Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1036
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Jeu 6 Déc - 14:42


C’était aujourd’hui, le jour du grand départ.. J’avais donné à mes partenaires quelques jours pour se reposer ce qui me laisserait le temps de finir tout mes projets en cours sur Prideland. J’avais pu m’entraîner, voir Vakooja et Kama.. Tout était bon pour moi. J’avais donc prévenue la veille mes partenaires. Je n’attendais pas leur approbation. Je voulais simplement faire ce voyage, oublier le départ de Kama pour Freeland. Je devais plus que jamais me changer les idées.

Au beau milieu de la savane, j’attendais.. J’attendais encore.. Mais que faisait Leilani et Kilauea ? N’avaient-ils pas compris que nous partions à l’aube. Je pensais pourtant avoir été clair. Lasse, je soupirais longuement. Tapant de la patte sur le sol poussiéreux de Prideland juste pour faire passer le temps et ma frustration. Je me mettais à grogner, impatiente que j’étais avant d’entendre des bruits de pas. L’un de mes partenaires ou les deux étaient arrivés. Je me relevais donc, attendant de voir une silhouette à l’horizon avant de m’approcher.

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Kilauea
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 253
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Dim 9 Déc - 19:48

A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani & Kuona

Un petit rayon timide venait de tomber sur le nez du Mositu blond. Couché sur le dos, les pattes légèrement repliées dans le vide, il laissa s'échapper un léger grognement agacé et passa l'une de ses grosses pattes sur son visage. Essayant tant bien que mal de retrouver le sommeil. Il resta dans cette position quelques longues secondes avant de finalement ouvrir brusquement les yeux. Le soleil avait déjà débuté sa course folle dans le ciel, Kilauea se laissa vivement rouler sur le côté, se redressant sur ses quatre membres. Malgré son retard, il prit tout de même le temps de s'étirer et de secouer sa crinière dans laquelle des morceaux de feuilles et autres saletés étaient prises au piège.

C'était Shaka qui avait prit la tête de leur petit trio pour aller questionner les lions du Nord, cela semblait naturel. Après tout, elle s'était proposé en première et le fait de se retrouver en compagnie de son amie d'enfance convenait totalement au jeune mâle. La jeune lionne avait donc laissé quelques jours à son groupe avant le grand départ. Fameux départ qui était ce matin... il y a déjà quelques temps. Oups ? Ayant conscience de son retard, Kilauea se mit à courir pour rejoindre le point de rendez-vous. En espérant que les deux lionnes n'étaient pas parties sans lui ! Il ne manquerait plus que ça tient ! Alors qu'il était déterminé à rattraper son retard, un éclair rose le fit se stopper. Il tourna les yeux vers la provenance de cette vive couleur. Un oiseau venait de s'envoler, suivit par une nuée de ses semblables. Un grand sourire s'étala sur les babines du lion qui se détourna de son but premier pour se diriger vers l'endroit qu'il suspectait être le point d'envol des bêtes à plumes.

S'il se souvenait bien... après tout cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Prideland, hors ces quelques jours évidemment, il se trouvait non loin de l'étang. Alors qu'il arrivait jusqu'au fameux point d'eau, il put observer plusieurs autres flamants roses qui se prélassaient paisiblement, se tenant sur une seule patte. Comme un enfant, Kilauea se mit à courir vers les volatiles, laissant s'échapper un léger éclat de rire lorsque, prit de peur, les beaux oiseaux s'envolèrent avec précipitation. L'endroit à présent désert, le Mositu s'amusa encore quelques instants dans l'eau avant de se souvenir qu'il avait quelque chose de bien plus important à faire. Le rendez vous !

Faisant volte-face, ramassant au passage une jolie plume rosée, il se remit à courir à toute vitesse vers le point de rendez vous. Shaka allait-elle s'énervée ? Du moins, si elle était toujours là.. C'est tout essoufflé qu'il s'arrêta lorsque une silhouette féline fut en vue. Respirant bruyamment, Kilauea reprit son chemin d'un pas plus calme pour rejoindre Shaka. Visiblement, il n'était pas le seul retardataire. Ou alors il était moins en retard qu'il ne le pensait ? Aucune idée, mais Leilani ne devait pas être bien loin non plus dans tous les cas. Un léger sourire désolé au coin des lèvres, il posa la plume aux pattes de son amie.

Kilauea — Désolé je suis un petit peu en retard ? Tiens, pour me faire pardonner, j'me suis dit que ça te ferais peut être plaisir ? Ahahah..

Un peu mal à l'aise, se rendant compte de l'idiotie de son idée, le lion blond se frotta l'arrière de la tête avant de finalement détourner le regard et de se retourner. Visiblement Leilani étant en train d'arriver. Cette dernière ne devait pas être bien loin derrière lui lorsqu'il s'était arrêté. Peut-être l'aurait-il même aperçu s'il n'avait pas été en train de courir comme un dératé.

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
Leilani
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 538
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Jeu 13 Déc - 19:46


( A la recherche d'un foyer chaud )

Leilani se leva alors qu'il faisait nuit, comme d'habitude depuis l'annonce du décès de Tenzin, son ancien chef et ami. Les cauchemars ne la lâcheraient-ils jamais? La vieille femelle pour oublier ses idées noires était partie marcher dans la savane endormie. Elle s'ennuyait de l'escalade, sur Prideland, ils étaient juste des lions comme les autres, et qui plus est des intrus. Même si Awena se montrait très clémente en vers eux, il ne fallait pas que cela s'éternise, car si la plupart de Pridelanders était trop polis pour émettre un quelconque avis à leur sujet, certains murmuraient parfois dans leurs dos. Toute la Terre des lions devait les voir comme des parasites. Et avaient-ils vraiment tort ? Le projet de feu Tenzin était attrayant, bien que Leilani n'ait pas imaginé qu'il leur faudrait autant de temps pour trouver des Terres non utilisées qu'ils pourraient faire leurs. A ce rythme, la vieille brune n'aurait peut-être jamais l'occasion de fouler de ses pattes la Terre Promise. Elle poussa un soupir. Le vent vint agiter violemment son pelage, elle leva alors ses grandes prunelles océaniques vers les étoiles. *Nous allons y arriver Tenzin, tu verras*

La femelle chassa un peu, ça lui permettait de se vider l'esprit, ainsi que de se rassasier. Elle mangeait assez peu en ce moment. Lorsqu'elle revint au camp, elle croisa son fils qui vint vers elle, le visage manifestement inquiet. Elle lui fait une lèche sur la joue, affectueuse. Son petit bébé, qu'il était devenu beau, comme son père. "Allons, détends toi un peu Kijani, j'étais juste partie marcher, ne pouvant plus dormir, je ne serrais pas partie sans te dire au revoir !" Elle ne comprenait pas pourquoi il continuait de vouloir la protéger encore, surtout depuis qu'ils avaient rejoints le Clan, il n'y avait aucun dangers. Encore plus sur une Terre comme Prideland. Il avait peur, elle sentait bien la peur de son fils, elle avait toujours lu en lui comme un livre ouvert. "Mais maman, c'est dangereux, tu ne veux pas rester ici avec nous?" Il rigolait ? Leilani darda sur lui un regard noir, elle n'était pas en sucre, ni si vieille que ça, bon sang ! Il était hors de question qu’elle fasse faux-bond à ses deux jeunes compagnons. Elle prit sur elle pour ne pas grogner, Kijani étant son fils tout de même. Kijani recula un peu, comprenant qu'il avait été trop loin. "Fais bon voyage Maman, prends soin de toi surtout!" Ha Leilani préférait ça. Elle fit un câlin à chacun des membres de sa famille. Profitant de cette douce chaleur familiale. Elle les aimait tellement.

Elle rejoint finalement Kilauea et Shaka, lui avait un peu un air benêt comme souvent, et elle semblait courroucée. Ouais elle était un peu en retard il était vrai, mais c'était la faute de Kijani qui avait essayé de la dissuader d'entreprendre le voyage. La vieille femelle s'était arrêtée devant eux, elle avait deux morceau de viande dans la bouche. Son attitude était détendue, elle avait posé la viande à leurs pattes et s'était assise. Maman un jour, maman toujours. "Je vous ai apporté à manger pour me faire pardonner de mon retard, il faut prendre des forces les jeunes, un long voyage nous attend !" Elle leur avait adressé un grand sourire, attendant qu'ils prennent des forces. Elle dit finalement. "Si non un de vous deux connaît le chemin ?"

( Pando )


_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
Kilauea
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 253
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Mer 23 Jan - 21:26

A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani & Kuona

Un grand sourire se dessina sur les lèvres du lion pâle à la vue du petit présent que son aînée apportait avec elle. Si lui s'était contenté d'une simple plume rose - même si elle était des plus jolies à ses yeux - Leilani avait visé plus haut en apportant quand à elle quelque chose de bien plus intéressant. En effet, la vieille Mositu avait dans sa gueule deux morceaux de viande des plus appétissants !
Kilauea — Merci M'dame !
Il n'attendit pas plus longtemps pour se jeter sur le petit déjeuner, ne se rendant compte seulement maintenant de la faim qui faisant grogner son estomac. Tout excité qu'il était, il en avait oublié de se restaurer pour cette nouvelle aventure qui se dessinait devant eux. Alors que Shaka et lui même terminaient de recharger leur batteries pour le long voyage qui s'annonçait, Leilani les questionna sur la route à emprunter pour se rendre vers les grandes montagnes où demeuraient les fameux Nordiques. Un fier sourire sur les babines, Kilauea opina vivement du chef. Du moins, il connaisait la direction. Il se souvenait encore de sa rencontre avec Ayo, la petite sang mêlée du Nord... et de la peur qui avait fait battre leur coeur face au monstre qui les avait poursuivi.
Kilauea — Moi je sais ! Je connais quelqu'un de là bas !
Ceci dit, Shaka aussi savait, Ayo connaissant également sa jeune amie brune. Sans perdre son éternelle bonne humeur, le Mositu blond invita les deux lionnes à se mettre en route, plus qu'impatient de commencer cette folle quête. S'il avait d'hors et déjà rencontré une jeune Nordique, il n'avait jamais pu réellement voir les montagnes dans lesquelles elle vivait... Mais cela allait changé ! C'est donc d'une démarche enjouée et légèrement dansante qu'il prit la tête du petit groupe, oubliant qu'il avait précédemment décidé de laisser le rôle de chef a Shaka, puisqu'elle avait elle même prit l'initiative de proposer cette expédition. Mais plus rien n'avait d'importance aux yeux du jeune lion si ce n'était de partir à l'aventure évidemment !

Ses yeux se mirent à pétiller d'avantage lorsque le petit groupe arriva aux abords de la Colline du Peponi. Bien que moins impressionnant que la première fois qu'il s'y était rendu, alors qu'un beau lever de soleil avait lieu, l'endroit gardait toutefois un certain charme. A présent les pattes dans les herbes dorées de ce petit morceau de paradis, les trois Mositus n'étaient plus bien loin de la frontière avec le fameux Royaume du Nord. Par ailleurs, cela représentait probablement une bonne nouvelle pour les deux lionnes, peut être que leur arrivée allait enfin cesser les babillages digne d'un lionceau dont elles étaient victimes depuis le début du voyage. Par ailleurs, Kilauea parlait surtout pour ne rien dire, s'émerveillant sur le vol d'un oiseau, ou sur le vent qui faisait danser un arbre, il n'attendait pas réellement de réponse, il avait juste... la joie de vivre.. Mais qu'est-ce que cette joie pouvait être épuisante !
Kilauea — Waaah, c'est qu'il commence à faire froid quand même par ici ! Il se tourna vers l'aînée de la troupe : Ca va m'dame Leilani ? Vous n'êtes pas trop fatiguée ?
Si la question aurait pu être moqueuse, ce n'était pourtant absolument pas le cas, s'était plutôt tout le contraire. En effet, seule une légère inquiétude était perceptible dans sa voix. Après tout la belle lionne brune n'avait plus la jeunesse de ses deux compagnons de routes. D'autant plus qu'elle avait probablement chassée elle même le déjeuner qu'elle leur avait apporté plus tôt...

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
Leilani
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 538
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Lun 28 Jan - 20:07


( A la recherche d'un foyer chaud )

Une fois que les deux jeunes eurent fini leur repas, le trio éclectique se mit en route. La vieille femelle suivait Kilauea. Celui-ci avait à peu près l'âge de son fils.Il était lui aussi plutôt grand, et possédait une crinière imposante. Bien qu'il soit clair pour un Mositu, il ne semblait souffrir d'aucun rejet de la part des jeunes de son âge. En même temps juger sur la couleur du pelage c'était trop Jangowa. C'était bien pour lui. C'est un brave lion, il ne mérite pas pareil traitement, personne ne le mérite en soi. Leilani suivait les deux jeunes lions d'une allure plutôt soutenue. Guillerette comme rarement elle l'avait été. Partir à l'aventure, voyager était toujours quelque chose qui avait profondément fait écho en elle. C'était palpitant, complètement euphorique Leilani faillit trébucher quelques fois. La tête dans les nuages rêvant de ce à quoi pouvait bien ressembler de la neige. Leilani n'en avait jamais vu, elle était si heureuse d'avoir cette occasion unique. Leilani en était bien consciente, et comptait profiter de ce moment et le graver dans sa mémoire.

Au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel, le trio se rapprochait des frontières entre le Royaume du Nord et Prideland. L'air commençait également à refroidir. La vieille femelle frissonna. Tcheu il faisait froid par ici ! Un décor montagneux commençait également à se dessiner. Faisant monter une euphorie encore plus grande. Présentement l’aïeule arborait une grand sourire. Celui du lionceau qui mange son premier bout de viande, ou de cette lionne qui reçoit une fleur tropicale dont elle ignorait l'existence. Un sourire béat, innocent, et très joyeux. Lorsqu'ils furent en mesure de voir des étendues blanches à perte de vue, recouvrant les montagnes, cela devait être ça la "neige". C'était magnifique et apaisant. Leilani n'attendait qu'une chose pouvoir aller ce rouler dans cette poussière blanche. Cependant, Kilauea lui posa une question, détournant momentanément son attention du blanc manteau. "-Ça va m'dame Leilani ? Vous n'êtes pas trop fatiguée ?" Fatiguée elle ? Alors qu'aventure et découvertes se profilaient à seulement quelques pas de leur position. Elle secoua la tête, et le regarda surprise. Elle lui sourit avant de dire ceci d'une voix enjouée. "-Je me sens plus en forme que jamais !" [.. elle reprends son souffle] "-Mais merci de ta sollicitude, ça me touche, et vous les jeunes tout va bien ?" elle coula un regard vers Shaka qui bizarrement était restée plutôt silencieuse, ce n'est pas dans ses habitudes. Était-elle encore vexée ? C'était une option potentielle.

Elle attendit plusieurs longues minutes. Elle s'était couchée sur les herbes courtes et dorées de la fin de la colline du Peponi. Ici le sol était déjà plus froid et dur. Se reposant un peu, s'économisant. La route était encore longue, puis elle s'était redressée, soudain très vive et s'était dirigée vers la frontière à toute vitesse. Une lueur infantile dans le regard. "-Le dernier arrivé est un calao aveugle!"

( Pando )


_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
Wetiko
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Mer 30 Jan - 18:26

Quelques mois plus tôt, Wetiko et deux jumeaux un peu envahissants avaient été désignés pour devenir partenaires de chasse. Ce n'était normalement que pour une seule fois. Mais le trio avait ramené trois belles proies, ce qui avait ravi le clan ! C'est donc assez naturellement qu'on les avait assignés de plus en plus à traquer ensemble. Et il fallait dire que c'était assez efficace. L'ancien ermite se sentait déjà un peu à l'aise avec les frères. Enfin, autant qu'il pouvait l'être avec quelqu'un. C'est à dire assez timide. Mais il ne se sentait plus aussi gêné quand ils l'encerclaient. Parfois, il arrivait même à rire un peu avec eux à ce sujet.

Cela faisait quelques semaines qu'il avait rencontré Yetsa et lors de cette sortie, il avait repéré des mouflons qui crapahutaient le long de la montagne, pas loin de la frontière. Wetiko avait donc proposé aux jumeaux d'y aller, histoire de faire un carnage sur les bestioles. Son plan, c'était d'envoyer Yasafi d'un côté et Makoa de l'autre. Ainsi, les proies seraient relativement bloqué et certaines allaient tomber. L'ancien ermite attendrait plus bas pour mettre fin aux jours de ceux qui auraient survécu et les rassembler.

Le temps d'arriver près de l'endroit et d'expliquer le plan aux jumeaux, Wetiko eut le regard attirer par des tâches brunes qui s'avançaient en contre bas. Immédiatement, il donna un coup de patte dans l'épaule d'une des peluches, inquiet.

" Vous avez vu ça ? "


Demanda-t-il en baissant les oreilles et rentrant sa queue entre ses pattes. Si Wetiko avait déjà peur de son propre clan, voir des lions étrangers s'approcher le terrifiait d'avance ... Et si leurs intentions étaient mauvaises ?

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   Mer 30 Jan - 20:54



Quel trio, tout de même. L’association des trois lions du Nord permettait de satisfaire quelques estomacs -les compétences de l'ermite étaient loin d'être laides, voire brillaient !-, et les Jumeaux se voyaient de moins en moins affectés à la surveillance des frontières, au profit de la chasse avec Wetiko. La compagnie de ce dernier était agréable, autant que leurs performances, mais ils se sentaient plus détournés de leur vocation qu’ils ne le voudraient.

L’ermite se montrait de plus en plus à l’aise en présence des deux peluches : sa queue allait et venait normalement, ne restait plus coincée entre ses pattes comme un enfant apeuré. Autant dire que cela ravissait Ysafi et son frère, qui ne se privaient plus de jouer leur petit jeu habituel. Ainsi le temps de rejoindre des mouflons qu’il avait repéré quelques jours plus tôt, Wetiko s’était retrouvé serré entre les sacs de poils. De maigres centimètres -scrupuleusement respectés par les jumeaux- empêchaient encore un contact physique, barrière pour laquelle ils avaient encore du respect envers ce grand timide dans ce jeu de malaise qui était le leur.

Les frères repérèrent des tâches brunes à l’intérieur des frontières avec les Pridelands peu avant que Makoa ne reçut une petite tape sur l’épaule. L’ermite était déjà de nouveau dans son état de peur. Ils s’avancèrent d’un demi-mètre supplémentaire, leur instinct de gardiens frontaliers s’éveillant soudainement. Leurs regards dorés se croisèrent.

« On va s’en occuper. »
« On va s’en occuper. »

Un silence hésitant se fit.

« Si tu le sens pas, reste ici, suggéra alors Ysafi en venant caresser les flancs du solitaire du bout de la queue, imité par son miroir de l’autre coté. »

« Dans tous les cas, on passe devant. »

D’un même geste, ils tournèrent la tête à quatre-vingt-dix degrés vers leur compagnon de chasse. Les deux reflets se touchaient presque du bout du museau.

« C’est comme tu veux. »
« C’est comme tu veux. »

Il ne manquait plus qu’à attendre la réponse de l’ermite.




_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar (c) Kaya ♥️
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Frontières du Royaume
-