Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] Il9iAh, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] Z7dyAh, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] PvviAh, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] Y4ziAh, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] J3l9

Partagez

Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 223

En savoir +
MessageSujet: Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa]   Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] EmptySam 8 Déc - 17:43

C’est qu’elles avaient bien poussées !

Le vieux lion observait ses plantations. Voilà quelques mois qu’elles s’épanouissaient dans le sol fertile de la Combe. A présent, elles étaient suffisamment hautes et mûres pour être récoltées. Mais la tâche s’avérait compliquée pour le prêtre…Son dos continuait de le faire souffrir. Lever son vieux corps décharné était devenu aussi épuisant qu’une course effrénée.

Il soupira, grommelant dans sa langue maternelle. Fichue vieillesse ! Foutue maladie ! Au moins, il n’avait plus à se soucier du Mal. Cela était un réconfort non négligeable. Peut-être que, finalement, tout ceci n’était dû qu’a la paranoïa ? Mieux valait rester méfiant, toutefois…

Alors qu’il s’éloignait, il crut distinguer une forme au loin. Il plissa les paupières, se rapprochant.

- Naïa ?

La fille du Général était là, assise devant le repère du prêtre, les yeux rivés sur le paysage.

- Que fais-tu ici ? Tu as besoin de quelque chose ? Demanda t-il calmement.

Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Naïa
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa]   Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] EmptyDim 23 Déc - 16:18

D’un œil observateur, assoiffé de savoir, Naïa admirait depuis quelques temps Ceset s’occuper de ses plantations, étudiant chacun des ses gestes et s’entraînant à les refaire, si bien qu’elle en était même arrivée à se gratter de dos quand le vieux guérisseur le faisait et, s’en rendant bêtement compte, elle faisait mine de jouer toute seule.

Pourtant, cela ne l’avait pas découragé de jouer les apprentis herboristes et d’observer le prête qui continuait de s’occuper de ses précieuses plantes. Ce qui la contraint à constater la raideur de lion et ses arrêts fréquents dans son travail pour reposer son dos. Naïa avait de la peine pour lui, son petit cœur si grand avait horreur de voir des gens souffrir sans les aider. Pourtant, sa cruelle timidité l’avait toujours empêché d’aborder Ceset.

Mais ce matin-là, alors qu’elle entendit le guérisseur pester dans une langue qui ne lui était pas familière du tout, elle prit son courage à quatre pattes et se posta derrière lui, assise au garde-à-vous. Pourtant aucun mot ne put s’enfuir de sa gorge, trop anxieuse de sa réaction pour pouvoir émettre le moindre son. Que dirait-il s’il n’était pas d’accord ? S’il était vexé ?! Non, elle ne pouvait pas lui demander, cela ne se faisait pas, ce n’étaient pas des manières ! Qui était-elle, du haut de ses quelques mois pour penser pouvoir prêter main forte à son aîné ? Prête à faire demi-tour, Ceset se retourna et, visiblement surpris de la visite de Naïa lui demanda si elle avait besoin de quelque chose.
La petite lionne, ouvrit la bouche bêtement, incapable de parler, ses petits yeux bleus voguant entre ceux du guérisseur et les pousses derrière lui. Finalement elle articula mais si bas qu’elle n’était pas sûre d’avoir réellement parlé. Toussotant et rehaussant sa voix, elle répéta :

– Je peux t’aider ?

HRP:

Autres:

©️ Kozmotis/Waasi
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 223

En savoir +
MessageSujet: Re: Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa]   Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] EmptyLun 24 Déc - 0:52

Le vieux lion observa l’attitude de la petite. Un sourire doux grandit sur ses babines face à la vergogne de sa jeune interlocutrice.

- Je peux t’aider ? Demanda-t-elle.

Ainsi donc, elle était venue jusqu’ici pour l’assister ? Son regard se tourna vers les arbrisseaux. En se dressant sur ses pattes, Naïa pourrait aisément participer à la cueillette.

- Bien sûr. Viens, nous allons nous occuper d’eux !

Il était plaisant de constater que sa relève était assurée. Former des jeunes médecins était désormais la préoccupation principale du mâle, qui avait commencé à exercer ses talents de pédagogue sur Machli. D’un signe de tête, il invita la fille des tempêtes à le suivre.

- J’ignorais que tu t’intéressais à l’herbologie. Dit-il, tandis qu’il s’arrêtait devant son jardinet. Je pourrais t’apprendre, si cela te plais.

Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa]   Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa] Empty

Ah, Ces Jeunes ! [ft.Naïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1