Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Likyu un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 13
En savoir +
MessageSujet: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:03

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Likyu
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : S'écrit avec un U mais se prononce O ou OU, aucune signification

♦️ RACE : Jangowa
♦️ AGE : 1 an et 3 mois

♦️ CLAN : Jangowas

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Hatasa et le grand Désert

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Artiste Likyu et Lyrou

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Wiyam Père : Il a été exilé avant la naissance Likyu suite a une dispute avec Hatasa au sujet des Mositus. Il ne voulait pas les exterminer.
Maya Mère : Elle est morte lorsqu’il avait 1 an, elle est décédée lors d’une chasse.
Hiari sœur adoptive de Likyu : Likyu la connait depuis qu’il est né et la considère comme sa sœur.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Likyu est de taille petit, il a un pelage jaune penchant blanc. Son museau et ses pattes sont blancs. Il a des tâches blanches sur les fesses. Des yeux jaunes dorés. Ses canines sortes de sa gueule et il a une queue plus long que la normal. Il a une corpulence assez faible ce qui lui permets d’être plus agile que les autres lionceaux mais doit s’entrainer beaucoup plus que les autres. Ses os sont fragiles. Il a aussi une marque de griffure sur le cou lors d’une dispute avec Hiari. Daren n’était qu’un faible pour lui et ne méritait pas Hiari. Elle le soigna aussitôt après la baffe mais la marque fut profonde et donc a laissez une trace sur le coup.

Likyu est un vrai Jangowas : agile, courageux, mais pas encore assez fort. Likyu est très protecteur envers Hiari, sa sœur adoptive. Lorsque des prétendants viennent voir Hiari, Likyu se cache pour les observer et si le prétendant fait quelque choses qui déplaît à Hiari ou a Likyu, il lui saute dessus de manière a faire peur, ce qui ne marche pas toujours. Il reste fort touché par la mort de sa mère mais tente d'aller de l'avant. Afin que sa mère et Hiari soit fièrent de lui, il commença à s’entrainer durement. Depuis cet incident il est très compréhensif envers les lions qui ont perdus un membre, il reste près d’eux quitte a ne pas être a côté d’Hiari mais est très solitaire. Il est aussi de nature très calme en dépit de son instinct de bagarreur. En plus de ça il est très aventurier mais aussi très imprudent. L’une de ses qualités et qu’il n’a peur de rien sauf de Hiari en colère. Mais peut-on dire que ne pas avoir peur est une qualité ? Likyu est assez intelligent, juste comme il le faut. Il s’entraîne beaucoup pour améliorer ses performances physiques. Il veut faire partit de l’élite pour montrer la force des Jangowas. Il veut montrer aux Mositus qui sont les plus forts. Et il est tous le temps d’accord avec ce que dit Hatasa, pour lui c’est une très bonne chef et il est très heureux d’être le frère d’une de ses filles.

♦️ HISTOIRE :

Il est né peu avant la mort de Kumpa, à la saison des pluies lors d’un jour d’orage. Il n’a pas connu son père Wiyam. Wiyam et Maya étaient des amis d’enfance et sont sortie ensemble quelques années plus tard. Il sait fait exiler lors d’un conflit avec Hatasa vis-à-vis des Mositus, quelques mois après que celle-ci soit devenue Impératrice et qu’elle ait fait la purge. Il ne voulait pas les exterminés justes en tuer quelques uns pour leur montrer a qui appartiens le Grand Désert. Maya ne partageait pas les idées de Wiyam mais les respectaient. Quand il fut exclu Maya était très attristé. Dans sa peine Maya fit la rencontre d’Hiari pendant qu’elle cherchait une lionne ou lion pour qu’il s’occupe du lionceau le temps qu’elle chasse, elle ne voulait pas le laisser seul. Elle était une bonne mère mais était aussi trop protectrice. Hiari accepta de s’occuper du jeune lionceau voyant le mal que se donnait Maya pour trouver une nounou. Juste avant le Grand Projet lors d’une partie de chasse Maya mourut lorsque Likyu avait 1 an. Depuis Hiari s’occupa de lui comme une grande sœur. Il fut extrêmement touché a la mort de sa mère, il ne manga pratiquement rien pendant plusieurs mois. Mais une fois qu’il réussi à se dire que la vie continue, il reprit du poil des lions et restait aux coter d’Hiari très content de pouvoir être a ses coté. Il restait aussi auprès des lions venant de perdre un proche jusqu’à se qu’ils aillent mieux. Un jour une dispute éclata entre eux d’eux sur le fait qu’elle aime Daren, mais Likyu lui n’approuve pas cet amour. Pour lui c’est juste un lion faible, mais il fera des efforts car il voit bien que c’est important pour elle. En grandissant il restait toujours auprès d’Hiari sauf quand des lions allaient mal. Il n’avait pas d’amis, discuter avec les autres lions ne lui posait pas de problème mais ne l’intéressait pas plus que ça, il était solitaire. Il a d’ailleurs très hâte de faire son exil pour montrer a Hiari de quoi il était capable. Il veut la rendre fière, elle et sa défunte mère. Il respectait beaucoup le travail d’ Hiari qui était guérisseuse. Le soir il regarde souvent les étoiles en s’éloignant un peut du clan, il les regarde en se disant que tout les jangowas qui sont morts sont là-haut et que un jour il les rejoindra. Eux et sa mère. Il arrive qu’il en pleure le soir.

♦️ AUTRE :

Il a une marque sur le coup du une dispute avec Hiari.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Likyu
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? :
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? J'avais déjà un compte donc non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Likyu le Mer 12 Déc - 12:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:09

Bienvenu ami des sables !
(Au passage tu as fait de petites faites de frappes, à "elle et sa défunte mère" et "les jangowas" entre autre)

Avatar ©️ Mellnaev Signature ©️ Hatasa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5951-taraka-petite-etoile-du-g
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:10

Merci et désolé pour les fautes de frappes ^^' je corrige tout de suite

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 181

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:23

Bienvenue Petit-souffre-douleur Twisted Evil Twisted Evil

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:29

Noooooo

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 126
En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:31

Attention vous-deux ! Je vous observe ! èwé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:31

Maman ton copain il est méchant avec moi Sad

Dernière édition par Likyu le Ven 30 Nov - 23:32, édité 1 fois
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 551

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:32

Bienvenue ! :3

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:33

Merki Smile

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1036

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:47

Bienvenue ^^

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Ven 30 Nov - 23:48

Merci ^^

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1200

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Sam 1 Déc - 0:15

Bienvenue parmi nous Razz

Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 71

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Sam 1 Déc - 11:50

Bienvenue !

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.

- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp

Indisponible les week end...
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 946
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Sam 1 Déc - 12:15

Bienvenue!

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Sam 1 Déc - 18:11

Merci ^^

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 356

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Sam 1 Déc - 19:25

Bienvenue I love you

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Sam 1 Déc - 19:54

Merci ^^

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1193

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Dim 2 Déc - 8:15

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Dim 2 Déc - 14:14

Re merci ^^

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Sam 8 Déc - 16:25

Hello!

Tout d'abord bienvenue sur le forum Wink

J'imagine que tu dois avoir hâte de pouvoir jouer ton personnage, cependant avant que cela soit possible, il y a plusieurs points qu'il nous faudrait éclaircir :

• Le père de ton petiot. Chez les Jangowas, quand un lion prend une compagne, ce n'est pas pour la renier ensuite, et les aventures d'un soir ne sont pas courantes du tout dans un clan aussi conservateur et strict.

Si tu souhaites que ton personnage n'aie pas connu son père, on pourrait imaginer que celui-ci aie été exilé par Hatasa suite à un conflit ayant dépassé les bornes, et ce avant la naissance de Likyu. Cela permettrait de rendre les choses plus logiques, et ça n'affecterait pas d'avantage ton scénario.

• Hiari n'était qu'une adolescente lorsque ton personnage est né. Il a beau la connaître depuis toujours, il ne faut pas oublier qu'il a vécu jusqu'ici avec sa mère.. Ne pas être affecté plus que ça par sa perte et la "remplacer" par Hiari aussi tôt est un peu gros.

• Concernant sa relation avec Hiari, il serait plus plausible d'imaginer, au vu du jeune âge de celle-ci, une relation fraternelle plus qu'un lien mère-fils. Likyu pourrait avoir toujours apprécié Hiari et cette relation avoir évolué avec le temps en une complicité grande soeur - petit frère. Ce qui n'empêcherait pas ce besoin de se protéger l'un l'autre et d'être proches.

• Il y a quelques petites "incohérences" au niveau du caractère. En effet, tu le décris comme était assez petit et de faible corpulence. Il ne peut donc pas être sans défauts, notamment sur les traits "fort et puissant" n'allant pas réellement dans le sens de sa condition.

Il peut très bien être courageux, aventureux et bagarreur mais ne pas être assez fort actuellement et devoir s'entraîner plus qu'un autre pour devenir aussi "puissant" qu'il le désire.

L'ajout de quelques défauts ne serait donc pas de trop Wink

Enfin, il est un peu jeune pour s'amuser à torturer les souris, il est préférable de garder ça pour plus tard.

• Pour finir, pourrais-tu ajouter quelques mots sur ce que pense ton lionceau de la politique actuelle et des derniers événements survenus dans le clan?

+ Il y a un code caché dans le règlement que chacun se doit de trouver pour espérer être validé Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Lun 10 Déc - 14:28

Normalement c'est bon Smile

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Lun 10 Déc - 19:18

Bon, premièrement, j'ai mangé le code Wink

Ensuite, ce passage :

@Likyu a écrit:
Il a une corpulence assez faible ce qui lui permets d’être plus agile mais doit s’entrainer beaucoup plus que les autres lionceaux. Il doit aussi beaucoup manger pour augmenter sa corpulence. Ses os sont fragiles. Tous ce que Hiari lui apporte comme nourriture pour augmenter sa corpulence ou pour ses os il le mange.

Je te conseillerai de ne conserver que ce que j'ai ici souligné. En effet, manger d'avantage ne fera pas grossir les os de ton lionceau. Cela ne lui donnera pas non plus plus de masse musculaire. Seul le temps et l'entrainement en sont capables. Donc c'est inutile Wink

@Likyu a écrit:
" Il fut extrêmement touché par la mort de sa mère qui était son tout avec Hiari. Il mit plusieurs mois avant de sans remettre, pendant cette période il ne mangeait pratiquement rien. Une fois qu’il réussi a se dire que la vie continue et qu’il fera tous pour que sa mère et Hiari soit fièrent de lui, il commença à s’entrainer durement. "

Cet élément figurant déjà dans ton histoire, inutile de le remettre entièrement dans le caractère. "Il reste fort touché par la mort de sa mère mais tente d'aller de l'avant" suffirait amplement dans le caractère plutôt qu'une répétition aussi longue ^^.

Tu as oublié d'ajouter un ou deux défauts à ton personnage. Avoir peur de Hiari en colère n'en est pas réellement un..

Il pourrait par exemple avoir du mal à conserver son calme, être vite déconcentré, être quelques peu maladroit, peu importe quoi, il y a énormément de possibilités, mais il ne peut pas être le petit lionceau parfait, c'est quasiment impossible chez les Jangowas. Tu as précisé qu'il s’entraîne plus que d'autres, c'est très bien, mais ce n'est pas un défaut à proprement parlé.

• Ton histoire ressemble beaucoup à un résumé condensé de l'histoire de ton petit, pourrais-tu l'étayer un peu, en ajoutant quelques détails? Il y a plusieurs choses restant "sans réponse" pour le lecteur, et ce serait intéressant de pouvoir en savoir un peu plus...

@Likyu a écrit:
Il n’a pas connu son père. Il sait fait exiler lors d’un conflit avec Hatasa vis-à-vis des Mositus.

-Qui est son père? Comment a-t-il rencontré sa mère? Quel était son nom? (un nom random irait très bien), était-il bon guerrier? Quelle est la cause du conflit avec Hatasa? Tu parles des Mositus. Etait-ce parce qu'il était contre l'idée de les tuer (et donc, un traitre?) , était-il vexé de ne pas avoir été choisis parmi les élites?

-Comment était la mère de ton petit? Etait-elle une bonne mère? Comment Hiari et elle sont-elles devenues amies?

-Pourquoi Hiari a-t-elle décidé de le prendre son son aile? Que pense-t-il de son travail de guérisseuse? A-t-il réussi à s'acclimater à cette vie? Est-il encore triste par moments?

- Tu dis qu'il n'a pas d'amis, il est donc plutôt solitaire ou timide. C'est quelque chose que tu pourrais mettre dans ton caractère.

- Que pense-t-il des élites? Des Mositus? Du règne d'Hatasa?

Savoir toutes ces petites choses ne te semble peut-être pas important, mais ça l'est pour ceux qui veulent pouvoir comprendre ton personnage, et pour que ta fiche soit la plus complète possible Wink

Encore une fois si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Lun 10 Déc - 21:12

J'espère que tout a été corrigé, sinon je referais des modifications ^^

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Mar 11 Déc - 13:46

C'est déjà bien mieux =)

Pourrais-tu cependant ajouter un repère chronologique concernant l'exil du père? En précisant par exemple combien de temps était-ce après la Purge ou la montée d'Hatasa en tant qu'Impératrice? Wink

Normalement après, ce sera bon.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   Mer 12 Déc - 12:41

Comme ça?

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Likyu un petit nouveau   

Likyu un petit nouveau