Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1036

En savoir +
MessageSujet: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Jeu 6 Déc - 14:42

C’était aujourd’hui, le jour du grand départ.. J’avais donné à mes partenaires quelques jours pour se reposer ce qui me laisserait le temps de finir tout mes projets en cours sur Prideland. J’avais pu m’entraîner, voir Vakooja et Kama.. Tout était bon pour moi. J’avais donc prévenue la veille mes partenaires. Je n’attendais pas leur approbation. Je voulais simplement faire ce voyage, oublier le départ de Kama pour Freeland. Je devais plus que jamais me changer les idées.

Au beau milieu de la savane, j’attendais.. J’attendais encore.. Mais que faisait Leilani et Kilauea ? N’avaient-ils pas compris que nous partions à l’aube. Je pensais pourtant avoir été clair. Lasse, je soupirais longuement. Tapant de la patte sur le sol poussiéreux de Prideland juste pour faire passer le temps et ma frustration. Je me mettais à grogner, impatiente que j’étais avant d’entendre des bruits de pas. L’un de mes partenaires ou les deux étaient arrivés. Je me relevais donc, attendant de voir une silhouette à l’horizon avant de m’approcher.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Dim 9 Déc - 19:48

A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani & Kuona

Un petit rayon timide venait de tomber sur le nez du Mositu blond. Couché sur le dos, les pattes légèrement repliées dans le vide, il laissa s'échapper un léger grognement agacé et passa l'une de ses grosses pattes sur son visage. Essayant tant bien que mal de retrouver le sommeil. Il resta dans cette position quelques longues secondes avant de finalement ouvrir brusquement les yeux. Le soleil avait déjà débuté sa course folle dans le ciel, Kilauea se laissa vivement rouler sur le côté, se redressant sur ses quatre membres. Malgré son retard, il prit tout de même le temps de s'étirer et de secouer sa crinière dans laquelle des morceaux de feuilles et autres saletés étaient prises au piège.

C'était Shaka qui avait prit la tête de leur petit trio pour aller questionner les lions du Nord, cela semblait naturel. Après tout, elle s'était proposé en première et le fait de se retrouver en compagnie de son amie d'enfance convenait totalement au jeune mâle. La jeune lionne avait donc laissé quelques jours à son groupe avant le grand départ. Fameux départ qui était ce matin... il y a déjà quelques temps. Oups ? Ayant conscience de son retard, Kilauea se mit à courir pour rejoindre le point de rendez-vous. En espérant que les deux lionnes n'étaient pas parties sans lui ! Il ne manquerait plus que ça tient ! Alors qu'il était déterminé à rattraper son retard, un éclair rose le fit se stopper. Il tourna les yeux vers la provenance de cette vive couleur. Un oiseau venait de s'envoler, suivit par une nuée de ses semblables. Un grand sourire s'étala sur les babines du lion qui se détourna de son but premier pour se diriger vers l'endroit qu'il suspectait être le point d'envol des bêtes à plumes.

S'il se souvenait bien... après tout cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Prideland, hors ces quelques jours évidemment, il se trouvait non loin de l'étang. Alors qu'il arrivait jusqu'au fameux point d'eau, il put observer plusieurs autres flamants roses qui se prélassaient paisiblement, se tenant sur une seule patte. Comme un enfant, Kilauea se mit à courir vers les volatiles, laissant s'échapper un léger éclat de rire lorsque, prit de peur, les beaux oiseaux s'envolèrent avec précipitation. L'endroit à présent désert, le Mositu s'amusa encore quelques instants dans l'eau avant de se souvenir qu'il avait quelque chose de bien plus important à faire. Le rendez vous !

Faisant volte-face, ramassant au passage une jolie plume rosée, il se remit à courir à toute vitesse vers le point de rendez vous. Shaka allait-elle s'énervée ? Du moins, si elle était toujours là.. C'est tout essoufflé qu'il s'arrêta lorsque une silhouette féline fut en vue. Respirant bruyamment, Kilauea reprit son chemin d'un pas plus calme pour rejoindre Shaka. Visiblement, il n'était pas le seul retardataire. Ou alors il était moins en retard qu'il ne le pensait ? Aucune idée, mais Leilani ne devait pas être bien loin non plus dans tous les cas. Un léger sourire désolé au coin des lèvres, il posa la plume aux pattes de son amie.

Kilauea — Désolé je suis un petit peu en retard ? Tiens, pour me faire pardonner, j'me suis dit que ça te ferais peut être plaisir ? Ahahah..

Un peu mal à l'aise, se rendant compte de l'idiotie de son idée, le lion blond se frotta l'arrière de la tête avant de finalement détourner le regard et de se retourner. Visiblement Leilani étant en train d'arriver. Cette dernière ne devait pas être bien loin derrière lui lorsqu'il s'était arrêté. Peut-être l'aurait-il même aperçu s'il n'avait pas été en train de courir comme un dératé.

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 534

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Jeu 13 Déc - 19:46

( A la recherche d'un foyer chaud )

Leilani se leva alors qu'il faisait nuit, comme d'habitude depuis l'annonce du décès de Tenzin, son ancien chef et ami. Les cauchemars ne la lâcheraient-ils jamais? La vieille femelle pour oublier ses idées noires était partie marcher dans la savane endormie. Elle s'ennuyait de l'escalade, sur Prideland, ils étaient juste des lions comme les autres, et qui plus est des intrus. Même si Awena se montrait très clémente en vers eux, il ne fallait pas que cela s'éternise, car si la plupart de Pridelanders était trop polis pour émettre un quelconque avis à leur sujet, certains murmuraient parfois dans leurs dos. Toute la Terre des lions devait les voir comme des parasites. Et avaient-ils vraiment tort ? Le projet de feu Tenzin était attrayant, bien que Leilani n'ait pas imaginé qu'il leur faudrait autant de temps pour trouver des Terres non utilisées qu'ils pourraient faire leurs. A ce rythme, la vieille brune n'aurait peut-être jamais l'occasion de fouler de ses pattes la Terre Promise. Elle poussa un soupir. Le vent vint agiter violemment son pelage, elle leva alors ses grandes prunelles océaniques vers les étoiles. *Nous allons y arriver Tenzin, tu verras*

La femelle chassa un peu, ça lui permettait de se vider l'esprit, ainsi que de se rassasier. Elle mangeait assez peu en ce moment. Lorsqu'elle revint au camp, elle croisa son fils qui vint vers elle, le visage manifestement inquiet. Elle lui fait une lèche sur la joue, affectueuse. Son petit bébé, qu'il était devenu beau, comme son père. "Allons, détends toi un peu Kijani, j'étais juste partie marcher, ne pouvant plus dormir, je ne serrais pas partie sans te dire au revoir !" Elle ne comprenait pas pourquoi il continuait de vouloir la protéger encore, surtout depuis qu'ils avaient rejoints le Clan, il n'y avait aucun dangers. Encore plus sur une Terre comme Prideland. Il avait peur, elle sentait bien la peur de son fils, elle avait toujours lu en lui comme un livre ouvert. "Mais maman, c'est dangereux, tu ne veux pas rester ici avec nous?" Il rigolait ? Leilani darda sur lui un regard noir, elle n'était pas en sucre, ni si vieille que ça, bon sang ! Il était hors de question qu’elle fasse faux-bond à ses deux jeunes compagnons. Elle prit sur elle pour ne pas grogner, Kijani étant son fils tout de même. Kijani recula un peu, comprenant qu'il avait été trop loin. "Fais bon voyage Maman, prends soin de toi surtout!" Ha Leilani préférait ça. Elle fit un câlin à chacun des membres de sa famille. Profitant de cette douce chaleur familiale. Elle les aimait tellement.

Elle rejoint finalement Kilauea et Shaka, lui avait un peu un air benêt comme souvent, et elle semblait courroucée. Ouais elle était un peu en retard il était vrai, mais c'était la faute de Kijani qui avait essayé de la dissuader d'entreprendre le voyage. La vieille femelle s'était arrêtée devant eux, elle avait deux morceau de viande dans la bouche. Son attitude était détendue, elle avait posé la viande à leurs pattes et s'était assise. Maman un jour, maman toujours. "Je vous ai apporté à manger pour me faire pardonner de mon retard, il faut prendre des forces les jeunes, un long voyage nous attend !" Elle leur avait adressé un grand sourire, attendant qu'ils prennent des forces. Elle dit finalement. "Si non un de vous deux connaît le chemin ?"

( Pando )

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   

A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1