Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Lion affamé cherche proie à dévorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 5149
En savoir +
MessageSujet: Lion affamé cherche proie à dévorer   Ven 7 Déc - 17:52


Il avait beau regretter la naissance de son oncle et porter quelques griefs envers sa grand-mère, Enyeto n’était pas tombé assez bas dans la jalousie pour en venir à délaisser l’être le plus cher à ses yeux. Conscient que l’accouchement avait été pénible pour la lionne et surtout très fatigant, l’adolescent avait à cœur de la voir reprendre du poil de la bête. Ce n’était pas avec un nouveau-né à charge qu’elle pouvait s’en aller se nourrir et les repas lui étaient d’autant plus vitaux que le lionceau lui pompait sans cesse des litres de laits maternels. Enyeto ne comprenait toujours pas les raisons qui avait poussé la vieille lionne à mettre au monde un second fils mais ce n’était guère le moment de s’accabler de telles pensées car pour l’heure il devait simplement se soucier de trouver une proie pour nourrir la lionne et lui redonner des forces, chose qui lui manquait cruellement.

D’un pas déterminé voir trop pressé, l’adolescent parcourait le champ herbeux à la recherche d’une effluve particulière qu’il peinait à trouver. La végétation était encore trop timide pour attirer les troupeaux mais quelques herbivores se risquaient à venir goûter cette herbe fraîche et nouvelle. Si le territoire des hyènes n’était pas aussi étendu, le jeune lion aurait pu se risquer à s’approcher de la frontière de Prideland mais Shaba l’avait bien défendu de mettre les pattes chez les canidés. C’était bien dommage, la frontière avec la Lande était moins généreuse mais toujours plus accueillante qu’Outland. Il remonta péniblement vers le Nord jusqu’à enfin trouver l’objet de ses convoitises ou plutôt l’odeur tant recherchée. Il souffla, soulagé, puis pista le bête. Tasa, la cheftaine des chasseurs, l’avait initié à cet art durant sa jeunesse et fort heureusement, Enyeto avait la mémoire solide. Il ignorait encore de quelle bête il s’agissait, trop peu familier avec cette odeur mais était bien déterminé à l’identifier précisément et surtout à en faire sa prise.

Il s’enfonça plus profondément dans le champ herbeux, ignorant même s’il se trouvait encore sur Outland ou en dehors de ses terres mais continua d’avancer, remontant la piste de la proie. Son ventre grondait de famine au fur et à mesure que l’odeur se faisait plus forte , sûrement piquerait-il un morceau de jarret avant de laisser le reste à Shaba, elle ne lui en voudrait pas après tout. Enfin, après un certain temps de traque, Enyeto repéra sa future prise : un jeune zèbre. Ce n’était pas vraiment l’idéal tant il semblait bien se porter mais ce n’était pas le pire non plus, il se souvenait encore des cornes mortelles du gnou mais cette fois il n’y avait pas de Tasa pour lui venir en aide et il devrait se débrouiller seul. Enfin, vraiment ? Positionné contre le vent pour ne pas trahir sa présence, Enyeto perçu toutefois une odeur impromptue qu’il ne tarda guère à reconnaître : Shagan. Son regard se balada au travers de la maigre végétation avant de repérer l’adolescent et par automatisme fronça les sourcils. Leur rivalité d’enfants s’apprêtait-elle à refaire surface ?

Le fils d’Aresak demeurait immobile, fixant le jeune adulte de son regard verdoyant. Que faire ? S’avancer à sa rencontre pour éventuellement trouver un terrain d’entente ou se la jouer chacun pour soi ? Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas discuté et Enyeto ignorait dans quel état d’esprit se trouvait son camarade de clan. Prudent, il préféra guetter la réaction de l’adolescent tout en glissant un regard vers la proie pour s’assurer qu’elle était toujours là.

_________________

What did you say ? Cubs ?!:
 


Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena & Dhalahi


Dernière édition par Enyeto le Mer 12 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Lion affamé cherche proie à dévorer   Sam 8 Déc - 15:24

Lion affamé cherche proie à dévorer


Voila quelques jours qu’il était à présent considéré comme un adulte. Un jeune adulte. Sa crinière finissant de pousser à son rythme. Bientôt, il arborerait une crinière bien fournis, digne d’un lion de sa ligné. Mais il craignait une chose. Perdre ses capacités de chasse dut à son physique imposant, et sa crinière sombre… Alors chaque jour il se donnait l’obligation de tenter au moins une chasse, pour ne pas perdre la patte, pour trouver des technique qui pourrait l’aider à mieux camoufler sa physionomie. Et jusqu’à présent ces chasses en solitaire ce montrait plutôt, infructueuse. A son grand désarroi.
Ce jour là, il était donc partie en direction du champ herbeux, dans l’idée de recommencer une nouvelle fois ces tests. Ce fut donc ainsi qu’il se retrouva sur la piste d’une proie, qu’il identifia rapidement comme étant un zèbre. Avançant avec précaution, il n’attendit pas longtemps avant de se tapir le plus possible afin de pouvoir s’avancer encore…

Seulement, alors qu’il restait focaliser sur sa proie, un mouvement sur le côté le déconcentra. Une autre proie ? Il allait être découvert plus vite qu’il ne l’aurait souhaité ?… Doucement donc, il tourna la tête et son regard se posa sur un adolescent. Un lion. Et pas n’importe lequel non. Il s’agissait d’Enyeto… Hmph… Si sur le coup il fronça les sourcils en se demandant comment le jeune lion allait accueillir sa présence, il comprit rapidement que c’était là une occasion pour lui. Shagan était bien loin des conflits enfantins, ayant passé le plus clair de son temps loin de tout ces lions qui ne faisaient pas partie de son « élite ». Et remettre une ancienne « dispute » sur le tapis, à cet instant précis, était la pire chose à faire. Outland comptait si peu de proie… Silencieux, il reporta le regard sur le zèbre, réfléchissant à vive allure. Chasser seul pourrait l’aider à aiguiser ses capacités, mais… Revenir sans proie, une fois de plus, n’était d’aucune aide pour les siens. Et ce zèbre avait beau être jeune, même s’il fallait le partager, cela sera toujours de quoi remplir ces estomacs vide. Rapidement il observa les alentours et reconnu rapidement un lieu qu’il avait déjà arpenté. Au pied de l’arbre qui ressemblait à une gazelle bondissante se trouvait un creux. Il savait qu’il pouvait s’y dissimuler pour l’avoir déjà testé, et avec le vent, son odeur n’arriverait jamais jusqu’au naseau de leur cible.

Alors, les oreilles plaqué par cet « excitation » dut à la chasse, il rebroussa un peu chemin pour s’approcher de son ancien rival… Et lorsqu’il fut à niveau, il s’adressa à lui, murmurant…

- Enyeto… Ecoutez, je souhaiterais vous proposer une alliance le temps de cette chasse. Qu’en dites vous ?… Je sais que là bas - Il montra l’arbre d’un mouvement léger de museau - au pied de l’arbre se trouve un trou. Je pourrais m’y dissimuler assez facilement. Ainsi, vous pourriez la rabattre dans ma direction, et ainsi la piéger entre nous ?…

Il ne laissait échapper aucune agressivité, ou même la moindre pointe amicale… Non. Shagan restait neutre, une chose qu’il avait accentué avec le temps… Enfin… Maintenant il attendait la réponse, espérant que l’adolescent ne se braque pas une fois de plus, comme autrefois…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 5149
En savoir +
MessageSujet: Re: Lion affamé cherche proie à dévorer   Mer 12 Déc - 14:05


Leur évaluation mutuelle ne dura que quelques instants mais dans ce silence que seul le souffle du vent venait briser, il semblait à Enyeto que cela dura mille ans. Finalement, Shagan entreprit de venir à sa rencontre, le pas soucieux de ne pas éveiller les soupçons de la proie. Ce qui frappa d’emblée l’adolescent fut que son interlocuteur s’adressa à lui en le vouvoyant. Il écarquillait les yeux, un peu surpris et ne sachant trop comment interpréter la chose. Etait-ce encore l’œuvre du snobisme du lion alors qu’ils s’étaient connus enfants ou une façon de repartir sur une base neutre ? Quoiqu’il en soit, Shagan lui proposa une alliance le temps de cette chasse. Enyeto n’en était que plus surpris mais demeura silencieux le temps d’entendre le plan que lui proposait son camarade de clan.

Il glissa son regard vers la direction que pointait Shagan du museau, pris quelques instants de réflexion puis lui répondit sur le même ton :

« Ouais, ça pourrait marcher … »

Il fixa le lion, soupçonnant presque une ruse de sa part pour s’accaparer la proie mais Shagan ne semblait nullement sournois, seulement soucieux de se remplir la panse. C’était trop rapide pour mettre les vieilles rancœurs de côté mais Enyeto savait faire la part des choses et pour l’heure, nourrir sa grand-mère était plus important que de porter des griefs envers son ancien rival.

« Très bien, faisons comme ça. Je te retrouve là-bas avec la proie, à nous deux il n’y a pas de raison qu’elle nous échappe … »

Hors de question de le vouvoyer. Il lui jeta un rapide coup d’œil et avant d’encaisser une quelconque réflexion, il se perdit dans les herbes en pleine croissance pour se rapprocher de la proie. S’il se demanda un instant pourquoi était-ce lui qui se tapait le sale boulot, il lui suffit de se retourner pour observer Shagan s’aventurer vers le creux d’écorce pour comprendre que sa carrure et son pelage était un inconvénient.

A quelques pas de la bête, Enyeto laissa ses réflexions de côté pour mieux se concentrer. Il ne s’était encore jamais attaqué à pareille bête, c’était même la première fois qu’il en approchait une de si près mais mis à part des coups de sabots, celle-ci ne semblait pas être particulièrement dangereuse. Enyeto pris une grande bouffée d’air puis bondit hors des fourrées, feulant à la gueule du mammifère pour l’effrayer. Chose faite, la proie s’éloigna à coup de grandes foulées mais guère dans la direction qu’il souhaitait. Enyeto du lui couper la route, échappant de peu à piétinement puis usant de la menace de ses crocs, il dirigea la bête vers l’endroit souhaité. Celle-ci accourait désormais vers le piège tendu par les deux prédateurs …

_________________

What did you say ? Cubs ?!:
 


Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena & Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Lion affamé cherche proie à dévorer   Ven 14 Déc - 10:35

Lion affamé cherche proie à dévorer


Comment ce tout jeune adolescent allait donc réagir face à ça ?… Mais oui. Shagan aurait put le snober, tenter la chasses pour ravir la proie de son « rival ». Mais sur une contré comme Outland, étais-ce bien nécessaire ? Non. C’était stupide. Il y avait tellement peu d’occasion de bonne chasse… Il suffisait de voir ce zèbre pour s’en rendre compte de toute façon. Il était seul. Pas très gros… Enfin.
Shagan avait donc proposé un coopération le temps de la chasse, et avait en tête de prendre sa part pour ensuite partir, sans plus s’attarder. Il s’attendait d’ailleurs presque à ce faire dégager, vue comment il avait réagit autrefois…
Mais visiblement beaucoup de chose semblait avoir changé chez l’orphelin, outre son apparence. Par contre, lorsqu’il reprit la parole, Shagan ne passa pas à côté du fait qu’il le tutoyais. Hmph… Bon. Il ne fallait surement pas en demander plus, à un rustre pareil… C’était surement déjà bien qu’il accepte la proposition sans venir chouiner vis-à-vis du fait qu’il avait le « sale boulot ». Silencieux donc, il regarda l’ado’ venir disparaitre dans les hautes herbes, puis il tourna les talons pour se glisser le plus discret possible jusqu’au creux qu’il avait repéré… Bien. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre.

Bon sang qu’il remerciait sa mère de l’avoir emmené le plus souvent possible à la chasse. Il avait eut le temps de s’exercer bien plus qu’il ne se l’était imaginé, en plus de profiter d’un peu de temps avec sa génitrice. Immobile, son regard fixé sur le zèbre, il attendait. Ses oreilles restèrent couché d’ailleurs, alors que l’adolescent se lançait à l’attaque de l’équidé. Mais si la motivation y était, l’expertise était bien loin de là. Affolé, l’herbivore prit la mauvaise direction… Et si Shagan eut envie de quitter son poste pour tenter d’effacer l’erreur, il parvint à prendre sur lui pour attendre la suite. Et heureusement. Heureusement que pour le coup, il avait décidé de laisser sa chance au jeune -non, en faites il voulait juste pouvoir le rabaisser en cas d’échec- puisque Enyeto parvint à rattraper sa bourde. L’animal changea donc de direction, et fonça droit vers Shagan…

Le fils de Jeuri se tassa un peu plus, alors que son regard restait rivé sur le zèbre. Il remua un peu l’arrière train, préparant ses pattes à la détente qu’il s’apprêtait à faire… Mais trop habitué à ses chasses favorisé par son aspect d’adolescent, il attendit sans doute une seconde de trop. Le zèbre l’aperçut avant qu’il ne bouge et tenta de changer de direction, une fois de plus… Serrant les crocs tout en s’insultant, il s’élança tout de même, en tentant un saut bien long que prévu, avant de prendre la course. Heureusement, le hasard les aida dans leur entreprise, et le zèbre manqua de trébucher, ralentissant un instant sa course. Ce qui fut largement assez pour que le grand lion puisse venir lui attraper l’arrière train. Shagan fit un bond pour venir mettre le plus de poids possible sur l’arrière train de l’animal, tentant de venir le mordre au niveau de la colonne. Il savait qu’en profitant de sa carrure, il pouvait empêcher le zèbre de décocher un coup de sabot… Du moins en toute logique. Maintenant il n’y avait plus qu’à espérer qu’Enyeto pense à venir l’attraper par l’avant pour pouvoir le mettre au sol et avoir plus de chance de réussir à l’achever…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 5149
En savoir +
MessageSujet: Re: Lion affamé cherche proie à dévorer   Mar 18 Déc - 15:01


Corrigé par l’adolescent, la proie fonçait tête baissée vers le piège tendu par les deux prédateurs mais Shagan commit une erreur et le zèbre le surpris, tournant de nouveau les talons et évitant le guet apens. Enyeto pesta. Les deux chasseurs prirent en chasse l’animal mais jamais deux sans trois, ce fut au zèbre de commettre une erreur dans sa hâte de leur échapper : il manqua de trébucher et cette mince erreur suffit aux deux lions pour le rattraper. Shagan le premier s’élança sur la croupe de l’animal pour le faire céder. Ralentit par le poids du cendré, Enyeto parvint à saisir entre ses crocs l’une des pattes arrières de l’animal et l’abîma suffisamment pour accentuer le poids de son camarade. Enyeto pensait continuer ainsi pour faire céder l’animal mais surpris le regard de Shagan qui l’incitait à venir attaquer le flanc de l’animal. Il prit légèrement de distance, laissant seul Shagan s’occuper de la croupe de l’animal et, par sa vitesse réduite, parvint aisément à saisir une patte avant. L’opération fut répétée jusqu’à arracher des brides de chair et acculé par le poids sur son arrière-train et fragilisé dans tous ses appuis de droite, l’animal manqua à nouveau l’ancrage de ses appuis et céda. Il s’écroula sur son flanc droit et Enyeto saisit l’occasion pour bondir sur son échine afin de lui briser la nuque mais l’animal se débattait encore, s’accrochant au moindre souffle de vie. Réduisant ses chances de survie à nulle, Enyeto s’y reprit à deux fois pour finalement trouver la veine principale et user de ses crocs pour la sectionner. Son regard croisa celui de l’animal mourant, suffoquant de l’abondance de sang dans ses voies respiratoires et soucieux d’abréger ses souffrances, il profita du risque zéro pour se dresser sur son échine et finalement briser sa nuque. La chasse était terminée.

Il se dressa, les babines imbibées de sang et triomphant. Qu’il était jouissif pour un lion de se tenir sur la proie fraichement abattue. Loin était le temps où Enyeto n’avait à faire qu’avec des gerbilles, il se sentait enfin mâle et s’impatientait de la réaction de Shaba devant telle prise. Enfin, ils étaient deux à l’avoir abattu et même s’il ne portait pas Shagan dans son cœur, il avait un minimum sens du devoir et de l’honneur. Il passa un coup de langue sur ses babines pour emporter les quelques gouttes de sang qui pleuvaient et posa patte à terre :

« C’est une belle prise. Il était plus sage de la chasser ensemble que de se la disputer, ç’aurait été un gâchis … Un partage équitable te convient ? »

Ses iris verdâtres observait l’adulte cendré, espérant qu’il continuerait à se montrerait coopératif et qu’il n’essaierait pas de se tailler la part du lion à lui tout seul. Enyeto avait désespérément besoin de nourrir sa grand-mère, la mise à bas et l’allaitement la fatiguait au plus haut point et il craignait pour sa santé. Si Shagan tentait de la lui mettre à l’envers, il n’hésiterait à continuer la chasse avec un tout autre genre de proie.

_________________

What did you say ? Cubs ?!:
 


Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena & Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Lion affamé cherche proie à dévorer   Mer 26 Déc - 14:44

Lion affamé cherche proie à dévorer


Shagan s’agrippait comme il le pouvait sur la croupe de sa poids, usant de son poids pour entraver plus encore l’herbivore qui se débattait. Ils avaient eut de la chance. Non. Il avait eut de la chance, que le hasard lui ait permis de rattraper son erreur. Les griffes enfoncé le plus possible dans la chaire de la créature, Shagan continuait de harcelé le cuir de l’animal, à l’aide de ses crocs, alors qu’Enyeto venait l’aider à affaiblir la proie. Un simple regard lui avait suffit pour pousser l’adolescent à faire plus encore et celui-ci n’avait pas tardé à le faire.
Après plusieurs attaque de la part de l’ado’, et par le poids imposé par le grand mâle, l’équidé finit par s’effondrer. Le fils de Ranjana fit un mouvement de côté pour éviter de se faire écraser, puis retourna sur le zèbre pour le clouer au sol, pendant que son camarade de chasse ne vienne à achever leur proie. Et une fois que l’animal lâcha son dernier souffle de vie, se noyant presque dans son sang, Shagan finit par lâcher sa prise, et posa ses fesses sur le sol, son cœur battant vivement et sa respiration trahissant l’effort qu’il avait donné dans la tâche. Le jeune adulte observait la proie, d’un air pensif. C’était sa première proie attrapé, en compagnie d’un lion qui ne faisait pas partie de sa famille. Ça aurait put être une joie pour lui mais… Il ne tolérait pas l’erreur qu’il avait commise. D’ailleurs, il avait même déjà oublié celle d’Enyeto juste avant. Il se promit, silencieusement, de ne plus jamais refaire ça. Il savait à présent qu’il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps tapis. Sa carrure ne le lui permettait plus.

Ce fut la voix de l’ado’ qui le tira de ses pensés. Et il releva la tête pour le regarder. Bon sang… Il avait bien changé depuis la dernière fois qu’il c’était retrouvé face à face. D’un gamin puéril et colérique, il serait devenu un ado’ plein de bon sens ? Ou alors c’était juste une façade pour mieux l’avoir par la suite ?… Hm…

- Oui… Cela aurait été stupide de laisser passer pareil chance… hm…

Les proies étaient bien trop rare pour ça. Un lion ne prenant pas sur lui pour en profiter ne vivrait pas bien longtemps en pareil terre.

- Un partage équitable me parait-être une bonne idée oui…

Il regarda le zèbre de nouveau, se demandant bien comment ils allaient pouvoir s’y prendre. Le zèbre, bien que jeune, était déjà imposant. Autant une gerbille pouvait être coupé facilement, mais un zèbre… Et l’idée de le manger en compagnie d’Enyeto -et sans doute sa grand-mère ?- ne lui disait rien. Enfin. En soit ça ne le dérangeait pas. Mais il ne pensait pas que Sa mère, ou sa sœur soit du même avis… Si ?… Enfin… Peut-être devraient-ils commençaient par le ramener à la termitière ? Enfin…

- Je pensais en apporter à ma famille, alors… Hm…

Lui préférait les cuisses. Mais il savait que le fois était en soit le meilleur élément. L’élément le plus apprécié…

- Vous comptez procéder de quelle manière ?

Peut-être que l’adolescent avec son idée sur la chose ?…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 5149
En savoir +
MessageSujet: Re: Lion affamé cherche proie à dévorer   Lun 14 Jan - 11:08


La chasse close, les deux vieux rivaux se retrouvaient livrés à eux-mêmes mais chacun s’efforçait de se conduire convenablement. Si son flegme légendaire était toujours d’actualité, Shagan opina aux réflexions de l’adolescent et accepta le partage équitable. Tous deux était en quête de subvenir aux besoins de leur famille respective mais pour autant de lions à nourrir et qui ne partageraient probablement pas leur repas ensemble, la question de la division de la proie était épineuse.

« Si ça ne te dérange pas, j’aimerai offrir toute une cuisse à Shaba. La mise à bas l’a affaibli et elle a besoin de force. Les autres, tu peux les donner à ta mère et à ta sœur. »

Ainsi, trois des meilleurs morceaux étaient distribuées à leurs proches. Rester leur propre partage … Enyeto observa la carcasse et songea quelques instants.

« Tu peux prendre la dernière cuisse si tu le souhaites. Le collier me convient et on pourra laisser le rester de la carcasse au clan. »

Lui aussi aimait la cuisse, quel lion ne l’aimait pas mais il avait perçu le regard de Shagan s’y attardait et il n’était pas d’humeur à se battre pour un morceau de viande, surtout s’il avait toute la carcasse pour eux. Le collier demeurait une part noble et cela lui convenait, il n’aurait qu’à arracher l’encolure du zèbre puis transporter la cuisse jusqu’à Shaba pour partager son repas avec elle. Ce serait lourd mais pas impossible.

« Est-ce que cela te convient ? Ou tu préféres un autre partage ? Il y a suffisamment de viande pour nous cinq et le clan n’aura pas à se plaindre des restes. »

Sa langue parcourait inlassablement le contour de ses babines, impatient de goûter à la chair fraîche et grasse du zèbre. Ils pouvaient tout de même être fiers de leur collaboration, c’était une belle prise mais Enyeto demeurait sur ses gardes, ignorant jusqu’où s’éterniserait la bonne conduite du lion. Ils s’en sortaient pas trop mal pour le moment, surtout au regard de leurs précédents rapports.

_________________

What did you say ? Cubs ?!:
 


Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena & Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion affamé cherche proie à dévorer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion affamé cherche proie à dévorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-