Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le réveil de la Princesse Il9iLe réveil de la Princesse Z7dyLe réveil de la Princesse PvviLe réveil de la Princesse Y4ziLe réveil de la Princesse J3l9

Partagez
 

 Le réveil de la Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sungura
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3170
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Le réveil de la Princesse   Le réveil de la Princesse EmptyMer 28 Nov - 16:50

Le réveil de la Princesse
Sungura & Menashshesh.
Ne pas se précipiter ; il faut faire les choses correctement.


Sungura y avait longuement réfléchi. A son avenir. Ses projets. Ses idées avec Akshaya. Le temps, les conversations et la faiblesse physique s'aggravant pour son père avaient lourdement contribué à toutes ces pensées innovatrices. Mais aujourd'hui, elle était décidée : elle renoncerait à son idée de rejoindre les Nokosis. Elle devait encore y réfléchir et en parler avec son bras-droit, mais le retour de ses vieux rêves enfantins, criant de dignité et de détermination, la motivaient, et elle avait rapidement compris qu'elle ne pourrait défendre la cause de sa défunte famille tout en jouant aveuglément dans le camp ennemi. Non. Elle ne les rejoindrait pas. Elle ne les aimait pas – sauf Zwissia et Akshaya – et puis il aurait été hypocrite et fortement déshonorant de rejoindre un Conseil d'imposteur pour prouver sa valeur aux autres. Non. Elle se disait qu'elle avait mal choisi son promontoire, s'il fallait qu'elle redevienne reine un jour, elle en choisirait un autre. Douce, fragile et innocente encore, la jeune princesse cherchait désormais à concrétiser sa force physique et psychologique. Et il n'y avait rien de mieux que de le faire parmi tous ceux qu'elle aimait … S'il y avait bien quelque chose qu'elle avait compris en ce Monde, c'est qu'on n'était rien sans les autres et que tout seul, on ne pouvait pas tout réussir. Alors, dès le lever du soleil, Sungura se rendit à la frontière commune avec les Jangowas, le pas décidé. Aujourd'hui, il lui fallait retrouver quelqu'un, un ami cher à la patte vive et redoutable. Un redoutable guerrier blanc, dans toute sa splendeur, à qui elle pouvait donner toute sa confiance … et toute sa force.

Après un long voyage jusqu'aux frontières, Sungura parvint finalement à la destination tant attendue. Multiples souvenirs lui revinrent en ce lieu ; les départs et retours de Choyo, la rencontre de Suki et Késhia … un succulent mélange de pleurs, d'angoisses, de bonheurs et de douceurs lui remonta dans la gorge et saisie dans sa nostalgie, la fille de Késhia songea qu'elle n'avait pas le temps de s'y attarder davantage. Alors, elle se concentra et balaya les alentours du regard, à la recherche d'une silhouette trapue et crème. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il lui semblait que Menashshesh allait terminer sa garde nocturne … après tout, le jour commençait à se lever. Elle s'était levée tôt, parce qu'elle avait eu dû mal à dormir la nuit précédente, et puis elle espérait ardemment que son ami accepte sa proposition qui était de l'entraîner, psychologiquement et physiquement. Bien sûr, elle ne comptait pas que sur lui concernant cette tâche, mais elle préférait tout de même la lui proposer en premier. Menashshesh serait sûrement épuisé de sa garde, elle lui proposerait un rendez-vous dans la journée, après un bon repos bien mérité.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA

Le réveil de la Princesse Sungura
Le réveil de la Princesse Ptfa
Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Menashsheh
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 241
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: Le réveil de la Princesse   Le réveil de la Princesse EmptyMar 4 Déc - 10:18

Les années l’ont rattrapé, quelque chose avait changer en lui. Menashsheh commencer à fatiguer, il n’était plus la sentinelle qu’il était. Basmath avait quitter ce monde, il y a peu, laissant un fils célibataire occuper la caverne familiale de Isaï, car Dina la sœur du garde-frontière habite dans une autre caverne avec sa propre famille. Après chaque ronde, lorsqu’il rentrer il trouva tout les jours une caverne vide sans l’ombre d’une vie a l’intérieur. Les années ont bien passé, a son tour a présent de trouver une compagne pour occuper ce trou et fonder sa propre famille avant que la mort ne l’emporte.

La sentinelle avait patrouiller pendant toute la nuit au frontiére du royaume dans le froid loin du campement des Nordiques. Et le lever du soleil sur les terres du Nord annoncer aussitôt la fin d'une fatigante ronde. Enfin le guerrier blanc pouvait passé la reléve..

Menashsheh était entrain de terminer sa ronde, loin de se douter que son amie et sa princesse le cherche. Sa ronde était terminée, d’un pat lent il marcha dans la poudreuse pensif. Oui, il est pensif réfléchissant enfin à assurer son futur sur cette terre... Oui, il veut une descendance digne de lui, oui il veut enfin trouver l’amour d’une lionne. Donner des futurs guerriers blancs a son peuple et a sa famille.
Il marcha droit devant lui essayant de se représenter dans sa tête chaque visage. Bon sang, toutes les lionnes Nordiques sont dignes de lui, car un guerrier blanc respecte la lionne comme étant son égal donc sa rend la chose plus compliquer surtout qu’il ne parle pas beaucoup aux femelles de son clan et il est loin d’être timide. Il secoue sa tête nerveusement voulant s’occuper de ça un peu plus tard pour laisser place au repos. A l’idée de se coucher dans son abri après des heures de travail bien mérité, le faisait accélérer ses foulés. Mais, au fil de son approche, il remarqua Sungura. Surpris, il la regarde et trottina dans sa direction.

Salut Sungura

Proche d’elle, il s’assoit et l’interrogea du regard attendant qu’il lui parle. Il était silencieux voulant que sa princesse lui parle et expose la raison de sa visite. Sungura ne le déranger pas, aucunement, elle était importante pour lui entant que princesse et amie.

_________________
Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Le réveil de la Princesse 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Sungura
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3170
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le réveil de la Princesse   Le réveil de la Princesse EmptySam 22 Déc - 13:44

Le réveil de la Princesse
Sungura & Menashshesh.
Ne pas se précipiter ; il faut faire les choses correctement.


Peu à peu, des traits familiers se dessinèrent à l'horizon. Sungura ne pressa point le pas, pourtant, elle avait hâte d'engager la conversation avec ce qui lui semblait être la silhouette de son cher ami Menashsesh, désireuse de lui parler de ses projets et de sa requête, mais impatiente également à l'idée de connaître son avis là-dessus et sa réponse quant au mentorat qu'elle lui demanderait bientôt d'exercer sur elle. Ses prunelles bleutées se plissèrent, et elles purent reconnaître la stature forte, noble, typiquement nordique du garde-frontière qui s'éloignait désormais de son lieu de travail. Elle n'eut pas besoin de l'appeler ; le mâle blanc l'avait déjà remarqué et avant qu'elle ait pu esquisser le moindre geste, il la salua :

« Salut Sungura. »

Il trottina dans sa direction, tandis qu'elle s'immobilisait sur place, attendant qu'il la rejoigne pour prononcer mot. Une fois devant elle, il s'assit, et surtout, il fut silencieux. Il devait sûrement se demander les raisons de sa visite … Dans un sourire, la princesse bleutée répondit :

« Coucou, Menashshesh. »

Elle n'ignorait pas les événements accablants qui s'étaient abattus sur son ami, il y a peu ; comme par-exemple, la mort de sa mère, Basmath. Quelque part l'annonce de sa mort avait beaucoup attristé Sungura, qui s'était ô combien rappelé la mort de sa propre mère pendant son enfance. Mais elle savait aussi que rappeler certaines choses à Menashshesh ne lui ferait pas le plus grand bien et n'était pas propice à la discussion qu'ils auraient aujourd'hui, aussi elle s'abstint d'un débordement et se contenta d'annoncer, l'air joyeux :

« Je te cherchais. J'y songeais il y a peu et en fait, j'aimerais te faire une proposition particulière. Tu es prêt ? »

Intérieurement, elle s'amusait de la réaction hypothétique de Menashshesh. Elle s'imaginait bien sa perplexité, sa curiosité, son imagination débordante en train de faire son travail tandis qu'elle laissait planer le suspense quelques instants. Puis, elle soupira doucement, toujours aussi de bonne humeur, et se jeta à l'eau :

« Je sais que tu es un très bon guerrier et un garde-frontière respecté au sein du Clan. Je sais que ton quotidien est très rythmé par ton rôle et que tu n'auras peut-être pas beaucoup de temps pour moi et ma demande … mais je tenais à te proposer, malgré tout, de devenir mon mentor. »

Mais elle ne voyait pas pourquoi son ami refuserait sa proposition. Elle connaissait également le caractère de Menash, si altruiste et fidèle.

« Depuis peu, je me suis rendu compte que je n'étais vraiment pas douée avec le combat. J'aimerais que tu deviennes mon mentor et m'apprenne à me battre comme il le faut, comme une vraie guerrière du Nord. »

Ils le savaient tout aussi bien l'un que l'autre qu'elle n'userait jamais des tactiques de Menashshesh sur des individus innocents. Sungura vieillissait, mais elle demeurait toujours aussi candide, innocente, altruiste. Elle se maudissait déjà pour toutes les mises à mort qu'elle devait faire pour nourrir son clan ; quel intérêt aurait-elle de faire souffrir d'autres animaux pour des raisons parfaitement infondées ?

« Alors ? Qu'en penses-tu ? »

Elle aurait pu le proposer à Akshaya, mais sa meilleure amie avait déjà bien suffisamment à faire. Ce mentorat pourrait peut-être rapprocher davantage les deux amis.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA

Le réveil de la Princesse Sungura
Le réveil de la Princesse Ptfa
Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Menashsheh
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 241
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: Le réveil de la Princesse   Le réveil de la Princesse EmptyJeu 31 Jan - 17:26

La princesse, sa princesse avait l’air joyeuse de le trouver. Quoi le chercher, mais pourquoi faire ? Il leva un sourcil ne quittant pas du regard son amie. Il ne s’attendait pas que Sungura a une proposition à lui faire... mais qu’elle parle, car la Mena a juste commencé à se poser de nombreuse question. Pauvre sentinelle, il est curieux au sujet de ce qu’elle lui voulait sa princesse et son amie. Il attendait encore, écoutant chaque mot restant sérieux hochant doucement la tête au fur à mesure du blabla de son amie. Quand soudain la princesse lui demanda d’être son mentor... QUOI ? Lui ? vraiment ?
Il la regarde avec des yeux ronds, il avala sa salive totalement surprise qu’elle le choisisse lui et non pas un autre guerrier. Mmh réfléchissions. elle.. lui .. Lui mentor et elle élève. Bon sang ? c’est bizarre surtout qu’elle est son amie, sa princesse et Sa reine. Il ne pourra pas la considérer comme une élève dans l’art du combat ancestrale des guerriers blancs.
Il avale une nouvelle fois sa salive avant de se mettre bien droite face à elle, tout en réfléchissant a la situation qui est entrain de se présenter devant lui et surtout devant les deux amies. Il ne peut pas lui refuser, car c’est simplement qu’il prend de l’âge et qu’il est maintenant seul dans sa caverne. Donc les entrainements avec Sungura pourront le maintenir socialement sans pour entant trop le fatiguer.

J’accepte.

Il se lève sur ses quatre pattes pour lui faire une révérence en signe de respect.

Je ne te demanderai rien en échange. Je te demanderai juste de m’écouter

Il se releva pour afficher un sourire et de lui faire un clin d’œil. Il se tourne ensuite en direction du paysage blanc sentant qu’il a bien fait d’avoir accepter de prendre en charge l’entrainement de combat de son amie. Il prend une grande aspiration en ferment les yeux puis il relâcha tout dans un souffle.

Comme je me sent vieux.. Vieux et fatiguer

Oui, il a vieillit, il le sent chaque jour surtout une fatigue. Il effaca subitement son sourire tournant la tete en direction de la princesse dechue.

_________________
Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Le réveil de la Princesse 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le réveil de la Princesse   Le réveil de la Princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de la Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Réveil matinal [Pv]
» *Le réveil sera brutale*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Frontières du Royaume
-