Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Et tout recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 308

En savoir +
MessageSujet: Et tout recommence   Sam 1 Déc - 14:18

Tout allait pour le mieux en ce moment. L’entrainement des élus se passait de la meilleure des manières, augmentant de jour en jour leurs capacités. Ils pourraient d’ailleurs bientôt quitter le Désert pour leur première mission et il me tardait de voir venir le premier de leur nombreux succès, redorant ainsi le blason des jangowas et restaurant leur gloire à travers toute la Terre des Lions.

Dans un autre domaine, ma fille cadette avait trouvé l’amour et bien que je ne me faisais toujours pas à l’idée, ma décision d’accepter la demande de Daren à son encontre l’avait comblée de joie et son sourire ne faiblissait pas malgré les jours qui passaient.

Et plus personnellement, bien qu’elle ne transparaissait pas sur mon visage, la joie m’habitait aussi. La raison était que mes fils étaient revenus vivants de leur exil. Certes, ils étaient un peu diminués mais le principal restait qu’ils étaient en vie. Ils avaient gagné en taille et leur crinière, bien que différentes l’une de l’autre était désormais complète, marquant ainsi la fin de leur croissance. Tous les deux avaient réussi avec brio l’épreuve du Désert et m’étaient revenus. Ma famille était de nouveau au complet et être certaine que mes quatre enfants étaient en sureté avait enlevé un poids de mes épaules que je savais même pas avoir.

Cependant, malgré toutes ces raisons de réjouissances, il restait une ombre qui planait au-dessus de moi. Je m’étais attendue à ce qu’il se manifeste quelques jours après le retour de mes fils mais non. Il était resté étrangement calme. Je savais qu’il n’avait pas oublié notre pacte et je me demandais ce qui le retenait de venir me réclamer. Si j’avais laissé cette histoire de côté pendant quelques temps, cela faisait maintenant trois mois qu’il gardait ses distances voire m’évitait. Je n’aimais pas du tout cela et ma patience commençait à atteindre ses limites.

C’est pourquoi je m’étais levée aujourd’hui avec l’intention d’aller le trouver. Je déambulais donc à travers le clan, balayant les lieux du regard pour trouver le pelage qui m’intéressait. Il n’était pas au sein du clan alors je m’éloignais vers l’Oasis Oubliée qui se trouvait non loin du campement. Un éclat doré parmi l’océan de verdure attira alors mon attention. Il s’agissait bien de la personne que je recherchais et je pu distinguer qu’un sourire amusé était planté sur le visage d’Azrael tandis que je m’asseyais face à lui.

Je peux savoir ce qui te fais sourire ainsi ?

Le mâle, jusqu’alors allongé, se redressa pour adopter la même position que moi.

Je m’amuse simplement du temps que tu as mis pour venir me trouver. Je pensais que ta patience s’épuiserait plus tôt.

L’incompréhension me gagna alors je fronçais les sourcils avant de lui répondre d’une manière plus qu’ironique.

J’ignorais que c’était à moi de faire le premier pas.

Evidemment, puisque c’était lui qui voulait quelque chose de moi et non l’inverse, j’avais tout naturellement cru que se serait lui qui viendrait me voir.

Je voulais que tu profites de tes fils avant que tu sois prise par les notres.

Je restais sans voix face à cette révélation. Il avait vraiment fait ça ? Pour moi ? Je réalisais alors sur le moment à quel point il tenait à moi pour faire ce genre de chose. Je ne lui avouerais pas mais cette attention me touchait beaucoup.

J’imagine que tu es prête ?

Oui. Il était temps que je tienne ma promesse et que j’offre de nouveaux fils au Désert. Les enfants d’Azrael. Tout allait recommencer mais oui, j’étais prête. Ne restait qu’une chose à faire pour concrétiser notre pacte.

Je quittais ma position assise pour me lever et m’approcher de mon ami d’enfance jusqu’à ce que nos pelages se frôlent. Je frottais doucement ma tête contre la sienne et lui lançais un regard empli de sous-entendu avant de m’enfoncer plus avant dans l’Oasis Oubliée afin de nous éloigner des regards indiscrets et de garder ainsi pour nous ce moment qui scellerait le nouveau couple impérial.

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Et tout recommence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1