Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

We are Wonkru ~ Pv Uluthrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 297
En savoir +
MessageSujet: We are Wonkru ~ Pv Uluthrek   Lun 3 Déc - 14:43

We are Wonkru

Uluthrek & Kaya

Les yeux rivés sur son adversaire, la lionne grondait, laissant entrevoir ses crocs dans un sourire narquois. A peine essoufflée par sa précédente esquive, elle tournait à présent autour de son ennemi comme on encerclait une proie. Elle venait d'éviter avec brio une attaque de sa part et prenait un malin plaisir à le narguer du regard. Mais la générale restait sur ses gardes, elle ne e reposerait pas sur une si petite victoire. Elle n'était pas stupide et savait que sous-estimer son adversaire serait une erreur pouvant se révéler fatale.

"Je suis déçue, Elite, je dois bien l'avouer.."

Lui lança-t-elle, une lueur malicieuse dans les yeux, tout en continuant son petit manège. Kaya scrutait chacun de ses mouvements, n'attendant qu'une réaction de sa part.

Soudain, elle s'arrêta, lançant au lion un air de défi alors qu'elle s'abaissait, prête à bondir à tout instant.

"Une dernière chance avant que je ne t'achève?"

Elle sourit, faussement hautaine.

"Approche, je t'attends, Guerrier. Ou... Aurais-tu peur d'une lionne?"

Des simulations de combats agrémentées de piques et autres joutes verbales, telle était depuis l'aube l'occupation des deux guerriers. Un entrainement des plus intéressants en compagnie d'Uluthrek, celui qui après l'Impératrice était devenu pour la féline son meilleur partenaire d'entrainement.

Threk était un excellent guerrier, mais aussi un des rares membres du clan que la générale considérait comme un ami plus qu'un allié. Il était d'ailleurs devenu courant pour les deux Jangowas de se retrouver pour combattre, et leurs joutes n'étaient jamais ennuyeuses. Elles permettaient à chacun de travailler leurs "rares points défaillants", mais aussi de se défouler, de se libérer de la pression engendrée par l'importance de leurs rangs respectifs.

Au grand damn de la fille des dunes, peu nombreux parmi les Jangowas pouvaient se vanter d'avoir un niveau suffisant pour être un bon adversaire aux yeux de la guerrière. Rares étaient ceux lu permettant de continuer à s'améliorer ou tout simplement à rendre le combat intéressant.

Il fallait l'avouer, cela la lassait plus que tout de connaître d'avance l'issu d'un duel. Heureusement, ce n'était pas le cas avec Threk... ainsi, le combat restait amusant du début à la fin.

Et en parlant d'issue, la fin de l'entrainement approchait à grandes foulées, et il tardait à Kaya de savoir qui des deux remporterait la victoire. Oh, elle serait ravie de mettre à nouveau la pâtée au gris, mais rien n'était sur..

"Alors, hmmm?"

Miniature par Ocylan
:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Uluthrek
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: We are Wonkru ~ Pv Uluthrek   Dim 6 Jan - 22:53

En une seule détente, un énième bond, tu traverses le terrain d’entraînement. Ton saut avait été adroitement esquivé par ta partenaire. Tss. Crocs serrés, tu laisses le tout s'extirper en grognements frustrés bien vite mués en fin éclats de rire. Enfonçant tes griffes dans le sable, tu te redresses, fière malgré tout. Et Kaya, fidèle à elle même, n'hésite pas à t'envoyer une nouvelle pique. Légère cette fois.

Je suis déçue, Elite, je dois bien l'avouer..
Et moi je te trouve bien hâtive quant au résultat de ce duel.

L'une de tes pattes vient frotter museau et pupille, et tu te retournes, octroyant à la lionne un sourire amusé. Tu n'en as pas fini avec elle. À dire vrai, tu n'as encore rien commencé. Alors tu fais mine de t'approcher, sagement, sans courber le dos, sans faire frémir la moindre moustache. Tes pas se font incroyablement silencieux. Inutile, direz-vous alors qu'elle est juste là, devant toi, à te regarder dans les yeux. Mais là est sûrement toute la subtilité de cette attaque que tu prévois fulgurante. Qui plus est, la lionne des sables te cherche. Kaya, habituellement si sérieuse et froide, s'amuse à jouer de sa repartie avec toi.

Et ce n'est pas pour te déplaire, au contraire. Depuis peu vous entretenez une relation saine, autant de corps que d'esprit, le tout dans un respect de l’éthique Jangowas. C'est que tu fais maintenant partie de l’Élite. Tu es l'un de ces élus choisis pour quitter le territoire et chasser du sang sale. Tu étais sans doute devenu bien plus intéressant aux yeux de la Générale et tu ne comptes pas la décevoir. Ni elle, ni personne.

Approche, je t'attends, Guerrier. Ou... Aurais-tu peur d'une lionne?
Tu as beau être intimidante...!

Et sur ces mots qui cachent le bruit de tes appuis, tu t'armes de célérité et de souplesse pour attaquer. Tu bondis, tout en force et agilité pour atterrir sur Kaya. Les coups de patte sont sans griffes, les morsures sans crocs. Tu mesures ta force, tes attaques. Ce ne sont là que des coussinets posés sur le pelage et des babines en mâchouille infantiles cherchant jugulaire pour traduire des coups de crocs supposés sanglants.

... Saches que je n'ai peur de rien.

Dans la théorie, tu es supposé la tenir entre tes pattes, l'immobilisant avec ta carrure plus imposante. Mais celle qui se trouve en dessous n'est pas n'importe quelle lionne et encore moins une simple proie. Tu ne la sous-estimerais pour rien au monde et pour cause, ne lâche pas ta position et essayes de rester concentrer afin de la maintenir au sol. Et c'est d'un ton taquin que tu lui dégaines avec fierté, la carte du défi.

C'est tout ce que vous avez dans le ventre, Générale ?

(c) image de moi
(c) miniature de Yetsa !

Uluthrek parle en #a0420e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 297
En savoir +
MessageSujet: Re: We are Wonkru ~ Pv Uluthrek   Lun 14 Jan - 20:53

We are Wonkru

Uluthrek & Kaya

"Et moi je te trouve bien hâtive quant au résultat de ce duel. "

La femelle ne pu s'empêcher de rire de façon hautaine. Ainsi donc il espérait toujours remporter la victoire? Comme c'était mignon... Mais il se mettait la griffe dans l'oeil bien entendu. Oh et puis.. L'espoir fait vivre, comme le disaient certains !

"Tu as beau être intimidante...!"

Un sourire mesquin arriva aux lèvres de Kaya. Le lion ne terminait pas sa phrase... Etait-il à court de répliques? Ce n'était guère habituel de sa part... Mais en ce court instant de questionnement, le lion l'attaqua, et elle ne pu éviter ce qui allait suivre.

En moins d'une seconde, la féline était au sol. Elle avait juste eu le temps de se retourner durant sa chute pour agripper les pattes du mâle avec ses "griffes". Le choc ressentit lorsqu'elle atterri sur le dos la fit gronder. Elle détestait ça! Elle détestait être bloquée de cette façon.

"... Saches que je n'ai peur de rien."

Avait ajouté l'élite visiblement fier de son cou, la maintenant au sol en faisant mine de chercher à l'achever. Mais tant qu'il ne trouvait pas sa jugulaire, rien n'était perdu.

"C'est tout ce que vous avez dans le ventre, Générale ?"

La principale concernée adressa à son partenaire de combat un regard plus sombre que jamais, et... Lui tira la langue. Elle se libérerait bien vite de l'emprise de celui à qui elle ferait regretter de faire un peu trop le fier!

"Ha.Ha.Ha."

lança-t-elle d'un ton sinistre. Elle eut un sourire carnassier, et resserra sa prise sur les pattes du lion dans le but de le déséquilibrer... Et lorsque ce fut chose faite, elle puisa dans ses forces pour se projeter sur le côté en roulant sur le sol, ne le lâchant pas, et le faisant ainsi valser dans le sable, juste à côté d'elle.

"Tu disais?"

Lui demanda-t-elle en reprenant son souffle. Une telle manœuvre était fatigante mais elle s'en relèverait bien vite.

"J'espère que le sable n'a pas trop mauvais goût.."

Le nargua-t-elle en se redressant.

Miniature par Ocylan
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We are Wonkru ~ Pv Uluthrek   

We are Wonkru ~ Pv Uluthrek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1