Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] Il9iApprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] Z7dyApprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] PvviApprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] Y4ziApprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] J3l9

Partagez

Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis]   Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] EmptySam 24 Nov - 13:07

Naïa observait. Elle était une observatrice. De son délicat regard glacé, elle faisait voyager ses yeux sur la combe et contemplait tout ce qui se passait autour d’elle. Si au soir, on lui avait demandé de résumer tout ce qui s’était passé dans la troupe de lions durant la journée, elle aurait pu tout raconter au moindre petit détail. Seule Sagira qui sautait et courait dans tous les sens était un peu dure à suivre mais en tout cas on pouvait entendre tout ce qu’elle disait, ou criait plutôt tant elle s’époumonait. Les autres – les grands – étaient plus discrets quand ils discutaient, ou simplement avaient-ils un ton normal ? Quoiqu’il en soit Naïa ne cherchait pas à écouter, trop respectueuse pour cela, ce que les grands faisaient et disaient restait entre les grands, elle l’avait bien compris. De toute façon ça ne l’intéressait pas, leurs gestes disaient déjà beaucoup pour eux. C’était bien plus intéressant comme cela.

Blottie contre un rocher, elle s’était cachée des regards. C’était son endroit préféré, le meilleur de toute la combe ! Là, on pouvait tout observer et en même temps personne ne nous voyait ! Mais plus particulièrement, là, la lionceau avait une vue parfaite sur son père qui discutait avec un grand du groupe. Même en se concentrant, la petite fut bien incapable de se rappeler de son nom, il ne lui parlait pas souvent mais il semblait gentil. Naïa n’avait aucune envie de déranger son père alors qu’il semblait si intéressé par sa discussion, elle n’aurait jamais oser ! Mais la petite avait une furieuse envie de parler avec son père depuis cette dernière nuit où elle avait discuté avec maman et qu’elle lui avait parlé du Grand Esprit. Elle était devenue en une nuit, passionnée de tout cela et voulait que son papa continue l’histoire, il devait en connaitre un bon paquet lui aussi ! Et ce serait si bien que son papa lui en parle aussi ! Alors elle les observait, depuis quelques temps maintenant pour saisir le moment où Kozmotis serait seul. Finalement le lion s’en alla et laissa son père seul pendant l’espace d’un micro instant car Naïa se dirigea vers lui dans un pas hâté pour éviter que quelqu’un lui vole son papa. Arrivant aux pattes du grand lion, elle ralentit, s’assit devant lui et demanda d’une petit voix presque inaudible :

– Papa… Je peux te poser une question ?

Elle plongea ses yeux dans ceux de son père ce qui lui faire perdre presque immédiatement ses moyens, begayant elle reprit :

– Je… Maman m’a parlé du Grand Esprit… Tu… Tu le connais ?

Elle souffla presque la dernière phrase comme s’il s’agissait d’un secret.

Autres:

©️ Kozmotis/Waasi
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis]   Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] EmptyLun 24 Déc - 0:47

Apprends-moi tout ce que tu sais
@Naïa
Les derniers jours n'avaient pas été les plus paisibles pour le lion des tempêtes, mais il s'était accommodé avec aisance des difficultés comme il reprenait ses anciennes habituelles, et jour après jour Kozmotis pouvait se dire fier des progrès que les Exilés faisaient, qu'il eu s'agit de leur santé, des entraînements ou de l'aménagement de ces lieux qui étaient devenus pour eux un véritable fort, une nouvelle maison où se reconstruire... et bâtir de nouvelles histoires.

Et à ce propos, c'était sur celles-ci que l'esprit du papa était posé. Ses filles grandissaient de jour en jour et il craignait d'en perdre la moindre miette, de répéter les erreurs qu'il avait autrefois commise : chaque instant où son esprit se retrouvait libre des contraintes de son nouveau rang, il trouvait refuge dans les pensées de sa compagne et de leurs deux filles; et même quand le devoir l'appelait, les trois lionnes de sa vie n'étaient jamais bien loin : il ne se rendait pas compte d'à quel point il cherchait à tout prix à les rendre fières et faire en sorte qu'elles ne manquent de rien, et surtout pas de lui. Aucun lion ne pourrait dire le contraire, et surtout pas cette vieille carcasse de...

Un son familier vint caresser son oreille et Kozmotis tourna la tête à temps pour voir débarquer devant lui une des prunelles de ses yeux : la jeune Naïa, sa petite fille si étrange et si parfaite. Un grand sourire s'étira sur ses babines tandis qu'il s'avançait vers son enfant.

- Eh bien ma puce ! Est-ce que tout va bien ?

L'Imperator frotta doucement sa tête contre celle de la jeune Vénérée, lui transmettant chaleur et affection et pourtant restant d'une grande délicatesse, comme s'il avait peur de la casser en se montrant un peu trop brusque.

- Papa… Je peux te poser une question ?

- Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?

Quelque chose semblait tracasser sa fille et il ne comptait pas la laisser filer tant qu'elle ne lui aurait pas répondu... Son petit regard fuyant l'inquiéta un peu.

– Je… Maman m’a parlé du Grand Esprit… Tu… Tu le connais ?

Kozmotis haussa un sourcil, un peu surpris par la question : il ne s'attendait définitivement pas à cela. Calmement, l'Arenarius s'assit devant sa fille.

- Il s'agit d'une croyance de certains lions, et notamment de ces terres, un esprit qui veillerait sur les lions depuis le ciel... Il ajouta, sur le ton de la confidence. Mais je ne crois pas en savoir plus !

Le grand mâle brun aimait les moments de confidence et de discussion qu'il avait avec Naïa, bien différente de sa soeur... Tout comme il appréciait les petites batailles qu'il menait avec son autre fille, ou même les moments qu'ils passaient tout les trois à s'amuser. Mais il y avait quelque avec sa fille aux prunelles d'eau qui lui rappelait ses terres de jadis et, même s'il savait exactement de quoi il s'agissait, Kozmotis attendait, observait, se demandant : l'était-elle vraiment ?

Qu'importe : elle était sa fille avant d'être celle des Dieux.

© 2981 12289 0

[[ et voici ! Pardonne mon temps de réponse : me revoilà dans la course ! ]]

but the silence of our friends.

Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti

Apprends-moi tout ce que tu sais [ft. Kozmotis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1