Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Autres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre] Z7dyAutres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre] PvviAutres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre] Y4ziAutres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre] J3l9

Partagez
 

 Autres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 377
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Autres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre]   Autres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre] EmptySam 8 Déc - 22:02




Image :copyright: Captain-Mantis

L I B R E
Etre actif, respecter le personnage.

▲ NOM : Muzhestvo [MOU-JEZ-DVA ; Signifie "Le courage/La force" en Russe
▲ CLAN : Animaux de la savane
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Le cimetière des Elephants
▲ AGE : 6 ans et 3 mois (adulte) [01/06/2019]
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 6 mois le 01/06/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Shasta : La Dominante des hyènes est aussi son alliée, bien que leurs relations tendent à évoluer en amitié. La brute du Cimetière est la seule hyène à avoir garanti le couvert aux vautours du territoire et à avoir proposé un pacte de non-agression entre leur espèce. Muzhestvo la tient en estime.

Zar’roc : Un des meilleurs lieutenants de Shasta, à priori. Ils ne se connaissent pas tant que ça, mais c’est un allié malgré tout.

Vigo : Massager de Mapinduzi. Maintenant que les hippotragues et les Hyènes ont conclu un pacte, les deux volatiles sont amenés à se rencontrer régulièrement. Muzhestvo le trouve exaspérant, mais il le supporte.

Mapinduzi : Allié de Shasta et des vautours par extension. Muzhestvo espère qu’il saura tenir ses engagements.

Vautours du Cimetière : Ses frères, ses enfants, sa famille, la seule qui lui reste en vérité. Muzhestvo en est le chef et sait se faire respecter de ses pairs, même les plus gros.

Muzhestvo est bien intégré au sein des vautours, et également bien intégré au sein du clan de Shasta.

▲ RANG : Messager de Shasta / Chef des vautours du territoire des hyènes.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shasta et les vautours du cimetière.
Autres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre] 410

▲ HISTOIRE :

Il nait dans le Cimetière durant le règne de Kuruka. A cette époque, les charognards volants sont mal vus et les tensions sont palpables entre les deux espèces. Il n’est pas rare que les hyènes s’en prennent physiquement aux vautours, blessant régulièrement les congénères à plumes. Muzhestvo est alors élevé dans la haine du hyénidé mais, faute de mieux, ses parents doivent rester parmi les rieuses.

Contre toutes attentes, ce ne sont pas les hyènes qui mettront un terme à la vie de famille de Muzhe, mais les lions. Alors que ces derniers et leur poussin se nourrissaient à la frontière avec leurs semblables, des jeunes Outlanders vinrent s’en prendre à la tribu d’emplumés, blessant gravement le père de Muzhestvo et abattant sa mère.

Plusieurs autres trouvèrent la mort et le jeune volatile lui-même s’en sorti avec des blessures qui le marquèrent à vie. Ce sont les hyènes qui repoussèrent les brutes du territoire voisin.
Finalement, le père de Muzhestvo succombera à ses blessures quelques jours après son retour en lieu sûr, laissant sa place de chef à son fils.

Désormais, les intentions du jeune oiseau se tournent vers les félins : Comment éradiquer cette race de la surface du monde et comment y parvenir ? Telles sont ses interrogations. Il fait part de ses pensées à ses semblables, qui pensent la tâche impossible sans s’y opposer toutefois. Il compte se tourner vers les hyènes, mais des tensions animent la meute. L’idée de s’allier aux rieuses est alors abandonnée et le nouveau chef se consacre à imposer le respect parmi les siens, il veille également à la création d’une petite armée qui grossit de jour en jour.

Quelques années plus tard, chez les hyènes, une révolte éclate pour la troisième fois. Mais, à l’exception des deux premières, celle-ci réussi ! C'est une certaine Shasta qui s'empare du trône de Kuruka. Les rumeurs vont bon train, la nouvelle cheffe des hyènes est dépeinte comme une brute sanguinaire qui a su rallier les hyènes et ressouder le clan. Toutefois, Muzhestvo se préoccupe d’avantage des siens. C’est quand la Dominante vient lui proposer un marché qu’il daigne porter de l'intérêt aux rieuses : Shasta demande aux vautours d’être ses messagers, ses espions, et en échange, un pacte de non-agression serait mis en vigueur ainsi qu’un projet militaire en cas de besoin. Les vautours voient une opportunité fantastique de subvenir à leurs besoins : Muzhestvo accepte.

S’il est méfiant au début, la confiance s’installe peu à peu entre les deux espèces et entre leurs leaders. Ils ont les mêmes idéaux, n’est-ce pas là une occasion en or de se venger de leurs ennemis communs ?

Quelques mois suivant cet évènement, un nouvel allié fait apparition : Mapinduzi, le chef des hippotragues de Prideland, vient demander audience auprès de Shasta. Bien vite, ils réitèrent le pacte qui fut signé entre les hyènes et les vautours : Il est question de non-agression ainsi qu’une protection mutuelle. Néanmoins, un petit plus est à noter, et celui-ci n’est pas pour déplaire aux emplumés : Il est question d’éradiquer les lions ! Si cette condition est émise à grand renfort de subtilité, Muzhestvo ne manque pas de la déceler ! Cela renforce sa confiance en Shasta et en l’herbivore.

▲ CARACTÈRE : Dur – têtu – sérieux – vindicatif – cruel, vicieux et sadique envers ses ennemis – sanguin – accorde une grande importance à la communication et la confiance – aime l’ordre et l’organisation – traumatisé par la disparition de sa mère – stratège – arrive bien à cerner ses interlocuteurs – rusé – rapidement obsédé par ses idéaux – dévoué – aimerait avoir une famille mais craint d'avoir le cœur brisé.

▲ A SAVOIR …
* Muzhestvo est un vautour à tête blanche. Il est donc de taille moyenne par rapport aux autres espèces qui forment son armée. Toutefois, cela ne l’empêche pas de savoir se faire respecter.


_________________
Autres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
 
Autres (vautour) - Adulte - M - Muzhestvo [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-