Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1011

En savoir +
MessageSujet: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mer 7 Nov - 19:12

Mon voyage pour le Nord avec Kilauea et Leilani est pour bientôt. Je leur avais demandé de me laisser quelques jours pour voir quelques personnes. Je devais notamment rencontrer de nouveau Kama pour le prévenir de mon départ.. Ce point ci avait déjà été fait, il me restait encore Vakooja à voir.. Mais ce n'était pas cela qui me tracassait le plus. Ce qui m'embêtait d'avantage était ma préparation physique. Je me sentais loin d'être prête. Mon dernier combat avait été un échec.. Et celui avec Kama n'était pas une franche réussite.. Il me fallait donc trouver un partenaire d'entraînement dans un délai proche. Je cherchais parmi les membres du clan encore en faction à rien faire.. Avant de me tourner vers ceux revenant de Freeland. Mon regard s'arrêtait sur Wimbo. Avec un sourire en coin, je traversais la dizaine de pas qui nous séparait avant de lui lancer de but en blanc le pourquoi je l'approchais :

"-Salut Wimbo.. Dit moi.. Sur Freeland t'as dû apprendre beaucoup de technique martiale. Ça te dirait de se faire un petit entraînement avant que je monte dans le Nord ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 307

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Jeu 8 Nov - 11:39

La discussion qu’avait eu Wimbo avec la cheffe des guerriers Mositus avait été plus intéressante que ce qu’il s’était imaginé… enfin, elle lui avait fait se demander si ce titre avait été vraiment utile jusqu’ici. Le petit lion voyait plus clair dans la situation militaire de son clan, et il irait sans doute demander quelques conseils à Sierra en la matière. Elle était bien générale aussi, non ?

En attendant, il restait en compagnie de ses camarades bruns. Après tout, il était loin d’en connaître tous les visages, ce qui n’était pas une très bonne chose pour son élection. Et puis, il avait moins de mauvais sentiments envers les siens. Les jeunes de l’époque avaient grandit comme lui, d’autres étaient nés, cela faisait moins de responsables de leur bannissement au mètre carré, et donc rendait sa prise de température plus agréable pour lui. Alors qu’il discutait tranquillement avec sa mère, cherchant le moyen de lui annoncer des intentions, Wimbo fut interrompu par l’arrivée d’une femelle qui l’apostrophait.

Lui faisant à présent face, le petit brun aperçu l’une de ceux qui s’étaient proposés pour visiter le Nord. Il avait retenu son nom de la bouche d’Uhta, fort heureusement, car, elle, connaissait déjà le sien. Elle lui proposa ni plus ni moins de se battre en prévision de son voyage. Et pourquoi pas ?

« Bonjour, Shaka ! Beaucoup, on va pas exagérer non plus, mais j’ai appris à me débrouiller. On va un peu plus loin ? »

Autant ne pas faire ça en plein milieu des leurs. Le spectacle, ce n’était pas la spécialité de Wimbo.

« Maman, à plus tard ! »

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Ven 9 Nov - 14:08

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : +1 | Dégâts : -10)

Bonus Divers : +0.5 jeune adulte

Nous n'étions que les membres du même clan, ni ami, ni proche. De simples connaissances.. Et c'était bien pour cela qu'il faisait le partenaire idéal pour un entraînement martial. Il serait impartial et aussi sévère qu'un vrai combattant. Wimbo restait un instant silencieux avant d'accepter, me saluant au préalable. M'affirmant qu'il avait beaucoup appris sur les terres de Freeland. Bonne nouvelle, j'allais voir des mouvements inconnus qui pourrait m'être utile. Il saluait ensuite sa mère avant que je l'entraîne à l'écart. Histoire d'être tranquille et de ne pas avoir des spectateurs indésirables. J'attendais qu'il soit prêt avant de lancer le premier assaut. Je commençais doucement, tentant un enchaînement de coup de patte au visage. Gauche, droite, gauche et ainsi de suite en faisant quelques feintes pour qu'il est plus de mal à voir dans mon jeu. Commençons à roder le terrain doucement..

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1670
En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Ven 9 Nov - 14:08

Le membre 'Shaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Lun 12 Nov - 16:14

N° de Tour : 1
    Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15PV)

Bonus Divers : Age Adulte : +1

Échec d’attaque de Shaka, CA de Wimbo

Une fois à bonne distance d’autrui, Wimbo se mit en garde, laissant l’initiative à la jeune lionne. Il craignait un peu d’être surestimé, mais combattrait comme il le faisait avec sa professeure. Shaka entama les hostilités par un jeu de feintes en tout genre. Plus qu’un assaut, c’était jouer à prévoir de quel coté elle frapperait d’abord. Bien usé à ces mouvements qu’il tentait encore aujourd’hui contre Sierra, le jeune Mositu perçu le bon détail et esquiva le vrai coup grâce à un petit bon à droite.

« Pas loin, encouragea-t-il ! »

Comme d’habitude, il riposta par une bête charge contre le flanc de sa nouvelle camarade de jeu, avec l’objectif de l’emmener dans une roulade dans laquelle, avec un peu de maîtrise, et pas mal de chance, il finirait par dessus la femelle, ce qui lui donnerait un très bon avantage. Il fallait bien prendre la température !

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Lun 12 Nov - 16:14

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mar 13 Nov - 13:49

N° de Tour : 2

Attaque de Wimbo : 4
Wimbo réussit son attaque ! Shaka tente une esquive

Et pour y aller doucement.. C'est ce que je faisais. Je ne le touchais que du bout des griffes et c'était loin d'être des coups douloureux ou handicapant pour lui. J'avais l'amère impression de me retrouver dans le combat avec ma sœur, Adana. Par ailleurs, il esquivait avec une grande facilité mon coup le plus fort. Il m'encourageait avant de me charger. Il visait mon flanc. Je le voyais bien.. Il ne semblait faire aucune feinte. J'attendais donc qu'il s'approche avant de tenter de me décaler au dernier moment. Mon objectif était qu'il tombe tout seul. Le temps qui se relève, j'aurais une chance de contre attaque. Mais pour cela, il fallait que ma maigre esquive réussisse. Ce qui n'était pas encore gagné.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mar 13 Nov - 13:49

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mer 14 Nov - 14:40

N° de Tour : 2
Nb de PP : 5 PP (-1 PP)

Attaque de Wimbo : Raté
Esquive imparable de Shaka ! Shaka tente une contre attaque.

Utilisation d'une PP !

J'attendais qu'il soit assez proche de moi pour tenter mon esquive. Je bondissais sur le côté et voyer le mâle s’aplatir au sol. Assez satisfaite, je faisais un large sourire. C'était bien rare de voir mes mouvements réussir de la sorte. A présent en confiance, je faisais volte face et lancer ma contre attaque pendant qu'il était au sol. Je visais son flanc, voulant toucher en priorité une partie sensible tout en voulant lui mordre l'oreille. Toucher son flanc était ma priorité, mais prendre d'assauts son oreille me permettrait de le distraire suffisamment pour porter un coup violent au ventre.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Dernière édition par Shaka le Mer 14 Nov - 14:49, édité 1 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mer 14 Nov - 14:40

'PVP' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mer 14 Nov - 17:37

N° de Tour : 3
    Nb de PV : 35 PV

Wimbo s’en prend plein les dents : esquive parfaite et attaque parfaite de Shaka.
Tentative d’attaque +1PP

Avait-il sous-estimé la vitesse de la lionne ? Wimbo la vit danser autour de sa charge, et le temps de stopper sa course maladroite, elle avait déjà choqué ses côtes, l’étalant au sol et… lui bouffant son oreille. Le mâle ne voyait pas tellement l’utilité d’une telle démarche, mais surtout se demandait comment est-ce qu’il avait pu se laisser prendre de vitesse alors qu’il était habitué à combattre avec Sierra. A la manière d’un serpent, il se tortilla pour qu’ils se retrouvent les ventres face à face, puis moins à la manière d’un serpent, glissa ses quatre pattes entre leurs deux corps et poussa de ses maigres forces pour la repousser.

Wimbo négocie en #990000
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Mer 14 Nov - 17:37

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Jeu 15 Nov - 15:05

Nb de PV : 35 PV
Nb de PP : 4 PP (-1 PP)

Attaque de Wimbo : 6
Attaque imparable de Wimbo ! -15PV. Shaka tente une attaque !

Utilisation d'une PP ! (J'vais ma fifou)

C'était presque euphorique, pour une obscure raison, j'avais réussi un combo parfait. Une esquive digne d'un prix et une attaque tout aussi impressionnante. Si je ne l'avais pas vécu, je l'aurais sûrement rêvé. Je m'emballais peut être un peu trop mais c'était bien là, la première fois que je prenais l'avantage dans un combat. C'était peut être la dernière fois et donc je voulais en profiter encore un petit moment. J'étais beaucoup trop confiante et enjouée, le mâle arrivait sans grande difficulté à se mouvoir de mon étreinte. Il me repoussait avec ses pattes. Je titubais quelques mètres plus loin, surprise, avant de me lancer à sa charge. Je tentais une prise d'étranglement. Ce mouvement consisté à lui couper son souffle avec un coup bien placé au niveau de la gorge. Ce qui l'immobiliserait pendant quelques secondes et me permettrait d'attaquer n'importe où.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Dernière édition par Shaka le Jeu 15 Nov - 15:08, édité 1 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Jeu 15 Nov - 15:05

'PVP' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Dim 18 Nov - 1:15

N° de Tour : 4
    Nb de PV : 25 PV
    Nb de PP : 4 PP

Attaque imparable de Shaka. CA de Wimbo +1PP

La manœuvre avait été assez laborieuse, mais efficace, et Wimbo se trouvait dégagé de l’emprise de son actuelle camarade de combat, désormais quelques mètres plus loin. Et encore une fois, Shaka fut d’une rapidité déconcertante, et porta un coup lourd en travers de la gorge du mâle, coupant violemment sa respiration. Au lieu de chercher à s’éloigner, et ainsi laisser l’initiative d’une autre attaque à son adversaire, il fit mine de se lancer en cercle autour de celui-ci. Moins d’un quart de tour effectué, il se ramassa rapidement sur lui-même, et détendit ses muscles fins pour bondir sur sa cible et lui infliger un coup de boule dans le poitrail. Hors de question pour lui de sortir les griffes ou les crocs dans un simple entraînement avec l’un des siennes ! Pour le moment.

Wimbo négocie en #990000
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Dim 18 Nov - 1:15

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Hier à 18:32

Nb de PV : 20 PV
Nb de PP : 3 PP (-1 PP)

Attaque de Wimbo : 6
Attaque imparable de Wimbo ! -15PV. Shaka tente une attaque !

Utilisation d'une PP ! (Again)

Je faisais encore quelques pas dans sa direction, projetant mon attaque du niveau de plan à la réalité. J'avais réussi le mouvement avec plus de facilité que je l'aurais cru. Peut être un signe que je me m'améliore en combat. J'étais assez fière de moi. J'espérais pouvoir faire une autre contre attaque. En principe, mon adversaire aurait du se reculer et me donner l'occasion de porter une nouvelle attaque. Mais au lieu de cela, Wimbo restait au contact. Il faisait des mouvements trop rapide pour que mon cerveau comprenne. Mais ce qu'il n'a pas oublié c'est ce coup de tête dans le poitrail. Je grognais à son contact avant de lancer ma patte dans sa direction, espérant lui donner un bon coup dans le faciès pour le déstabiliser.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens te battre petit diplomate [Pv Wimb]   Hier à 18:32

'PVP' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +