AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

PPCO : Jangowas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Jangowas   Mar 22 Jan - 13:01

~ LES JANGOWAS ~

Shabel — Impératrice des Jangowas— LIBRE ✔️
      Khassim — Général des guerriers Jangowas — LIBRE ✔️
      Sheria — Membre du clan — LIBRE ✔️
      Jemadari — Membre du clan — LIBRE ✔️
      Jaasi — Membre du clan — LIBRE ✔️

Image ©️ Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Shabel [SA-BÈL]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Jangowas ; 50% Nyeusis (Lion des Sables)
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Léhona (Mère) ; Mobaya (Père)
Tsua (Frère)
Khassim (Ex-Compagnon)
Khabel (Fils) ; Sheria (Fille)

Bâtarde aux yeux de presque tous les Jangowas, bien que jeune Shabel a déjà une sacrée réputation. Conservatrice, elle est l'une des Jangowas les plus extrêmes.

▲ RANG : Impératrice Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même

▲ HISTOIRE :

Shabel est née au cœur du Désert. Pendant toute la durée de gestation de Léhona, sa mère, tout le monde cru que le père des petits était Akili, l’Empereur du Désert, dont Léhona est la compagne. Malheureusement, le secret fut brisé lorsque la femelle mis bas à deux lionceaux qui ne ressemblaient en rien à leur soi-disant père, pire même, l’un d’eux était aussi sombre que les lions de l’Oasis. Akili ne mit pas longtemps à comprendre que sa femelle l’avait trompé avec un autre, avec un Mositus pour être plus précis.

Léhona parvint à faire accepter la femelle à Akili, Shabel, et malgré sa rancœur le vieux mâle accepta, jugeant qu’une femelle ne représentait pas une menace. Shabel donc vit avec cette histoire sur le dos : qualifiée de « bâtarde » par beaucoup de Jangowas, (notamment les plus jeunes) la femelle a su rebondir et s’affirmer au sein des lions de son âge, chose qu’Akili voit d’un mauvais œil, mais le vieux mâle est trop affairé à combattre les Mositus pour y trouver un réel intérêt.

Après la mort d'Akili, Shabel s'affirme de plus en plus et vise la place d'impératrice, poste actuellement détenu par Vako qu'elle ne porte pas dans son cœur.

Après la Libération de Prideland et le Grand Carnage, Shabel découvre que son père est un Nyeusis qui c'est fait passé pour un Mositus. Elle l'abat avec l'aide de sa mère et laisse sa carcasse pourrir au soleil.

Quelque temps après, Khassim décide de lui donner une chance et fait d'elle sa compagne.

A la naissance de Khabel et Sheria, Shabel dut abandonner son fils à cause de son pelage trop foncé. Néanmoins, n'ayant pas le coeur de tuer un bébé, elle le confia à Dhoruba, une Pridelander qu'elle croise tout juste à la frontière, et cela restera leur secret.

Dégoutée par l'abandon de Khabel, Shabel ne prête presque aucune attention à sa fille Sheria, qui est principalement élevée par Khassim.

Elle abat Vako en duel et devient de ce fait, la première impératrice qui gagne le rang par duel et non par union. Detestée des Jangowas par son sang impure, mais crainte malgré tout, elle règne d'une patte de fer.

▲ CARACTÈRE : Arrogante, sûre d’elle. Meneuse dans l’âme, dominante. Aime être entouré de beaucoup de gens, bien qu’elle ne soit pas véritablement sociable par nature : Shabel aime être adulé et admiré par les autres. Pour elle, les autres sont stupides, ignorants, incapables, elle ne confiera donc jamais quelque chose d’important à quelqu’un d’autre qu’elle-même. Akili lui a raconté que son jeune frère, Tsua, a été tué par les Mositus : comme tous les Jangowas, Shabel déteste donc les Mositus, et elle s’est jurée de leur faire payer le crime qu’ils ont commis. Shabel n’a pas un caractère facile et beaucoup la considère comme étant méchante ; en réalité c’est une lionne rejetée par les autres et qui, pour échapper à cela, s'est crée une carapace. Depuis sa séparation avec Khassim et l'abandon de son petit, son caractère ne s'est pas améliorée et n'a plus confiance en personne d'autre qu'elle-même.

Elle n'aimait pas Vako, qu'elle dénigrait en tout point. Shabel est la représentante de ceux qui n'acceptaient pas Vako en tant qu'Empereur. Sa jeunesse et son inexpérience l'empêche de voir que les autres se servent d'elle, mais l'intérêt qu'on lui porte pour cela l'aveugle, si bien qu'elle ne se rend pas compte de la dangerosité de la situation.

▲ A SAVOIR …
/

Image ©️ Prince Voldy

L I B R E

▲ NOM : Khassim [KA-SIM]
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 9 ans et 6 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Chenko (Père).
Mère morte.
Pas de sœurs ni de frères.
Shabel (Ex-Compagne)
Khabel (Fils, mort) ; Sheria (Fille)
Jemadari (Fils) ; Jaasi (fils)

Fils du général des guerriers, Khassim possède le même charisme que son père et souhaite prendre sa place quand l'heure sera venue, il a donc tout pour plaire à ses congénères.

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Chenko

▲ HISTOIRE :

: Comme tous les Jangowas de son âge, Khassim est parti dans le Grand Désert au moment de son adolescence et y a vécu pendant 1 an. Le jeune lion est est ensuite revenu chez les siens pour découvrir ce qui c’est passé en son absence : la pollution de l’eau, la naissance des bâtards de Léhona et l’exil des Mositus loin de l’Oasis. De tous les adolescents qui sont partis avec lui, Khassim est le seul survivant. Bien qu’ambitieux, Khassim n’a pas du tout envie de devenir Empereur car il sait que leur vie n’est jamais longue, en revanche il a bien l’intention d’évoluer au sein du clan et de devenir quelqu’un d’important.

Son père Chenko lui apprend l'existence du fils caché d'Akili au sein des Mositus exilés. Grâce aux informations de ce dernier, ils peuvent préparer leur défense face à une attaque surprise prévu par Kwadja, nouvelle chef des Mositus.

Khassim participa au combat contre les Mositus de Kwadja. La bataille fut victorieuse pour les Jangowas qui tuèrent presque la totalité des Mositus ayant participé à l'attaque.

Khassim a récemment choisit Shabel pour être sa compagne ... ou du moins pour être celle qui porterait ses enfants.

A la naissance des enfants, ils réalisèrent que le petit mâle portait un pelage trop sombre pour le désert. Shabel dut donc l'abandonner, et ils élèvent donc Sheria la femelle.

Khassim finit par quitter Shabel suite à l'abandon de leur fils qu'il aurait voulu aimé. Leur rupture à cependant été aidé par Nahash, une Jangowas pur-sang haissant Shabel. Cette lionne lui donnera deux fils quelques mois plus tard : Jemadari et Jaasi, avant de mourir après avoir défier Shabel.

▲ CARACTÈRE : Cruel, violent, haineux, belliqueux. Très rancunier, ne pardonne jamais rien. Impulsif, sans aucune patience, a le sang chaud. Déteste les Mositus et tout ce qui ne se rattache pas aux Jangowas. Loyal envers son clan.

▲ A SAVOIR …
* A priori, Khassim ne sait pas que son fils Khabel, présumé mort, et en réalité vivant. Shabel lui a menti.

Image ©️ Tatous

L I B R E

▲ NOM : Sheria [CHÉ-RIA, signifie "Loi" en Swahili]
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 75% Jangowas 25% Nyeusis
▲ AGE : 2 ans et 3 mois (Adolescente)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans et 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Léhona (Grand-mère) ; Mobaya (Grand-père)
Chenko (Grand-père) ; Hasnaa (Grand-mère)
Khassim (Père) ; Shabel (Mère)
Khabel (Frère, inconnu)
Hatima (Oncle, inconnu)

Sheria est la fille du général, ce qui fait d'elle une personnalité incontournable dans le clan, malgré son jeune âge.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Khassim et Shabel

▲ HISTOIRE :

Sheria est née parfaitement Jangowas, fille du général Khassim et de Shabel, elle-même fille de l'ancienne impératrice Léhona. Ce ne fut pas le cas de son frère, Khabel, qui fut abandonné à la mort dans le Désert pour son pelage sombre. Bien sûr, Sheria ne connaît pas cette version de l'histoire, et pense être fille unique.

Du haut de ses trois mois, Sheria clame haut et fort qu'elle est la fille du général, et tente de s'attirer les faveurs de son père, malgré le fait qu'elle soit une femelle. Elle voudrait être à la hauteur, comme un fils. Elle sait que son père l'aime, mais ce dernier reste très dur avec elle et elle lui reproche... Ce qui crée une ambiance particulière entre les deux.

D'un autre côté, sa mère semble la rejeter pour des raisons qu'elle ignore. Sheria ne passe presque jamais de temps avec celle-ci donc, et ne sait pas si elle l'aime ou pas.

▲ CARACTÈRE : Fière – Xénophobe – Indépendante – Débrouillarde – Persévérante – Déterminée – Orgueilleuse – Vantarde.

▲ A SAVOIR …
* Sheria ne sait pas qu'elle a un frère jumeau, Khabel, et encore moins qu'il est élevé par les Pridelanders. Sa mère est la seule à savoir ce qu'il est advenu de Khabel.
* Sheria n'apprécie pas vraiment ses demi-frères, bien que son père les lui confie assez souvent.

Image ©️ Fleck
Cara design©️ Ermi

L I B R E
Activité requis

▲ NOM : Jemadari[JE-MA-DA-RI ; général d'armée en Swahili]
▲ AGE : 1 an 6 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1 an 6 mois depuis le 01/09/17

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Khassim (Père); Nahash (Mère)
Sheria (Demi-soeur); Jaasi (Frère)

Jemadari est un pur jangowas et de part ses origines c'est un petit apprécier dans le clan.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Khassim

▲ HISTOIRE :

Après l'abandon de Khabel par Shabel, le couple de cette dernière est fragilisé et Nahash en profitera pour séduire Khassim et rompre ainsi définitivement ce petit couple. Elle lui donnera par la suite deux fils : Jemadari et Jaasi.

Les deux lionceaux sont très proche l'un de l'autre et aime leur petite famille, même Sheria bien qu'elle soit distante par rapport à eux, mais déteste Shabel car leurs mère leur apprend à la haïr.

Quand Shabel défi Vako en duel et qu'elle gagne, les petits ne savent que pensé. Cependant quand leur mère, Nahash, au comble de la jalousie défi Shabel et se fait tuer par cette dernière ils sont profondément choquer et, en plus de se retrouver orphelin de mère, intègre définitivement cette haine dans leurs coeur.

▲ CARACTÈRE : Naturellement doué - Particulièrement vantard - Arrogant - Nonchalant - Il a l'impression que tout lui est dû - Fier - Xénophobe - Décontracté face instant sérieux - Compétitif.

▲ A SAVOIR …
* Jemadari est loyale envers ce que crois son père. Il est actuellement à un age très influençable où son opposition dépendrade celle de son père. Cependant, il haïra toujours Shabel pour ce qu'elle a fait.
* Jemadari est très proche de son frère Jaasi. Ce lien disparaîtra cependant à l'adolescence pour laisser place à une rivalité.
* Jemadari comme Jaasi auront une morphologie Scar une fois adulte, mais auront des différences notable. Jemadari ressemblera à son père une fois adulte.

Image ©️ Fleck
Chara design©️ Ermi

L I B R E
Activité requis

▲ NOM : Jaasi[JA-A-ZI ; Epée en ???]
▲ AGE : 1 an 6 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1 an 6 mois depuis le 01/09/17

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Khassim (Père); Nahash (Mère)
Sheria (Demi-soeur); Jemadari(Frère)

Jaasi est un pur jangowas et de part ses origines c'est un petit apprécier dans le clan.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Khassim

▲ HISTOIRE :

Après l'abandon de Khabel par Shabel, le couple de cette dernière est fragilisé et Nahash en profitera pour séduire Khassim et rompre ainsi définitivement ce petit couple. Elle lui donnera par la suite deux fils : Jemadari et Jaasi.

Les deux lionceaux sont très proche l'un de l'autre et aime leur petite famille, même Sheria bien qu'elle soit distante par rapport à eux, mais déteste Shabel car leurs mère leur apprend à la haïr.

Quand Shabel défi Vako en duel et qu'elle gagne, les petits ne savent que pensé. Cependant quand leur mère, Nahash, au comble de la jalousie défi Shabel et se fait tuer par cette dernière ils sont profondément choquer et, en plus de se retrouver orphelin de mère, intègre définitivement cette haine dans leurs coeur.

▲ CARACTÈRE : Plus maladroit que son frère, il compense son manque de talent par énormément de travail - Jaloux de Jemadari - Susceptible - Ombrageux - Sérieux - Travailleur

▲ A SAVOIR …
* Jaasi est loyale envers ce que crois son père. Il est actuellement à un age très influençable où son opposition dépendra de celle de son père. Cependant, il haïra toujours Shabel pour ce qu'elle a fait.
* Jaasi est très proche de son frère Jaasi. Ce lien disparaîtra (rapidement dans son cas) à l'adolescence pour laisser place à une rivalité.
* Jemadari comme Jaasi auront une morphologie Scar une fois adulte, mais auront des différences notable. Jaasi aura une mèche en avant une fois adulte.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:06, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Ven 4 Juil - 14:10

Est-ce que je peux prendre Vako en DC ??

Je parle en Indigo
Actions/Paroles/Pensées

Lineart Avatar et Signa ©️ Silversky'
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Ven 4 Juil - 16:26

Oui sans soucis Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Lun 27 Oct - 21:30

Etant donné que je n'ai pas d'idée pour créer un personnage (et surtout parce que je n'arrive pas à insérer une image dans la présentation), je suis intéressé par Akili. Cependant j'aimerais savoir, en quoi consiste le test de RP?
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Lun 27 Oct - 22:07

Bonsoir !
Le principe du RP Test est simple : dans un premier temps, tu dois poster la présentation du personnage que tu souhaites incarner. Une fois terminé, les membres du Staff te pré-valideront : tu devras alors faire un RP avec un membre du forum (avec un Jangowas dans le cas d'Akili) afin que l'on voit si tu joues correctement le personnage Smile A l'issu de ce RP et si tout se passe bien, la pré-validation se transforme en validation définitive ^.^

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Lun 27 Oct - 22:19

Ok Sam merci. Par contre je n'arrive pas à poster une image dans la présentation.
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Ven 5 Déc - 23:34

Salut je peut avoir Vako il m'inspire énormément encore la il n'a pas de bon niveau demander...? Mais si je doit attendre je vais attendre :)déjà que j'ai Mwezi et qu'il est encore jeune...

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Sam 6 Déc - 9:44

Je me retiens de craquer sur Siri (se concentre pour pas craquer !)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme

Anciennement Rahisi

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Dim 7 Déc - 12:36

Est-ce que Vako est toujours libre ? Surprised
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Dim 7 Déc - 13:03

Bonjour à vous !

Mwezi, je pense qu'au vu de ton niveau, 2 personnages c'est bien pour le moment ! Attendons un peu de voir comment tu te débrouilles avec Mwezi et Matu Wink

Vako est toujours libre du coup, tu peux le tenter si tu veux Ex-Rahisi !

Itan, fait ton choix mais fais-le vite, quelqu'un d'autre aimerais prendre Siri aussi Razz

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Anciennement Rahisi

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Dim 7 Déc - 13:49

Bon, j'hésite encore.
Au final je ne vais pas prendre Vako. :/
A vrai dire, j'hésite entre Chenko et Akili.

Puis-je essayer d'avoir Akili ?

MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Dim 7 Déc - 13:54

Owii, prend Akili, on va bien rire What a Face

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 475

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Lun 8 Déc - 19:29

Coucou!

Cédant à la tentation après quelques temps d'hésitation et après avoir failli le perdre sous le nez, je viens demander une résa pour Vako ^^

Je ne peux pas résister

Images ©️ Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Lun 8 Déc - 20:31

Samekh : Je ne pense pas pouvoir le prendre (même si j'en brûle d'envie vraiment) car je me suis promis de rester à deux perso max, pour ne pas être surcharger niveau rp et bien gérer mes perso (et continuer d'avoir de bon résultats au niveau de ma scolarité). Tu peux donc le laisser à la personne qui le souhaite (Que j'aille la tuer !)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Dim 21 Déc - 11:35

Bonjour !

Finalement, après longue hésitation, j'ai décidé de prendre Léhona. Mais je suis perdu : je me suis inscrit en Octobre, mais je suis validé en disons fin novembre ou bien décembre, ais-je l'ancienneté requise ? Merci de répondre ^w^

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Dim 21 Déc - 18:15

Bonsoir Erevu !
Tu as posté ta présentation le 29 Novembre, tu pourras donc créer ton premier DC le 29 Décembre. Je te réserve Léhona en attendant Wink

Trop cool, la mamoune de ma petite Shabel va être jouée

Par contre, tu n'oublieras pas de mettre un avatar pour Erevu ^^

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Dim 21 Déc - 18:27

Bonsoir !

Merci Sam' ! Je vais donc essayer de le faire, merci encore ^o^
Pour Erevu, ne t'inquiète pas ! J'enfile de suite un avatar.

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mar 24 Mar - 22:00

Bonjour/bonsoir
Je suis très intéressé par Chenko et aurais aimé tenter ma chance avec lui
Est-ce possible ? ^^
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mar 24 Mar - 22:23

Yosh ! Oui il est bien libre, je te le réserve ? Tu auras alors 2 semaines pour faire et compléter sa fiche. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mar 24 Mar - 22:31

Marché conclu o/
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mar 20 Oct - 20:20

Je viens donc demander la réservation de Chenko, comme vu avec mes collègues précédemment Razz

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mar 20 Oct - 20:26

Très bien, tu as deux semaines pour faire ta fiche ! Wink

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mar 10 Mai - 22:13

Nouveaux Personnages Disponibles !

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mar 1 Nov - 9:48

!! Mise à jour des PPCO, ajout de Mihaza & Sheria !!

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   Mer 25 Jan - 17:19

Hey !!

J'ai totalement craqué sur Sheria et je dois avouer que je lui tourne autour depuis un petit bout de temps déjà !! Huhu Est-elle disponible ?

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Jangowas   

PPCO : Jangowas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant