Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  S3stTomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  Z7dyTomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  PvviTomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  Y4ziTomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  J3l9

Partagez

Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opali
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 43

En savoir +
MessageSujet: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyLun 19 Nov - 19:05

Le cimetière était plutôt calme aujourd’hui, presque aucuns ricanement pour venir perturber le repos des vieux squelettes. Ceux-ci pouvaient alors se disputer tranquillement la moindre parcelle de terre encore libre sans aucunes hyènes pour venir les perturber. Sans doute que les évènements des derniers jours avec le gros cornus étaient encore trop présent dans les esprits pour que tout le monde puisse retourner à ses occupations. En tout cas cela n’allait pas trop perturber Opali. Elle avait d’ailleurs sa petite idée toute faite sur cette alliance: Encore des étrangers, mais bon s’ils pouvaient nous aider à casser du lion, elle n’était pas contre du tout.

Sinon travailler avec Uasi n’était pas si horrible qu’elle ne l’imaginait, au contraire elle commençait à prendre sa patte mais elle n’était pas prête à se l’avouer encore. Bien au contraire, tirer la gueule pour montrer au monde qu’elle n’était pas contente, faisait encore partie de ses plans à court terme.

Pour le coup elle déambulait sans but réel jusqu’à tomber sur un groupe de jeune. Ces derniers n’étaient pas de sa génération et du coup ne la connaissaient pas vraiment. Ca se trouve, c’était avec ces glandeur qu’elle allait devoir passer la session rattrapage du Ma-Q-ba. Bon autant leur apprendre qui commande dans ce cas.

A en juger à leur façon de bouger et de donner des coups de crocs dans le vide, ils devaient s’entrainer au combat rapprocher. Et par tous les esprits, ils étaient mauvais! On aurait dit une bande de lionceau qui avaient peur de se blesser la touffe et c’était ça la nouvelle génération?! Aller aucuns risques, elle pouvait se permettre de donner une leçon de réalité à cette jeunesse.

- Hey les lionceaux, vous ferez pas long feu comme ça jvous dit !

Ils s’étaient tous stoppé net. Il faut dire qu’en se gonflant un peu Opali ne se gênait pas pour imposer sa carcasse. Alors voyant qu’elle avait toute leur attention, elle se passa une patte arrière sur l’oreille droite pour se gratter et se donner un air plus je-m’en-foutiste de guerrière vénérante.

- Pardon madame […]

« Madame » haha elle l’aimait bien ce petit mâle, il savait rester à sa place.

[…] On a pas vraiment commencer notre entrainement mais on sera prêt !

Ils étaient aussi jeune que ça? Ah que le temps passait vite…Et du coup elle se sentait encore plus en retard et ça avait don de l’énerver. Roah, même cette herbe folle avait su se trouver une fonction honorable.

- Chui pas vot nounou j’te dit! Aller vous entrainer plus loin je dois travailler mes techniques !

- Ppardon, on s’en va!

Et le groupe de petit mâle s’en alla au pas de course la laissant à nouveau … seule. Ca commençait par devenir une habitude depuis un certain temps. Au début elle n’aimait pas trop ça mais à force ce n’était pas une aussi mauvaise chose. Au contraire ça lui laissait des petits instant pour … faire le point. Mais bon il ne fallait pas non plus qu’elle y prenne goût! Tant de belles années se présentaient à elle et il était hors de question de les gaspiller dans l’ombre des autres!

Sur cette pensée elle bomba le torse fièrement décider à… Un bruit dans son dos lui signalait alors que quelque chose avait mit fin à sa solitude. La bande de pseudo terreur était de retour?

- Les glandus vous comprenez pas quand on vous parle !

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyMar 20 Nov - 18:54

Un claquement de mâchoires sec retentit au milieu des os.

« Tu f’rais bien d’boucler ta grande gueule et d’vérifier à qui tu parles avant d’l’ouvrir. »

La voix caverneuse de Zar’roc s’était élevée. Nul doute que cette femelle pensait parler à la bande de gamin qu’il avait croisé moins de deux minutes avant. N’empêche qu’il était de mauvais poil : certains de ses élèves s’étaient montés contre la moins forte d’entre eux. Il avait du intervenir pour leur rappeler que s’ils étaient de simples cadets, c’était parce qu’ils étaient tous trop faibles pour devenirs des guerriers disciplinés par eux-même. Le tout s’était soldé par un gamin assommé par son Lieutenant. Trop récalcitrant pour la patience du rayé.

Depuis l’incident de la matinée, le gradé ne laissait pas le moindre écart passer. Même Kuji, pour ce qu’il l’avait vu, avait su que ce n’était pas le moment pour se faire remarquer. Autant dire que se faire appeler ‘glandu’ par une des cadettes de Kibaya qui n’était toujours pas foutue de passer son Makwuba malgré son âge bien plus avancé que les adolescents, ça aurait mérité une bonne mandale. C’était quoi déjà le nom de cette incapable à grande gueule ? Zar’roc claqua de nouveau ses mâchoires, le regard mauvais et pesant. Sa crinière s’était légèrement soulevée. Il irait toucher deux mots à la Lieutenant à propos de cette… pas gamine, elle avait au moins quatre ans, de ce qu’il savait !

« Plus vite euqu’ça, tes excuses ! Ton nom ? »

Quel bel exemple cette hyène pour les plus jeunes. Un instant il se demanda ce qu’elle avait voulu aux mômes qu’il avait vu déguerpir, puis décida qu’il s’en fichait pas mal. Une ‘grande’ de plus qui se la ramenait auprès des gosses.

Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Opali
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyMar 20 Nov - 19:39

C’en était trop, cette bande de gamin avait poussé le bouchon un peu trop loin. Tant pis s’ils insistaient c’était sur eux que la grande allait tester ses nouvelles prises !

Mais alors qu’elle se préparait à foutre une claque phénoménal en se retournant, un claquement de mâchoire, un peu trop puissant, l’empêcha d’aller jusqu’au bout de son action. Et par tous les esprits, heureusement que ces derniers ont eu la bonne idée d’inventer les bruits de crocs! Sans ça elle aurait refait la gueule du commandant Zar’roc, déjà qu’il était pas très beau à voir, Shasta l’aurait certainement démis de ses fonctions. Le pauvre se serait retrouver sans travail et peut-être même banni à aller mendier sa viande sur des terres hostiles. En somme, son tact venait de sauver la vie d’un congénère important, c’était peut-être ça qu’Uasi entendait quand elle lui disait d’apprendre à maitriser sa force.

N’empêche l’autre zébré au lieu de dire merci, préféra mal parler et pire, il se mettait même à demander des excuses! Le pouvoir avait du trop monter dans son petit cerveau de mâle qui n’était biologiquement pas conditionné à de telles aptitudes. Là encore, pour le bien de la meute et de son prochain, il fallait encore faire preuve de tact et de (berk) gentillesse. Si seulement Shasta pouvait se rendre compte de tous les sacrifices qu’elle faisait au quotidien, elle lui proposerait de suite d’être sa patte droite et ce mâle à peau d’gland de zèbre baisserait les yeux en demandant pardon. Mais non, là encore le monde ne tournait pas rond. (Pourquoi tournerait-il d’ailleurs? Cycle de la vie, rotation et tout le tralala. Ces lions étaient vraiment stupides à inventer de telles expressions alors que la terre est plate cela saute aux yeux. Bref.)

- Euh…

Oui il fallait un temps pour bien digérer ça. Personne n’avait du apprendre à cette brute qu’on ne surgissait pas dans le dos des gens pour ensuite leur demander des excuses! Normalement, commandant ou pas, Opali n’aurait pas hésiter à le remettre dans son terrier à nounouter les gosses mais depuis peu elle avait changé de stratégie. En effet, apprendre à être calme et mieux se comporter faisait parti de ses nouvelles résolutions et ça n’allait pas être ce gros sac à bouse qui allait la détourner du droit chemin!

- Désolé, j’vous ai confondu j’vous dit. (Gros glandu va)

Elle l’avait dit d’un trait, en faisant gaffe à pas trop hausser le ton pour ne pas blesser d’avantage l’égo du pauvre mâle désabusé. Pourvu qu’il n’en garde pas un mauvais souvenirs le pauvre chou, sinon il allait sans doute faire un mauvais rapport sur elle et ce n’était pas du tout le moment ! Ah oui elle se rappela qu’elle avait oublié de se présenter…Comme s’il ne savait pas à qui il avait à faire.

- Opali, j’suis Opali Fille aînée de Mirah et Terry. La grande soeur d’Uasi la guérisseuse j’vous dit. Un problème monsieur?

Oui parce qu’en plus fallait qu’on se mette à appeler les mâles « monsieur ». Ce monde ne tournait vraiment pas rond..(Mais logique aussi, il est plat!)

- Paroles
"pensées"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyJeu 22 Nov - 14:07

La femelle était bien du genre de celles qui l’ouvraient bien grand en face de plus faibles, mais qui d’un coup se confondaient en excuses lorsqu’elles croisaient plus haut qu’elles. Au moins, elle connaissait sa place, cette.. Opali, donc.

Ce genre de comportement était prévisible au milieu de la violence de la hiérarchie de la meute. Quelques vestiges d’enfance douloureuse murmuraient encore à l’oreille de Zar’roc de ne pas profiter de sa place pour perpétuer ce cycle, mais à présent qu’il était Lieutenant -c’est à dire qu’il n’avait qu’un seul supérieur, et une poignée (peu importe ce qu’était un poing) d’égaux-, c’était autant un devoir de discipline qu’un passe-temps. Même s’il n’était qu’un mâle rayé dans cette population de femelles tâchetées cisgenre, tout le monde savait le spectre de Shasta planant sur leur petit crâne, la brutasse prête à remettre elle-même à leur place les idiotes en manque de dominance ou les raptors dissidents.

Bref, la femelle s’était excusée, et s’était présentée sans faire la fanfaronne, c’était déjà ça de pris. Disons que ça apaisa de quelques degrés l’irritation du Lieutenant qui souffla du nez, à moitié satisfait. La prochaine fois, elle ferait gaffe à qui elle parlerait, et il le serait complètement.

« C’toi qu’a raté son Makubwa trente-cinq fois alors que t’avais rien à y foutre à la base, non ? Qu’est-ce que tu leur voulais, à ces gosses que j’ai croisés ? »

La chose avait toujours intrigué Zar’roc. Qu’est-ce qu’une hyène de cette âge fichait parmi les cadets ? Et surtout, comment avait-elle pu foirer son duel de Makubwa ? Ça n’avait aucun sens.

Opali
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptySam 24 Nov - 12:01

Aïe Aïe Aïe il venait de toucher une corde sensible, aïe aïe aïe ça allait rager aux quatre coins du cimetière! Aïe aïe aïe, bref, c’est Opali et bienvenue dans : Expliquez-moi cette merde épisode 1 ! Pour cette première, il fallait commencer fort et mettre tous le territoire en PLS histoire de bien rappeler quelques notions de réalités trop vite oubliées.

Bon commençons par dresser un peu le topo histoire de bien comprendre pourquoi la grande hyène rousse méritait une décoration, voir même un titre honorifique pour avoir su garder son calme devant cette démonstration d’impuissance masculine. Zar’roc ou celui qui portait bien le surnom de « chacal de Shasta », venait de se dire que c’était une bonne idée de provoquer une force de la nature et qu’il ne risquait pas de se retrouver au pied du volcan quand celui-ci se décidera de rentrer en éruption. Il faut dire aussi que le personnage avait de quoi se protéger. En effet, du haut de son petit mètre et de ses 50 kilos, il lui restait toujours son museau pour pleurnicher et appeler à l’aide quand la tacheté qui devait faire facilement le double, se décidera à lui offrir le respect qu’il méritait. Mais (hélas) Opali se disait toujours que donner une leçon de vie à cet individu n’est peut-être pas la meilleure des choses à faire… Signalons que dans le fond, elle le comprenait un peu car devenir lieutenant par défaut parce que cela restait une façon pas trop malhonnête de se faire respecter quand on ne possède ni les taches ni le bon sexe, et que de surcroît cela permettait de taper sur celles qui nous victimisaient sans risquer de s’en prendre une, tomber alors sur des cas comme lui n’était pas si surprenant au final. Mais d’un autre côté, il serait temps de mettre un bémol dans cette partition discordante. Lieutenant n’est pas un job accessible à tous alors si le type était du genre émotif et frustré, il n’avait qu’à faire un métier de mâle comme nounou ou brosseur de poile de crin! Maintenant s’il avait envie de défoncer des têtes pour le plaisir, il était libre d’aller sur Outland, là bas c’était toujours autorisé mais cela restait une autre histoire. En effet il allait devoir déloger le cartel de lion et c’était autre chose que de faire son malin devant de jeunes hyènes même pas en âge de chasser.

Sur ces belles pensées, Opali ne pouvait s’empêcher de s’imaginer à la place du rayé, en tant que patte droite de Shasta. Et par tous les esprits, cette association avait de la gueule! Makubwa ou pas, cette nouvelle rencontre l’avait quelque part convaincu: plus tard, pour le bien de la meute, elle sera obligé de prendre un job de haut fonctionnaire… Elle s’y voyait déjà même, se pavanant dans le cimetière avec deux sous-fifre à ses ordres l’appelant « Madame Opali » ou même « Dame Opali », là impossible qu’un pauvre mâle oserait lui manquer de respect de la sorte!

Bon revenons à la réalité, le type avait posé une question et ce serait très impoli de ne pas y donner suite.

Elle bouillonnait encore mais, elle contrôlait toujours d’une patte de maître, le flux de colère qui circulait dans son système.

- Ahm, à vot’ service Mon-sieur. Jl’ai fait parce que jdevais le faire, y a pas 36 raisons tu vois. Et j’ai raté parce que aussi j’devais rater voilà!

Bon le discours manquait toujours d’argument constructif mais elle restait convaincu que cela suffisait. Les mots compliqués sans aucuns sens, elle laissait ça à son idiot de frère, il excellait si bien dans l’art du brassage d’air.

Ah oui y avait une autre question:

- Et Ah, pour les gosses euh, jtravaillais là, mes nouvelles techniques et ils me gênaient jte dis.

Sur ces derniers mots, elle se rapprocha légèrement de son interlocuteur de sorte que, pour ne pas quitter impoliment son regard lorsqu’elle parlait, elle devait légèrement pencher la tête vers le sol. Si elle ne pouvait déontologiquement pas le cogner, elle pouvait toujours lui faire comprendre en usant du body language que se payer sa tête n’était pas une si bonne idée…

- Paroles
"pensées"
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyMer 28 Nov - 22:36

Déjà que Zar’roc n’était pas un monstre d’intelligence et le savais, mais alors cette Opali avait tout l’air d’être un spécimen en la matière.Faire parce qu’elle devait faire, rater parce qu’elle devait rater. Même le Lieutenant rayé trouvait ça d’une stupidité et d’un vide assez affligeants. Quoique. Se payait-elle sa tête ?

« Tu t’fous d’moi ? C’quoi c’te raison débile, tu voulais juste te la péter et tu t’es foirée, c’tout, j’te dis. »

Gu ce que ce tic de langage était insupportable. En prime, elle s’était permise de tutoyer le sablé. Pas assez futée pour savoir qu’on vouvoyait ses supérieurs à moins d’avoir un quelconque lien d’appréciation mutuelle ? L’irritation de Zar’roc atteignis son maximum lorsque cette Opali se rapprocha de lui jusqu’à ce qu’il du lever le museau pour la fixer. D’elle même, la crinière dense et noire du Lieutenant s’éleva un peu plus. Est-ce qu’elle oserait ? Il ne manquait que ça pour qu’elle affirme sa dissidence face à l’ordre établi, et elle le regretterait amèrement

Ce serait couillu de sa part, d’autant que le mâle n’avait aucune crainte. C’était d’une hyène adulte qui échouait à gagner un duel contre des adolescents que l’ont parlait. Il faisait peut-être une fixette là-dessus, mais c’était au minimum pathétique, au pire pitoyable.

A partir de là, Zar’roc avait du mal à s’imaginer ne pas avoir le dessus, et son regard, qui n’avait pas quitté celui de l’insolente, trahissait un chouillas son envie de la baffer directement.

« Tes techniques ? Y’en a bien besoin s’tu veux avancer un peu. Et c’pas en essayant d’m’impressionner qu’tu vas réussir à vaincre un gamin en duel. »

« Connasse. », il fallait comprendre.

Opali
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyMer 12 Déc - 12:25

« Mon dieu Opali ressaisi-toi! » Était ce que la grande femelle avait en tête après sa tentative de justifier son échec. Pour sûr elle avait encore une fois manqué une occasion de réfléchir avant de parler. Pourtant ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait et à chaque coup elle ne cessait de se jurer la même chose « Prochaine fois je ferais attention ». Mais contrôler son flux de babouinerie n’était pas chose évidente lorsqu’on est une hyène émotive comme la grande rousse. Tant pis, c’était chose faites à présent, mais le commandant ne l’entendait pas de la même façon.

Effectivement depuis qu’il avait trouvé le point faible de la tacheté, ce dernier ne cessait d’appuyer dessus comme si il y trouvait un certain plaisir dans l’humiliation…Peut-être qu’en son temps, il était de ces pauvres petits mâles battus ? En tout cas, à en juger à sa face d’ahuri, quelque chose d’autre devait chiffonner le petit cerveau du lieutenant à l’uniforme de zèbre. Ce dernier semblait en effet dérangé par un autre facteur mais Opali n’arrivait pas à mettre la patte dessus. Il parlait d’impression en prenant de grands airs. Plus de doutes à avoir, ce type avait certainement quelque chose d’énorme à compenser. Cela piqua alors la curiosité d’Opali qui se pencha rapidement en feignant de se gratter le museau, pour voir si tout allait bien au niveau de l’entre-jambe du lieutenant. Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour vérifier sa théorie, elle se redressa aussitôt constatant qu’elle avait effectivement à faire à un pauv’type.

Bon, à présent qu’elle avait vérifier l’évidence, il fallait répondre au monsieur à rayure mais en faisant bien attention de ne faire aucune remarque sur sa nouvelle découverte. Inutile de prendre le risque de le froisser davantage.

- Ah t’inquiète pas mon commandant, même s’il faut qu’je recommence 100 fois et qu'j'invente 1000 techniques, j’abandonnerais jamais! J’deviendrais la plus grande des guerrières de la meute c’est la voie qu’jme suis fixé !

Voilà faudrait faire un schéma pour être plus clair que ça et Opali ne dessinait pas! Perdre son temps à gratter des os c’était du boulot pour des mâles comme Djal. En attendant l’autre singe à rayure allait certainement faire une nouvelle remarque stupide sur le Makubwa, mais à partir de maintenant, la rouquine avait décidé que ça ne l’atteindrait plus. Il était hors de question de se laisser démoraliser par un pauvre garçon qui abusait de son rang pour compenser son impuissance. Et si ce dernier voulait s’battre…Il attendra qu’elle soit prête elle aussi. Bien qu’elle le surclassait physiquement, il n’était pas commandant pour rien (ou alors Shasta avait réellement décider de s’entourer de loques) et puis, pensa-t-elle :
« C’est jamais bon par temps calme d’casser la gueule à un bourge. S’il se venge j’serais seule contre toute la haute… ».

- Paroles
"pensées"
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyMar 18 Déc - 0:49

HRP : petits mots doux pas très catholiques

A quoi est-ce qu’elle jouait ? Vraiment, le questionnement était total. Après avoir regardé aussi discrètement qu’elle n’en était pas capable l’entre-patte de Zar’roc, la rustre se ficha de paroles aussi douces d’espoir pour elle que de naïveté. Enfin, malgré les rabaissements de son supérieur, et surtout ses échecs, elle restait optimiste. Pourquoi pas, la persévérance avait toujours été une qualité, même chez les ahuris !

« Par contre s’tu veux baiser, va falloir voir ça avec tes copains de promo, Jhakelyne. Mater les couilles eud’ton supérieur c’pas une bonne idée. »

Le rayé fit demi-tour, lui foutant cet objet de curiosité en plein champ de vision le temps de quelques mètres. Rester à sa place, voilà quelque chose qu’il lui faudrait apprendre, à l'occasion. Les parents de Uasi n’avaient pas l’air d’avoir foiré la guérisseuse, comment avaient-ils pu se rater autant sur celle-là ? Zar’roc fit de nouveau face à cette multi-lauréate du record de permis de chasse ratés, et se mit en garde.

« Allez, fais voir c’que tes mille techniques chépakoi ont dans l’ventre, p’t’être bien qu’après j’arrêterai eud’te chambrer, cadette. Ordre de ton Lieutenant ! »

Opali
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyJeu 27 Déc - 14:04

Elle avait beau jouer les grandes gueules et se montrer sûr d’elle, Opali traversait cependant le plus grand épisode de doute de toute son existence. Son avenir de guerrière mis entre parenthèse, elle avait l’impression de stagner tandis que sa soeur et son frère ne perdaient pas leur temps pour briller dans leur domaine. Si le bilan négatif devait encore s’éterniser sur une année les résultats risqueraient d’être dévastateurs pour son moral. Elle n’allait tout de même pas passer sa vie à jouer les assistantes pour Uasi et finir aussi inutile que Djal une fois que la cadette se sera trouvé une apprentie. Mais bon, elle se rassurait en se disant qu’elle avait encore les ressources nécessaires pour forcer le destin à lui offrir de nouvelles chances pour atteindre son rêve, laver sa réputation et forcer tout le monde à la reconnaître en tant que guerrière compétente. Cependant au lieu de profiter de son temps libre à bosser, elle se retrouvait coincé à tenir la conversation au lieutenant le plus … pervers de tout l’État major ! De quoi pouvait-il bien parler celui-là maintenant?

Face à la réponse du haut gradé, un ressenti d’incompréhension fusionné à un sentiment de dégoût venait de se dessiner sur le visage angélique d’Opali. En effet, pour une raison qui lui échappait encore, Zar’roc se mit à parler de reproduction en tentant de passer subtilement un éloge sur ses organes génitaux qui pendouillaient de plus bel ! Décidément lieutenant ou pas, ce mâle méritait une belle correction pour sa manière désespérer de s’attirer les faveurs des plus belles femelles ! Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre sans prendre la moindre politesses, elle fit enfin le lien entre la réaction du mâle et sa dernière action irréfléchie. Effectivement elle réalisa qu’elle aurait sans doutes du prendre plus de précautions avant de se pencher pour vérifier l’état de l’entre-jambe du rayée. Tant pis, s’il fallait assumer cela ne lui poserait pas le moindre problème et puis, vu la réaction du principal concerné, il devait sans doutes avoir l’habitude qu’on le questionne sur la fiabilité de son paquet. Après tout, s’il n’avait rien à compenser, ce pauvre mâle aurait fait un petit boulot à la hauteur de ses capacités masculines sans chercher à s’émanciper dans un monde qui exigeaient de solides épaules de femelles pour survivre !

Encore sous les effets de cette situation incongrue, Opali resta silencieuse… Son interlocuteur lui tourna alors le dos exposant alors sa face opposée et sans chercher à dissimuler son intimité ! À cet instant face à cette ridicule démonstration ou tentative d’intimidation, elle ne put se retenir et laissa s’échapper un petit ricanement typique de son espèce à tache. Mais alors qu’elle pensait le laisser s’en aller sans rien afin d’éviter de se créer des problèmes, celui-ci se retourna lui ordonnant de … se battre!
Bien qu’elle avait toutes les raisons au monde pour mettre en question la légitimité des ordres provenant de cet obsédé, elle n’allait quand même pas passer à côté d’une telle occasion!

Soudain son pou s’accéléra avec sa respiration. Si avant elle aurait foncé dans le tas, aujourd’hui Opali n’avait plus accès aux formidables ressources en énergie que pouvait lui procurer sa confiance en soi. Elle se mordit l’intérieur de la bouche pour se ressaisir, même si l’issue des combats n’étaient plus garanti, il était hors de question de passer devant une telle occasion et salir davantage sa réputation de guerrière!

Elle ferma les yeux un instant et lorsqu’elle les rouvrit son corps avait prit une position d’attaque. La queue bien dressé et les crocs en évidence tout son être se préparer à subir une épreuve d’échange de coup. Pour se donner un peu de courage et faire monter l’adrénaline elle se permit de lui lâcher une pique bien sale histoire de profiter au maximum de la situation qui s’offrait à elle :

- Z’en faites pas mon lieutenant, y a rien à mater! 

Cela faisait écho à ce qu’avait dit le rayé lorsqu’il ventait indirectement l’étendu de ses supposés talents de reproducteur.

À présent il fallait agir et ne surtout pas perdre la face. L’autre ne semblait pas vouloir attaquer en premier, logique aussi vu qu’il la mettait au défis. Foncer dans le tas? Mauvaise idée, même s’il avait un corps plus fragile, il n’allait certainement pas encaisser sans rien faire, et pourquoi pas …feinter? Après tout c’était comme ça qu’un adversaire bien plus faible l’avait vaincu lors de l’examen finale. Aller pourquoi pas, elle n’avait rien à perdre, après tout c’était lui le lieutenant de l’armée de Shasta, elle n’était qu’une simple aspirante en manque d’entrainement..

Elle fonça alors les crocs en avant comme si elle voulait le saisir au coup et terminer le combat en se servant de son avantage physique, mais au dernier moment, elle s’arrêta net pour diriger à la place un violent coup de patte sur le museau histoire de lui offrir la gifle qu’il méritait. Elle ne savait pas trop ce que ce coup valait, après tout elle venait de l’imaginer, mais elle espérait tout de même que son adversaire tombe dans cette ruse simpliste histoire qu’il se remette un peu en question lui aussi…

- Paroles
"pensées"
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyVen 28 Déc - 23:11

Et elle parlait encore ! Allait-elle se taire un jour ?

« Ouais ta gueule et frappe. »

Enfin cette grande gueule faisait autre chose que d’endormir le monde. Auparavant, Zar’roc n’aurait sans doute pas fait le fier face à une femelle à cause de la différence de stature entre les deux sexes, mais aujourd’hui, il avait un rôle important, respecté… en plus de se trouver face à une ratée. La seule ombre d’once de commencement de grain de respect qu’avait le rayé pour Opali était le fait qu’elle était la sœur de la guérisseuse de la meute, qui, elle, avait droit à de la considération.

Il s’attendait à ne pas avoir affaire à une grande combattante lorsqu’il la provoqua : il ne s’était pas tellement trompé. Elle avait tout juste le niveau d’Esteb, une ancienne cadette du rayé promue guerrière il y avait peu de temps. Quoique, non. La hyène brune était bien plus rapide, alors qu’elle était aussi imposante ! Autant dire qu’avec sa propre taille, le mâle n’eut pas trop d’effort à faire pour éviter le coup ‘surprise’ qui suivait sa petite feinte.

« Mes gamins vont plus vite euqu’toi, Jhak’lyne, railla-t-il amèrement ! »

Ce sur quoi c’est lui qui lui claqua une mandale en travers de la figure.

Opali
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  EmptyDim 20 Jan - 12:16

Sans grandes surprises, la première attaques fut infructueuses, après tout, si un haut gradé de la nouvelle armée de Shasta se faisait avoir par une technique aussi simpliste, pas sûr que les probables batailles contre les lions finissent en une guerre de 100 saisons…M’enfin, actuellement savoir que Shasta c’était un minimum bien entouré ne changeait rien au problème. Il fallait à tout prix lui foutre une bonne claque dans la mâchoire ! Cet…impure avec ses grands airs et ses mollets qui triplaient de volume au fur et à mesure que le soleil grimpait dans le ciel, méritait une piqûre de rappel concernant son statu de sex faible à la mauvaises couleur qui plus est.

En tout cas, la confiance du lieutenant avait du prendre un bon coup de boost et à en juger à sa manière puérile de provoquer il restait convaincu qu’il avait à faire à un gamin et non à une femelle dans la fleure de l’âge et qui répondait à tous les standards de force et de beauté. Bref, l’envie de lui en coller une devenait de plus en plus insupportable mais il ne fallait pas céder et perdre son calme. Par le passé, Opali aurait déjà péter un câble en hurlant assez fort pour alarmer toute la meute, aujourd’hui, elle se contentait de serrer les dents sans ajouter de bruit ou de réactions superflu. Tant que la victoire n’était pas assuré, inutile de se donner en spectacle (ça au moins elle avait fini par le retenir).

Bon et maintenant, comment donner à l’impure, la punition qu’il méritait? Il voulait certainement la faire courir en usant son endurance à force de tout esquiver. Elle n’était pas assez rapide pour suivre et forcer comme ça la tournera encore plus en ridicule. « Mais bon sang bat-toi ! » pensa-t-elle. Cette façon de chercher l’esquive, ce jeu de lâche, on aurait presque dit..Roah. Cette pensée attisa encore plus l’envie de la grande rousse à toucher au visage ce fanfaron.

Elle se rappela de ce qu’on lui avait appris au camp militaire, des conneries du genre « utilise le terrain à ton avantage, mesure le risque, travaille l'imprévisibilité etc. » qui sur le coup n’avaient pas trop de sens mais sur la pratique… En attendant elle venait de créer une situation où elle allait pouvoir appliquer toutes ces théories. En face, le fils de zèbre en profita pour lui claquer un coup en pleine face. Bien qu'il appartenait à une espèce inférieur sa patte n'en restait pas moins pourvu de griffe et ses épaules musclées par l'exercice ajoutaient une plus-value à laquelle Opali se serait bien passé. L'effet du choc commençait par un léger picotement puis une fois que les tendons touchés eurent fini de se dissocier, la piqûre évoluait en brulure faisant perdre davantage la concentration de leur propriétaire au combat. Les chaires qui manifestaient leur mécontentement face à ce mauvais traitement réclamaient que leur cheffe mette à terme à cette escalade de violence afin qu'elle puisse se concentrer sur les réparations. Mais hélas, que ce soit en société ou au sein d'un organisme, les hautes sphères n'avaient rien à faire des doléances des plus démunies. Pire encore, dans une démarche pervers, ces derniers pouvaient même y prendre un certain plaisir en se délectant des souffrances des infortunés.

Les gains et l'intérêt personnel sont ce qui corrompent les États, pour l'organisme c'est la monté d'adrénaline qui drogue le cerveau lui donnant plus d'inspiration pour exprimer la violence au détriment des pauvres tendons exécuteurs.

Opali encaissa donc le coup, elle n'essaya même pas de contre attaquer, c'était inutile, le rayé devait se tenir prêt à parer n'importe quelle attaque et se moquer juste après. Son entrainement pallié son désavantage physique et là encore foncer dans le tas ne serait qu'une perte stupide d'énergie. Tant pis s'il fallait perdre ce combat, elle ne perdrait pas le peu d'honneur qui lui reste pour autant. Après tout, c'était lui le haut grader, le vétéran qui avait un nombre incalculable de combat à son effectif. Elle n'était que la grosse empoté qui avait foiré son exam d'entrée...

Un bruit de raclage de gorge histoire de laver le sang qui s'était accumulé dans la bouche et après l'avoir cracher en direction du mâle elle repris :

- Tu frappes comme un Protèle, c'pas avec ça qu'tu vas casser du lion j'espère !

L’adrénaline aidait à supporter la douleur mais dans le fond elle savait que ça avait des chances de finir dans la clinique de la petite soeur. Quoi qu’il en soit, c’était un problème qui appartenait à la Opali du futur, celle du présent mobilisait ses chaires, les préparant à encaisser un nouveau coup, cette fois plus violent. Si elle arrivait à tenir et prouver son endurance peut-être que l'autre effacera ce sourire hautin de sa gueule de pauvre mâle surpayé.

- Paroles
"pensées"

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]    Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]  Empty

Tomber sur le seul rayée de cette mare de tâche [PV Zar'roc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1