Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? S3stDis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? Z7dyDis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? PvviDis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? Y4ziDis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? J3l9

Partagez

Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga*
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? EmptyVen 16 Nov - 22:38

Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? Img
shasta & koga
Koga observait une petit Dorylus égarée de sa colonie. La petite fourmis redressait ses antennes, envoyant certainement des messages olfactifs qui ne seront jamais sentis. Le chiot lui tendit sa patte pour que la petite créature l'escalade, mais après l'avoir examinée, elle se détourna et continua sa route.

Koga redressa les oreilles, quelqu'un approchait, sa mère. La Dominante devait en avoir fini avec cette réunion un peu spéciale durant laquelle un hippotrague était venu à sa rencontre. Le chiot n'avait pas pu rester, même s'il en mourait d'envie, après tout même du haut de sa courte existence il savait bien qu'un herbivore au cimetière des éléphants était chose peu commune ! Koga se demandait bien ce que cet animal était venu demander, il souhaitait une audience avec sa mère, que voulait-il donc ? Que pouvait-il même lui demander ? Souhaiteriez-vous que l'on vous livre de la viande à domicile ? Nous avons justement de la viande fraîchement née ! Même si cette perspective faisait saliver Koga, autant dire que les chances étaient quasi nulles.

Il tua la Dorylus, de toutes façons elle n'avait pas grande chance de survie. Le chiot se releva et salua sa mère, il était obligé de lever tout haut sa tête pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Elle était si grande ! Koga espérait pouvoir atteindre sa taille un jour, et soyons fou, la dépasser ! Ou au moins faire une tête de plus que Anka, il ne supporterait pas de rester l'éternel "petit" frère.

_ Mère, pourquoi il y avait un hippotrague ? que venait-il faire ici ? les herbivores ont si peu l'instinct de conservation ?

Non pas que ça le dérangeait, mais ce serait un peu navrant que les repas sur pattes se laissent si facilement attraper.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6243-koga-la-petite-hyene-ses-
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 501

En savoir +
MessageSujet: Re: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? EmptyVen 16 Nov - 22:42

Chronologiquement, ce RP se déroule le soir-même du premier passage de Mapinduzi.

Le temps passait si vite ! Shasta n’avait pas eu l’occasion de se reposer depuis des semaines. Depuis le départ de Mapinduzi, la Géante arpentait le territoire, la tête chargée de pensées. Quand le cercle de curieux c’était dissout, ses oreilles avaient pu capter des bribes de conversations. Si beaucoup restaient circonspects par cette entrevue, bien d’autres demeuraient incertains. Prendre une décision dans de telles conditions était impossible, si bien que l’isolement était nécessaire. Zar’roc et le reste des Lieutenant avaient, néanmoins, laisser entendre leur opinion sur la question. Ils étaient favorables à cette alliance, sous certaines conditions, cependant.

En s’enfonçant dans le cimetière, la géante repéra une petite boule sombre, cachée entre deux os de pachyderme. Koga…que faisait-il ici ? Perplexe, Shasta s’approcha. Son fils était un solitaire, tout comme son père. Mais la grise n’avait pas eu l’occasion de parler franchement avec lui depuis quelques jours, et cela lui manquait. Prendre du temps pour son fils l’aiderait à organiser ses pensées, voire, à les oublier le temps d’une discutions.

Les oreilles de son garçon s’agitèrent. Il l’avait repérée ? Quand bien même Shasta avait fait en sorte de rester le plus discrète possible ? Voilà qui annonçait des qualités de guerrier bien prometteuses…

- Mère, pourquoi il y avait un hippotrague ? Que venait-il faire ici ? Les herbivores ont si peu l'instinct de conservation ?

La remarque arracha un sourire à sa mère, qui déposa un coup de langue sur sa joue lorsqu’elle arriva à son niveau. Puis, elle s’assit.

- Le Commandant Mapinduzi est venu nous demander de l’aide, trésor. Répondit-elle avec tendresse. Les grands ont parfois besoin de l’aide des autres adultes pour se battre contre les méchants.

Spoiler:

Dernière édition par Shasta le Ven 16 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Koga*
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? EmptyVen 16 Nov - 22:42

shasta & koga
La géante lui lécha tendrement la joue lorsqu'elle arriva près de lui. Il adorait lorsque sa mère faisait preuve de ce genre de démonstration, mais il ne l'aurait avoué pour rien au monde.

Sa mère lui répondit qu'un certain commandant Mapinduzi était venu leur demander de l'aide. Il y avait donc des grades au sein des herbivores ? voilà qui était intéressant... ainsi il existait une organisation hiérachique à tous les stades. Mais était-elle plus ou moins organisée en fonction des espèces ? et laquelle l'état le plus ? est-ce que les lions faisaient preuve de plus d'organisation que les hyènes ? Koga était fort tenté de répondre assurément que oui, mais c'était là une vision purement subjective.

_ Les grands ont parfois besoin de l’aide des autres adultes pour se battre contre les méchants.

_ Mais des herbivores ? dit-il, plus que perplexe les herbivores, on les manges ! on ne négocie pas des alliances avec eux, c'est absurde ! non ?

A moins que quelque chose échappait à Koga ?

Dernière édition par Koga le Ven 16 Nov - 22:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6243-koga-la-petite-hyene-ses-
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? EmptyVen 16 Nov - 22:45

La remarque arracha un ricanement doux a la géante. Koga avait beaucoup à apprendre, mais sa réaction était tout à fait justifiée. Les charognards et les mangeurs d'herbes n'avaient jamais parlé d'alliance autrefoi. Et cela devait sembler saugrenu en effet. Même Shasta avait du mal à croire en ce projet, quand bien même elle était au premier rang lors de l'entretien. Tout ça paraissait irréaliste et pourtant, ça avait bien lieu !

- Tu sais, parfois, il faut savoir faire face à ce qu'on juge absurde et remettre ses idées en question. Les herbivores et les hyènes ont un ennemi en commun : Les lions. La meute ne pourra rien faire en cas d'attaque. C'est pour ça qu'il faut négocier avec Mapinduzi.

Certes, elles avaient beaucoup progressé en matière de combat, mais mai tenant que les Pridelanders et les Outlanders étaient de mèche, nul doute que Freeland s'allie du côté de la bannière des terres du soleil. Face à une telle armée, personne ne pouvait lutter à la force seule de son clan.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Koga*
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? EmptyVen 16 Nov - 22:46

shasta & koga
_ Tu sais, parfois, il faut savoir faire face à ce qu'on juge absurde et remettre ses idées en question.

Le petit chiot se sentit gêné, il savait que sa mère ne pensait absolument pas à lui en disant cela mais… cette phrase faisait étrangement échos à sa passion pour les fourmis. Il se demandait la réaction que pourrait avoir ses congénères d’une telle lubie ? Et surtout ce qu’ils en penseraient s’ils savaient qu’il comparait certain comportement aux hyènes ou autres animaux. Hm, mieux valait mettre de côté ces questions-là pour le moment.

_ Si les herbivores viennent demander notre aide pour combattre les lions, ne pourrions-nous pas envoyer des hyènes chercher l’aide d’autres meutes de hyène ? Je sais qu’on n’est pas tous amis et que certaines meutes sont… peu fréquentables, mais on déteste tous les lions non ?! Je suis sûr qu’on aurait aucun mal à convaincre tout le monde d’aller taillader ces boules de poils et en faire un festin, pas vrai ?

Koga sentait qu’il s’enthousiasmait un peu trop, mais l’idée était tellement passionnante.

_ Mère je suis si impatient de pouvoir t’apporter un de ces immondes félins en repas. J’aimerais déjà être grand, et fort ! Tu verras, je serais le plus fort guerrier de la meute. Peut-être même plus fort que papa !

Dernière édition par Koga le Ven 16 Nov - 22:51, édité 2 fois
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? EmptyVen 16 Nov - 22:47

Elle l'écoutait, ravie de voir son fils aussi investit dans la vie de la meute. Cela ne pouvait être qu’un présage bénéfique. Elle se laissa aller à un rire amusé quand Koga mentionna les meutes voisines. C’était une bonne idée, en effet. Mais en tant que connaisseuse en la matière, aucune hyène n’accepterait d’obéir à une Dominante étrangère sans un combat. En soit, c’était compréhensible. Un chef digne de ce nom devait se montrer impitoyable et prouver sa valeur au peuple qu’il souhaitait courtiser. Mais cela était à double tranchant : En des temps aussi troublés, il n’était pas sage de partir en expédition à la recherche de semblables. Et les meutes de hyène, s’il y en avait d’autres, devaient se trouver bien loin de leur pays…Koga semblait en prendre conscience lui aussi, en vue de son changement de comportement. Quoi qu’il en soit, le chiot ne se démonta pas. Il bomba le torse, au garde à vous, faisant le serment de devenir fort. Amadouée et touchée par cette intention, la géante approcha son museau de son petit trésor, lui léchant affectueusement le front.

- Je n’ai aucun doute là-dessus, mon chéri !

Ils grandissaient si vite ! Il était presque impensable qu’ils soient nés seulement quelque mois auparavant. Le temps était un mystère cruel, au même titre que le destin. Maintenant qu’Anka et Koga étaient là, Shasta réalisait d’autant plus l’importance capitale de son rôle. Il fallait protéger les jeunes générations, et les préparer à affronter le futur de la meilleure façon qu’il soit. Et un jour, lorsqu’elle ne sera plus là, ses enfants veilleront à perpétuer ce cycle. Elle espérait avoir assez de temps pour tout leur apprendre, mais également pour avoir l’occasion de leur montrer à quel elle tenait à eux.

Shasta se leva, invitant le petit à la rejoindre.

- Tu viens ? Il se fait tard.

Spoiler:

Koga*
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? EmptyVen 16 Nov - 22:57

shasta & koga
Sa mère lui lécha gentiment le front, décevant quelque peu la jeune hyène. Il n'était encore qu'un petit chiot aux yeux de sa mère, pas assez grand pour être pris au sérieux. Hmm... ça changerait ! La dominante assura à son fils qu'elle ne doutait pas de lui, Koga fouetta l'air de sa queue, ravi, souriant de tous ses crocs, crocs d'un blanc immaculé pour le moment.

Le cimetière s'assombrissait, encore plus qu'il ne l'était déjà en journée. Shasta le remarqua car elle déclara qu'il était temps de rentrer. Déjà ? il avait observé les fourmis si longtemps ? Demain Koga devra se reprendre et se focaliser sur son entraînement et pourquoi pas... aller s'entraîner avec Anka ? oui, c'était une excellente idée, il avait bien envie de remettre en place cette petite qui se prenait plus forte que lui, non mais !

_ J'espère qu'il y a du lion à dîner ! s'exclama-t-il en se frottant contre les pattes de sa génitrice.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ?   Dis moi maman pourquoi les herbivores n'ont pas d'insctint de survie ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1