Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La pluie, ça craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: La pluie, ça craint.   Mar 4 Déc - 1:25



La pluie, ça craint. C’est même la pire chose qui arrive sur ces fichues terres. Pourquoi Gu était pas fichu de ne pas faire pleuvoir ? Dans quelques dizaines de minutes, ce serait une vraie drache. Bien évidemment, c’était son tour à lui de partir en patrouille, pile à ce moment là. Zar’roc claqua violemment des mâchoires, de mécontentement. Le dieu vaudou et le Volcan avaient peut-être apporté des alliés à la Meute, mais pas de meilleurs moments au rayé pour travailler. Meh.

« Que des branleurs, marmonna-t-il. Z'ont intérêt à courir vite... »

La saison humide était bien exécrable, force était de l’avouer. L’air était gorgé de flotte autant que le sol. Poussière devenait boue, rivière devenait torrent, relief escarpé devenait toboggan mortel. De la merde, cette saison. Regardez-le, c’te vigoureux mâle ! Ruisselant.

Il était posté aux abords du Cimetière, sous la pluie battante, à attendre ses subordonnés. Et attendre. Et attendre. Après avoir fait les cent pas, il posa son fessier dans la gadoue. Chaque goutte qu’il recevait sur son pelage dense était une nouvelle couche de colère qui allait exploser contre les retardataires. Sa crinière détrempée tombait sur son visage, collait dans ses yeux. La vache ils allaient passer un sale quart d’heure ces débilos !




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 334
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Dim 9 Déc - 13:21

Une pluie torrentiel s'était abattue sur le territoire des hyènes. Bien au chaud dans le crâne qui lui servait de refuge, Uasi regardait l'extérieur. Ca aurait pu être une bonne journée, pour sûr, regarder la pluie quand on est au sec - ou presque vu que le crâne avait tendance à fuiter un peu - c'était agréable. Mais le soucis, voyez-vous, c'est qu'il fallait qu'elle se rende en urgence sur le don. Les plantes qu'elle avait commencé à faire pousser et qu'Akoda avait en partie déterré étaient maintenant prêtes ! Et elle ne avait grand besoin, ses réservés étaient à sec, les patients eux par contre continuaient d'arriver ...

Elle poussa un grand soupir puis se lança à l'extérieur de sa cachette. Elle fut trempée en moins d'une minute alors qu'elle courrait vers le don. Chaque foulé soulevait la boue et tâchait son pelage ... en plus d'être désagréable, elle devrait aussi se débarrasser de toute cette terre une fois qu'elle aurait séché. En espérant ne pas attraper un rhume elle aussi!

Alors qu'elle courait, elle entre aperçu Zar'roc qui attendant sous la pluie. Pourquoi diable attendre ainsi ? Avait-il un rendez-vous ? Elle ne pensa pas qu'il attendait une patrouille, elle avait dans l'esprit que maintenant les rangs avaient été tellement resserrés que tout le monde était à fond dans les clous.

Mais alors qu'elle regardait le mâle en se questionnant, elle se rendit compte un peu tard qu'elle fonçait droit vers un foncé. Elle freina de toutes ses pattes, en temps normal elle aurait d'ailleurs largement eut le temps de s'arrêter. Mais la boue la fit déraper, elle tomba et se retrouva cramponné au bord du dénivelé. Ses pattes raclait le sol, espérant arriver à s'agripper, mais rien n'y fit, elle glissa le long de la pente.

Mais quel boulet ... Pensa-t-elle en frappant la boue, s'en envoyant dans l'oeil par la même occasion, ce qui décupla son énervement. Elle ne s'était pas fait mal en glissant, mais elle était maintenant couverte de boue froide !

" FAIS CHIER! "

Hurla-t-elle avant d'essayer de remonter la pente. Impossible. La boue était beaucoup trop glissante. Et chaque fois qu'elle essayait de remonter, elle s'enlisait dans la boue qui devenait de plus en plus profonde avec la pluie. Elle en avait jusqu'à la moitié des pattes. Ok, elle ne pourrait pas sortir comme ça ... Uasi regarda autour d'elle à la recherche de quelque chose pour l'aider.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Lun 10 Déc - 15:31



Peut-être Zar’roc était-il en avance, finalement ? Avec une météo pareille, difficile de ne pas se foirer dans sa notion du temps. Il aperçu un éclair fauve passer non loin avant de s’éclipser : l’instant suivant, un cri d’exaspération se fit entendre parmi le vacarme de la pluie qui tombait. Le Lieutenant leva les yeux au ciel avant de se diriger au petit trot vers cette source sonore. Ça l’emmerdait, clairement, mais quitte à n’avoir rien à foutre, autant passer le temps, d’autant qu’il lui semblait que cette personne ressemblait à une hyène. Au pire, il pourrait se foutre de sa gueule.

« Qu’est-ce’tu fous là, Uasi ? »

Un rapide coup d’œil lui avait fait reconnaître la sorcière et guérisseuse de la meute, et seulement ensuite la situation dans laquelle elle se trouvait, rendant totalement stupide la question qu’il avait posé. La hyène de feu, encore plus couverte de boue que ne l’était Zar’roc, tentait en vain de s’extirper de la fosse dans laquelle elle était piégée.

« Ok, pas la peine de’m’répondre, se reprit-il en commençant à regarder autour de lui. »

Dans un élan de brillance, le rayé tenta de réfléchir à comment la sortir de là. Elle était trop basse par rapport à lui pour simplement tenter de la chopper par le cou, ou même la tirer par la patte ! Il avisa quelques arbres non loin. Une branche solide permettrait peut-être aux hyènes d’en chopper chacun un bout grâce à leurs puissantes mâchoires ? Le Lieutenant s’éloigna du piège dans lequel était enfermé la soigneuse, plus rapidement qu’à la vitesse à laquelle il était arrivé.

« Bouges pas d’lo, , lança alors Zar’roc par dessus son épaule, j’arrive ! »




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 334
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Mer 12 Déc - 17:42

La guérisseuse regardait tout atour d'elle, espérant voir une racine sortir de la boue pour s'en servir et sortir sans aucun soucis. Mais rien. A la place, la tête d'une hyène apparut au-dessus d'elle. Elle regarda dans sa direction, reconnaissant tout de suite le visage de Zar'roc. Il avait dû la voir ou l'entendre tombé. Pouah la honte ... Pour lui qui était guerrier, ça devait surement être la loose. Comme quoi, ça se voyait que Uasi était une hyène plus passive dans son taf. A force de faire marcher son cerveau et ses pattes à de petites tâches minutieuse, elle en était devenue moins habile à l'extérieur.

Le mâle lui demanda ce qu'elle foutait dans ce trou. Ce qui transforma la moue de Uasi en expression blasée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là à son avis ? Mais la pièce tomba et Zar'roc compris qu'elle avait glissé. Comme un héro de compte pour enfant, il partit chercher de quoi l'aider. Sauf que le rayé n'avait rien d'un prince charmant ni en apparence ni en caractère ni même en façon de parler.

" Où veux-tu que j'aille ? "

Lui lança-t-elle sans trop d'agressivité pour ne pas faire fuir la seule hyène à cet instant qui savait qu'elle était dans la muise et donc la seule à pouvoir l'aider. Elle se contenta de s’immobiliser pour ne pas créer encore plus de gadoue. Quand même, heureusement qu'il était dans le coin ... Parce que Uasi avait beau observer le trou, elle n'aurait pas pu en sortir. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un trou pareil foutait là ? Elle n'y avait même jamais fait attention ... Peut-être parce que quand tout est sec, on ne galère pas à en sortir ?

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Mar 18 Déc - 18:46



Mwerf. Un «ta gueule» serait bien sorti de la gueule de Zar’roc s’il avait capté la remarque désobligeante de la sorcière, ou si Gu le lui avait chuchoté à l’oreille. A la place, ce fichu dieu vaudou venait de faire frapper la foudre à quelques centaines de mètres, faisant sursauter le Lieutenant, la queue entre les jambes par réflexe. Faudrait que Uasi ait une conversation avec sa divinité fétiche !

L’instant de surprise et de frayeur passée, le rayé du prendre une seconde pour se souvenir de ce qu’il cherchait, et où est-ce qu’il le cherchait. Une fois son objectif de nouveau en tête et en visu, il reprit sa course à travers la pluie qui se faisait toujours plus assourdissante ! L’abri des quelques arbres n’atténuait pas tellement ce fracas, au contraire. Chaque goutte rebondissait sur chaque feuille. Zar’roc leva les yeux à la recherche d’une branche assez basse pour la chercher, et assez robuste pour qu’elle puisse tenir la morsure de deux hyènes en plein effort. Enfin, il jeta son dévolu sur un bras de bois curieusement tordu, mais qui avait l’air de pouvoir faire l’affaire : cette impression se confirma lorsque le mâle dû passer de longues minutes à la ronger avant de pouvoir la faire craquer.

L’outil était bien trop lourd pour qu’il puisse le porter, alors le Lieutenant se contenta de le traîner jusqu’à la fosse où était piégée Uasi, et tant pis si elle devrait croquer dans la boue, elle avait qu’à faire gaffe où est-ce qu’elle foutait les pattes ! Et puis, entre sniffer de la poudre et bouffer des fluides dégueux, quelle différence ? Il retrouva enfin la sorcière, et tenta de hurler par dessus le vacarme de la météo tout en lui tendant son long bâton, prêt à tirer dès qu’elle l’aurait coincé dans sa gueule.

« FOPE-MOI FA KE F’TE R’MONTE »




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 334
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Mar 25 Déc - 20:34

Le temps lui semblait long ... Même si Zar'roc n'était pas partit depuis longtemps, elle avait l'impression qu'il l'avait abandonné à son sort. Elle regarda encore et toujours autour d'elle, sursautant lorsqu'elle entendit le tonner frapper non loin. Et si elle se faisait foudroyer? Peut-être les dieux étaient-ils en colère après tout ... Mais elle chassa cette idée de sa tête. Les rituels étaient effectués correctement, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal.

Et puis finalement, le rayé arriva, tenant dans sa gueule l'extrémité d'une branche qu'il fit glisser vers Uasi. Elle ne compris absolument rien de ce qu'il lui dit. Le bruit mêlé à l'accent de Zar'roc et le fait qu'il tenait un truc en bouche fit que personne n'aurait pu comprendre. Mais bon, elle se doutait que si il lui tendant une branche, c'était pour qu'elle s'y accroche. Alors elle ferma sa puissante mâchoire sur la branche, serrant de toutes forces et se tenant prête à être tirée. Elle devrait donner un coup de patte, littéralement, si elle voulait sortir de là.

Alors qu'elle sentait la traction commencer, elle avança dans la gadoue, sentant l'avant de son corps se soulever légèrement. Elle s'aida se ses pattes pour avancer sur la paroi. Mais ça glissait, elle avait peur que cela n'aide pas tellement. Au contraire, elle donnait un bref instant de facilité au mâle qui pouvait la soulever un peu plus avant de glisser et de se sentir retomber un peu. Elle préféra arrêter pour l'instant, arrivé plus haut, elle pourrait donner un coup de patte plus grand.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Mar 25 Déc - 22:53



La vache, c’qu’elle était lourde ! Ou alors Zar’roc avait-il sous-estimé la force que nécessitait une hyène à hisser ? Comme il lui avait ordonné, la sorcière avait choppé solidement l’extrémité boueuse de la branche. Au moins une dans la fratrie qui avait un cerveau, bordel !

De toutes ses forces, le rayé tirait, mais ses pattes griffues dérapaient sur le sol trempé, atténuant totalement l’énergie qu’il mettait dans sa tâche. Il continuait cependant à sacquer comme un forcené, sans chercher à trouver de solution alternative, et ce malgré les quelques craquements qui se faisaient entendre. Mais il sentait qu’il reculait de quelques centimètres à chaque nouvel effort. Uasi faisait de son mieux pour l’aider, sans grand succès : les à-coups qu’il sentait ne donnait pas tellement au mâle l’envie de continuer ses efforts.

Heureusement ils cessèrent, facilitant le travail : malgré la galère, Zar’roc traînait sa collègue de feu hors de son piège, et celle-ci se donna une ultime impulsion pour franchir ce qu’il lui restait de distance. D’un coup, le Lieutenant senti le poids à tirer s’évaporer, et il se retrouva propulsé vers l’arrière, atterrissant les fesses en premier dans la bouillasse. Évidemment un juron fusa violemment au passage.

Fortement sollicités sans échauffement au préalable, ses muscles, saillant sous la fourrure détrempée lui tiraient, tout comme sa mâchoire. M’enfin, Uasi était enfin tirée d’affaire !

« T’pourrais r’garder où qu’c’est qu’tu marche, débile, pesta-t-il ! »




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 334
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Mer 26 Déc - 11:24

Le mâle peinait à la sortir de son trou. Uasi se demandait si il y arriverait au final ! Il était plus petit qu'elle, aurait-il assez de force pour la sauver ? Mais ce qu'elle voyait, c'est qu'il ne se décourageait pas. Centimètres après centimètres, la femelle était hissée et la délivrance approchait petit à petit. Quel homme ce Zar'roc ! Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse réussir un tel exploit à lui tout seul ...

Quand la rieuse arriva suffisamment proche du bord, elle donna un ultime coup de pattes pour aider le lieutenant. Tous deux furent propulsés dans la boue ! Le rayé sur son derrière, se permettant au passage de pester sur Uasi. Et la femelle de feu s'écrasa visage le premier dans la purée, glissant sur quelques, cul en l'air avant qu'il ne retombe à son tour en éclaboussant à sa retombé. Elle grommela en se redressant, couverte de terre humide.

" Pas la peine d'en rajouter ... "

Lui dit-elle en le regardant, ses yeux étant bien la seule partie de son corps qui n'était pas pleine de boue ! Elle se secoua pour se débarrasser d'une partie de celle-ci. Son pelage était toujours crasseux, mais déjà un peu moins lourd.

" Merci. Si t'avais pas été là, j'aurais été coincé là un bon moment ... "

La pluie qui tombait nettoyait peu à peu la carpette crasseuse qu'elle avait sur le dos, laissant apparaître ses couleurs de feu. On aurait limite pu ne pas la reconnaître sans cela.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Ven 28 Déc - 19:41



La hyène de feu n’eut pas plus de chance que Zar’roc, loin de là, puisqu’elle s’étala la face la première sur le sol trempé. Ne manquait que quelques roulés-boulés pour rendre les deux énergumènes parfaitement ridicules. Cela dit, ils étaient déjà dégoulinants de tourbe à en vomir, ils n’avaient plus tellement d’honneur à perdre.

Lorsque Uasi se secoua, elle envoya valser de gros pâtés de boue sur le Lieutenant, qui détourna la tête pour éviter de finir avec la tête aussi dégueu que son postérieur, et pesta violemment.

« S’coue-toi plus loin, putain ! »

La bonne humeur, la bonne ambiance. La fourrure longue de Zar’roc était rendue immonde par tant de boue, et la pluie battante n’aidait pas tellement à l’arranger, contrairement à sa collègue qui reprenait des couleurs un peu plus éclatantes au fil des secondes qui passaient. A son tour, cependant, le mâle s’ébroua comme s’il sortait de l’eau.

« Pfeuh, Gu pourrait s’montrer plus cool avec ceux qui bossent, bordel. Qu’est-ce’tu fous ici ? »

En soit, il s’en foutait à moitié, la sorcière était une grande fille, après tout. Mais autant être clair : aucun de ses soldats n’était à portée de vue, et il était parti pour se faire chier. Et un détail lui revint en tête.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 334
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Dim 30 Déc - 12:15

La boue dont Uasi s'était débarrassée en se secouant avait en partit atterrit sur Zar'roc. Celui-ci en fut d'ailleurs d'encore plus mauvaise humeur. Mais cela ne déclencha qu'un roulement d'yeux de la part de la guérisseuse. Il s'ébroua à son tour et la femelle recula un peu pour éviter que ça ne lui revienne dans la gueule. A première vue, il appréciait autant les bains de boue qu'elle ... C'est à dire, pas du tout. Maintenant qu'il avait sa fourrure dans tous les sens et qu'il était bien énervé, le mâle pouvait en rajouter une petite couche.

" Gu est un guerrier, il s'occupe pas de la pluie ... Tu devrais blâme Hevioso plutôt ! "

En effet, ce dieu-là était celui qui gérait l'orage et la foudre. Comme quoi, il était particulièrement en colère et la femelle devrait aller lui faire une offrande. Peut-être était-il jaloux de l'attention que la meute portait à Gu en particulier.

" Je lui ferai une offrande plus tard ! En fait j'allais chercher les plantes que j'ai fais poussés sur le Don ! Avec cette pluie, elles vont pas tenir très longtemps, il vaut mieux les récolter tout de suite. "

Dit-elle en devant presque crier à cause du bruit qui les entouraient. La pluie qui s'écrasait sur le sol et l'orage qui résonnait créait un véritable vacarme.

" Et toi, qu'est-ce tu fichais dehors par ce temps de lycaon ? "

Des gouttes virent lui tomber dans les oreilles, la faisant secouer la tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir marre de l'eau ... Et puis, pour l'achever, il lui en tomba une en plein dans l'oeil. Elle poussa un grondement avant de frotter son visage avec sa patte.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Dim 30 Déc - 23:29



Peu de temps fut nécessaire à la sorcière pour corriger l’ignorance de Zar’roc, qui répondit d’un grommellement qui signifiait sa non-envie de réfléchir. Il y avait trop de dieux à vénérer, et ils étaient tous d’une jalousie incroyable ! C’était compliqué ces histoires, mais la Meute se portait si bien depuis qu’ils honoraient les rituels que ça apparaissait comme une obligation, à présent. Peu importait que l’âme d’Uasi soit en jeu ou pas, tout s’imbriquait de la meilleure des manières.

La hyène de feu indiqua à son Lieutenant qu’elle était -de base- en marche vers ses plantations afin de les récolter avant que la pluie ne les détruise. Ça faisait sens, même pour lui qui n’y connaissait strictement rien en terme d’herboristerie et autres joyeusetés hippies. Zar’roc pris quelques très courtes secondes pour réfléchir à sa propre question qui lui était retournée.

« J’croyais j’étais d’tournée aujourd’hui, mais p’t’être ben que j’suis en repos, et qu’c’est pour ça qu’les gars sont toudis pas là. J’crois jui fatigué, j’ai pu trop la notion du temps, t’sais. »

Alors il était juste con. Très probable. Mais c’était tout de même vrai : le rythme qu’il entretenait depuis des semaines était assez intense, et discerner les jours n’était pas si simple en période de pluie comme c’était le cas en ce moment. En prime, il avait quelques distractions qui papillonnaient parfois dans sa cervelle de brute. Encore une fois agacé par cette flotte incessante, le rayé se secoua la tête, faisant valser ridiculement sa crinière et ses rouflaquettes longues.

« Foutu pour foutu, t’as b’soin d’un coud’patte ? J’suppose euqu’tes plantes sont importantes pour la meute ? Ça m’occup’ra. »



_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 334
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Lun 31 Déc - 10:40

Le rayé semblait ne pas en avoir grand-grand chose à foutre des dieux. Mais bon, ce n'était pas vraiment son rôle à la base. Qu'il était étrange au final que Uasi ai écopé à la fois du rôle de guérisseuse, mais aussi de prêtresse ! Comme quoi, on pouvait cumuler deux emplois dans cette meute. Après, n'allons pas nous le cacher, les obligations envers les dieux ne demandaient pas un travail à plein temps. Un rituel de temps en temps et le tour était joué. Qui plus est, médecine et croyances étaient un peu mixé depuis que la femelle de feu en avait parlé avec la dominante.

Zar'roc, quant à lui, était venu ici parce qu'il croyait être de garde, mais il semblait s'être trompé au final. Le pauvre, rater un jour de repos ! Uasi aurait bien compatit, mais vu comment il lui avait parlé juste avant, tout ce qu'elle pensa, c'est " on n'a que se qu'on mérite". Et elle afficha un petit sourire moqueur à son encontre. Petite pique suffisante pour se "venger" de celles qu'il lui avait faite plus tôt.

Cependant, le lieutenant proposa à la femelle de l'aider pour ramener ses plantes. Elle parue surprise. Ce n'était pas habituel qu'on lui propose de l'aide et à vrai dire, elle en aurait bien besoin pourtant.

" Oh oui ! J'ai toujours plus ou moins besoin d'aide. Il y a beaucoup à ramasser, donc pourquoi pas, merci! "

Uasi arbora un grand sourire à l'idée qu'un seul trajet serait suffisant plutôt que plusieurs. Comme quoi, heureusement qu'elle était tombé sur lui au final. Elle se promit de lui offrir un petit quelque chose une fois de retour pour le remercier comme il se doit de son aide. Mais quoi ? Une infusion ? Un rituel ? Elle aurait tout le temps de lui demander ça en chemin !

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, ça craint.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Voir Nice Sous la Pluie
» •• CHASTE ABERRATION •• | Une vie est une pluie d'illusions, toutes bariolées aux tonalités de leur possesseur. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-