Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Jangowa - Jeune adulte - M - Shen [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 272
En savoir +
MessageSujet: Jangowa - Jeune adulte - M - Shen [LIBRE]   Ven 9 Nov - 15:57




Image ©️ JEN

L I B R E
Simplement une bonne compréhension de son tempérament ! Amusez-vous bien avec !

▲ NOM : Shen [CHAINE ; éternité en égyptien]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Lion du Désert
▲ AGE : 3 ans & 9 mois (Jeune adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans depuis le 01/11/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Nefertari - Mère: Sa mère compte énormément pour lui et inversement, ils s'entendent extrêmement bien. Shen doit son sens de l'humour à sa mère et ensemble, les deux aiment se raconter des petites histoires amusantes ou taquiner autrui ; Nefertari lui a inculqué de nombreuses valeurs et le sens de l'honneur. Elle lui apprit la chasse et l'art martial, elle a toujours le bon mot pour son fils et l'a toujours protégé ardemment. Elle lui a apprit à respecter les lionnes et ne pas être un macho comme la plupart des Jangowas.
Taharqa - Père: Shen apprécie également son père mais leur relation n'est pas aussi fusionnelle. Ils s'entendent bien et Taharqa a été un instructeur exemplaire pour son fils, l'entraînant ardemment en vu de l'exil. Plus distant et solitaire, Taharqa n'a pas toujours été très présent mais quand il l'est, Shen en garde généralement de bons souvenirs.
Lahira - Compagne: S'ils ne s'aiment pas d'amour, Shen porte une grande affection à Lahira. Ils sont ensemble parce qu'ils considèrent qu'ils sont de bons partis l'un pour l'autre et que leur descendance pourrait offrir un souffle nouveau au sein des Jangowas, entre autre. Malgré quelques chamailleries, les deux amis s'entendent très bien et se respectent.
Hatasa & Azraël - Beaux-Parents: description libre au joueur sachant que Shen respecte Hatasa.
Hiari, Jenkaa, Kumani, Anaya & Makan - Beaux frères/sœurs: description libre


Shen est plutôt bien apprécié au sein du Clan pour son esprit optimiste et son humour ; cela ne fait cependant pas de lui un lion gentil. Les Jangowas l'apprécient d'ailleurs parce que c'est un fier lion aux valeurs typiquement Jangowas si l'on exclu son machisme non-présent ! Shen s'est toujours bien fondu dans la troupe, en somme.

▲ RANG : Simple membre.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Hatasa.


▲ HISTOIRE :

Nefertari & Taharqa sont nés de la même génération qu'Hatasa, Wivu et compagnie. S'ils ne s'aiment pas d'amour, ils se vouent respect et affection, les deux Jangowas s'étant mis ensemble par désir d'offrir une descendance au désert. Peu de temps après cela, un unique petit lionceau se retrouve entre les pattes de Nefertari et ce, en même temps pratiquement de la naissance de Lahira et de sa fratrie, trois mois après la venue au pouvoir de Wivu, donc.

Nefertari s'occupe de son fils unique avec grand soin et l'observe s'épanouir au sein des dunes. En grandissant, le petit, très joueur, va trouver les autres jeunes de son âge pour jouer avec eux. Un jour trop brutal, il sera remit à sa place par Lahira et depuis, désirera la défier sans cesse, elle et son côté autoritaire. Les deux lionceaux s'amusent souvent ensemble mais Lahira finit vite par se lasser des jeux de combat et vaque à ses occupations.

Bientôt, Shen reçoit les premiers entraînements de son père en vu de sa préparation à l'Exil, il recevra les conseils de sa mère et son initiation à la chasse. Il continuera cependant de s'amuser dans le Clan lors de son temps libre et d'aller observer les grands guerriers.

Pré-adolescent, il assistera à la purge, au combat sanglant dont rien ne lui est caché et au bannissement des sang-mêlés. Cela le ravira, en bon petit Jangowa. Ses parents seront également hautement satisfaits et soutiendront complètement Hatasa, la considérant comme nouvelle impératrice.

Shen s'entraîne avec les jeunes de son âge qui partiront aussi bientôt en Exil, cette terrible épreuve se rapproche mais il ne ressent pas de peur particulière, du moins, le pense t-il. Le jeune lion reverra un peu Lahira et s'entraînera parfois avec elle qui désir devenir une bonne guerrière. Ils en profiteront pour discuter et alors, Lahira lui apprendra la présence des Mositus aux frontières. Elle lui demandera d'aller les observer et d'observer les autres territoires pour elle ; Shen acceptera, trouvant l'idée amusante et songeant que peut-être, il pourrait tuer un ou deux Mositu !

Adolescence ; l'heure de l'exil. Tôt le matin, Shen étreint sa mère et fait ses aux-revoir à son père, il ressent une pointe de tristesse de les quitter, de quitter son Clan et ses amis mais n'en dira rien, la tête haute et l'air fier. Il partira de son côté, seul, sentant le regard de ses parents et entendant les pleurs de sa mère.

Les premiers jours se déroulent plutôt bien pour Shen qui trouve à manger et tente de repérer dès le début des points d'eau et de les mémoriser, comme sa mère lui a apprit. Il observera la diversité du désert et tombera sur un jeune voyageur affamé et perdu. Sans sommation, Shen l'attaquera à vu et après un bref combat, parviendra à le mettre en déroute. Affublé de quelques blessures, Shen sera conscient qu'il s'en sort bien parce que le vagabond était déjà en piteux état et que lui-même était encore en très bonne santé grâce au fait que ce soit le début ; il songera donc qu'il ne pourra plus vraiment réitérer une telle chose.

L'adolescent quitte le grand désert, franchit les frontières et s'aventure sur Prideland. Shen observera lesdits Mositus de loin, espérant une ouverture qui lui permettrait d'attaquer et tuer un Mositu isolé mais rien. Tandis qu'il découvre le territoire et profite de la nourriture facile et de l'eau accessible, Shen sera interpellé par un charmant Calao sombre, Makini. Un espion de Lahira. Makini l'emmènera sur Freeland où des Mositus sont aussi présents.

Shen en apercevra quelques uns mais ne trouvera pas non plus d'occasion d'en tuer un malgré son ardent désir. Le fils des Dunes sera finalement trouvé et chassé par deux sentinelles et il retournera vers son désert, retenant ce qu'il avait vu et désireux de poursuivre correctement son exil. Trois autres mois longs et pas toujours aisés se poursuivent mais Shen s'en tire assez bien.

L'exil est terminé. Shen rentrera enfin au sein des Jangowas, accueillit par l'amour et les pleurs de sa mère et la fierté de son père. Un peu blessé, amaigrit mais sauf, Shen retrouvera enfin les siens.

Le jour-même, Lahira viendra le trouver pour lui parler de ce qu'il est en train de se passer au sein du Clan, elle lui parlera des Mositus et du projet de l'équipe d'élite. Shen décide donc de vite reprendre du poil de la bête et de montrer ses talents par des entraînements, désireux d'aller parler à l'impératrice pour se faire évaluer. En même temps, Lahira lui proposera un accord qu'il ne compte pas réfléchir bien longtemps.

(3ans & 3mois) Shen demande la patte de Lahira à Hatasa et ils officialisent par ce biais leur relation. Ce n'est pas de l'amour mais du devoir, ils pensent sincèrement que leur couple offrira de bons descendants au désert et que leurs ambitions et leurs forces leur permettront d'aller loin.

De nombreux lionceaux naissent, le désert se remplit d'adorables boules de poils pour le plus grand bonheur de Shen ! Ce-dernier adore tous les petits qui font, à présent, partie de sa famille ; il n'hésite pas à se proposer pour les garder quand il a le temps, s'amuser avec les petits quand il rentre d'entraînement, de chasse etc. Si cela développe en lui son envie de devenir père, il sait que Lahira ne désire pas encore cela et de toute manière, puisqu'il espère faire parti des élites, il se contient. Il veut être un père présent, après tout

▲ CARACTÈRE : Sens de l'humour • Joueur avec les lionceaux • Aime l'art du combat et de la stratégie • Pudique de ses sentiments • Dur envers lui-même mais aussi envers ses proches, il attend beaucoup d'eux • Droit • Xénophobe et raciste, il déteste naturellement les Mositus et n'hésite pas à faire déguerpir du désert quiconque le foule • Guerrier dans l'âme, il adore le combat et défie souvent autrui • Très fier • Sûr de lui • Réfléchit • Bon menteur, Shen ne ment pas souvent mais lorsqu'il le fait, c'est avec aisance • Met assez facilement les autres à l'aise • Sait apprendre de ses défaites mais les digère souvent mal • Il a tendance à souvent trop réfléchir et à vite broyer du noir dans son coin • N'a jamais vraiment connu la peur • Ambitieux • Revanchard • Sang-froid • Têtu • Bon pour motiver les troupes parce qu'il manie bien les mots en général

▲ A SAVOIR …
* A son retour d'exil, Lahira est venue le trouver pour lui proposer un accord qu'il accepte finalement, les deux Jangowas officialisent donc leur relation.
* Espère avoir une place importante ou être connu au sein du Clan
* Shen est un peu plus grand que la plupart des autres Jangowas mais reste plus petit qu'un Pridelander
* Vous pouvez évidemment rajouter des traits de caractère tant que cela colle à celui de base, ou des habitudes etc et évidemment, des anecdotes à son passé !
* Shen apparaît dans ces RPs : RP1 ; RP2

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
 
Jangowa - Jeune adulte - M - Shen [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]
» Obama en chute libre ...
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-