Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

The lion is an angel ft Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: The lion is an angel ft Shaka   Ven 30 Nov - 11:58

The lion is an angel
Sumu était enceinte. La nouvelle m’avait ravi autant qu’effrayer, jamais je n’avais assisté à ce genre d’événement et surtout, jamais je n’aurais pensé avoir à devenir père. Cela n’avait jamais été dans mes préoccupations premières. Mais peu importait, mon cœur était léger, embaumé par le plus doux des sentiments, l’amour. Je me demandais tous les jours à quoi ressembleraient ces petits nous… Seraient-ils comme moi ou plutôt comme ma compagne ? Je ne cessais de les imaginer, les idolâtrer sans même les connaître. Était-ce cela d’être père ? Jamais je n’avais été aussi heureux. Une mélodie joyeuse me berçait chaque matin lorsque je voyais le ventre rond de ma compagne qui somnolait encore.

Je priais les Grands Esprits pour que cette sensation de plénitude demeure éternellement, que jamais rien ne vienne perturber ma joie, notre joie. Lorsque je me réveillai, je regardai comme à mon habitude les flancs de ma chère et tendre avec un petit sourire impatient. Bientôt ils/elles seraient là, je pourrais voir leurs pelages, leurs yeux si beaux et innocents. J’étais impatient. Je souris à mon amante avant de coller mon front contre le sien. Je n’avais pas envie de la quitter. Mais mon ventre gargouillait dangereusement et l’appel de la chasse se faisait sentir. J’étais affamé. Je la quittai donc, nous sans lui avoir donné un coup de langue affectueux sur les oreilles.

Lorsque je quittai la Grotte, les rayons du soleil m’accueillirent, m’éclairant, faisant s’enflammer mon pelage. J’avais presque l’impression que les Grands Esprits me saluaient. Je ris un instant avant de m’élancer dans les terres de Freeland avant d’atteindre les terres du Sud, joyeux. C’est alors que je vis une lionne mositus traverser le territoire. Curieux je m’avançai vers elle et lui dit amicalement :

- Bonjour Mademoiselle. Puis-je vous être utile d’une quelconque manière ? Je suis le Prince Naba, pour vous servir.

J’accompagnai mes mots d’une courbette élégante, digne.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland

The lion is an angel ft Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1