Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rage of the Sun OS  Z7dyRage of the Sun OS  Y4ziRage of the Sun OS  J3l9

Partagez

Rage of the Sun OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Rage of the Sun OS    Rage of the Sun OS  EmptySam 24 Nov - 11:25

Rage of the Sun
Enfin, j’étais guérisseuse à part entière. Shauku et moi avions terminé mon apprentissage avec brio. Je serai bientôt apte à mener mon propre travail dans une autre tanière. Mais mon cœur était tiraillé par mes problèmes et mon angoisse. Shauku, entre les griffes de ce monstre. Elle avait dû passer des nuits entières à se demander comment s’en sortir seule, avec lui. C’est pour cela que je ne la quittai plus, pour ne pas qu’elle s’inquiète, seule. Mais aujourd’hui, elle était partie se promener, prétextant qu’elle avait envie de voir les Rives du Mochanga. Je n’avais su la retenir… Upya non plus. Le jeune enfant insouciant n’était plus, il avait laissé place à un adolescent responsable, apte à prendre des décisions. Nous avions échangé longuement à propos de mon mentor. Il avait peur, lui aussi. Il sentait qu’Akito devenait de plus en plus entreprenant avec les deux femelles que nous étions, Shauku et moi. Nous ne savions que faire. Peut-être valait-il mieux que Shauku rejoigne le clan et ne le quitte plus. Mais je ne savais comment congédier celle qui m’avait tout apprit. Je devais trouver une autre solution…

- Hia ?
Je me retournai, forcée de quitter mes pensées morbides. Upya était là. J’essayai de lui offrir un sourire mais n’y parvins pas. Il semblait inquiet. Il me dit, affolé :
- Maman n’est toujours pas rentrée. J’ai peur qu’il lui soit arrivé malheur…
Je soupirai un instant avant de me lever de ma litière de feuilles, épuisée. Où était-elle passée ? Nous marchâmes longtemps, en silence avant d’arriver aux Rives du Mochanga et d’y trouver dans le lit du Mochanga le corps inerte d’un lion. Je me jetai dans les Rives boueuses puis réalisai que celle qui gisait dans la boue n’était autre que… Mon mentor.

Un silence de glace s’installa alors, aucun de nous deux n’osant y croire. Je m’avançai doucement et donnai un coup de museau au corps encore chaud de ma tante de cœur. Elle ne réagit pas. Upya dit, incrédule :

- Elle n’est quand même pas…
Je le regardai, les larmes aux yeux avant de donner une léchouille sur le museau de mon mentor quand… Des boules de poils grises ? Shauku n’était pas grise ! Son pelage était beige, magnifiquement beige ! Comment… ?
- Akito…
En effet, au niveau de l’entaille qui siégeait sur l’encolure de mon cher mentor étaient placées des boules de poils. Je feulai un instant :

- Je vais le tuer…

Upya me lorgnait avec un regard déterminé et dit :

- Moi aussi… Nous l’anéantirons… Je te le promets.

Shauku était morte et avec elle, tout espoir de retour en arrière.
Codage par Libella sur Graphiorum

Rage of the Sun OS  Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216

Rage of the Sun OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1