Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une rencontre très inattendue [PV Kama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tajiri
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Une rencontre très inattendue [PV Kama]   Jeu 29 Nov - 14:22

Depuis qu'elle était devenue voyageuse, Tajiri avait surtout traversé un bout du territoire Pridelander. Elle n'avait pas prévu d'aller tout de suite sur La lande des sans-terre, mais elle s'était rappelée que sa tante Noboya lui avait parlé de ces terres, et surtout d'un Baobab, tellement grand que des animaux pouvaient s'y abriter. Poussée par la curiosité, et vu qu'elle se trouvait à la frontière des deux territoires Prideland et La Lande, elle décida de chercher ce Baobab en question. Elle aurait tout le temps de visiter Prideland dans les moindres détails plus tard, après tout, rien ne la retenait à présent que la jeune lionne avait quitté Freeland pour devenir voyageuse.

S'éloignant de Prideland, la jeune lionne remarqua vite le changement de décor autour d'elle. Prideland était verdoyant, remplie d'animaux de toutes sortes, alors que La Lande des sans-terre était une terre sèche, poussiéreuse, donnant cet aspect de sol rougeâtre. Tajiri hésita presque à faire demi tour, mais elle aperçu au loin un arbre gigantesque, un des seuls arbres en vu d'ailleurs. Elle continua donc d'avancer en direction du Baobab, dont l'ombre s'étalait au loin grâce au couché de soleil.

Une fois arrivée au pied de l'immense arbre, Tajiri fût impressionnée par la taille de celui ci. En effet, il était très facile de trouver un abris à l’intérieur de celui ci. Tajiri repensa alors à sa tante, restée sur Freeland. Elle l'avait si souvent contredit, alors que cette dernière disait vrai sur beaucoup de choses... Tajiri regretta ces moments passés en compagnie de Noboya. Sa tante lui manquait terriblement, et même si la lionne avait toujours rêvé d'être voyageuse et de prendre sa vie entre ses pattes, la solitude lui pesait terriblement. Elle s'assis au pied de l'arbre imposant, observant le couché de soleil imminent.

C'est alors que non loin de là, Tajiri aperçu la forme d'un lion. Celui ci lui était étrangement familier. En l'observant de plus près, Tajiri cru reconnaître le Prince Naba, avec qui elle avait eu l'occasion de discuter lors de son escapade dans la jungles aux gorilles. Malgré son âge, Tajiri avait trouvé le Prince très intéressant, et avait apprécié ce moment en sa compagnie. Mais elle fût surprise de le voir ici, loin de Freeland. Elle parti donc à sa rencontre, accélérant le pas lorsqu'elle s'approcha de lui. Heureuse de rencontrer un visage familier, la jeune voyageuse afficha un grand sourire en saluant le lion.

Bonjour Prince Naba, Je ne m'attendais pas à vous voir si loin de Freeland, qu'est ce qui vous ammene ici ?

Ce lion ne pouvais être le Prince Naba. Il était tellement maigre... Tajiri voyait ses cotes sous son pelage. Quelque chose n'allait pas... Inquiète, la jeune lionne s'imagina qu'il avait du arriver quelque chose d'horrible à Freeland... Elle pensa aussitôt à sa tante... Tajiri observa le Prince intensément. Non... Quelque chose ne va pas...

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kama
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 95
Localisation : paumé

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [PV Kama]   Sam 15 Déc - 11:05

UNE RENCONTRE INNATENDUE
tajiri & kama
Kama était partagé. Bien sûr qu'il avait hâte de retourner auprès des siens, de leur révéler tous les mensonges de Sumu, d'obtenir enfin vengeance... mais d'un autre côté, il était terriblement effrayé. Cela faisait si longtemps qu'il avait été exilé de Freeland, il connaissait mieux la lande que ses terres d'origines ! Shaka lui était plus familière que son frère jumeau, Naba ! Alors même si le prince était décidé à récupérer son trône, il doutait. Au fond, s'il le voulait ce trône, c'était par orgueil et non réel intérêt. Ah si il en avait un d'intérêt, celui de pouvoir protéger le clan de Shaka, mais ce n'était pas dans l'intérêt de son peuple à lui, les Freelanders.

Kama était prêt. Il regarda avec tristesse le grand baobab, se souvenant de son dernier rendez-vous avec Shaka et, l'osait-il, certainement pas l'ultime... c'était si tentant de rester ici et d'attendre le retour de la belle mositus. Son combat d'entraînement contre elle lui avait montré qu'il était bien ramolli. Il soupira. Il était trop tard pour les remords, il avait fermement fait comprendre à Shaka qu'il s'en allait, alors il tiendrait sa parole, même si cela le blessait plus qu'autre chose.

Le soleil se mourrait et teintait le ciel d'un rouge presque couleur sang. Le prince déchu se dit que c'était le moment d'entamer sa marche de retour, le soir il ne croiserait personne, et même si au jour ça n'aurait pas changé grand chose... mais, il y avait quelqu'un ! une jeune lionne au pelage marron foncé, mais pas autant que l'élu de son cœur, et cette jeune lionne relevait la tête vers lui, intriguée.

_ Bonjour Prince Naba, Je ne m'attendais pas à vous voir si loin de Freeland, qu'est ce qui vous ammene ici ?

Prince Naba ? Qui... qui était-ce... ? Kama déglutit difficilement.

_ Il y a méprise sur la personne. Qui êtes-vous ?

Kama était plus que méfiant, et voulait s'assurer de la fiabilité de la jeune lionne avant de s'avancer plus.

_________________
rapport du matin | présentation | gallerie


image ©️ nix merci ♥️

autre signa:
 


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Tajiri
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [PV Kama]   Sam 15 Déc - 12:53

_ Il y a méprise sur la personne. Qui êtes-vous ?

Que...Quoi ? Erreur sur la personne ? Tajiri était désarçonnée, Ce lion était le portrait craché du Prince Naba. Comment était-ce possible ? La jeune lionne baissa les oreilles, honteuse. Elle se sentait stupide, elle avait accouru vers ce lion qui lui était inconnu. Il avait du la prendre pour une folle, une pauvre lionne perdue dans sa tête. Mais, à l'observer de nouveau, Tajiri ne pu que penser à une chose. N'importe qui aurait pu confondre le Prince Naba et ce lion inconnu.

Oh... Je... Veuillez m'excuser, je.. Enfin... Vous ressemblez tellement au Prince Naba. Je... Pardonnez moi...


Gênée comme jamais elle ne l'avait été, Tajiri resta silencieuse un moment, observant le sosie du Prince Naba. Une idée lui vint alors à l'esprit. Et si ?...non c'était impossible, ce ne pouvait être le Prince Kama, il était mort depuis des années maintenant. elle mit cette idée stupide de côté, pour se présenter.

Je m'appelle Tajiri, je suis voyageuse depuis peu, et je dois avoué que lorsque je vous ai vu, je vous ai vraiment prit pour une connaissance, et voir une tête familière m'aurait réchauffé le coeur... Enfin, pas que je sois déçue d'être tombée sur vous mais... Arf... Bref

Tajiri ne savait plus quoi dire. Elle se sentait tellement stupide qu'elle n'arrivait même plus à trouver les mots adéquat pour discuter avec le nouveau venu. Mais surtout, cette ressemblance... Elle était vraiment perdue, pour elle, le lion qui lui faisait face n'était autre que Naba. Mais ce n'était pas possible. Elle fini donc par demander à ce lion au regard de braise de se présenter à son tour.

Et vous ? Qui êtes vous ? Vous êtes un voyageur également ? Moi, je vivais sur Freeland avant, je suis partie il y'a maintenant quelques semaines. Je dois avouer que la solitude me pèse plus que je ne l'aurais pensé...

Tajiri fini par se taire. Elle n'avait pas discuter avec quelqu'un depuis son départ, et même si au final le lion n'était pas Naba, elle s'en moquait. discuter lui ferait le plus grand bien, mais ce lion inconnu serait-il d'accord avec elle ?

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kama
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 95
Localisation : paumé

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [PV Kama]   Dim 23 Déc - 14:29

UNE RENCONTRE INNATENDUE
tajiri & kama
La jeune lionne semblait confuse, et s'excusa de l'avoir confondu avec son frère jumeau, enfin, elle ne savait pas. Kama était toujours tendu, bien qu'elle semblait inoffensive, il préférait rester sur ses gardes. Et son dernier combat avec Shaka lui avait montré ô combien il était rouillé et plus aussi fort que dans le passé... ou du moins habile.

Elle s'appelle Tajiri, est jeune voyageuse et souffre quelque peu de sa toute nouvelle solitude. Kama compatissait, il savait combien c'était dur de rester seul, bien que lui soit dans un cas particulier. Sans le vouloir, ses muscles se détendirent et son regard se fit plus chaleureux.

Puis vient l'information qui fit chavirer Kama. Avant d'être voyageuse, Tajiri venait de Freeland. Co... Comment était-ce possible ? C'était tout à fait possible voyons, la vie continuait, avec ou sans toi. Mais cela voulait dire qu'elle détenait de précieux renseignements sur l'état de son Royaume, des renseignements inestimables. Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête du prince déchu. Il en oublia sa retenue et s'approcha, se colla presque au museau, de Tajiri, la regardant intensément dans ses yeux, bien qu'il dû baisser la tête puisque la lionne qui lui faisait face n'était qu'une adolescente de deux têtes de moins que lui (une en réalité).

_ J'aimerais des informations sur Freeland. Tout ce que tu pourrais me dire, n'importe quoi. Comment se porte le Roi ? et le Prince ? Est-ce que Sumu a été exilée ? La chasse est-elle bonne ? J'ai besoin du moindre renseignement.

Kama avait conscience que son débit de paroles avait accéléré et qu'il pouvait être pris pour un fou, voire un obsédé... nan les deux en fait. Mais il s'en fichait, il devait savoir.

_________________
rapport du matin | présentation | gallerie


image ©️ nix merci ♥️

autre signa:
 


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Tajiri
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [PV Kama]   Lun 24 Déc - 8:39

Tandis qu'elle observait le lion au regard perçant, Tajiri remarqua que celui était toujours tendu... Peut-être l'avait-elle exaspéré avec toutes ses questions et cette parlotte, après tout, elle ne le connaissait pas, peut-être avait-il des soucis ? Et puis, vu sa maigreur, il ne devait pas être très bon chasseur... Mais enfin, à force de discuter avec lui, le lion fini par se détendre, mais cette baisse de vigilance envers la petite brune fut de très courte durée. Sans en connaitre la véritable raison, Tajiri vit que le mâle s'approchait d'elle, jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de la lionne. Son regard chaleureux laissa place à un tout autre, ses yeux affichant un intérêt tout particulier à Tajiri. Par réflexe, la jeune lionne recula de quelques pas, les poils de sa nuque s'étant légèrement redressés. D'ordinaire, elle aurait hésité à attaquer un lion adulte, mais ce lion ne semblait pas au mieux de sa forme, elle aurait peut_être une chance si celui ci essayait de l'attaquer...

_ J'aimerais des informations sur Freeland. Tout ce que tu pourrais me dire, n'importe quoi. Comment se porte le Roi ? et le Prince ? Est-ce que Sumu a été exilée ? La chasse est-elle bonne ? J'ai besoin du moindre renseignement.

Devant cet afflue de questions, Tajiri fut chamboulée. Sa tête lui tournait. Que pouvait donc bien vouloir ce lion qu'elle ne connaissait pas à Freeland ? Pourquoi tant d’intérêt envers ce territoire ? Tajiri resta muette un moment. Elle observait le lion, fixant ses yeux qui la fixaient intensément.

- Je... Mais, pourquoi voulez vous savoir tout cela ? Je n'ai pas à déballer la vie des Freelanders à un étranger ! Et pourquoi Sumu serait-elle..


L'idée que Tajiri avait eu peu de temps avant refit surface... Ce lion... Il était le portrait du Prince Naba, et toutes ces questions sur Freeland, et l'exil de Sumu ? Non... C'était impossible.

- Vous... Vous êtes le Prince Kama c'est ça ? Mais... Mais vous devriez être mort !

Le doute n'était plus permis pour Tajiri. Elle fut prise de vertiges. Elle, qui n'avait presque jamais accordé le moindre intérêt pour les Freelanders, tombait sur le Prince Kama en personne. Comment allait réagir le reste des Freelanders ? Et le Prince Naba ! Il sera tellement heureux de savoir que... Oh non... Le Prince Naba est amoureux de Sumu...

- Ecoutez, sur Freeland tout va bien. Certaines rumeurs courent à votre sujet, mais presque tout le monde pense que vous êtes morts. Quant-à Sumu, non, elle n'est pas exilée... - Tajiri hésita à annoncer la nouvelle du couple Naba - Sumu au Prince Kama. - Mais... Pourquoi me demander cela d'ailleurs ? C'est un liard qui a voulu vous tuer... Je me trompe ?

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [PV Kama]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très inattendue [PV Kama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Un jeu très bien =D
» Croisé Griffon très emmélé (caniche..?) à Béthune - ADOPTE
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-