Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Jolies plantes que vous avez là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Jolies plantes que vous avez là   Lun 19 Nov - 13:02

JOLIES PLANTES QUE VOUS AVEZ LÀ
uasi & koga
Ha, il était fier de lui ! battre sa sœur, lui faire fermer au moins un instant son clapet, oh oui, Koga pourrait presque en ronronner s'il en avait la capacité, au lieu de ça il se contentait simplement de bomber fièrement le torse et de marcher d'un air triomphant. Quand maman et papa sauraient ! Bien entendu, il ne devait pas s'arrêter à cette simple victoire, il savait que Anka n'en resterait pas là et serait encore plus déterminée à lui mettre la pâtée.

Alors Koga ne devait pas relâcher ses efforts !

La petite hyène se promenait tranquillement dans ce large coin de verdure, en quête d'une nouvelle colonie à espionner. Une petite fourmis isolée lui permit de remonter la trace de sa fourmilière. Située en sous-sol l'entrée était basée dans un champ de plantes aux senteurs et aspects différents de tout ce que Koga avait pu voir alors. Mais il n'y prêta pas trop attention. En tout cas ces plantes cachait l'entrée de la fourmilière, et donc gênait Koga, et donc devaient être arrachées.

Nan mais oh, ce ne sont pas de vulgaires végétaux qui allaient entraver ses observations ! De quelques coups de griffes rapides il réussit à déraciner les gêneuses... mais ce figea en entendant un aboiement familier... un aboiement courroucé.

Oups, je crois que j'ai fait une bêtise.

avatar & signature (c) Shasta / Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6243-koga-la-petite-hyene-ses-
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 312
En savoir +
MessageSujet: Re: Jolies plantes que vous avez là   Jeu 22 Nov - 19:11

Aujourd'hui c'était le jour où Uasi se rendait à l'endroit où elle avait réussit à planter les herbes de prideland dont elle avait besoin pour réaliser ses remèdes. D'ailleurs, peut-être que ça serait le jour de la première récolte ! Elle n'était pas peu fière d'elle. A sa connaissance, aucune guérisseuse du clan n'avait jamais tenté le coup de planter quoi que ce soit qui ne se trouvait pas sur leur territoire. Comme quoi, elle apportait elle aussi sa petite touche à l'héritage des soigneurs de la meute. Kuoza serait surement fière d'elle si elle était toujours là.

Elle trottina gaiement vers le don, pour se rendre à la limite de prideland, là où ses plantations se trouvaient. Elle ne prévoyait pas d'avoir assez de récolte pour que cela nécessite de prévoir de quoi prendre de grandes quantité. Donc elle était partie toute nue la conquête de son jardin.
Le seul soucis, c'est qu'en arrivant, ses plantations n'étaient pas vraiment comme elle aurait aimé les trouver ... Non, au-dessus de celle-ci se trouvait un jeune du clan, un jeune qui était entrain de les déraciner.

" Arrête ça tout de suite !!! "

Hurla-t-elle en se mettant à courir vers le gosse qui était entrain de saccager plusieurs semaines de travail et de patience. A vrai dire, Uasi voyait tellement rouge qu'elle n'avait même pas capter avant d'arriver à la hauteur du jeune mâle qu'il s'agissait du petit de Shasta. Evidement, comme il était le fils de la dominante, il bénéficiait d'un statut plus privilégié que n'importe quel autre mâle. Mais le fait et qu'il était né du mauvais coté du chromosome et qu'il n'allait donc pas bénéficier d'autant de douceur que si ça avait été sa soeur.

" Tu saccage mes plantations ! "

Lança-t-elle avant de donner un coup de museau au jeune chiot pour le pousser de là. Même si elle était en colère, elle ne se montra pas brusque ni méchante avec le jeune. Elle se doutait qu'il ne faisait pas ça pour l'ennuyer, il ne pouvait pas savoir qu'il faisait quelque chose de mal. Peu d'adultes étaient au courant de cette idée saugrenue qu'avait eux Uasi en s'adonnant au jardinage. Alors les enfants, n'en parlons pas!

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Re: Jolies plantes que vous avez là   Mar 27 Nov - 9:19

JOLIES PLANTES QUE VOUS AVEZ LÀ
uasi & koga
C'était Uasi, la shaman de la meute, ou la vaudou, ou la soigneuse... elle avait tellement de rôle aux yeux de Koga qu'il ne savait quel titre lui donner. Enfin au vu de sa colère et de ce qu'il venait de faire, il ne fallait pas être un immense génie pour accorder quelques neurones et comprendre que les fleurs déracinées étaient les plantations de la rieuse.

Koga aurait bien voulu s'enfuir l'air de rien sauf que de un ça aurait paru encore plus suspect et énervé encore plus Uasi, et de deux la femelle l'aurait aisément rattrapée.

_ Tu saccage mes plantations ! aboya-t-elle en le poussant du bout du museau.

Le chiot roula sur le côté.

_ Je suis désolé, je ne voulais pas, vraiment, je ne savais pas ! se défendit-il. Elles... elles servent à quoi ?

Il pointa du bout de sa truffe les plantes aplaties, espérant changer de sujet ou du moins dissiper quelque peu la colère de Uasi. Enfin... non pas que ça ne l'intéressait pas, au contraire ! Mais actuellement il avait juste dans l'idée de sauver son derrière.

avatar & signature (c) Shasta / Captain-Mantis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6243-koga-la-petite-hyene-ses-
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 312
En savoir +
MessageSujet: Re: Jolies plantes que vous avez là   Jeu 29 Nov - 18:01

La jeune hyène roula sur le coté suite au coup de museau donné par Uasi. Il se confondit en excuses qui adoucirent encore un poil la femelle. Mais ce qui l'acheva, c'est la curiosité qu'il émettait pour ses fameuses plantes. Le petit mâle ne manifestait probablement pas d'intérêt tout particulier sur ce que la femelle trafiquait avec ce petit jardin. Mais pour elle, cela résonna comme tel. Elle s'assit alors à coté de lui alors qu'il pointait le museau vers les plantes déracinées. Alala, la corde sensible pour la femelle, quelqu'un qui se montrait intéressé par ses chipoteries.

" Ce sont des herbes qui poussent sur Prideland mais pas chez nous à la base. "

Elle mit d'un coté les plantes qui étaient foutues et de l'autre celles qui pouvaient encore repousser.

" Mais pour ne plus devoir aller sur le territoire des lions, j'essaie de les faire pousser ici, comme ça je ne devrai plus traverser pour aller les chercher. Elles servent à faire des préparations pour mieux désinfecter une blessure. "

Expliqua-t-elle au jeune Koga avec un ton patient qu'on ne lui connaissait que quand elle était entrain de soigner l'un des siens. Elle creusa un petit trou pour y déposer une plante et reboucher celui-ci avec la terre.

" Tu m'aide à replanter les autres ? "

Lui demanda-t-elle avec un air limite maternel. Elle ne savait pas qu'il essayait juste de sauver sa peau. Pour elle, il en avait réellement quelque chose à foutre et donc elle s'appliquerait à lui apprendre quelque chose. Qui sait, peut-être avait-elle devant elle un futur assistant ? C'est ce qu'elle espérait secrètement, ne voulant pas subir ce que Kuwili et Kuoza avait eut à subir avant elle : n'avoir personne avant leurs vieux jours.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jolies plantes que vous avez là   

Jolies plantes que vous avez là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1