Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La pluie, ça craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: La pluie, ça craint.   Mar 4 Déc - 1:25



La pluie, ça craint. C’est même la pire chose qui arrive sur ces fichues terres. Pourquoi Gu était pas fichu de ne pas faire pleuvoir ? Dans quelques dizaines de minutes, ce serait une vraie drache. Bien évidemment, c’était son tour à lui de partir en patrouille, pile à ce moment là. Zar’roc claqua violemment des mâchoires, de mécontentement. Le dieu vaudou et le Volcan avaient peut-être apporté des alliés à la Meute, mais pas de meilleurs moments au rayé pour travailler. Meh.

« Que des branleurs, marmonna-t-il. Z'ont intérêt à courir vite... »

La saison humide était bien exécrable, force était de l’avouer. L’air était gorgé de flotte autant que le sol. Poussière devenait boue, rivière devenait torrent, relief escarpé devenait toboggan mortel. De la merde, cette saison. Regardez-le, c’te vigoureux mâle ! Ruisselant.

Il était posté aux abords du Cimetière, sous la pluie battante, à attendre ses subordonnés. Et attendre. Et attendre. Après avoir fait les cent pas, il posa son fessier dans la gadoue. Chaque goutte qu’il recevait sur son pelage dense était une nouvelle couche de colère qui allait exploser contre les retardataires. Sa crinière détrempée tombait sur son visage, collait dans ses yeux. La vache ils allaient passer un sale quart d’heure ces débilos !




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 312
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Dim 9 Déc - 13:21

Une pluie torrentiel s'était abattue sur le territoire des hyènes. Bien au chaud dans le crâne qui lui servait de refuge, Uasi regardait l'extérieur. Ca aurait pu être une bonne journée, pour sûr, regarder la pluie quand on est au sec - ou presque vu que le crâne avait tendance à fuiter un peu - c'était agréable. Mais le soucis, voyez-vous, c'est qu'il fallait qu'elle se rende en urgence sur le don. Les plantes qu'elle avait commencé à faire pousser et qu'Akoda avait en partie déterré étaient maintenant prêtes ! Et elle ne avait grand besoin, ses réservés étaient à sec, les patients eux par contre continuaient d'arriver ...

Elle poussa un grand soupir puis se lança à l'extérieur de sa cachette. Elle fut trempée en moins d'une minute alors qu'elle courrait vers le don. Chaque foulé soulevait la boue et tâchait son pelage ... en plus d'être désagréable, elle devrait aussi se débarrasser de toute cette terre une fois qu'elle aurait séché. En espérant ne pas attraper un rhume elle aussi!

Alors qu'elle courait, elle entre aperçu Zar'roc qui attendant sous la pluie. Pourquoi diable attendre ainsi ? Avait-il un rendez-vous ? Elle ne pensa pas qu'il attendait une patrouille, elle avait dans l'esprit que maintenant les rangs avaient été tellement resserrés que tout le monde était à fond dans les clous.

Mais alors qu'elle regardait le mâle en se questionnant, elle se rendit compte un peu tard qu'elle fonçait droit vers un foncé. Elle freina de toutes ses pattes, en temps normal elle aurait d'ailleurs largement eut le temps de s'arrêter. Mais la boue la fit déraper, elle tomba et se retrouva cramponné au bord du dénivelé. Ses pattes raclait le sol, espérant arriver à s'agripper, mais rien n'y fit, elle glissa le long de la pente.

Mais quel boulet ... Pensa-t-elle en frappant la boue, s'en envoyant dans l'oeil par la même occasion, ce qui décupla son énervement. Elle ne s'était pas fait mal en glissant, mais elle était maintenant couverte de boue froide !

" FAIS CHIER! "

Hurla-t-elle avant d'essayer de remonter la pente. Impossible. La boue était beaucoup trop glissante. Et chaque fois qu'elle essayait de remonter, elle s'enlisait dans la boue qui devenait de plus en plus profonde avec la pluie. Elle en avait jusqu'à la moitié des pattes. Ok, elle ne pourrait pas sortir comme ça ... Uasi regarda autour d'elle à la recherche de quelque chose pour l'aider.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Lun 10 Déc - 15:31



Peut-être Zar’roc était-il en avance, finalement ? Avec une météo pareille, difficile de ne pas se foirer dans sa notion du temps. Il aperçu un éclair fauve passer non loin avant de s’éclipser : l’instant suivant, un cri d’exaspération se fit entendre parmi le vacarme de la pluie qui tombait. Le Lieutenant leva les yeux au ciel avant de se diriger au petit trot vers cette source sonore. Ça l’emmerdait, clairement, mais quitte à n’avoir rien à foutre, autant passer le temps, d’autant qu’il lui semblait que cette personne ressemblait à une hyène. Au pire, il pourrait se foutre de sa gueule.

« Qu’est-ce’tu fous là, Uasi ? »

Un rapide coup d’œil lui avait fait reconnaître la sorcière et guérisseuse de la meute, et seulement ensuite la situation dans laquelle elle se trouvait, rendant totalement stupide la question qu’il avait posé. La hyène de feu, encore plus couverte de boue que ne l’était Zar’roc, tentait en vain de s’extirper de la fosse dans laquelle elle était piégée.

« Ok, pas la peine de’m’répondre, se reprit-il en commençant à regarder autour de lui. »

Dans un élan de brillance, le rayé tenta de réfléchir à comment la sortir de là. Elle était trop basse par rapport à lui pour simplement tenter de la chopper par le cou, ou même la tirer par la patte ! Il avisa quelques arbres non loin. Une branche solide permettrait peut-être aux hyènes d’en chopper chacun un bout grâce à leurs puissantes mâchoires ? Le Lieutenant s’éloigna du piège dans lequel était enfermé la soigneuse, plus rapidement qu’à la vitesse à laquelle il était arrivé.

« Bouges pas d’lo, , lança alors Zar’roc par dessus son épaule, j’arrive ! »




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 312
En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   Mer 12 Déc - 17:42

La guérisseuse regardait tout atour d'elle, espérant voir une racine sortir de la boue pour s'en servir et sortir sans aucun soucis. Mais rien. A la place, la tête d'une hyène apparut au-dessus d'elle. Elle regarda dans sa direction, reconnaissant tout de suite le visage de Zar'roc. Il avait dû la voir ou l'entendre tombé. Pouah la honte ... Pour lui qui était guerrier, ça devait surement être la loose. Comme quoi, ça se voyait que Uasi était une hyène plus passive dans son taf. A force de faire marcher son cerveau et ses pattes à de petites tâches minutieuse, elle en était devenue moins habile à l'extérieur.

Le mâle lui demanda ce qu'elle foutait dans ce trou. Ce qui transforma la moue de Uasi en expression blasée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là à son avis ? Mais la pièce tomba et Zar'roc compris qu'elle avait glissé. Comme un héro de compte pour enfant, il partit chercher de quoi l'aider. Sauf que le rayé n'avait rien d'un prince charmant ni en apparence ni en caractère ni même en façon de parler.

" Où veux-tu que j'aille ? "

Lui lança-t-elle sans trop d'agressivité pour ne pas faire fuir la seule hyène à cet instant qui savait qu'elle était dans la muise et donc la seule à pouvoir l'aider. Elle se contenta de s’immobiliser pour ne pas créer encore plus de gadoue. Quand même, heureusement qu'il était dans le coin ... Parce que Uasi avait beau observer le trou, elle n'aurait pas pu en sortir. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un trou pareil foutait là ? Elle n'y avait même jamais fait attention ... Peut-être parce que quand tout est sec, on ne galère pas à en sortir ?

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La pluie, ça craint.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, ça craint.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» [Photoshop]Effet Pluie
» Les faiseurs de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-