Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Going away || PV Ishana [Yetsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1486

En savoir +
MessageSujet: Going away || PV Ishana [Yetsa]   Mar 27 Nov - 19:42

La journée était déjà bien avancée lorsque Rána avait décidé d'aller trouver Ishana pour lui annoncer sa décision. Il l'avait mûrement réfléchi pendant des jours, des semaines même, pesant le pour et le contre. Et désormais, il était sûr de son choix, certain que c'était ce qu'il désirait. Bien sur, l'accepter n'avait pas été simple et les conséquences qu'il entrainerait ne serait pas toujours facile à vivre, mais pourtant l'orphelin savait que c'était la seule chose qui lui permettrait de trouver la sérénité. Prideland était une terre accueillante, et il savait qu'il y serait toujours le bienvenu, mais y rester ne lui permettrait pas de trouver toutes les réponses à ses questions. Et le jeune mâle était aussi désireux de voyager, de découvrir le monde sous un autre aspect que celui sous lequel il le connaissait.

Seulement, maintenant qu'il avait pris sa décision, il lui restait à prévenir Ishana. Il savait qu'elle ne s'y opposerait pas, mais il ne voulait pas lui faire de peine. La lionne avait déjà vu deux de ses enfants s'éloigner, et Rána craignait qu'elle se sente seule après son départ même si lui n'était pas réellement de son sang. Il ne s'inquiétait pas de sa sécurité - les rôles étant désormais inversés - car il savait que Prideland était parmi les territoires les plus sûrs, mais sa mère adoptive vieillissait, et il savait que c'était souvent avec l'âge qu'on appréciait le plus les interactions sociales. Bien sur, les Pridelanders sauraient veiller sur elle, mais elle resterait toujours - comme eux tous - l'Outlander ayant eu droit d'asile. Elle n'était pas réellement un Pridelander, contrairement à lui désormais. Néanmoins, il s'était promis de revenir la voir régulièrement. Lorsqu'enfin Rána parvînt à trouver la vieille lionne, il s'avança vers elle d'un pas souple.

─ Ishana. As-tu quelques instants à m'accorder ? Je souhaiterai te parler.

Le jeune mâle n'était pas triste, seulement désireux de voir sa mère accepter sa décision sans l'attrister.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 551

En savoir +
MessageSujet: Re: Going away || PV Ishana [Yetsa]   Dim 2 Déc - 21:20

Going away

ISHANA

La lionne du feu c’était éloignée du rocher de la fierté. Après avoir sourit à ceux qu’elle croisait tout en prenant soin de prendre de leur nouvelle, elle c’était finalement retrouvée seule. Sur le coup, l’idée de s’éloigner un peu afin de trouver un instant de solitude lui avait semblait plutôt bonne. Mais maintenant qu’elle se trouvait au sommet de la colline elle regrettait un peu de ne pas partager l’instant avec quelqu’un qui lui était chère. Ses enfants. Ahva. Vita… et tant d’autre. Immobile, le regard plongé dans le vague elle finit par laisser échapper un soupire léger avant de s’assoir, observant un instant le sol avant de regarder de nouveau le paysage qui s’offrait à elle. Prideland. Un territoire magnifique, où la végétation luxuriante attirait tout un tas d’animaux venant de tout les horizons. D’ici elle pouvait voir le rocher, les arbres qui bordaient l’étang, et quelques tâches qui trahissait la présence de troupeau. Tous étaient aimable et amicaux avec elle, mais… Elle ne parvenait pas à ressentir pleinement la joie qui l’animait autrefois. Outland… Même si l’endroit était poussiéreux et quelque peu… Morne… il restait la maison qui l’avait accueillit toute ses années, et qui avait hébergé sa grande famille que formait le clan, aujourd’hui disparut. Elle n’avait eut plus aucune nouvelle. Rien… C’était comme s’ils avaient… Disparut. Elle tentait bien de sourire, de rassurer les autres, mais… Cela restait qu’une façade. Une façade qui c’était effrité avec le départ de deux de ses enfants récemment, ayant appuyé un peu plus sur cette tristesse qui pesait dans son cœur…

Non. Vraiment. Partir seule avait sans doute était la pire idée de ses derniers mois. Couchant légèrement les oreilles vers l’arrière, elle ferma un instant les yeux, avant qu’un bruissement ne vienne la tirer de ses songes. Elle tourna la tête, et un sourire vint étirer ses babines en voyant le lion qui s’approchait d’elle. Rana. Ce petit lionceau qu’on lui avait confié il y a longtemps maintenant… Était devenu bien grand maintenant. Encore une preuve que le temps était passé bien rapidement…

- Bien sûr que j’en ai. Tu sais bien que j’aurais toujours du temps pour toi, Rana…

S’il l’avait appelé Ishana, elle, l’avait toujours considéré comme son fils. Pas de favoritisme vie à vie de ses enfants, oh non… Il n’était pas de son sang, mais dans son esprit c’était tout comme.

- De quoi souhaites-tu me parler ?

Les oreilles de nouveau droite, elle était à présent toute ouïe.
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1486

En savoir +
MessageSujet: Re: Going away || PV Ishana [Yetsa]   Sam 15 Déc - 21:56

Lorsque les bruits de pas de Rána parvinrent à ses oreilles, Ishana tourna la tête pour apercevoir son visiteur. En découvrant son fils adoptif, ses babines dévoilèrent un léger sourire qui apaisa le jeune orphelin. Il appréciait toujours autant ces moments passés avec sa mère adoptive, et plus encore ces quelques signes de contentement que sa présence pouvait provoquer.

─ Bien sûr que j’en ai. Tu sais bien que j’aurais toujours du temps pour toi, Rana…

S'approchant d'elle, le grand mâle vînt se frotter contre la lionne, lâchant au passage un léger grognement de satisfaction. C'était sa façon à lui de lui témoigner son affection. Après tout, il n'avait jamais réellement appris à communique de façon si intime avec un lion, ses propres parents étant partis trop tôt pour lui permettre de terminer de construire ses liens affectifs avec eux. Bien sur, Ishana et ses frères et sœurs lui avaient donné autant d'attention qu'un membre de leur propre sang, mais il doutait parfois d'être aussi légitime qu'eux dans ses marques d'affection. Malgré tout ce qu'il ressentait, il doutait parfois de pouvoir égaler ses frères et soeurs adoptifs, et témoignait donc son affection à sa mère adoptive de sa propre façon.

─ De quoi souhaites-tu me parler ?

Venant s'asseoir à côté d'elle, Rána observa le paysage quelques instants, cherchant ses mots. Il ne voulait pas la blesser, mais il ne servait à rien de tourner autour du pot. Pour autant, il souhaitait faire preuve de tact pour trouver le juste milieu.

─ J'ai parlé avec Fleck et Kuzaidia, tu sais. Ils m'ont raconté

Ce n'était ni une critique, ni un reproche. Juste une constatation. Il savait qu'il n'avait pas besoin de développer pour qu'elle comprenne à quoi il faisait référence. Il lui avait posé de nombreuses questions en grandissant, mais Ishana lui avait dit tout ce qu'elle savait à propos de ses parents et de son histoire. Elle ne lui avait jamais rien caché, et il lui en était reconnaissant. Pourtant, Kuzaidia et Fleck avait su ouvrir sa mémoire et combler son ignorance.

─ Je suis né ici, sur Prideland. Je ne connaissais pas ce lieu avant d'y poser la patte, pourtant. Je ne m'en rappelais pas.

L'orphelin sentait qu'il tardait à énoncer la raison de sa venue, mais il avait à la fois tant de choses à dire et si peu de mots pour le faire. Il aurait voulu tout expliquer à Ishana, lui dire tout ce qu'il ressentait et lui donner les moindre détails de son histoire, comme pour se permettre lui-même de finir d'assembler les morceaux. Mais à quoi bon ? Soupirant légèrement, il tourna son regard azur vers sa mère adoptive, et déclara d'un ton doux :

─ Je vais partir. Je dois trouver mes propres réponses, mais je te promets que je reviendrai.

Son ton était sincère et plein de sérénité tandis qu'il prononçait ses quelques mots, qui toucheraient sans doute plus Ishana qu'ils ne le faisaient pour lui-même.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Going away || PV Ishana [Yetsa]   

Going away || PV Ishana [Yetsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1