Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 [PRIS] Outlander - Lionceau - M - Nguvu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: [PRIS] Outlander - Lionceau - M - Nguvu   [PRIS] Outlander - Lionceau - M - Nguvu EmptyJeu 29 Nov - 18:32




[PRIS] Outlander - Lionceau - M - Nguvu Litlle_boy_palette6 © Fy

P R I S
Avoir un minimum de motivation et s'amuser avec c:

▲ NOM : Nguvu [ène-gou-vou ; Puissance en Swahili]
▲ CLAN : Outlander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Outlander et 50% Freelander
▲ AGE : 1 an
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/10/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Fil de Kutoa (†) et de Shaba
Demi-frères d'Aresak (†)
Demi-frères de Mafaa et de Sayidi, mais l'ignore
Oncle d'Enyeto

Nguvu est plutôt bien intégré au Clan étant donné sa famille plutôt bien implantée dans la Tribu depuis la reprise d'Outland. Sa mère le nourrit, mais s'occupe peu de lui depuis la mort de Kutoa. Elle se sent mal à l'aise en voyant son fils, elle préfère s'occuper d'Enyeto.

▲ RANG : Lionceau

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Outland et ses leaders tant qu'il s'y plait
[PRIS] Outlander - Lionceau - M - Nguvu 210

▲ HISTOIRE :

▬ Son père, Kutoa, est un Kulisha originaire de Freeland, ancienne exilé pour avoir combattu aux côtés de Sharkan lors de la Libération de Freeland. Sa mère, Shaba, est une Outlander, ancienne exilée pour s’être rangée du côté d’Hourasi lors de son coup d’État.
▬ Suite à son exil, Kutoa vécut des années sans territoire, errant d’un lieu à un autre. Finalement désireux de retrouver les siens, il parvint à kidnapper un oiseau en brutalisant une Mositu, Adana, et se servit de celui-ci pour retrouver les autres Kulishas. Il arriva donc exténué sur l’ancien royaume des Marosis, où il fut accueilli par Shaba, une exilée outlander. Dès lors, un lien d’amitié se développa entre eux.
▬ L’incendie criminel du Champ Herbeux d’Outland eut lieu, débuté par Aresak, fils de Shaba, et Eshina, sa compagne. S’en suivit la bataille du Champ Herbeux, opposant les exilés fidèles à Hourasi aux Outlanders fidèles à Waasi. Kutoa et Shaba combattirent plus ou moins ensemble. Malheureusement, Aresak perdit la vie durant le conflit et Eshina mourut peu de temps après lors de sa mise à bas, mettant au monde Enyeto. Suite à ces tragiques évènements, Kutoa et Shaba se rapprochèrent.
▬ Sur un accord commun, les deux félins décidèrent de fonder une famille, et c’est ainsi que Nguvu naquit quelques mois plus tard. Cependant, Kutoa n’eut pas l’occasion de voir son fils, car le Kulisha fut assassiné par Adana avant la mise à bas de Shaba.(modifié)
▬ Nguvu est donc uniquement élevé par sa mère. Son nom fut choisi dans l’espoir de lui donner la force de surmonter les difficultés de la vie (« Puissance »), mais aussi en référence à l’incendie criminel du Champ Herbeux (« Ardent »). Le léger thème du feu présent dans son nom sert également de provocation par rapport à l’ancienne famille royale d’Outland, qui se faisait appeler les « Enfants du Feu ».
▬ Malgré la présence de Nguvu, Shaba s’était promise de toujours porter plus d’attention à son petit fils, Enyeto. Ainsi, sans être pour autant laissé de côté, Nguvu fut moins choyé. C’est une situation dont il se rendit facilement compte, et qui participa à l’élaboration de son caractère actuel et futur.


▲ CARACTÈRE :

Indépendant, de par son éducation, et un tantinet rebelle ▬ Empathique et sensible, facilement ému par de petites choses auxquelles personne d’autre ne ferait attention ▬ De fait, il cherche également à s’éloigner émotionnellement des individus, car il sait que la vie ne tient qu’à un fil et il ne veut pas souffrir leur perte ▬ Inconstant, il est un individu dont l’identité est toujours en mouvement et qui contrôle difficilement ses émotions. ▬ Intuitif et audacieux, il n’hésite pas à intervenir dans une situation sans demander l’avis des autres ▬ Un maître de l’abnégation, du sacrifice de soi. Là aussi, cela vient de son éducation. Il a comme assimilé dans son subconscient qu’il est moins « important » que d’autres, comme Enyeto. Pourtant, il n’est pas jaloux de son neveu, car c’est une situation à laquelle il a été habitué dès sa naissance ▬ Ainsi, il ne s’agit pas là d’un problème de confiance en soi. Il est même très assuré et assez exubérant ▬ Il a cette idée que toute chose mauvaise qui lui arrive est méritée. Cela vient de son éducation, mais aussi de l’assassinat de son père, qu’il sait meurtrier. C’est un pessimiste en ce sens.


▲ A SAVOIR …
Le caractère ci-dessus est certainement trop complexe pour un lionceau. Il est là à titre d’indication, afin de vous faire une idée générale du personnage à l’âge adulte, sachant que toute modification est possible en fonction des évènements qu’il vivra InRP.

Note de Nix : merci à Kutoa d'avoir rédigé l'entièreté de la fiche ♥

_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau

   
Kit ©️ Moi

Ancien perso, Shaba:
 


Dernière édition par Shaba le Mer 19 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
 
[PRIS] Outlander - Lionceau - M - Nguvu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Etudes d'Oroken
» ronde 9 joueurs pris
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-