Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Jenkaa fils du Desert terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Jenkaa fils du Desert terminé   Mer 28 Nov - 17:04

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Jenkaa
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [DJEN-KA-A ; mes ennemis sont vaincus dans une langue africaine non précisée]

♦️ RACE : 100 % Jangowas (Lion du Désert)
♦️ AGE : 3 ans 3 mois

♦️ CLAN : Jangowa

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Hatasa

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Lyrou

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Wivu & Hatasa (Parents)
Hiari et Lahira (sœurs aînées)
Kumani (frère aîné)
Salik (Oncle paternel)
Kaya (Marraine)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Jenkaa est un pur Jangowas et personne n’osera jamais dire le contraire. Ses yeux rougeoyants brillent d’un feu brûlant digne des plus grands Jangowas. Son corps est fin, long, comme tout bon Jangowas qui se respecte. Il possède une longue crinière crème avoisinant le blanc qui descend jusqu’à son poitrail. Crinière dans laquelle les femelles aiment enfouir leurs museaux tout innocent. Son poil est fin grisâtre, constamment brillant, lustré avec soin. Son regard est expressif et froid, malgré la couleur flamboyante de ses yeux. Nulle créature ne saurait détourner les yeux de lui lorsqu’il offre un regard tendre à sa famille tant ses petites mirettes attirent et captivent. Il possède de magnifiques marquages à ses yeux, mettant en avant son regard embrasé. Ses crocs sont plus longs et acérés que la moyenne, prêt à se planter dans la gorge de l’impur qui croisera son chemin. Les doigts de ses pattes avant sont plus foncés que ceux des pattes arrières. A ses oreilles sont encrés des marquages particuliers ainsi que des petits poils à leurs sommets tandis qu'il possède des marquages au niveau de ses joues plus clair que son pelage. Sa queue est également plus longue que celles des lions ordinaires. Car oui, Jenkaa n’est pas ordinaire ; c’est un lion des sables et ; désormais, l’élu des sables. En effet, l’exil a été achevé, l’enfance du lion a été exterminée.

Jenkaa est un lion des sables, avec le caractère qui va avec. Extrémiste, obéissant uniquement à son Impératrice et au désert. Il ne connait pas la justice en ce qu’il concerne les étrangers. Non, il sait uniquement que le sang impur doit couler et s’éloigner de ses dunes de sable qu’il défend ardemment. Il possède le même point de vue que sa mère concernant les sangs-mêlés. Ils n’ont pas leur place dans les dunes qu’ils entachent et bafouent. En clair… Ils doivent tous mourir. Jenkaa est fier, presque trop, proche du vantard. Il est constamment entrain de donner des défis à ses amis pour qu’il s’améliore et tant pis si défaite il y a. Non, Jenkaa n’a rien contre les défaites si c’est pour rebondir plus tard. Notre jeune adulte est un fils à Maman… Comment cela ? Qui vous permet de rire ? Jenkaa aime sa mère et gare à celui qui critiquera leur relation. Lui et sa mère ont un lien unique, un lien que seul un fils et sa mère peuvent avoir. En effet, sa mère l’a élevée seule, son père Wivu étant partis dès leur première année. Jenkaa possède une langue aussi acérée que ses griffes, alors attention à ne pas vous lancer sur un terrain glissant avec lui, qui sait où vous risquez de vous embarquer.

♦️ HISTOIRE :

Je suis né un matin de saison humide, près du Mur de Roche, il y a de cela trois années. J'étais le dernier né de ma portée. Trois mois après la défaite de Shabel, l'impure. J’ignorai encore tout de la vie. J’étais uniquement un lionceau innocent, un fils des sables que le désert avait gracié en lui octroyant la vie. Lewa, ma cousine de cœur était présente ce jour-là. Maman m’a même raconté que Lewa avait demandé s’ils comptaient tous nous garder. Si cela m’avait vexé au début, ce n’est plus le cas.

J’étais heureux lors de ma première année, fier de mon père, le sauveur du Désert. Celui qui avait détrôné cette charogne impure, la bannissant à jamais de notre territoire, le purifiant à jamais. J’étais fier de mon père, croyez-moi. Peut-être le suis-je encore, au plus profond de moi, malgré la haine que je lui voue. Mais cela n’a plus aucune importance désormais :
Une matinée, Wivu disparut, tel un fantôme, laissant les commandes à Hatasa, ma mère. Si j’eus été attristé par la trahison de mon géniteur -oui, ce n’était pas une disparition mais une trahison-, je l’étais moins que le reste de la fratrie et encore moins qu’Hiari qui, elle, l’avait réellement mal vécu.

Puis ma Mère en eut assez que les sangs-mêlés continuent de cohabiter avec nous ; véritables Jangowas, élites de notre race. Elle organisa la Purge, destinée à bannir les impurs qui ne purent s’empêcher de blablater, tentant de sauver leur place, sans savoir que leur destin était d’ores et déjà scellé. Le pire fut sans doute que deux des nôtres tentèrent même de les défendre ! Finalement, cette mascarade se solda par un combat entre l’ancien général et ma mère. Je n’avais pas une once d’hésitation en ce qui concernait le vainqueur. Et ma mère triompha de ce vieillard qui se fendit la colonne vertébrale, bien fait pour lui.

Les jours de l’Exil approchaient pour moi et mon frère, Kumani. Si j’appréhendais légèrement, je restais réaliste, si je mourais, cela signifierait juste que je ne méritais guère d’effleurer le Désert de mes coussinets, point. Il n’y avait rien à dire d’autre.

J’écoutais cependant les conseils de Lahira et de Mère en ce qui concernait le combat et les plantes médicinales.
Puis, vint la veille de mon exil, je croisai Hiari, attristée. Nous n’avions jamais été très proche mais après une certaine insistance, elle se livra à moi et je pus la consoler. Nous étions plus proche que jamais.

Le lendemain vint l’Exil, j’étais prêt, je le savais, plus que quiconque. Je réussirai cet Exil. Je devais rentrer. C’est le cœur lourd que je partis, abandonnant les miens, vivant désormais seul avec mon seul et unique : le Désert.

Trois mois après la mort de Tenzin, je le rencontrai : lui. Un mositus, sans hésitation. Il violait le désert avec ses pattes ! Je n’ai pas pu le laisser souiller mes valeurs. Je l’ai attaqué, nous nous sommes battus, j’ai gagné, il a perdu.

Quelques mois avant mon retour s'était passé le Grand Projet, une initiative de ma mère Hatasa. Son idée était brillante, mais n'étant guère présent, je ne pus faire partie des élus. Mais ce n'était que partie remise. Je voulais en faire partie. Car, je le savais maintenant, c'était pour cela que le Désert m'avait choisit.

Finalement, le jour de mes 3 ans, je revins, fier de moi, retrouvant ma famille et mes amis.
J’avais réussi. J'appris que ma mère s'était trouvée un autre compagnon, Azrael de son nom, j'étais véritablement courroucé au début qu'un autre mâle s'entiche de ma mère. Ne vous méprenez pas, je n'avais rien contre lui mais... Maman semblait moins amoureuse de lui que de Wivu... Peut-être dirais-je sans m'avancer qu'elle ne l'était pas du tout. J'espérais juste que tout irait bien pour elle. Dans le cas contraire... Mes griffes risqueraient de se tacher du sang de celui qui m'avait volé ma mère.

J'avais également entendu parler d'un couple des plus improbables : ma soeur Hiari avec... L'Estropié, la bonne blague ! Hiari méritait bien mieux ! Mais Mère ayant tranché, je ne pouvais rien faire, j'arrivais après la bataille. Je me promis cependant d'aller passer quelques mots à ce Daren. Des mots... Plutôt un avertissement amical. Ce n'était cependant pas la seule surprise : Lewa, ma cousine, s'était mariée ! Enfin... Elle n'avait pas réellement eut le choix mais elle était mariée. Avec Dyami, un des membres du Grand Projet, j'avoue que je le jalousais légèrement.

♦️ AUTRE :

* Kaya est sa marraine.
* Jenkaa est le plus fort des deux mâle de sa portée. Il est pour l'instant encore surpassé par sa sœur Lahira.
* Comme son père, Jenkaa possède une queue plus longue que la moyenne et ses crocs dépassent de sa gueule.
* Il est très proche d'Hatasa et ne rate pas une occasion de passer du temps avec sa mère.
* Note pour les artiste : Jenkaa a une morphologie Scar

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Lyrou
♦️ Âge : 16
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Pour la même raison que la dernière fois xD

♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non x)
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Hakuna Matata !

N’hésitez pas à vous présenter !

Kit ©️️Lyrou

Dernière édition par Shana le Dim 2 Déc - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3157

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Mer 28 Nov - 17:19

Re ▬ bienvenue avec ce BG I love you

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Mer 28 Nov - 18:06

Re bienvenue ! Tu reprends un compte finalement ? Smile

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Mer 28 Nov - 18:15

Merci ! Et oui, je me laisse tenter par Jenkaa pour voir si je peux tenir le rythme c:

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 551

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Mer 28 Nov - 18:15

rebienvenue ^^

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 181

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Mer 28 Nov - 18:24

Rebienvenue Beau-frère =3

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 71

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Jeu 29 Nov - 7:56

Re bienvenue futur tonton :3

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.

- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp

Indisponible les week end...
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 43

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Jeu 29 Nov - 10:38

Rebienvenue fréro

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1193

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Dim 2 Déc - 8:09

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 308

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   Dim 2 Déc - 19:20

Tout est bon pour moi, je te souhaite officiellement la re-bienvenue dans la famille

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert terminé   

Jenkaa fils du Desert terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1