces, soudain, une douleur fracassante s’empara du bas de mon ventre et je m’assis, soufflant tel un chameau. Le trop plein d’émotions n’était pas bon pour les grossesses, j’en étais consciente, mieux valait rentrer au camp. Je lorgnai mon frère avec un air fier avant de faire volte-face en direction de notre chez-nous. Upya vint alors me soutenir avec ses larges épaules de Jangowas.

- Elle a eu peur hein ?
se vanta le petit Upya, fier comme un paon.

Je zieutai derrière moi, désireuse de m’assurer que la vermine était vraiment partie. Mais plus de guépard en vue.
- Elle était terrifiée, j’en conviens. Le guépard est parti ! Hihi ! Tu pourrais m’apprendre dis ?
- T’es pas drôle Hiari !
- Je sais.
Finalement, nous rentrâmes au camp, épuisés, Upya ne manqua pas de parler de l’intruse à ma mère qui bondit de rage. J’avais hâte de raconter à mes petits comment j’avais chassé une intruse du désert avec leur tonton !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]   Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment font-ils pour vivre ici ? [PV Hiari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Ticket pour pose de MS
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» ne pas confondre masculin avec féminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-