Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Nadjaheya - Outlander Exilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Nadjaheya - Outlander Exilée   Sam 17 Nov - 23:04


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : NADJAHEYA
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : NA-DJA-É-IA

♦️ RACE : 50% Outlander ; 50% Jangowas (Lion d'Afrique)
♦️ AGE : 11 ans et 6 mois depuis le 01/11/2018 (+ Pack Longévité)

♦️ CLAN : Exilés

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers feu Hourasi, seulement elle-même désormais.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Prince Voldy


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Parents Outlanders (Décédés, sa mère étant une ancienne Jangowa.)
Khiaja (Mère adoptive & mentor, morte.)


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Nadjaheya représente le juste mélange entre ses origines Jangowas et Outlanders ; une carrure massive, imposante, pour une taille pas forcément très haute et un pelage aux nuances de gris caractéristiques du pays des sables. Seul le contour de ses yeux couleur charbon dénote avec le reste de sa robe, lui accentuant ce perpétuel air grave qui lui barre le visage. L'on détaillera chez elle de profonds yeux noisettes qui contrastent avec un minois bien plus clair aux douces joues fournies d'une bonne épaisseur de poils. Il y a là aussi un grain de beauté bien visible, juste sous l'oeil gauche, dont l'existence accorde un peu plus de charme, à elle et à sa morphologie trapue. Nadjaheya possède également deux cercles noirs à l'intérieur de ses oreilles qui s'accordent avec la même couleur que son nez, le contour de ses yeux, et les crins de sa queue, formant ainsi les seuls vestiges de son héritage Outlander en plus d'une corpulence trapue, solide. Bien qu'elle n'aie plus ni l'énergie, ni la souplesse d'antan, Nadj' met un point d'honneur à garder un physique entretenu puisque c'est ce dernier qui fait en partie sa force, et qui lui permet de s'imposer en toute crédibilité.

L'on se souvenait souvent d'une Nadjaheya acharnée, énergique et audacieuse. Une nature enflammée qu'elle a su adoucir et contrôler au fil des années, mais qui sont restés des atouts de taille au sein de son développement personnel. L'orpheline, malgré sa condition, avait de l'ambition et une volonté de fer qui n'a toujours pas disparu. Protéger les siens est son principal objectif, et les ans lui ont enseigné un savoir précieux qu'elle se doit de transmettre désormais ; aider et guider les plus jeunes, préparer l'avenir. Non, son désir de voir un jour Hourasi sur ce trône si légitime ne l'a pas quitté, et toutes ses entreprises sont liées d'une manière ou d'une autre, à lui, pour lui. Nadjaheya n'a pas peur de l'échec ; la mort des pions ne signe en rien la fin de la partie.Quitte à prendre sur elle-même, à faire des concessions qui la dépassent, ou à s'adapter pour ne pas éveiller les soupçons, la lionne grise jamais ne se détachera de ses valeurs profondes ni de ses idées.

Toutefois, avec le nouveau bouleversement qui entrainera l'exile d'une partie d'entre eux, et leur installation temporaire sous le joug de feu Mopango, Nadjaheya semble plus discrète et moins encline à être le centre de toutes les attentions. Et bien que la mort du Nyeusis annonce un potentiel retour sur Outland avec Hourasi, l'atmosphère électrique qui règne au sein du groupe la rend plus méfiante, suspicieuse.

Aujourd'hui, Nadjaheya n'est plus ce qu'elle était. Dévastée par l'assassinat d'Hourasi, ces mois d'exile en solitaire n'ont pas contribués à la sortir de ce tourment. Si la vieille lionne a réussi à survivre décemment, ce n'était rien d'autre que grâce à sa grande expérience de chasse et à la volonté de fer qui l'obstine depuis ce jour tragique à poser la griffe mortelle sur la tête de ce lion jaune. Tout ce qui faisait la bonté de cette lionne semble s'être évanouit, tout comme sa raison. Nadjaheya n'a plus peur de rien ni de personne, elle n'a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà tout perdu. Il ne lui manque plus que de faire régner justice.


♦️ HISTOIRE :

Nadjaheya, fille unique de l'union d'une Jangowa et d'un Outlander, est née par delà la Terre des Lions, au sein du groupe des Outlanders alors même que ceux-ci s'étaient retrouvés nomades contre leur gré à la suite de l'exile forcé de leur ancien territoire par les hyènes. Une période que la lionne a préféré mettre de côté dans son esprit, puisqu'il s'agit là des derniers souvenirs de ses parents avant leur disparition. Elle eût l'occasion, malgré les conditions de vie rendues difficiles, d'apprendre l'histoire de leur amour et comment son père réussit à persuader sa mère, par amour, de quitter son clan et le Grand Désert dans lequel elle vivait pour Outland. Une joyeuse histoire pour laquelle Nadjaheya avait été le cadeau tant espérer. Mais un cadeau qui sera tragiquement abandonné, à l'issue de l'attaque de Prideland pour le compte des Nyeusis où ses parents perdirent la vie.

Heureusement pour elle, c'est finalement Khiaja qui la prend sous son aile, peu de temps avant que celle-ci ne donne naissance à Hourasi et sa soeur, Karatasi. La promesse ayant été tenue par les Nyeusis, Nadjaheya découvre enfin la terre où vivait autrefois ses parents : Outland. C'est désormais là bas qu'elle grandira aux côtés d'Hourasi envers qui elle se sent aussi proche qu'un véritable frère. Elle développera aussi une relation fusionnelle avec Khiaja qui fut une aussi bonne mère de substitution qu'un bon professeur. La lionne grise apprit tout de celle-ci, et ce fut un réel choque lorsque la nouvelle de son assassinat fut tombée.

Depuis ce jour, Nadjaheya s'est davantage rapprochée d'Hourasi avec qui elle continue d'entretenir une relation solide (et plus si affinités.). Cet événement a immédiatement conforté la lionne dans ses opinions et sa volonté de soutenir le parti d'Hourasi, persuadée qu'il s'agit de l'oeuvre tragique de Tahani et des siens, qu'elle juge illégitimes. En parallèle, et à l'issue des apprentissages perçus à travers Khiaja avant sa mort, la fidèle partisane se voit promue au rang de Cheffe des groupes de Chasse au sein d'Outland. Un honneur pour la jeune lionne qui met tout en oeuvre pour ressembler à son défunt modèle.

S'ensuit ensuite la première tentative de prise de pouvoir par Hourasi, désireux de reprendre le trône qui lui appartient. Nadjaheya est aux premières loges et soutiendra son chef jusqu'au bout malgré la détaite et l'exile qui en découle. La partie n'était pas finie, et la lionne grise tenait à faire garder le moral des troupes en dépit de la nouvelle claque qu'ils prirent de la part des hyènes. Seul le Royaume Marozis s'offrait désormais aux exilés Outlander, mais Nadjaheya ne voyait pas la présence des Kulishas et d'un Nyeusis d'un très bon oeil.

La vie sous toute ses formes étaient devenue difficile : manger relevait presque du miracle malgré ses talents et s'accorder avec les autres n'était pas chose aisée ; Ils étaient bloqués. Coincés sur cette terre, à attendre quoi ? A espérer que Mopango leur vienne en aide ? Probablement. Mais ce dernier faisait de l'ombre à Hourasi plus qu'autre chose. Autant d'années durant lesquelles Nadjaheya perdait espoir, s'assombrissait, dans cet endroit où les plus forts seulement survivraient.

La mort du Nyeusis et les nouvelles prises de décisions d'Hourasi quand au retour de leur groupe sur Outland ont ravivé chez elle cette flamme d'espoir et de volonté d'aller de l'avant. L'opportunité venait de s'offrir à eux, et ils n'avaient plus qu'à reprendre ce qui leur était dû depuis le début, peu importe ce que cela comporte. Mais ca, c'était sans compter sur le coup de maître de l'un des siens ...

Comme pour s'assurer une victoire facile, des exilés se sont attelés dans la tâche ordonnée par Hourasi d'incendier Outland en guise de première joute. Une décision pour laquelle la lionne grise était loin d'être favorable, puisque contraire à ses valeurs loyales. Mais visiblement, les conseils du lion doré semblaient compter plus que les siens. De cet incendie criminel s'ensuivit la mort de plusieurs Outlanders dont Tahani et Tadji. Profitant de ces pertes, Hourasi lança l'assault et alors que la bataille faisait rage et alors même que le destin semblait jouer en leur faveur, cette reprise de pouvoir pris un tout autre tournant. Que personne n'avait été en mesure de prédire. Dans le brouhaha des combats, la vieille lionne grise n'avait pas eu le temps de prêter attention à ce qu'il se jouait là. Sans étonnement, Soto avait enfin mis à jour ce pourquoi il avait autant léché les pattes de l'héritier légitime : L'éradiquer pour prendre sa place. Sans crier gare, Hourasi venait d'être sauvagement assassiné par l'un de ses guerriers et proche collaborateur. Un lion, dont le talent inspirait autrefois un semblant de considération chez Nadjaheya mais à la fois une profonde méfiance. Une considération révolue, puisque celle-ci est descendue plus bas que terre. Bien plus que d'avoir trahi la confiance d'Hourasi, il avait froidement abattu celui pour qui son coeur battait si fort. Et quoi de plus dégoûtant que de voir le restant du groupe cautionner ce geste ?

Qu'il en soit ainsi. Waasi et les siens s'étaient vus exilés pour la perte de leur terre tandis que Soto volait là le trône pour quoi Nadjaheya s'était battue toute sa vie aux côtés d'Hourasi. Cette dernière pris alors également le chemin de l'exile de son propre côté, dévastée.
Après plusieurs mois d'errance sans but, les blessures physiques héritées de cette dernière bataille sont désormais guéries. En revanche c'est avec encore plus de détermination et d'acharnement que la vieille lionne dont les années sont comptées se décide enfin à mettre la tête hors de l'eau. Tout cela dans un seul et unique but : Venger Hourasi.

Parallèlement à cette vie de nomade menée tant bien que mal, Nadjaheya a su accorder plus d'importance à son environnement et aux surprises que celui-ci renferme. En effet, la vieille lionne a eu ouïe dire que Waasi et les siens s'étaient vus refouler l'asile d'urgence sur Prideland, tandis que les Mositus continuaient en vain à chercher un territoire en mesure de pouvoir les accueillir définitivement.


♦️ AUTRE :


- Un grain de beauté sous l'oeil gauche.
- La mort d'Hourasi a été un véritable trauma pour celle qui l'aimait. Désormais, Nadjaheya ne vit que pour mettre fin aux jours de son assassin, quitte à risque sa propre vie.
- Khiaja est toujours son modèle, et la vieille lionne espère pouvoir venger la mort de son fils en son nom d'abord, puis en l'amour qu'elle lui portait.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Inuwa - Yuki - Chukia
♦️ Âge : TEXTE
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami !
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




J'ai fait un c/c de la présentation de Nadj' que j'avais faite dans le but de la compléter avec les événements qui se sont déroulés depuis. (So si jamais ca pose problème .. Faites-le moi savoir o/)

_________________
Avatar (c) Prince Voldy
Signature (c) Prince Voldy


Dernière édition par Nadjaheya le Lun 26 Nov - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 8:24

Re welcome ! Elle est belle <3

_________________


Kit (c) Captain Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6127-anka#122294
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 9:58

Re bienvenue Smile

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 551
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 10:19

re bienvenue ^^

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 859
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 11:32

    Re - bienvenue !

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1193
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 11:54

Rebienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 12:04

Rebienvenue =3

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 340
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 13:42

t pa bo mé bienvenu

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Dim 18 Nov - 15:19

Re-bienvenue gros prout sec :3

_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Mer 21 Nov - 0:36

Merci les brocolis !

C'est terminé, dîtes-moi s'il manque des choses, ou si des choses sont à modifier :>

_________________
Avatar (c) Prince Voldy
Signature (c) Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 204
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Sam 24 Nov - 9:56

Re-bienvenue avec elle !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Sam 24 Nov - 14:39

Re-bienvenuuuue! Il nous faudra un lien Mamie! ewe

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11 En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   Lun 26 Nov - 18:24

Merci !
@Dhalahi : La Mamie se ferait une joie de t'inviter à boire le thé en sa compagnie

_________________
Avatar (c) Prince Voldy
Signature (c) Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nadjaheya - Outlander Exilée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadjaheya - Outlander Exilée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zaknafein l'exilé [Validé]
» SOS Lavalas: A quand le retour des exilés et des extradés?
» exilée sur le sol au milieu des huées.
» Neesha Talfrayn ♣ Une femme exilée...
» Lovir Dirileth, l'exilé prospecteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-