Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Au-delà des dunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Au-delà des dunes   Jeu 6 Déc - 16:02


HRP
Spoiler:
 

Depuis combien de temps étaient-ils partis ? Plusieurs mois ? Cela paraissait une éternité. Avaient-ils réussi à trouver ce qu'ils cherchaient ? Avaient-ils survécus ? Autant de questions qui bousculaient l'esprit de la fille de Kaya. Tout comme lors de l'exil de son jeune frère, cette dernière ne cessait de s'inquiéter pour son oncle, Hassun, bien plus que pour le reste. Certes, lui-même aurait été offensé face à ce qui pourrait être interprêté comme un manque de confiance, mais c'était un sentiment qui la surpassait.

Les autres pouvaient bien échouer que Chukia n'en lèverait pas une griffe. Allez, sauf peut-être pour Dyami, bien que son opinion sur ce dernier n'était pas encore tout à fait fixé. Que representait-il, au juste ? Le lion salvateur qui s'était porté au secours de sa soeur ? Ou un lion tout bonnement venu profiter de l'opportunité de prendre sa patte sous couvert d'un soi-disant sauvetage ? Difficile de se prononcer, mais la fille des sables savait faire confiance au temps, et le temps saurait lui donner cette réponse. En attendant, il était loin, et Lewa ne s'en portait pas plus mal.

Quelque part, cela enlevait ce réel poids de devoir toujours maintenir un oeil sur le mâle tâcheté. Elle aurait pu s'y résoudre plus tôt, mais cela relevait presque de l'obsession. D'une certaine façon, Chukia agissait là où Jehara avait échoué en cautionnant purement et simplement toute cette entreprise. Elle lui en voulait à lui bien plus qui quiconque, mais comme pas mal de choses elle avait gardé cela enfouit, partagée entre le désir intense de bousculer ce dernier, et cette reticence à s'énerver et peut-être lui faire du mal. Enfin, malgré tout elle était contente qu'il reste ici, avec Lewa et elle-même. Ainsi pouvaient-ils finalement revivre comme avant, ensemble.

C'était ce que Chukia espérait tant, mais il semblerait que les choses aient changées et que de nouvelles inconnues soient entrées dans l'équation. L'harmonie du trio ne dépendait plus que d'eux mêmes, mais d'autres membres de la famille également. Leur génitrice portait un peu plus attention à sa progéniture, tandis qu'Hassun assurait parfaitement ce rôle de pilier protecteur avant son départ. Comme l'élément d'une chaîne qu'on retire, l'équilibre n'y était plus aussi évident, au point de s'en rendre malade.

Au delà des frontières du désert, la fille du serpent foulait avec hésitation ce sol et ce territoire dont elle ne connaissait que de nom, longeant d'une distance respectable les abords des Gorges avec attention. Qu'espérait-elle trouver en venant ici ? Elle-même ne le savait pas. Mais elle voulait voir ce qu'ils avaient traversé. Ce qu'Hassun avait traversé.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa

A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.


Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
 
Au-delà des dunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Roi au-delà de la mer
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» "Regarde au delà de ce que tu vois..."
» Dans l'oeil du chat, l'au-delà
» Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-