Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] Z7dy[N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] Y4zi[N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] J3l9

Partagez

[N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1298

En savoir +
MessageSujet: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyLun 10 Déc - 20:44

Il fait frisquet, vous ne trouvez pas ? Choisir son manteau d'hiver n'est jamais une mince affaire, aussi le design d'Hiver n'habillera le forum que d'ici le solstice.Toute la rédaction et tout le staff vous souhaite par avance de bonne fêtes de fin d'année ! Entre tasses de chocolat chaud et préparation des festivités, venez donc déplier la Gazette n°49, avec son lot de nouvelles !

A chaque gazette, participez à la Boitachance !

Règles de la Boitachance:

—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?

INFORMATIONS
Le Classement du Mois
Ça sent l’sapin (ou pas) !
La Hotte de Noël
Les petits nouveaux.

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Le Parlement des Nokosis
Un bien pour un mal ?
Une Organisation Bienvenue

INFORMATIONS

Le Classement du Mois

Je fais des points, des petits points, encore des petits points ! Des petits points des petits points, toujours des petits points !

CLASSEMENT DE NOVEMBRE:

En ce mois de Décembre , nous nommons Jaherys et Yetsa membres du mois ! S'ils ne sont pas pour autant effrayants, leur participation mensuelle l'est ! Bravo à eux, vous gagnez 5 points et le titre !

Ça sent l’sapin (ou pas) !

On vous rappelle que, exceptionnellement, il n’y a pas d'échéance pour rendre les bannières hivernales ! Alors, amis artistes, lâchez-vous !

La Hotte de Noël

Vous entendez ça ? C’est le son des grelots de Noël qui résonnent au loin, mais c’est aussi le grand retour de la hotte ! C’est le moment de vous mettre à vos crayons, tablettes ou n’importe quel autre instruments du moment que c’est pour Noël. N’hésitez pas un seul instant à gâter tout le monde, il n’y a pas de demie-mesure pendant les fêtes. Personnellement, je ne dirai pas non à des cookies par la poste.

Trêves de plaisanteries, passons aux règles. La bonne nouvelle ? Eh bien elles ne subissent aucun changement, c’est absolument fou tout ça :

- La distribution des cadeaux se fera du 10 Décembre au 24 Décembre au soir.

- Ils sont tous acceptés (image, poème, chanson, vidéo... etc), du moment qu'ils respectent les règles du forum.

- Vous pourrez offrir plus d'un cadeau par personne et le nombre de membre à qui vous pouvez offrir des cadeaux est illimité !

- Ils seront à envoyer par MP à Soto ou Fleck avant le 25 Décembre.

Qu’est ce que vous faites encore là ? Filez moi remplir la Hotte de Noël et plus vite que ça !

Les petits nouveaux.

Ce mois-ci, trois nouveaux personnages rejoignent la Terre des Lions, dont un nouvel arrivant, et deux double-comptes. Les hyènes sont toujours en vogue avec deux nouveaux membres dans leur groupe : Koga (TC de Kuona/Kama) et Opali (DC de Jaherys). Les exilés accueilleront chaleureusement Naïa chez eux.

Souhaitons-leur chacun la bienvenue, sans hésiter à leur proposer quelques RP’s !

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Le Parlement des Nokosis

Les montagnes parlent, le Conseil Blanc se concerte. Le sujet d'une équipe de sauvetage pour les étrangers bravant les limites des montagnes est sur la table, ainsi que les soucis de nutrition du clan. Les discussions sont encore en cours, que va-t-il se décider ? Suite au prochain numéro !

Un bien pour un mal ?

Sur Prideland, si Ahva est devenue jeune maman, Awena n’est pas en reste : après s’être fait éconduite par Masika, elle rencontre Amarok, un lion rencontré peu de temps avant, dont elle tombera enceinte. Cette décision restera-elle sans conséquences ?

Une Organisation Bienvenue

La mort de Tenzin aura su marquer les esprits et dérouiller les volontés ! Après l'auto-désignation d’Utha en tant que chef provisoire, les Mositus s’en retournent vers Prideland, où ils s’organisent. Afin de gagner du temps, plusieurs groupes seront envoyés à la recherche d’informations. Shaka, Leilani et Kilauea s’en vont questionner les habitants du nord tandis qu’Inuwa retourne au Rocher. De son côté, Wimbo ira s’entretenir avec les Gardiens. Parviendront-ils à trouver le territoire tant convoité ?

Le Champ herbeux a repoussé à 100% ! A ce stade, l’herbe recouvre désormais tout le champ herbeux et les proies abondent !

La Gazette de la Savane N°49 - Décembre 2018
Rédigée par Shasta & Wimbo

Anciennement - Papy Fleck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1614

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyMar 11 Déc - 18:42

Merci pour la gazette Smile

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
[N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyJeu 13 Déc - 10:59

Merci pour la Gazette et le membre du mois ! Smile

[N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Opali
Opali
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyJeu 13 Déc - 11:02

Merci également (Même si je n'ai toujours pas compris comment j'ai fais, pas grave je prend quand même [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] 3498222090 )

- Paroles
"pensées"
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyJeu 13 Déc - 14:06

On a élu les plus mosh :ed:

Toko panique en #2b2428
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Wimbo
Wimbo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 604

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyJeu 13 Déc - 14:09

Le hasard, Jahe, le hasard Razz

Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Opali
Opali
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyJeu 13 Déc - 15:46

Oh la jalousie!
Sinon je tiens à remercier ma famille qui a toujours crus en moi, ma chatte qui à toujours trouver le miaulement d'encouragement, mon chat aussi dont ses ronronnements ont étés une source d'encouragement supplémentaire et enfin, je tiens à vous remercier tous pour votre confiance. Je vous promet d'être un membre du moua exemplaire....

Bon c'est pas tout mais on a accès à quand à tous les avantages ? Arrêt sur l'âge, mise à jours automatique etc. C'est pas tout mais voilà j'ai un post à honorer aussi [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] 3498222090

- Paroles
"pensées"
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Tasa
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 397

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] EmptyJeu 13 Déc - 21:51

Merci pour cette superbe gazette !
Hâte de voir les bannières de Noël Very Happy

[N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]   [N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018] Empty

[N°49] Gazette de la savane [Décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1