Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Raconte-moi une histoire [ft. Waasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 15
En savoir +
MessageSujet: Raconte-moi une histoire [ft. Waasi]   Sam 24 Nov - 12:33

Naïa se réveilla en sursaut, tremblotante, essoufflée. Elle ouvrit ses petits yeux soudainement et les referma presque aussitôt piquée par le vent sec qui soufflait dans la combe. Secouant la tête, elle essaya de se remettre les esprits en place tandis qu’elle décollait sa pelisse hirsute de celle de sa sœur, paisiblement endormie à côté d’elle. Elle essaya de se rappeler de son rêve, comme tous les jours - car depuis quelques temps elle faisait chaque nuit le même songe. Mais à chaque fois qu’elle essayait de s’en rappelait, c’était la nuit complète dans sa petite tête. Elle plissa ses paupières avec force, faisant travailler à vive allures ses méninges, en vain. Tout ce dont elle se souvenait, c’était cette boule de lumière blanche très vive. Et c’était tout, un rond blanc comme une lune immense. Frustrée, elle rouvrit les yeux et leva la tête vers les cieux où la fameuse dame de la nuit se pavanait aux côtés de ses amies lumineuses. Le cœur embaumé, elle resta à la contempler un long moment le ciel, aussi silencieuse que lui quand soudain des bruits de pas lui attirèrent l’attention.

La petite se leva délicatement pour ne pas réveiller Sagira et balaya les lieux des yeux pour finalement apercevoir une silhouette au loin qui s’asseyait dans l’herbe. Il ne fallut pas un long moment à Naïa pour reconnaitre le profil de sa mère. Intriguée, la petite lionne s’approcha silencieusement de Waasi avant de chuchoter :

– Maman ?

Naïa vint s’assoir à côté de la lionne de feu et posa sa petite queue contre son flanc. Le contact de chaud de ses poils l’apaisant et ramenant peu à peu son petit cœur à une allure normale.

– Je… Je n’arrive pas à dormir…

Elle leva un regard implorant vers celle qui à ses yeux avait la solution à tous ses maux. Elle était sûre que sa mère saurait trouver une solution pour elle, une technique infaillible pour chasser ses cauchemars.

Autres:

©️ Kozmotis/Waasi
Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire [ft. Waasi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1