Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1683
En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mer 28 Nov - 17:09

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1036

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Jeu 29 Nov - 13:15

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 7
Nb de PV : 0 PV
Nb de PP : 1 PP
Type : Normal
(Esquive : +1 | Dégâts : -10)

Bonus Divers : +0.5 jeune adulte; -0.5 Fatigue

Esquive imparable de Wimbo, -5PV !
Shaka tombe à 0PV. Défaite de Shaka, victoire de Wimbo !

Comme quoi, j'avais raison de ne pas y croire. Le mâle réussissait avec peu de difficulté à éviter mon attaque et tout ça, simplement en se baissant. La simplicité à du bon, on dirait. Je devrais tenter de faire de même, bouger sans réfléchir, que mes gestes deviennent instinctifs.

Le combat ne pouvait se poursuivre, mes pattes commençaient à flageoler et bien que je voulais porter un coup à mon adversaire.. Je n'y parvenais pas, glissant pitoyablement sur le sol. Je me rattrapais avant de me retrouver par terre. Je m'asseyais donc, m'étant fin au combat et en admettant ma défaite auprès de mon partenaire :

"-Je ne suis pas encore de taille.. Tu as gagné. J'espère avoir la chance d'avoir ma revanche à l'avenir."

Je reprenais progressivement mon souffle. J'avais bien du mal à faire des phrases sans les couper. Heureusement que j'en avais formulé que deux. Après avoir pris une bonne goulée d'air, je lui demandais :

"-Alors, comment c'est Freeland ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 340

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Ven 30 Nov - 15:42

Au lieu de revenir à la charge, la femelle concéda sa défaite, au plaisir de Wimbo qui commençait à sentir ses muscles lui tirer légèrement. Il quitta ainsi sa posture de duel pour se détendre. Hormis sa mentor, il avait donc gagné face à tous ces adversaires d’entraînement, et cette pensée était plutôt douce, pour une brindille dans son genre.

« Tu restes plus agile que moi, ta revanche n’est qu’une question de temps, je pense. »

Il avait adressé ces mots avec un sourire sincère. Plusieurs fois il s’était fait surprendre par la vitesse de Shaka, alors que lui-même était loin d’être un lourdaud ! Après quelques profondes prises d’air, la Mositu lui demanda comment étaient les Terres Libres. Wimbo tiqua un peu avant de se rappeler ne pas avoir croisé sa camarade là bas, elle était donc de ceux qui étaient restés sur les Pridelands malgré la migration des lions de la Jungle sur les terres du Roi Hari.

« J’espère ne pas y retourner de sitôt, l’escale a été trop longue… Mais c’est un beau pays, très grand et vert, avec parfois beaucoup de relief. Ils ont des montagnes brumeuses assez traîtresses, et leur Jungle n’a pas grand-chose à voir avec celle où on est nés. Et les gens là-bas sont sympathiques… en majorité, parce que le chef de leurs guerriers, c’est… ouais. Mais genre, tu savais qu’il avaient intégré à leur clan la fille de leur ancien tyran ? C’est fou, c’est comme si on acceptait chez nous un Jangowa ! Je voulais l’interroger, voir si elle connaissait, elle, un potentiel territoire pour nous, mais les évènements avec Ajjin et le départ pour les Pridelands m’en ont pas laissé le temps. »

Mentionner Tenzin ? Pourquoi faire ?

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1036

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Jeu 6 Déc - 14:25

En attendant la réponse de mon partenaire d’entraînement, je m’étais assise. On dirait pas comme ça.. Mais même si je suis jeune, le combat m’avait éreinté. Si le combat avait duré un moment, je me serais peut-être écroulé comme l’affrontement avec ma sœur ainée, Adana. Wimbo faisait état des faits, j’étais plus agile que lui et d’après lui toujours, ma revanche n’allait certainement pas tarder. Le brun m’avait adressé ces quelques mots avec un sourire large et sincère. Je le remerciais en faisant de même, accompagné avec un hochement de tête solennelle.

Par la suite, Wimbo m’expliquait ses ressentis envers les terres libres. Il ne semblait pas si plaire.. Il ne voulait pas y retourner, pas avant un long moment. Il faisait tout de même louange des paysages verdoyants et des grands espaces sans oublier les décors montagneux. Il finissait par parler de la jungle, qui, d’après lui, ne ressemblait en rien à la nôtre... J’hochais de la tête, faisant comme si je comprenais.. Ce n’était pas vraiment le cas en soit.. La jungle, je l’avais connue que trop peu. J’avais vécu plus longtemps sur Prideland que dans la Jungle des Lamasus. Après m’avoir bien décrit les différents paysages, me donnant encore plus envie d’aller les visiter par moi-même, il revenait sur ses habitants. Il portait une certaine rancœur envers le chef des guerriers, mais hormis lui, tous était sympathique.. Kama pourrait retrouver les siens et sa patrie.. Son clan est en paix au moins. Wimbo me parlait ensuite d’une chose qui l’avait choqué. La fille de l’ancien tyran était pleinement intégré au clan.. Il s’injuriait, me disant que c’était comme si nous, les petits mositus, ramenait un Jangowa dans nos troupes. J’hochais une nouvelle fois la tête, comme lors de la plupart des phrases de son récit. J’attendais une minute, réfléchissant sur le dernier point.. Celui de la fille de l’ancien tyran. Je finissais par faire part de mon ressentit là-dessus :

"-Tu sais.. Je ne l’ai pas rencontré.. Mais je pense que nous ne devons pas blâmer les enfants pour les erreurs commises par leurs parents. Personnellement.. Tu vas peut-être me trouver ridicule, utopiste ou simplement idiote, mais je pense que si un Jangowa venait à se réveiller et comprendre les erreurs de ses ancêtres. On devrait au moins avoir la décence de l’écouter. Tous les Jangowas ne naissent pas mauvais, ils sont simplement élevés pour devenir haineux envers étrangers et plus particulièrement les Mositus. Si je me souviens bien.. Quand les Mositus se sont fait exilés, il y avait des Jangowas qui si sont opposés et qui ont rejoint les rangs des Mositus. On peut encore voir cet héritage aujourd’hui, regarde donc Kilauea. Tu penses qu’on devrait le rejeter parce qu’il a l’air d’avoir plus de sang Jangowa de par son physique ?"

Je faisais ensuite une pause, laissant à mon interlocuteur le temps de digérer cela avant de reprendre sur un ton moins sérieux :

"-M’enfin.. Moi je fais pas dans la politique hein.. T’façon, j’attends de voir les élections. Il faut que le clan se lève et se bouge.. Je suis encore jeune. On va me trouver immature et inexpérimentée, sans doute on me laissera pas la chance de m’exprimer.. Mais j’aimerais bien que le prochain chef essaie d’entendre la voix de tous. Et pas seulement des « adultes » comme ont dit. Que les lionceaux et les ados ne soient pas des laisser pour compte. Et que, comme moi, les jeunes adultes soient aussi pleinement intégré au clan. Qu’on soit enfin unis.. Je n’aime pas spécialement Uhta. Mais au moins, il a réussi à temporiser la situation lors des « retrouvailles »."

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 340

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Jeu 6 Déc - 15:31

Utopiste. La femelle avait elle-même prononcé ce mot, et c’est bien ce que Wimbo pensait de sa théorie sur les Jangowas. La majorité des lions du Désert étaient mauvais, tout le monde le savait, et personne -encore moins un Mositu- ne pouvait contester cela. Mais il était vrai que lorsque les bruns se firent chasser d’abord de l’Oasis Oubliée, ainsi que massacrés lors du Grand Carnage, quelques lions des sables s’étaient ralliés à leur cause. D’après le père de Wimbo, ils étaient cependant largement minoritaires, autant dire ‘pas assez pour faire confiance à l’un des leurs’.

« Je n’ai jamais parlé d’apparence physique, s’indigna le fils de la Jungle. Kilauewaw est né de parents Mositus, dans le clan des Mositus, le physique n’a rien à voir avec le caractère. Ma mère aussi n’a pas notre robe brune commune. Mais jamais un lion portant l’odeur du Désert ne m’approchera, ils sont trop dangereux. »

Le mâle avait parlé assez calmement malgré la contestation affichée. Il fut d’autant plus attentif lorsque Shaka évoqua les élections futures. Ben oui, s’il voulait se faire élire, le bougre se devait d’écouter les attentes de tous. Sauf qu’il ne compris pas ce que sa camarade voulait dire.

« Qu’est-ce que tu entends par là ? Les enfants et les jeunes comme nous sont autant intégrés au clan que nos parents le sont, je ne vois pas de soucis particulier ? Papa m’a même raconté que Tenzin avait notre âge lorsqu’il a été élu. »

La vie du clan était simple, après tout. Le chef ne pouvait pas être un enfant, la commandante des guerriers non plus, et ni l’un, ni l’autre n’était un titre héritable. Toute famille avait donc une voix égale, enfant et adolescents étaient aussi important que les plus âgés.

« Uhta… Je ne sais pas si c’est grâce à lui, ou à la mort de Tenzin, mais nous nous sommes enfin mis en marche vers notre avenir depuis qu’il a pris les rênes. Alors ça me suffit à bien l’aimer… à peu près.

D’ailleurs, à propos des retrouvailles du clan ! Tu avais dit que tu connaissais les Nordiques ? Alors ils existent vraiment ? Ce sont pas juste des légendes ? Tu penses qu’ils peuvent nous aider ?
»

La question avait frappé Wimbo d’un coup, ravivant une curiosité presque enfantine, il s'était même remis debout, impatient d'une réponse. Le vieux Masika avait déjà confirmé l’existence des lions des neiges, mais deux sources valaient mieux qu’une.

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   

Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2