Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    First hunting (OS) Il9iFirst hunting (OS) Z7dyFirst hunting (OS) PvviFirst hunting (OS) Y4ziFirst hunting (OS) J3l9

Partagez

First hunting (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 466

En savoir +
MessageSujet: First hunting (OS)   First hunting (OS) EmptyDim 25 Nov - 0:37

Cela faisait maintenant deux mois que le vieux gris avait retrouvé Amaya dans la savane...Une véritable perte de temps dans la mesure où celle-ci n'était toujours pas revenue à la grotte familiale. Malgré toute la complexité de la situation, Gundi s'était tenue tranquille. Elle était dangereuse certes, mais pas assez stupide pour sauter sur son adversaire sans réfléchir. Transformer une réunion de famille en champ de bataille ne faisait plus partie de sa spécialité. De toute évidence, celle-ci cherchait un moyen un peu plus subtile pour se venger du vieux barbu...Mais comment ?

Depuis le retour de son géniteur sur Prideland, Kyu surveillait sa « grande sœur » discrètement. Son père était vieux et par conséquent, celui-ci devenait toujours de plus en plus vulnérable et fragile. Il faut dire que les tensions familiales récurrentes n'arrangeaient pas sa situation. Il était tendu et moins patient.

Soudain, une voix bien connue se fit entendre :

-Yo Kyu bien dormi ? Eh ? Bah alors c'est quoi cette tête ?

Lorsque le jeune barbu posa son regard sur son interlocuteur, celui-ci reconnu un de ses jeunes camarade de clan Kitwe. Autrefois, les deux mâles n'étaient pas spécialement proche, au contraire. Garder son calme en présence du lion fauve était impossible pour Kyu. Sa susceptibilité était tel qu'il n'était pas rare de voir les deux félins entrain de se battre.

Cependant, en grandissant, les deux pridelanders avaient finis par se supportés en enterrant la hache de guerre. Depuis ce jour, les deux lions commencèrent à s'entraîner sous la direction du vieux lion sans crinière.

-Ah...Salut Kitwe...Si si j'ai bien dormi ça va ! Alors ? Prêt pour le grand jour ?

-Le grand jour ? Ah ! Ah ! Ah ! Tu dis ça comme si on était sur le point de faire nos adieux au royaume de prideland ! Je sais que tu tiens absolument à partir mais bon...Va falloir que tu te bouge un peu parce que...Le combat c'est pas vraiment ton truc pour l'instant !

-Meeeh ! Arrête ! Toi et ton frères vous avez l'avantage de la taille !

Entre temps, le frère de Kitwe, Tsangui, arriva en baillant :

-Toujours aussi rapide frangin...Salut Kyu...Il est où le vieux ?

-Il arrive t'inquiète.

-Raaaah ! Un entraînement à la chasse en groupe...J'ai hâte !

Finalement, le lion en charge de la séance arriva le dernier :

-Bonjour les jeunes ! Désolé pour le retard !

-T'inquiète.

-Pas de soucis ! On a pas attendu trop longtemps de toute façon !

-Gundi a encore fait un truc ?

-Non. On s'est juste croiser vite fait. J'ai eu droit au regard noir habituel. Bref ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient fils, passons aux choses sérieuses et intéressantes !

-Oui désolé...

-Bien !

Le sourire aux babines, le vieux gris posa son regard violacé sur la savane de Prideland en observants tout les herbivores au loin. Il y avait des impalas, des gnous, des zèbres, des buffles...Pleins de mangeurs d'herbes particulièrement appétissant. Cependant, dans le cadre d'un entraînement, il était primordial de se focaliser sur les proies les plus petites et les plus vulnérables. Pour les chasseurs inexpérimentés, même un zèbre pouvait être très dangereux.

-Parfait...Maintenant, c'est à vous de jouer jeunes chasseurs. Le but de la séance consiste simplement en la mise en pratique de tout ce qu'on a vu ensemble. Je ne vous dirai rien, vous êtes libres d'agir comme bon vous semble. Bon bien sûr vous ne devez pas vous attaquez aux très jeunes proies...Ah oui, autre chose ! Vous capturerez un impala et rien d'autre ! Vous êtes encore trop jeune pour attaquer un zèbre ou un gnou.

-Le gnou je peux comprendre...Mais même le zèbre ?

-C'est vrai ça, ils n'ont pas de cornes !

-Yep ! Mais leurs ruades sont mortels...C'est bien ça ?

-Exact ! De toute façon, tout herbivores en bonne condition physique représente un adversaire de taille. La plupart comptent sur leurs endurances...D'autres attaquent de front. Des questions ?

-Non !

-Aucune !

-Tout est ok pour moi !

-Super ! Dans ce cas je n'ai qu'une seule chose à dire...Bonne chasse !

Conformément à son plan d'origine, le vieux gris laissa ses élèves se disperser. Les impalas étaient en retrait par rapport aux autres herbivores et par conséquent, il était peu probables de concevoir le fait que les trois jeunes mâles puissent se faire piétiner par des gnous ou des buffles.

Le sourire aux babines, le jeune lion des sables et ses deux collègues prirent un jeune mâle dans la force de l'âge pour cible. Un impala capable de performances incroyables...C'était un véritable challenge que les trois adolescents avaient l'intention de relever sans plus tarder.

Les trois lions étaient sur le point de passer à l'attaque lorsque soudain, un rugissement se fit entendre...Un véritable rugissement de terreur. Inquiets, les trois lions se tournèrent vers la source du rugissement en question. Entre temps, le jeune impala et ses congénères prirent la fuite sans perdre plus de temps.

-FUYEEEEEZ VITE ! DES GNOUS ! NE RESTEZ PAS ICI !

Dans leurs paniques, les deux frères pridelanders s'écartèrent du passage des gnous en prenant des directions opposées. Mais Kyu...Au lieu de rejoindre le grand gris comme Kitwe, celui-ci commença à courir droit devant lui sans prendre en compte la vitesse et l'endurance des grands mangeurs d'herbes.

-NOOOOOOON ! KYUUUUUUUU !

Soudain, Kyu sentit un choc comme si...Quelque chose de violent l'avait percuté dans le but d'échapper aux cornes et aux sabots des gnous.

Finalement, le petit lion roula au sol sur une courte distance, avant d'être stopper net par un rocher. Pendant quelques instants, le fils d'Amaya perdit toute notion de temps. Tout était flou visuellement. Tout ce qu'il distinguait...C'était des formes cornus qui se déplaçaient dans un nuage de poussière. Le petit sablé entendait un long rugissement de douleur qui se mêlait au bruit des sabots des gnous affolés.

Finalement, le calme revint progressivement. Après s'être secouer la tête pour reprendre ses esprits, Kyu chercha son père du regard avant de crier :

-Pa...Papa ? PAPA ? KIT ! TSAN !

-Kyu !

-Tu n'as rien ?

Les deux frères arrivèrent sur les lieux essoufflés.

-Tout va bien ! Mais...Et papa ?

Lorsque le nuage de poussière se dissipa, les trois adolescents virent leurs professeur au sol dans une petite mare de sang.

-QUOI ?

-PAPY !

-PAPAAAAAA !

-Reste auprès de lui p'tit barbu ! On file prévenir tes sœurs et tes tantes !

Sans attendre une réponse du sablé, les deux frères prirent la direction du grand rocher. Entre temps, le barbu s'approcha de son géniteur en tremblant. Le vieux lion était couvert de blessures. La plus impressionnante se trouvait au niveau de son ventre. C'était à cet endroit là que l'hémorragie était particulièrement violente.

Musique:

-Ky...Kyu...Mon fils...

-Je suis là papa ! Respire ! Tout va bien se passer ! Les tantes seront là dans quelques instants ne t'inquiète pas !

-Kyu...Je...Je perd trop de sang...Pardonne-moi...Je n'ai pas été très prudent...

-Tu m'as sauver la vie papa ! Et maintenant, je vais sauver la tienne en essayant de stopper cette...

Soudain, le grand gris pris la patte de son fils en disant :

-Écoute...Il est temps pour toi de connaître la vérité...

Les larmes aux yeux, le jeune sablé répliqua :

-Arrête de parler papa je t'en prie...Tu va t'en sortir...Je te le promet...On aura tout le temps de discuter plus tard...

-Je suis partit en voyage pour le nord...Je t'ai simplement prévenu sans te donner plus d'explications...Si je suis partie...C'est...Suite à un nouveaux conflit avec ta mère...

-Arrête ! S'il te plaît papa arrête !

-Lors de cette échange...Musclé...L'ex compagnon de ta mère s'est incrusté pour me faire la morale...Je ne me souviens plus exactement du sujet premier de notre conversation...Mais...J’étais irrité au point de tout abandonner...Mais...Je savais que je devais revenir...Pour toi...Je veux que...Tu puisse réaliser ton rêve...Vivre comme bon te semble sans maître...Sans roi...Sans chef...Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de travailler le combat au corps à corps assez longtemps pour faire de toi un lion autonome...

En entendant son père, Kyu ne pu s'empêcher de succomber sous le poids des larmes.

-La justice sans le pouvoir ne sert à rien...Et le pouvoir sans la justice n'est rien de plus que...Violence...Je t'en supplie...Devient fort Kyu...Tu dois vivre...Ne laisse pas les autres t'influencer...Pense...Par toi-même...Sache que...C'était une grande joie...De t'avoir comme...Fils...

-Papa ! PAPA ! NOOOOOOOOOOOON !

Le grand lion sans crinière n'était plus...L'ex-freelander était partit en laissant un fils, une fille et la mère de ses deux enfants...Sans son père, Kyu savait plus quoi faire ou penser. Sa seule et unique référence masculine avait disparue...

Le jeune barbu avait cette terrible sensation de vide. Qu'était-il sans son géniteur et ses enseignements ? Ses histoires passionnantes relatives à ses différents voyages ? Rien...Rien de plus qu'un lion faible sans appuis et dans l'incapacité d'aller de l'avant.

À suivre...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

First hunting (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1