Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Jangwani petit prince du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 16:53

VOTRE PERSONNAGE

NOM : Jangwani
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Dj-ang-oua-ni Désert en Swahili

RACE : Lion du désert

CLAN : Jangowa

ALIGNEMENT : Loyal envers le désert donc envers l’empereur actuel

IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image Malaika4 pour le free line et Moi pour la colo

SON HISTOIRE

FAMILLE : Nguvu : son père, en vie et dans le clan
Udanganyifu : sa mère, en vie et dans le clan
Moyo : sa première grande sœur, en vie et dans le clan
Kuwasilishwa : sa seconde grande sœur, en vie et dans le clan
Miiba : son grand frère, en vie et dans le clan

PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Jangwani, de par son physique, entre parfaitement dans les critères de beauté type des jangowas. Très fin et longiligne, le lion est vrai poids plume, même pour un jangowa. Il ne fera clairement pas parti des lions les plus imposants du clan lorsqu’il grandira mais ça lui permettra de se faufiler presque partout. Cependant, il ne faut pas se méprendre, sa carrure n’influence en rien sa musculature. Ce n’est parce qu’il est petit est fin, qu’il est dépourvu de muscle.
Bien entendu, ce n’est pas encore un adulte, il n’a donc pas atteint sa masse idéale –et celle-ci peut bien sûr varier en fonction des activités pratiquées– mais le lionceau à un corps destiné à être sec et svelte. Tout en muscles harmonieux mais puissants.

Face à des lions plus puissants et gros, il est désavantagé, face à des proies plus grosses que lui également –si d’aventure un gnou s’aventurait dans le désert, jamais il ne lui viendrait l’idée de le faire bouger d’un iota–, mais il compense avec sa rapidité, sa souplesse et son agilité. Il n’est pas très endurant mais niveau rapidité et souplesse, c’est l’un des meilleur parmi les lionceaux du clan.

Son corps est littéralement pensé pour le sprint.

De plus, malgré les apparences, ses os sont très robustes et quasiment incassables ou, du moins, ils ne se sont jamais cassés malgré ses nombreuses péripéties. Sûrement qu’un troupeau d’éléphant, s’il lui marchait dessus, lui casserait les os mais ceux-ci étaient fiables !

Son pelage est assez clair, couleur sable, bien que ses marquages soient plus foncés, très proches de la couleur du sable mouillé. La partie la plus foncée de son pelage se situe juste en dessous des coins externes de ses yeux, ce sont des sortes de tâches de naissances symétriques d’une couleur marron terne. Sa crinière, elle, est grise et ses yeux sont bleus-verts.

Ses yeux sont un peu particulier et assez handicapants. En effet, Jangwani est myope, pas énormément mais au-delà d’une vingtaine de mètre, il voit de plus en plus flou. Par rapport à un lion possédant une vision saine, Jangwani est handicapée mais il a appris à compenser ce problème, puisqu’il est né avec, et vie très bien avec. Il faut avouer, cependant, qu’il a moins de chance de viser la gorge lorsqu’il chasse du gros gibier qu’un autre lion. Pour lui, le monde est flou à partir d’une certaine distance et il pense que tous voient comme lui.

Jangwani est du type très arrogant, il se porte en haute estime. Après tout, sa mère n’a de cesse de lui répéter depuis sa naissance que c’est le lionceau le plus beau du clan, le plus intelligent, le plus habile, le meilleur, l’encouragent à rabaisser et mépriser les autres. Il y a de quoi se monter la tête avec cette éducation. Cependant, cette arrogance ne se base pas uniquement sur l’éducation que sa mère lui donne –bien que ça en fasse une grosse partie–. Il a vraiment l’impression d’être à part des autres lionceaux, de ne pas penser comme eux. Il ne sait pas vraiment si les adultes ont la même façon de penser que lui mais, à ses yeux, il est clairement en avance par rapport aux jeunes de son âge.

En effet, les pensées du lionceau tournent majoritairement autour de la volonté du désert. Ses actions et sa compréhension du monde sont influencés par cette idée. Il considère le désert comme une entité toute puissante : le Grand Désert, celui-ci décidant du sort des individus le peuplant. Si un traitre au clan finit exilé, c’est que le Grand Désert ne le voulait pas mort, si un membre du clan meurt, c’est que le Grand Désert a rappelé son âme à lui. La disparition de l’ancien empereur l’intrigue d’ailleurs grandement, le Grand Désert l’a appelé à lui de manière physique et non spirituel, contrairement à ses habitudes. Du moins, c’est comme ça que Jangwani l’a comprends.

Si un sang impur souille leur territoire et qu’il ne meurt pas sous la patte d’un lion ou du Grand Désert lui-même, c’est qu’il jouera un rôle dans l’expansion du Grand Désert et il faut l’accepter. Ou alors, c’est que le Grand Désert apporte une distraction à ses enfants, les lions du désert. C’est une ligne fine et floue entre cadeau du Grand Désert, c’est-à-dire ennemis à traquer, et pion du Grand désert que le lionceau n’a pas encore eut l’occasion de distinguer et d’éclaircir puisque n’ayant jamais été confronté à un étranger. A l’avenir, il considérera bien plus souvent les lions étrangers aux déserts qu’il rencontrera comme un joli jouet à mâcher offert par le Grand Désert qu’un pion de celui-ci.

Bien entendu, cela ne l’empêchera pas de le mépriser et de vouloir s’en tenir éloigné au même titre que les autres étrangers, après tous les jangowas sont des lions que le Grand Désert à privilégier en leur fournissant un foyer en son sein, il ne faut donc pas qu’une race impurs viennent les souiller eux et le cadeau que leur a offert le Grand Désert. Les jangowas sont supérieurs aux autres lions. C’est ce que lui ont appris ses parents et le lionceau n’a pas à remettre en question cette idée puisque seuls eux sont capables de vivre au sein du Grand Désert.

Seule exception à sa xénophobie, les lions nordiques. Il n’en a jamais vu mais en a déjà entendu parler. Ces grands lions, aussi blancs que le pelage des jangowas étaient clairs vivant dans un désert immaculé, l’intrigue clairement et Jangwani opte pour l’option que ces lions soient des cousins de leur clan vivant dans une extension du désert. Cependant, il n’en n’est pas certain. Pour infirmer ou affirmer cette hypothèse, il faudrait qu’il en rencontre un.

Jangwani fonctionne majoritairement à l’instinct, celui-ci étant l’expression de la volonté du Grand Désert à ses yeux et son instinct le pousse à être curieux, trop curieux. Il adore explorer et poser des questions à tout va sur tout et n’importe quoi. Il adore apprendre, surtout lorsque cela concerne le désert. Sa curiosité est souvent couplée à son hyperactivité. Il ne peut pas rester trop longtemps sans rien faire, il lui faut toujours une activité pour l’occuper et il est très rare de le voir calme à ne rien faire. D’ailleurs, Jangwani est une vraie pie. En plus de cela, il adore se renseigner sur les potins du clan pour frapper là où sa fait mal lorsqu’il en a l’occasion.
Son hyperactivité peut entraîner des fois de l’agressivité chez le lionceau, s’il ne s’est pas assez dépensé, ce qui est souvent le cas.

Il peut se montrer cependant très doux, surtout envers les membres de sa famille proche, c'est-à-dire sa fratrie et ses parents. Il n’est pas rare de le voir ronronner en se frottant contre les pattes de sa mère, aller se réfugier dans celle de sa fratrie pour réclamer un câlin ou sauter sur l’arrière train de son père pour une sieste improvisée en famille. La famille est très importante à ses yeux et leur montrer des signes d’affections est primordial, c’est un signe de respect et d’attachement qu’il ne pourrait négliger.

L’un de ses rêves est d’ailleurs de fonder sa propre petite tribu avec une lionne qu’il apprécie. Voir plein de petits lionceaux portant ses gênes serait un grand accomplissement pour lui. Il pourrait ainsi leur transmettre la valeur et les volontés du Grand Désert. Ce serait une fierté.

D’ailleurs, pour lui, une lionne ne doit pas forcément servir uniquement à faire des lionceaux. Tant qu’elle en fait et perpétue l’espèce, elle est libre de faire ce qu’elle souhaite. Ce serait très gratifiant d’avoir pour compagne une lionne haute gradée du clan. Cependant, il est vrai que si une batail venait à éclater, il est préférable qu’une majorité de mâle se batte vis-à-vis des femelles. C’est bien plus simple de repeupler un clan avec un mâle pour dix femelles que le contraire, Jangwani en est conscient.

Petite particularité du lionceau : Jangwani est galvanisé, oserait-il dire émoustillé, par les combats. Lorsqu’il y assiste, il est complètement fasciné, des fourmillements d’excitation traversant son corps, et impossible de l’en détacher. Lorsqu’il y participe, il a la sensation que son corps tout entiers vie.

HISTOIRE :

Jangwani est né six mois après les derniers grands événements ayant secoué le désert, c’est-à-dire après la mort de Khassim, la purge du clan et l’abandon du poste d’empereur par Wivu. Le lionceau n’a donc jamais connu la guerre et les batailles sanglantes auxquels ses aînés ont assisté. Il a eut une enfance assez paisible et innocente, autant que le peut un jangowa dont les proches le prépare à son exil, entouré par des parents plus tout jeunes.

En effet, Jangwani n’est pas le premier enfant du couple et, bien que ceux-ci n’aient engendré que quatre lions, ils ont de l’expérience en termes de reproduction. Ses parents ont fait le choix de pleinement se consacrer à l’éducation typique jangowa de leurs enfants, quitte à faire primer la qualité sur la quantité. Ceux-ci s’occupent pleinement de l’éducation de leur enfant avant d’engendrer le suivant lorsque celui-ci est casé ou part en exil.

Jangwani a donc une petite famille composé de ses deux sœurs, de son frère, de ses parents et de lui. Il y a aussi les lionceaux de sa fratrie mais Jangwani les considère plus comme des membres du clan que comme une famille. Il passe la majorité de son temps libre avec ses parents, très souvent sa mère, son père favorisant une présence maternelle forte auprès des lionceaux sans pour autant déléguer son éducation. C’est d’ailleurs d’elle qu’il tient son côté langue de vipère, les deux ayant créé un petit jeu consistant à critiquer négativement tous les lions leurs passant sous le museau. Elle était très fière d’avoir fait un second mâle et le traité en parfait petit dernier de la famille : en faisant de lui le plus précieux de ses enfants et en lui passant presque tout.

Lorsqu’il n’est pas sous la surveillance de ses parents, il est généralement avec ses sœurs et ses neveux et plus rarement avec son frère, celui-ci ayant pris pour exemple l’éducation de leur père. Jangwani a six mois d’écart avec son frère, cinq ans et six mois avec sa plus vieille sœur et trois ans et neuf moins avec la plus jeune. C’est le cadet de sa fratrie.

Lors des jeux avec ses neveux, Jangwani a tendance à prendre le dessus sur eux, profitant de son statu privilégier d’oncle par rapport à eux ou agis de manière assez différente, jouant à l’adulte et se comportant comme un électron libre.

Il a toujours vécu ainsi, passant de ses parents à ses sœurs puis à son frère et s’amusant à prendre de hauts ses neveux, même ceux plus âgés que lui. En effet, ses sœurs et son frère avaient eut largement le temps d’engendrer au moins une portée avant sa naissance mais ça n’a jamais empêché le lionceau de se croire supérieurs à ses neveux. En même temps, sa fratrie ne lui a jamais laissé sous entendre le contraire et l’a même encouragé à s’imposer au sein de la famille. Surtout son frère. Sa première sœur étant assez froide et sa seconde douce mais le deux soumises face aux vieilles traditions des jangowas, son frère lui a donc donné beaucoup de conseils pour ne pas se laisser marcher sur les pattes, ses deux sœurs ne le décourageant pas de suivre cette voie de petit lionceau hautain et assez dominant au sein de sa famille.

Très, le lionceau profitait de l’inattention de ses sœurs ou de sa mère pour fuir en exploration avec quelques-uns de ses neveux ou seul. Il explorait cependant très souvent seul ou en très petit comité, jamais plus de trois, pour ne pas s’encombrer.

C’est au cours de l’une de ces explorations qu’il découvrit avec ses neveux l’oasis oublié. Ce fut un véritable petit paradis. Il y avait mille et une souches à explorer, de centaines de trous où se cacher, des flaques où patauger, cela devint vite son terrain de jeu favori. Cependant l’air était trop lourd, il préférait de loin l’atmosphère sèche du désert. Ils durent cependant vite partir, un des ses neveux ayant mis en colère une mère phacochère en s’attaquant à un de ses petits. C’est à partir de là que sa curiosité, déjà présente, se décupla et qu’il développa une obsession presque maladive pour le monde qui l’entourait et sa compréhension du monde. Ajoutez à cela les légendes que lui racontaient sa première sœur et son père, cela lui fit tourner la tête.

Désormais, Jangwani n’a plus qu’une hâte : partir en exil pour pouvoir faire ses recherches, explorer son monde et le comprendre.

AUTRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

Pseudo : Anil
Comment avez-vous connu le forum ? : J’y étais déjà avec Kiume et je suis revenue ^^
Est-ce votre premier forum rpg ? Nope
Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Kiume le Ven 7 Déc - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2837-kiume-voyageur-sans-peur-
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 181

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 16:56

Rebienvenue camarade Jangowa ! I love you

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 308

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 16:56

Yeah, un Jangowa de plus, re-bienvenue =3

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 340

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 17:12

Re-bienvenue !

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 859

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 17:14

Re - bienvenue ! :3

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

VITA LE COQUINOU :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 551

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 17:23

Re bienvenue ! ^^

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 71

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 17:44

Re bienvenue Very Happy

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.

- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp

Indisponible les week end...
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1036

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Sam 1 Déc - 23:41

Re bienvenue ^^

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1193

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Dim 2 Déc - 8:17

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Ven 7 Déc - 1:30

Merci à tous pour votre accueil !

C'est un petit up pour vous dire que j'ai fini ma fiche et aussi m'excuser pour la longueur Physique et Caractère, j'ai un peu dépassé les 70 lignes >< Je tourne autour des 96 selon word mais j'ai fait une histoire assez courte donc... ça compense ? *yeux de chiot*

Merci d'avance pour votre correction o/

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 521
En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Ven 7 Déc - 12:06

Bienvenue à toi ; )

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Ven 7 Déc - 12:17

Re bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 71

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Ven 7 Déc - 17:32

Re bienvenue à toi avec ce joli lion

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.

- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp

Indisponible les week end...
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   Lun 10 Déc - 19:35

Re bienvenue ici bas ! Razz

Tout d'abord, bravo pour ta fiche. Elle est très bien écrite et ton personnage donne envie de le voir joué! Un vrai petit emmerdeur comme on les aime o/

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Ps : Pense juste à corriger ton âge dans la partie "Mon personnage" de ton profil ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangwani petit prince du désert   

Jangwani petit prince du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1