Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 21
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi   Dim 18 Nov - 19:57

Le ciel est bleu, le temps est beau et… on s’en fichait de tout ça, aujourd’hui c’était session détente au club des montagnes fumantes.
Non pas qu’Opali avait prévu de passer son temps à ne rien faire, dans la nouvelle constitution Shastalienne en plus ce serait un affront, mais la jeune femelle avait largement mérité quelques jours de repos. Elle avait effectivement beaucoup sacrifié de sa personne pour le bien de la meute, et sans voir le moindre de ses efforts surhyènes récompensés. Pourtant elle ne s’était pas laissé aller depuis l’affront subit au Makuba, bien au contraire elle était d’autant plus déterminée à prouver au monde qu’il avait eu tord (et à elle même aussi mais ne creusons pas d’avantage dans le jardin secret de la grande).

Elle s’était donc entrainé (un peu..toute seule..) à la mise au point de techniques de combat révolutionnaires et qui allaient impressionner son monde, mais bon rien n’était encore vraiment au point. Il faut dire que le temps filait trop vite et plus il passait plus elle se sentait à la traine face aux autres de sa génération, surtout les deux bougres qui lui servaient de frère et soeur. Même Roah, ce gringalet inutile avait, selon les rumeurs, reçu des compliments de Shasta! Une brindille du se faible tapant à l’oeil de l’état major! Pourtant à en jugeait d’Akoda elle ne les aimait pas comme ça ses mâles la dominante, si?! Bref le monde avait ses mystère et cet évènement en faisait pleinement parti.

Revenons au principal: L’adage un malheur ne vient jamais seul, venait de prendre tout son sens actuellement. En plus de l’empêcher de se réaliser dans son domaine de prédilection, on venait d’assigner à Opali la tâche ingrate d’être l’assistante de la guérisseuse. L’ASSISTANTE DE UASI ! Et puis quoi encore?! Fallait qu’elle s’occupe des gosse et lave le sol comme les mâles inutiles aussi?! Remarque, elle aurait peut-être préféré ça plutôt que de recevoir des ordres de sa petite soeur…

Bref, on pourra comprendre à présent pourquoi elle avait choisi cet instant pour s’isoler du monde et faire le point. Les montagnes fumantes étaient l’endroit parfait. Très peu fréquenté donc calme, ce n’était pas ici qu’on viendrait l’embêter.

Alors elle s’approcha d’un trou qui débordait d’eau chauffé par les flux géothermique, elle y glissa une patte mais le fluide était bien trop chaud pour s’y jeter d’une trait, un temps d’adaptation était nécessaire.

Un soupir… Elle s’éloigna du point d’eau et jeta un rapide coup d’oeil aux alentours. Il y avait quelqu’un au loin mais à cette distance elle ne pouvait pas l’identifier. Tant pis, il n’avait qu’a faire sa vie et tomber dans un volcan elle s’en fichait. Personne n’allait l’empêcher de prendre son pied aujourd’hui!
Alors elle s’affala au sol en prenant le plus d’espace possible histoire de signaler aux regards indiscrets que même couché elle ne perdait rien en badassitude et pouvait surclasser n’importe qui. Pfiou dur dur la vie même quand on est Opali!

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 325
En savoir +
MessageSujet: Re: Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi   Jeu 22 Nov - 18:19

Opali ? Est-ce que quelqu'un à vu Opali ? Mais où peut-elle bien être ... Uasi était à la recherche de la "star" qu'était sa soeur. La nouvelle était tombée, l’aînée de la famille avait échoué à son test pour devenir guerrière. Quand la soigneuse avait appris cela, elle avait tiré une drôle de tronche. Pas de l'étonnement, mais plus la tête du " oulala, ça va ruer dans les brancards ". Mais le pire, c'est que cette nouvelle avait été accompagné du fait que maintenant, elle serait son assistante. Ouch ... Autant dire que la femelle n'avait pas tout de suite été voir le dragon. Sinon, elle aurait prit cher. Non, à la place de ça, elle avait laissé le message passer. Seulement voilà, il se faisait qu'elle avait trouvé ce qu'elle allait pouvoir faire pour l'aider !

En effet, au début Uasi pensait que sa soeur allait lui servir à aller chercher des herbes ou autres racines. Mais bon, cette tâche demandait déjà trop de douceur pour une rustre comme Opali! Mais, il y avait en effet quelque chose qu'elle pourrait faire : le sale travail pour ses expériences pour les remèdes de poisons. Elle avait déjà préparé quelques trucs. Elle avait besoin de les tester. Aussi avait-elle déjà confectionné les poisons tels que Jaherys lui avait décrit, ceux avec les baies. Il ne manquait plus que les cobayes, c'est là que la soeurette entrait en jeu. Aussi, fallait-il la prévenir que dé demain, son travail allait commencer et lui expliquer en quoi il consisterait.

Finalement, une bande de gamines lui indiquèrent la direction prise par Opali. Les montagnes fumantes ... tiens tiens, finalement, malgré leurs différences, les deux frangines étaient faites pareil ! Quand quelque chose les tracassaient, elles partaient là-bas. Uasi se lança donc à la poursuite de sa soeur.

Une fois arrivé à destination, elle tomba assez rapidement sur elle. Nul besoin de renifler le sol comme un lycaon de piste, l'ancienne brute sentait très fort. Pas mauvais, mais fort. Comme si tout le monde devait toujours savoir qu'elle était passé quelque part. D'ailleurs, elle était affalée de tout son long sur le sol, à coté d'un bain d'eau chaude dans lequel Uasi se plongerait bien.

" Ah Opali, t'es là ! Je te cherche depuis tout à l'heure ! "

Presque impossible de s'imaginer qu'on puisse à un seul moment la chercher ... Pourtant, aujourd'hui avait été le cas. Les choses changent, supposa Uasi en venant s'asseoir à coté de sa soeur.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 21
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi   Jeu 29 Nov - 22:05

Il parait que des hyènes avaient trouvé un trou pour s’établir dans l’coin. Faut dire que pour s’installer bien en périphérie du cimetière, dans un endroit aussi calme et avec des clubs jacuzzi à perte de vu, ce devait certainement être de gros bourges ! Ces gens n’étaient que de gros prétentieux mais pourtant tout le monde courbait l’échine lorsqu’ils passaient, et on leur collait en une étiquette d’élite hyénique alors qu’en fait…ils puaient! Bon pas tous, la cheffe elle, n’avait pas volé sa place, contrairement à certains mâles un peu trop libérés dans leur têtes. Le lieutenant Zar’roc par exemple, ce chacal avait le dos qui sentait la moufette à force de prendre des grands airs qui ne lui allaient pas. Lui c’était sans doute la pire des raclures. On lui avait, sans doute par bonté, accordé un peu de pouvoir, et le voilà qu’il se permettait d’agir comme une vraie femelle tachetée bien d’chez nous! Lui et tous les autres, elle finira par leur prouver qu’aucunes hyènes de ce foutu pays, ne valaient pas une griffe d’Opali!

En attendant, cogiter toute seule n’arrangeait en rien les choses, pire, elle n’en devenait que davantage passive. Elle avait beau ne pas supporter ces états où rien de productif ne sortait, il n’y avait pourtant pas grand chose à faire pour l’instant. Revenir au cimetière rimerait à retrouver la soeur pour tsss écouter ses ordres! Et le camp d’entrainement lui était pour l’instant fermé tant qu’elle n’avait pas rempli sa nouvelle mission. Fichu traquenard! Le prochain qui passerait elle lui fera sa fête! Tant pis pour cette pauvre hyène mais c’allait être elle qui allait déguster pour les autres. Oui le monde est injuste, le prochain qui passerait, la grande rouquine était prête à lui refaire toute la chirurgie du visage que sa propre mère ne le reconnaîtra plus (à condition qu’il ne soit pas trop haut grader, faut pas tomber dans la délinquance non plus).

" Ah Opali […] "

Ah la voilà ! Une victime livrée dans l’jacuzzi histoire qu’après l'effort, un bon bain se tenait prêt à détendre chacun de ses muscles surdéveloppés. Sur ce, Opali se releva, en poussant un énorme soupir. Elle l’exagéra pour bien profiter de l’écho du lieu et préparer psychologiquement cette jeune effrontée qui avait eu l’audace de venir la chercher!
Mais à mi-chemin elle se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Cette voix, cette odeur…Uasi! Sa soeur était venu la chercher!

En effet, en se retournant, c’était bel et bien la guérisseuse qui apparaissait dans son regard. Elle roula les yeux en guise de réponse, elle avait quand même passé l’âge de cogner sur sa petite soeur sans raisons mais n’empêche, si ça avait été Roah, elle n’aurait pas manqué l’occasion de le noyer dans la marre d’eau chaude juste à côté.

Bref, Uasi, elle lui voulait quoi tout de suite ? Ah oui le boulot sûrement… Autant jouer les imbéciles et peut-être que ça lui passera :

- Pfff, Tu veux quoi? J’me reposais un peux t’vois.

Non visiblement elle ne voyait pas sinon elle n’aurait pas fait tout ce chemin. Mais au moins Opali lui avait clairement fait passer le message. Aujourd’hui, c’était pas le jour pour venir lui étaler sa réussite en pleine face et lui demander, comme si ça suffisait pas, de venir mettre un tablier d’potiche pour faire le service aux vieux malades.

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 325
En savoir +
MessageSujet: Re: Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi   Dim 9 Déc - 12:40

Alors qu'elle s'installait à coté de sa soeur, Opali se dressa, montrant sa férocité flemmarde avant de se rendre compte que son interlocutrice était de son propre sang. Tout de suite, son attitude changea. Uasi réprima en elle quelque émotion que se soit, histoire de ne pas fâcher son ainée. Elle n'était pas vraiment venue pour ça, au contraire, elle avait besoin qu'elle soit dans de bonnes dispositions, sinon rien de tout ce qu'elle avait à lui dire n'entrerait. Très clairement, elle n'avait pas envie qu'on la dérange, mais honnêtement, la rouquine aurait été étonnée du contraire ...

" T'inquiète, je vais pas te faire chier longtemps ... "


Lui répondit-elle. Ca allait être compliqué, elle le sentait au vu des réactions de sa soeur.

" Tu te souviens de Jaherys ? Le mec qui a été viré de la meute par Kuruka parce qu'il avait essayé de jouer un tour de cochon à la viock' et à Shasta ? "

Il fallait pas amener le sujet de manière trop brutal, sinon c'était sûr qu'elle allait s'exciter. Il fallait un peu la teaser, attirer son attention sur le coté un peu dangereux et cool de la chose. Du coup, Uasi voulait jouer la carte de l'histoire qu'elle va lui raconter pour sans même parler boulot. Ca viendrait après, en espérant que Opali soit alors dans le bon mood. Qu'elle fera partit de la grande confidence. Parce que au final, les seuls au courant de cette histoire était Shasta, Uasi et Jaherys. Sauf que lui ne savait pas que les hyènes allaient chercher des remèdes à ses poisons.

Mais il faudrait être encore plus subtile dans la suite, parce qu'il faudrait que Opali voit son nouveau travail comme un poste à responsabilité. Comme ça, elle oublierait le déshonneur qu'elle avait subit. Par contre, si ça ne marchait pas, il faudrait changer de tactique et du coup, il faudrait se la jouer fine.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 21
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi   Ven 21 Déc - 15:43

Cela se comprenait dès les premiers mots prononcés par la petite soeur : elle était venue lui chercher des emmerdes, ne s’inscrivants pas sur le long terme certes, mais des emmerdes tout de même. Opali roula les yeux histoire de faire passer subtilement un message qui signifiait que sa patience avait de nouvelles limites à ne surtout pas franchir aujourd’hui. Enfin bon, peut importaient ses dispositions, la famille (à l’exception des avortons dont le nom commence par R et se termine par Oah), ça restait sacré. La grande rousse s’installa donc sur ses fesses pour écouter ce qu’Uasi avait de si urgent à lui dire.

Parait-il que la soeur avait fait bonne impression du côté de Shasta et sa clique de haut placé, peut-être que c’était justement pour cela qu’elle venait! L’état major se serait rendu compte de son erreur et, n’osant pas le lui dire en face, ils enverraient Uasi pour lui apprendre que finalement l’armée ne peut pas passer à côté d’un talent comme le sien. Évidement ça ne pouvait être que ça, mais tout de même, pour ne pas se donner la peine de venir et admettre ses erreurs en face à face, ce devait être une belle bande de prétentieux. À s’en méfier à l’avenir.
Mais hélas, les répliques d’Uasi n’allaient pas dans ce sens là. Évidemment pourquoi faire simple et logique quand on peut encore aggraver les choses. Bon au moins la soeur eut la sagesse de ne pas lui rappeler sa futur tâche d’aide soignante en prenant de grands airs, elle lui raconta plutôt…les aventures d’un mec qui avait été jarté de la meute par le passé. Mais pour quelle sombre raison Uasi avait fait tout ce chemin depuis le cimetière pour …lui parler d’un mâle qui n’était même plus dans le secteur ! C’était elle qui fallait mettre au repos et pas l’inverse! M’enfin, après un long soupir, Opali décida de jouer le jeu car pour que sa soeur face autant de chemin pour parler d’un mâle, il fallait que celui-ci ait quelque chose qui sorte d’un commun du sex faible.

Elle se gratta le sommet du crâne car cerveau en ébullition obligeait. En effet, Opali avait un peu de mal à se rappeler de ce type, qu’avait-il déjà fait ? Elle se souvint vaguement qu’il était de ceux qui avait monté une mutinerie avec Makeo mais que pour une raison encore inconnue cela avait mal tourné et que Kuruka avait fait l’ménage sans que personne ne s’y oppose. Ahh pour sur Makeo et sa clique, eux c’était des bons ! Pour des mâles ils avait beaucoup d’gueule, rien à voir avec les tapettes accepté aujourd’hui dans l’armée comme…Roah! Si seulement en ce temps elle avait eu la force qu’elle a aujourd’hui, Kuruka aurait depuis longtemps cédé sa place à quelqu’une aux épaules solides ! M’enfin cela ne servait à rien de trop rêvasser, son silence commençait certainement à peser pour son interlocutrice qui devait attendre d’autres réactions qu’un grattage de crâne et des hochement de tête.

- Euh, ouais ptet, euh fin’ c’est quoi le problème avec machin là ?

Oui voilà accouche! Elle avait commencé à lui parler d’un criminel, rien de mieux pour signaler la présence d’un truc lourd qui devait être en préparation! Sans doutes qu’on allait enfin la mettre dans le secret pensa-t-elle..Enfin en espérant que les prochaines paroles de la soeur aillent dans ce sens …

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 325
En savoir +
MessageSujet: Re: Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi   Mar 25 Déc - 20:49

Opali fit comprendre à Uasi qu'elle n'avait pas vraiment de temps à perdre - enfin, plutôt qu'elle ne voulait pas en perdre pour retourner glander. C'était évident pour elle, si elle ne l'avait pas déjà envoyé à la merde, c'était bien parce que c'était elle. Mais il ne fallait trop lui en demander non plus, la guérisseuse alors donc devoir raccourcir son histoire. Ca allait être compliqué car il y avait beaucoup à raconter ... Mais bon, au pire si ça l'intéressait, elle n'aurait qu'à demander plus d'explication.

" Pour faire court, je l'ai croisé il y a un moment, par hasard. Et le fait est que le gars s'intéresse aux poisons. J'ai trouvé ça cool et que ça pourrait être sympa pour le clan ! "

Elle commença à s'emballer.

" 'Fin, t'imagine ? Les lions viennent nous faire chier, BIM ! On leur tombe dessus avec du poison, même plus besoin de se faire chier quoi ! "

Elle se calma cependant en imaginant que sa soeur s'en branlait totalement.

" Mais bref, en gros on s'est allié, lui il teste, moi je prend les info et en échange, je lui donne de la drogue. Sauf que Shasta est tombé sur l'histoire avant que je ne lui dise ... Du coup, je suis surveillée et en plus je dois trouver des remèdes à TOUS les poissons que l'autre il découvre ... Et il y en a déjà une chié ! "

Dans sa tête, elle se mit à les compter. Sachant qu'il y avait les baies, à voir si il fallait les soigner de manière différentes si c'était avalé ou appliqué sur une plaie. Plus les venins de tous les serpents venimeux ... Est-ce qu'on y réagissait différemment en application cutanée ou alors en l'ingérant ? Tout un tas de questions que les deux soeurs allaient devoir se poser afin de trouver comment soigner tout ça.

" Du coup, j'ai pensé que c'est ça qu'on pourrait faire ensembles ! Tester des remèdes sur des petits animaux et voir ce qui marche et ce qui marche pas. "

C'était peut-être dit un peu vite, mais si sa soeur voulait vraiment pas perdre de temps, alors il fallait aussi lui balancer l'info. Mais comme elle en avait déjà dit beaucoup, elle laissa à Opali l'occasion de répliquer. Comment allait-elle réagir? c'était toujours un peu la surprise avec elle !

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde peut bien tourner même si je prend une pose Jte dit!- PV Uasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se laisser aller peut faire du bien.
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir
» Parce que tout le monde peut avoir besoin d'aide un jour
» aiden&lullaby → un joyeux anniversaire qui pourrait bien tourner au désastre mais des millions de petits cadeaux à la clé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Les Montagnes Fumantes
-