Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ysafi - Nounours du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - YUEVE


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 0:00


   
VOTRE PERSONNAGE

         NOM : Ysafi
     PRONONCIATION & SIGNIFICATION : i – za – fi (dérivé de ‘safi’, ‘immaculé’ en swahili)

     RACE : Lion polaire
     AGE : 3 ans et 9 mois (au 01/12/2018)

     CLAN : Nordique

     ALIGNEMENT : Loyal envers les Nokosis
   

     IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   


  Image LG’

Il est trop rose ?:
 

   
SON HISTOIRE

     FAMILLE : Symah (8 ans) & Ydoa (10 ans) – Mère et père
Vivre d’amour et d’eau fraîche*, hein ? C’était l’idée de base, mais il semblerait que leur amour s’étiole depuis quelques semaines et mois. En tout cas, Ysafi les aime à leur juste valeur. Ils leur ont donné la vie, c’est pas rien. La mère est une chasseuse, tandis que le père est garde-frontières.

Makoa – Frère jumeau (3 ans, 6 mois)
Les deux frères sont des copiés-collés physiques, de la mèche de choucroute jusqu’au plumeau de queue. Ils s’entendent à la perfection, et sont toujours fourrés ensemble. Certaines rumeurs diraient même trop, et ça les amuse plus qu’autre chose.

Zylo – Petite sœur (1 an 6 mois)
Elle est née environ deux ans après ses grands frère. Depuis son arrivée, elle est la prunelle de leurs yeux, et les lionceaux ayant eut un peu trop tendance à s’approcher d’elle ont eu affaire aux deux nounours.

*Promis, j’essaierai de faire le moins de jeux de mots sur le froid possible, j’ai juste pas trouvé d’autre expressions.


     PHYSIQUE & CARACTÈRE :

    Ysafi et Makoa sont fiers de leur héritage Nordique. Comme leurs semblables, ce sont de grands lions très massifs, dont le pelage blanc, légèrement sablé, est dense et doux. A vrai dire, même pour des lions des Montagnes, ils ont le poil très pelucheux et long. Même leur menton à proprement parler est invisible sous les poils. Ajouté à leur facilité à stocker le gras (et à trop bouffer aussi, on va pas se mentir), cela leur donne un aspect rondouillard et bouffi, suivant l’angle de vue. Bon, en fait, ils ont l’air gros, et le son, d’accord.

Pourtant, les bougres ne sont pas du genre à flâner ! Cela fait bientôt deux ans qu’ils ont pour objectif de devenir des Protecteurs du Nord (parce que pour eux, ‘garde-frontières’, ça en jette pas assez). Autant dire que ce gras cache une puissance comme seules les Montagnes savent en produire.

Leurs queues sont anormalement longues, ce qui cause, quand ils marchent, un effet de balancier accru. Ils ont su s’y accommoder, mais conservent un dandinement du postérieur assez flagrant. Elles se terminent par un toupet bien plus clair que leur robe générale.

Leur immense crinière, qui est en fait un vrai nuage, s’étend jusqu’au bas de leur ventre. C’est une véritable choucroute bouclée qui leur retombe devant les yeux. Peu importe, un mouvement de tête leur permet de la placer d’un coté, ou de l’autre, de leur museau, cachant la plupart du temps l’un de leurs yeux d’or. De grosses touffes de poils de la même teinte habillent les coudes de leurs quatre pattes.

Leur robe est en partie imperméable : pour peu qu’ils ne passent pas trop de temps dans l’eau, ni ne plongent trop profond, celle-ci se contente de couler sur leur fourrure lorsqu’ils en ressortent. Enfin, les bains de flotte, c’est pas trop leur truc de toute façon. Mais la neige, par exemple, ne tient presque pas sur eux et glisse dès qu’elle s’est assez réchauffée pour commencer à fondre. Étonnamment, leurs sourcils sont assez fins.


Leur loyauté politique est donnée aux Nokosis, et non aux héritiers de Theluji : cinq individus qui gouvernent sont sensés prendre moins de mauvaises décisions qu’un seul monarque, non ? Ils sont avant tout préoccupés par le bien et la sûreté de leur Royaume, et sont fort attachés à leur propre jugement. Nokosis ou pas, ils se débrouilleront pour désobéir autant aux ordres qu’ils estiment mauvais et injustes qu’à ceux qu’ils pensent tout simplement inutiles.

La frayeur d’avoir vu leur père risquer sa vie pour secourir un Pridelander imprudent les ont rendus adeptes d’une certaine forme de sélection naturelle. Depuis cet évènement, ils pensent que les Nordiques sont les lions les plus évolués, car étant les seuls à pouvoir survivre dans le grand froid du Nord. Ainsi, s’ils croisaient un étranger venu jouer les touristes, ils le mettraient en garde. Si l’inconscient insiste, alors ils le regarderont courir au suicide avec une indifférence qui ferait… froid dans le dos.** Les Montagnes feraient tomber leur sentence elles-mêmes.

Ils n’ont cependant aucune animosité envers ces intrus ! Ils seraient même capables d’apprécier, d’estimer, soyons fous, de se lier d’amitié avec des étrangers au Nord, pour peu qu’ils se montrent assez intelligent pour écouter les grands sages qu’ils pensent être. A la différence des Jangowas, par exemple pris tout à fait au hasard, ils ne crachent donc pas sur d’autres races que la leur.

En revanche, les deux zigotos n’hésiteraient pas à risquer leur peau pour l’un des leurs : chaque Nordique est bien trop important par la perfection de ses gènes pour disparaître autrement que par vieillesse !


Entourés de leurs pairs -c’est-à-dire la grande majorité du temps-, Ysafi et Makoa sont des lions très affectueux, polis et assez bienveillants, bien qu’ayant des soupçons d’égoïsme ci et là. Notamment, ils sont ‘un peu’ gloutons. L’un des deux dort plus que l’autre, bonne chance à vous pour trouver lequel. Leur tendance à coller facilement aux autres n’est pas extrême, mais notable. Ils s’attachent très facilement aux personnes qu’ils apprécient.

Cependant, ils sont assez peu à l’aise avec leurs émotions et leurs sentiments quand ils ne se confient pas l’un à l’autre. Autant le dire, à part mutuellement, ils ne sont pas d’une grande aide psychologique hormis les câlins qu’ils savent prodiguer. Certains les diraient maladroit, parfois même, dans les mauvais jours, un peu bruts de décoffrage. Pourtant, ils sont très empathiques et attentifs, seuls leurs mots ont des soucis de justesse, mais ils essayent de corriger ce défaut, souhaitant devenir assez charismatiques pour se démarquer sans trop avoir à faire d’effort. Oui, ils sont un chouilla fainéant, parfois.

Ce n’est pas tellement la modestie qui les étouffe, même s’ils connaissent plus ou moins leur valeur, et savent faire preuve de prudence. Attention à leur rancune qui peut se montrer tenace, et à leur tendance à parler en même temps, qui peut se montrer agaçante. Sinon, c’est pas drôle.

Bref, ce sont des peluches, mais il y avait un minimum de lignes à faire.

**Ah, oui, j’ai peut-être menti, pour les blagues sur le froid.


     HISTOIRE :

   
Au plus profond du Royaume du Nord, vivaient Symeh et Ydoa. Depuis leur adolescence, jeune mais pas très innocente, ils fricotaient ensemble assez officieusement. Enfin, depuis l’adolescence de la première, puisque son amant était de deux ans son aîné. Autant dire que pas mal de lions auraient trouvé ça malsain, limite, voire un peu sugar-daddy-like. Ce fut qu’après un bon moment qu’il décidèrent d’officialiser leur amour et fonder une famille en bonne et due forme. Peut-être le remplacement d’un monarque impopulaire par un conseil avait-il motivé leur décision ? Peu importe la raison de cette décision, leur première portée vit le jour environ un an et demi après la mise en place du Conseil Blanc.

Ysafi fut le premier à voir le jour, suivi de son frère jumeau Makoa. A leur naissance, les nouveaux parents ne savaient pas vraiment dans quel sens il fallait les prendre : les deux marmots étaient autant des boules de poils que de peau. Ce fut le seul désagrément de leur première année de vie, qu’ils passèrent aimés et chéris de leurs parents. Fort heureusement, les enfants grandissaient, et ils finirent par… ne pas perdre leur aspect de petits gros, en fait. Mais au moins ils grandissaient, et on savait désormais par où les regarder ! C’est également à cette période que toute la famille se rendit compte que les jumeaux étaient… eh bien de parfaits jumeaux. Pas une once de différent. Pas un poil de travers par rapport à l’autre. D’abord ils apprirent à en jouer gentiment, puis de plus en plus sournoisement, un peu comme n’importe quel couple de jumeaux dans une histoire inventée


Plus tellement enfants, pas encore adolescents, ils virent leur père risquer sa vie dans le vent, ce qui fut un tournant dans leur manière de penser, et dans leurs objectifs.

Ydoa et Symeh jugèrent leurs enfants assez grands pour leur présenter les dangers des Montagnes. Quoi de mieux que des mises en gardes grandeur nature pour cela ? La petite famille parti en excursion le temps de trois journées, au plus profond des reliefs escarpés qui composaient le Nord, éloignés de leur clan. Les jumeaux, plus emballés à l’idée d’explorer plus en détail le territoire du Nord qu’apeurés par le danger signèrent sans rechigner. C’était l’occasion de mettre à l’épreuve leur capacité à faire tourner en bourrique leurs parents : quel plaisir de s’entendre se faire appeler par le mauvais prénom ! Ahah, que c’est idiot un enfant.


La troupe contournait un petit lac assez gelé pour se retrouver partiellement couvert de neige. Ils aperçurent un lion bien plus sombre qu’eux en train de le traverser. Stupidité ? Tourisme ? La glace sous ses pattes s’en foutait pas mal et craqua, plongeant l’étranger dans l’eau atrocement froide qu’elle protégeait jusqu’alors. Ydoa, garde-frontières de métier dicté par son devoir voulu aller à la rescousse du malheureux. Mais là où la couche liquide solidifié avait cédé pour le poids de l’un, elle céda pour le poids de l’autre, et le père fini à son tour à la flotte, à la différence prêt que lui avait un pelage beaucoup plus dense et imperméable que l’inconnu. Il fallu finalement l’arrivée de Symeh, suivie de près par leurs deux enfants, pour traîner les deux mâles au sec.

Cependant, la nature avait doté les Nordiques d’une montagne de poils faits pour résister au froid, à l’humidité, et, en l’occurrence, à l’humidité combinée au froid. Ainsi, passer quelques dizaines de secondes dans l’eau glacée représentait un risque ténu pour un habitant du Nord.

L’étranger, lui, mourut gelé sur place, une fois sorti de l’eau.

« Ceci… ceci est la raison pour laquelle nous gardons nos frontières si précieusement. Nous sommes les enfants des Montagnes, et elles ne tolèrent que nous. »

Le décès une nouvelle fois constaté, Ydoa poussa le corps dans le lac. Il appartenait maintenant au grand Nord.

Cet évènement et, surtout, ces deux phrases forgèrent le projet de vie de Makoa et Ysafi : suivre les traces de leur père, et garder les frontières du havre des lions blancs. C’est à ce moment qu’ils développèrent l’idée que les Nordiques étaient des lions parfaits, ou du moins supérieurs aux félins des plaines, et qu’ils n’étaient pas responsables de la témérité maladive de certains étrangers voulant jouer les touristes, et commencèrent à gagner une indifférence à euh... glacer le sang*** envers ces imprudents qui n’écoutaient pas la sagesse des enfants du Nord. Après tout, pourquoi se fatiguer à courir après des lions inadaptés qui voulait tant voir leur monde mystérieux, conscients qu’ils allaient y mourir de froid à coup sûr ?

Quelques petits mois après cette excursion familiale fut conçue Zylo, seule et unique lionceau de la seconde portée de Symeh et Ydoa. Sa naissance fut une immense joie pour les garçons, qui l’accueillirent comme leur princesse à protéger de toutes leurs forces.

L’arrivée de leur petite sœur coïncida avec le début de l’apprentissage physique des jumeaux. Le gras, c’était bien pratique pour avoir chaud, mais avoir des muscles sous ce gras, c’était encore mieux ! Surtout s’ils voulaient être les futurs Protecteurs du Nord, comme ils appelaient eux-même les gardes-frontières ! De boules de peau et de poils, ils passèrent au gabarit de mastodonte typique des leurs. Leur petit surpoids les rendait parfois plus impressionnants et massifs encore.

S’ils voulurent participer à élire les Nokosis, ils furent déçus d’être trop jeunes pour voter. Mais les deux candidatures de Maficho et Akshaya pour deux places libres leur fit autant pitié qu’elle apporta de baume à leur petit cœur d’électeurs en herbe.

Cet entraînement fit se rapprocher encore plus les jumeaux : de ‘toujours fourrés ensemble’, ils passèrent à… ‘encore plus toujours fourrés ensembles’. En même temps, comment décrire ça ? Quand certains commencèrent à juger cette proximité d’un œil pervers, ils en jouèrent avec un détachement perturbant. Parce que pourquoi pas ? C’était bien drôle de voir des mines se décomposer devant eux. Et puis, en plus, se serrer l’un contre l’autre tenait chaud.

Cette tendance ne fit que s’empirer avec le temps, à tel point que, sous la demande de leurs parents qui commençaient à souffrir de leurs nombreux facepalms, Ysafi et Makoa durent expliquer que ce n’était qu’un jeu, mais qu’il fallait garder ce secret.


A présent de jeunes adultes, les jumeaux ont commencé, depuis quelques mois à réellement patrouiller, toujours accompagnés par leur père pour parfaire et poursuivre l’apprentissage de leur futur rôle. Ydoa ne juge pas encore ses fils prêts. Enfin, les penserait-il prêts avant de prendre sa retraite ? Il craignait pour ses enfants, tout simplement.

***Wesh j’y peux rien, moi, y’avait pas d’autre expression si cool !



     AUTRE :

    - Non, Ysafi et Makoa ne sont pas homo. Fin, en fait j'en sais rien.
- Encore désolé pour les jeux de mots sur le froid.
- Leur queues sont longues, ils dandinent un peu du popotin en marchant.
- Je me suis peut-être trompé d'image de ref c:



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

     Pseudo : LG
     Âge : 22 jours
     Comment avez-vous connu le forum ? : Créa
     Est-ce votre premier forum rpg ? Nope
     Avez-vous lu le Règlement ? :


   

    N’hésitez pas à vous présenter !
   


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar (c) LG' (Wimbo)
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.


Dernière édition par Yueve le Mar 11 Déc - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 18
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 0:16

Oh un lion rauze
Citation :
PSEUDO: LG
C'est un placement de produit ou tu représente vraiment la marque slurp

Rebi1venu

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 9:24

Re bienvenue ^^

Arg, il est un peu trop rose pour moi. Mais j'l'aime bien quand même ~

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 356
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 9:29

Bb nounours ! Love sur toi I love you

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 181
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 9:30

Un lion bouclette trop biiien :**:
Rebienvenue Wimbo!

_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 551
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 9:57

re bienvenue ^^

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 13:46

Re bienvenue :3

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 312
En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 17:34

Bienvenu au gros nounours *- *

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 859
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Jeu 29 Nov - 17:55

    Il est rose et EN PLUS loyal envers les Nokosis ? AU SECOURS JEANNE

    (Re-bienvenue malgré tout :3)

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 340
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Ven 30 Nov - 2:12

Rebienvenue moi :3

Et merci les coupaings !

J'en profite pour dire que j'ai retouché deux/trois trucs, je la passe en olive

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1193
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Dim 2 Déc - 8:10

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Mar 11 Déc - 14:13






Plop ici!

Re-bienvenu :3

Aloors, il n'y a rien à dire selon moi, ton lion est intégré au contexte, la chronologie me semble convenable. Je ne vois pas grand chose à redire, excepté.. Vire immédiatement ce lion/licorne de cette fiche!


Allez, zouh, remets la bonne référence où ta validation risque d'attendre :3





_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
MEMBRE - YUEVE


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Mar 11 Déc - 14:31

Comment ça il est trop rose ?

C'est modifié ♥️

_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar (c) LG' (Wimbo)
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Ven 14 Déc - 20:59



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
MEMBRE - YUEVE


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   Ven 14 Déc - 22:31

Viens qu'on te fasse un câlin, Kayou 8D Mici o/

_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar (c) LG' (Wimbo)
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ysafi - Nounours du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysafi - Nounours du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Les plages du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-